|
Auteur | Sujet : Les super-pouvoirs les plus inutiles |
---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:42:51 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
anne_aunime |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:46:27 ![]() |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Riot Buy me a riot |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:47:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pouvoir doubler la longueur d'une cigarette mais de fait la transformer en ntb --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:48:13 ![]() Le pouvoir de sentir x100 les odeurs corporels des gens (transpi, pets, règles.. etc :s) Miam miam ! |
Supermagnus |
|
Mxtrem | Un pouvoir qui plaira peut être à certain mais pas à moi :
|
anne_aunime |
Riot Buy me a riot |
Mxtrem |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pouvoir gommer un bout du monde réel rien qu'en le regardant. Hop tu effaces un bout de terre ou la moitié du soleil, façon cartoon. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:51:26 ![]()
Désolé |
anne_aunime |
Mxtrem | Avoir le pouvoir de vomir à volonté |
Mxtrem |
Riot Buy me a riot | Pouvoir mettre le Coca à température ambiente instantanément. --------------- Be the one with the flames. |
Mxtrem |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Réchauffer les glaces instantanément --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mxtrem |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Riot Buy me a riot | Changer la couleur de son sang. --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pouvoir changer la disposition de ses doigts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anne_aunime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:58:46 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Diviser la durée de vie restante de son entourage par 2 chaque fois qu'on tousse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sac en plastique au super marche | Super site: lecture en ligne |
Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris? | Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs .. |
super | Super Giuly |
Un group pop super! | [Serie HBO] The Wire |
cheche une video aider moi svp c est super important | les médias abusent-ils de leurs pouvoirs ? |
Plus de sujets relatifs à : Les super-pouvoirs les plus inutiles |