| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 17:56:44 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
snaluori1 Utinam | Le tatouage Carpem Diem c'est un peu l'équivalent du tatouage dauphin ? Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 28-12-2011 à 02:33:44 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
427ci | video d'un photographe que j’apprécie particulièrement Dirk Behlau
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
sirius gott ⭐⭐ | Pourquoi pas ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biribi | Bah, qu'est-ce que tu crois qu'il s'y passe en convention? |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 17:16:54 ![]() ![]() |
e_esprit | Ben c'est plein de toxicos, d'anciens prisonniers, de mafieux, de prostitué(e)s... Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-12-2011 à 18:07:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cend Meuh ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ayé, j'ai prolongé mon tattoo --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Guivre \ɡivʁ\ | Bah de toute façon, papa est tatoué, et en général quand on est un garçon, le modèle ben c'est papa. Donc je doute qu'il ne voie jamais le tatouage comme quelque chose de marginal, vu que son papounet d'amour est plein d'encre Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 29-12-2011 à 18:41:31 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mon père en a 4, je ne sais pas si ça m'a influencé, mais je n'en suis pas sur. C'est surtout l'ouverture d'esprit que m'ont inculqué mes parents et le fait de trainer dans le milieu du spectacle dans lequel le tattoo est assez courant depuis tout petit qui a du me sensibiliser ou en tout cas me donner l'habitude d'en voir et de ne pas forcément l'assimiler à des personnes pas fréquentables. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah ben je savais bien que j'avais mangé des carottes! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Chnoup Septuple connasse :o |
Spaune Cordialement |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 00:53:46 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Premières photos réalisées vite fait du résultat de la séance d'hier : Comme ça, on pourra pas me taxer d'avoir mis 15 plombes à poster cette fois ci Il y a encore pas mal d'encre qui ne part pas à la douche sur les zones non tatouées, j'espère que ça va vite dégager, j'ai l'impression d'être pas tout propret Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 30-12-2011 à 01:10:14 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cust be back | trop banal, c'est propre mais ça colle pas au style ( du moins le peu qu'on voit ), ce genre de motif c'est du déééééééééééééééjà vue.
|
Guivre \ɡivʁ\ | C'est assez cool, ça occupe pas mal d'espace en restant sobre, j'aime bien. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour faire une réponse globale aux premières réactions : je suis assez d'accord sur ce que justifie que vous accrochiez moyen. En revanche, c'est justement ce que je voulais comme l'a rappelé Sirius : quelque chose de plutôt sobre et fin, pas trop chargé. Après, tous les gouts sont dans la nature --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-neon- Illuminé |
sirius gott ⭐⭐ | Du moment que ca te plait c'est l'essentiel --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |