| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:09:15 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rootsayen Jungle Cat | Je pense que c'est le combo courbes + fin pour un style qui est plutôt "chargé", ça détonne d'autant plus Et je ne critique pas hein, j'ai deux de mes tatouages qui sont volontairement assez courbés et "féminins", alors... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 30-12-2011 à 10:25:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 30-12-2011 à 12:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:52:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:54:47 ![]()
|
cust be back | soit quoi ? |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 13:25:34 ![]() ![]() |
Sans faire un grand débat sur mon tattoo qui n'en vaut pas la peine et pour rejoindre ton avis (ni très original, ni banal), j'ai vu beaucoup de purs tribals, beaucoup de purs polynésiens, mais finalement peu de mélange des deux comme je l'ai fait il me semble. Il n'est pas très orignal car il emprunte à deux styles très largement représentés mais conserve à mon sens un touche un peu personnelle de part le chemin qu'il dessine et le fait que justement il s'inspire de deux styles classiques du tattoo de ces dernières années qu'il mélange. Après on va pas en faire un flan Cust, le principal est effectivement qu'il me plaise, même si je trouve ton oeil très vindicatif parce qu'à ce compte là, il va pas rester grand chose qu'on ait pas déjà vu et revue 20 millions de fois dans la rue/les revues/sur le net.
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 30-12-2011 à 14:00:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cust be back |
Dawa www.shootmeagain.com |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 19:01:37 ![]() Une bite sur le front, pour faire plaisir à Paco |
-neon- Illuminé |
En fait, c'est pas forcément "féminin" l'adjectif qui se rapproche le plus de ce que je ressent, mais plutôt "aérien", dans le sens ou les motifs sont fins et parsemés/écartés les uns des autres. Il n'y a plus l'effet massif qu'on rencontre sur les tatouages tribaux (indonésiens ou même d'autres origines). Et encore une fois, l'essentiel est De mon côté, ça arrive souvent qu'on me dise que mon bras est "surchargé", trop "rempli et irrégulier". Et ça tombe bien, c'est ce que je cherchais aussi. Comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-12-2011 à 19:12:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
flashlinker | drap , --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cust be back |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Dawa le 31-12-2011 à 11:09:58 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sacrée pièce ! C'est joli en tout cas, la réalisation calme. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sirius gott ⭐⭐ | Cette série --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi j'ai reçu ça aujourd'hui : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 15:24:57 ![]() Livres commandés pendant les fêtes, je vous les liste: - Life under my skin, 40 portraits de tatoues de Ana Mazas :
- Tattoos de HENK SCHIFFMACHER : - The book of SKulls: - Tattoos de Mitch O'Connell: J'ai oublié aussi le premier livre que j'ai eu sur les tattoos, 1000 Tattoos aux éditions Taschen (je les aime eux Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 15:35:35 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben je recommande CHAUDEMENT ceux-là : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah, et un bon réveillon à toutes les tatouées et à tous les tatoués --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |