|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sac en plastique au super marche |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:53:48 |
arthas77 | Quelque chose me dit que tu en as marre de ne pas avoir des sacs plastique gratuits aux supermarchés... |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 04-01-2007 à 09:59:48 |
JRCondat | Moi je pense que cette politique de ne plus donner de sac est tout simplement de l'économie pour les hypermarchés. En effet, des sacs en plastique "bio-dégradable" ont été inventé mais du fait qu'il soit 25% plus cher que les sacs polluants et que l'on n'en voit encore aucun aux caisses prouve bien mon raisonnement sur l'aspect pécunier de la chose.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | A nancy, sac poubelles gratuits a la maison de la propretée + sac distribués dans les immeubles. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
ReturnLiberty |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-01-2007 à 10:15:07 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 10:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 10:24:19 Arrêtez moi si je dis une connerie, mais les sacs plastiques "gratuits" donnés aux caisses n'ont jamais été gratuits, mais leur prix était réparti sur les produits vendus dans le magasin. Maintenant on paie les sacs, mais les prix des produits n'ont pas changé. Bref encore une fois sous un prétexte écolo on nous fait payer et le magasin se fait le beurre et l'argent du beurre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 10:24:36 |
arthas77 |
|
arthas77 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Ren' | Pourquoi pas utiliser les bons vieux sacs en papier épais, comme pour les fringues, mais du papier-carton plutot solide, qui supporte jusqu'a 10 kgs... c'est possible ca ? |
JRCondat |
|
Taliesim |
|
doum Mentalita nissarda | Pour moi c'est débile....je suis plutot du genre a faire attention a l'environnement, ou du moins a ne pas jeter n'importe quoi partout. Maintenant, d'une part je vais devoir acheter des sacs poubelles, qui eux plus ne le sont pas (bio), mais en plus, je vais acheter au supermarché quasiment a chaque fois leur sac a la con, parceque bien sur, quand je vais faire mes courses en rentrant du taf, j'ai pas leur sac a la con Bref l'environnement aucun progres, nous on paye plus qu'avant (pour changer), et le supermarché s'en met encore plus plein les fouilles (pour changer aussi...) EDIT: effectivement le seul gain possible, sera pour les cons, qui abusaient du systeme en en prenant 20, en les jetant n'importe ou...vu qu'ils payent on peut esperer qu'il le fasse plus Message cité 2 fois Message édité par doum le 04-01-2007 à 10:35:43 |
Taliesim |
|
arthas77 |
|
nyme |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |