| |||||
| Auteur | Sujet : Les super-pouvoirs les plus inutiles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:05:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:05:21 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
massanu | le SPI que toutes ses conquetes feminines soit des Shemale --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
orazur | le SPI d'inverser le sexe de tous les Shemales du monde |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 14:34:56 ![]()
|
barnabe | Le SPI de pouvoir réparer son pare-brise même si l'impact est plus grand qu'une pièce de deux euros.
|
ParadoX | C'est pas des SPI, ca, mais des SP --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le SPI de transformer toute la nourriture que tu manges en sable quand tu la met dans ta bouche. |
thana54 made in concept | Le SPI de faire mourir un équipement électronique mort. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le SPI de ramener à la vie une termite crevée à l'autre bout de la planète |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 10:29:19 ![]() le SPI de transformer son pare brise en plaquo-platre quand on s'approche du péage autoroute.
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 13:14:15 ![]()
|
Merome Chef des blorks | Le SPI de repousser l'âge de sa retraite de deux ans tous les ans. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 09:04:01 ![]() le SPI de sucrer le sel Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 11:35:38 |
steph777 Ici rien... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 08:53:13 ![]() le SPI de s'enlaidir à chaque battement de cil qu'on fait
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 14:29:36 ![]() le SPI de pouvoir émettre 10 teslas lors d'une LAN Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 14:29:45 |
panzerdivizion Follow the cat | Le SPI de se defenestrer lorsqu'on reçoit des amis a diner.
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 29-10-2010 à 15:40:08 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
panzerdivizion Follow the cat |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 14:32:28 ![]() le SPI de mettre ses 2 boules que dans l'une ou l'autre couille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 14:34:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
orazur | Le SPI phrases d'écrire sens mauvais dans le |
Haiti-Bob |
Message cité 1 fois Message édité par Haiti-Bob le 03-11-2010 à 15:35:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:11:12 ![]() le SPI de recycler une canette vide en canette vide |
Tetedeiench Head Of God | Vu hier à la télé à incroyable talent sur M6, donc c'est un SPI réel pour une fois.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est inutile dans la vie de tout les jours, c'est clair. mais ça lui permet d'être une bête de foire à la TV |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | y'a des chances oui ! |
Tetedeiench Head Of God | Donc c'est pas inutile si tu es une bête de foire sur un plateau TV ?
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:18:57 ![]() le SPI de lacher un pet sans odeur et sans bruit Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 21:19:06 |
ParadoX | C'est un SP ca, pas un SPI --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sac en plastique au super marche | Super site: lecture en ligne |
| Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris? | Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs .. |
| super | Super Giuly |
| Un group pop super! | [Serie HBO] The Wire |
| cheche une video aider moi svp c est super important | les médias abusent-ils de leurs pouvoirs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les super-pouvoirs les plus inutiles | |