| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un group pop super! |
Ali Fr Allez les ordinateurs | Super bien! G trouvé un site hyper chouette dun groupe pop norvégien qui chante en Français !! C trop drôle Ecoute cette chanson : dansons. C très actuel avec les violences dans les banlieues é l CPE pourri!! Clique ici : http://www.elvisdragsbutter.com/fr [...] ansons.mp3 trop bien !! --------------- L'éternité c'est long, surtout vers la fin!!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:56:43 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Salut, merci de mettre un titre plus explicite. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ben c'est bien naze --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
souliane | Tain ! Comme c'est trop nul ! Ali Fr tu fais parti du groupe ? |
tiburs1 |
souliane |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 30-03-2006 à 17:38:57 |
el tihaho 1mposteur |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est quoi cette bouse? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 23:52:17 ![]() ![]() |
Nidnogar | Au début, je pensais que le groupe tragédie était une blague Message édité par Nidnogar le 30-03-2006 à 23:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 02:08:07 ![]() Enregistré sur fruity loops, ce truc n'est même pas drôle, sauf éventuellement pour les copaing' de quartier des types qui ont enregistré ça. Ca manque de pets et de rots, ça aurait eu le mérite d'être drôle (au moins ça m'aurait fait rire, peut-être)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Nombre de messages postés : 1 |
fils_de_la_lumiere | ta fait ça avec music DJ sur ton t610?
|
gokurom | Pour ma part c'est comme du rap toujours les même paroles. Message édité par gokurom le 02-04-2006 à 20:42:01 |
Zoup TRALALA | punaise mais quelle bouse |
fils_de_la_lumiere | j'adore ce passage mythique |
milkaaaaa Poète incompris | Qu'est ce que c'est que ce truc :| |
FLo14 Gouranga ! | Quelle horreur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
archange_redemption 大塚愛 | décidement tout existe... |
kleia Save me, save the world | C'est une blague?? |
jeunejedi | allez zou 1 post, au pire tu posteras dans le topic des groupes amateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie HBO] The Wire | cheche une video aider moi svp c est super important |
| un super jeu et gratuit ! | Les super séries télé |
| [Rugby] le Super 14, c'est parti | Un super groupe fr (supers paroles) ska/europe centrale |
| super urgent !!! panne renault 19 | Attention, il revient et il est super vénère, il veut se venger Bambi2 |
| Video super fun a voir ! | Noms de métiers qui font "super intello" (pédants) !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Un group pop super! | |