|
Auteur | Sujet : Les super-pouvoirs les plus inutiles |
---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 03:10:45 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | le SPI de rire aux (attentats de)blagues de .... (remplissez a votre souhait, j'ai assez d'ennemi ) |
preda_93 Now in 77 ! | Le SPI de dire tout bas ce que les gens pensent tout haut
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | le SPI de memoriser tous les chiffres du nombre pi(π) |
davdenice | Le SPI de nager sur terre.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | le SPI de courir 100m en 9.50
. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-03-2010 à 11:12:40 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:12:28 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le pouvoir de ne pas devenir plus fort quand on est en colère.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
davdenice |
Theblack-cat | Je suis sur que Simon Astier traine sur HFR, et que ce topic l'a inspiré pour sa série Hero Corp |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
davdenice |
davdenice | Le SPI de pouvoir assembler une armoire IKEA seulement dans le magasin. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 14:48:10
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 14:48:20 |
preda_93 Now in 77 ! | Le SPI de connaître le passé de quelqu'un en mangeant ses excréments (pouvoir de merde ça ) --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 09-03-2010 à 15:45:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 15:41:45 Certains forumeurs me donnent le pouvoir de faire des excréments rien qu'en pensant à eux... |
ParadoX |
preda_93 Now in 77 ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:12:39 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
davdenice | Le SPI de vacciner tout le monde contre H1N1. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le SPIP de ne pas en avoir. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ParadoX | Le SPI d'etre obligé de poster des posts a rallonge avec des phrases inutilement longues et a rallonge qui, du coup, embrouillent les lecteurs plus qu'autre chose et font perdre du temps au posteur et aux lecteurs a chaque fois qu'on poste alors qu'un post plus court aurait largement suffit pour faire passer le message initialement pensé. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Koko90 L'éternité plus 10% | * Le SPI de pouvoir connaitre le passé d'un mort en touchant son cadavre, mais de ne percevoir que les 2 heures les plus chiantes de sa vie (et cela en temps réel).
Den Kant |
|
kaman |
kaman |
Ouais enfin il en faut un gros paquet, de soupe, pour que ça fasse crédible Message édité par kaman le 10-03-2010 à 11:40:22 |
davdenice | Le SPI de faire fondre la banquise lorsqu'on est dans le Sahara.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sac en plastique au super marche | Super site: lecture en ligne |
Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris? | Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs .. |
super | Super Giuly |
Un group pop super! | [Serie HBO] The Wire |
cheche une video aider moi svp c est super important | les médias abusent-ils de leurs pouvoirs ? |
Plus de sujets relatifs à : Les super-pouvoirs les plus inutiles |