| |||||
| Auteur | Sujet : Les super-pouvoirs les plus inutiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 07:45:34 ![]() ![]() |
imoteptek | Le SPI de se transformer en carotte devant un lapin affamé |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le SPI de transformer un liasse d'euros en francs. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le SPI de comprendre que MangerGateau a le SPI de ne pas pouvoir finir ses phrases. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
1s c'est juste le temps de se rendre compte que la pêche que tu viens de visualiser t'arrivant dans la geule ... Bah est dans ta gueule !! Niveau esquive et avance sur ton adversaire c'est plutôt léger .... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:27:08 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:30:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 15:09:54 ![]()
C'est utile dans le désert pour éviter la déshydratation, dans la jungle ou la savane pour éviter les animaux ou s'approcher d'eux sans trop de danger. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 15:10:51 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Mitch2Pain |
giHefca occupé à ne rien faire | Le SPI de chier bleu |
Julio el playboy | Le SPI d'avoir des poils rétractables. |
massanu | le SPI de sentir le Khakha dans tout les rendez vous important --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
s3r3g Nobody | Le SPI d’émettre un léger champ magnétique qui efface tout les cartes magnétiques près de soi. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 24-04-2013 à 11:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:44:29 ![]() Le SPI de transformer les noix de coco en eau salée uniquement lorsqu’on a échoué tout seul sur une île déserte |
Julio el playboy | Le SPI de lire dans son passé. Via les vagues de son Ricoré bien chaud. Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 03-06-2013 à 14:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 14:14:59 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le SPI de se faire pousser 5 paires de couilles sur chaque oreille |
Piwig SteamID : Piwig | Le SPI de pouvoir absorber tout les SPI |
LePcFou Delinquant textuel |
Perfector Memento mori |
|
preda_93 Now in 77 ! | Le SPI de n'entendre que ce qui se passe à 3500km uniquement ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le SPI de se réveiller une fois mort et enterré. |
xismer Soit aussi libre que le vent | Etre si léger , qu'un simple coup de vent , nous emporteraient ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le SPI de upper un topic un an après son dernier post, et que ledit topic retombe de suite dans l'oubli --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le SPI ne pouvoir se réveiller, mais seulement quand tu es éveillé. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
panzerdivizion Follow the cat | Le SPI de devenir immortel pour 1H à chaque fois que tu lèches une crotte de chien.
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 16:00:58 ![]() -Chier des cactus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 16:03:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 16:03:39 ![]() bien vu |
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 24-09-2015 à 23:49:39 --------------- jnpppaliadcf |
daadou | Le spi de se taper un embouteillage aussitôt qu'on prend l'autoroute --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sac en plastique au super marche | Super site: lecture en ligne |
| Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris? | Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs .. |
| super | Super Giuly |
| Un group pop super! | [Serie HBO] The Wire |
| cheche une video aider moi svp c est super important | les médias abusent-ils de leurs pouvoirs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les super-pouvoirs les plus inutiles | |