|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les super-pouvoirs les plus inutiles |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:41:14 |
Supermagnus | Avoir une jambe en mousse. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:03:52 Allez je contribue à ta connerie, drap |
Riot Buy me a riot | Fan de Patrick Sébastien, Supermagnus ? Message édité par Riot le 12-05-2007 à 18:04:41 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:05:12 Se mettre à la place des hommes pour tenter d'en saisir le fonctionnement.
|
Supermagnus | Pas spécialement. Mais des blagues carambars ouai edit de Patrick Boutot : Ce topic, il est Génial !!! Message édité par Supermagnus le 12-05-2007 à 18:15:54 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:07:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Sympa tout ça
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:10:48 Mais qu'est ce que tu prends Riot ?? :| |
Riot Buy me a riot | Rien, je suis au chômage, c'est tout. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Pouvoir changer le vin en eau, façon Jésus --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:15:19
ah oué, dur
c'est pas inutile ça ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 18:15:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:15:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:15:56 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faire pousser des fleurs sous ses pieds. Tout le temps. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pouvoir arrêter le temps, et faire ce qu'on veut pendant ce temps
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:17:44
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | alors que si le temps est aussi arrêté pour nous, ca devient beaucoup moins utile, du coup |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:18:42 Je sens bien que les gens vont avoir du mal..
|
anne_aunime | avoir le contrôle total sur les canards |
Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 18:19:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:20:04 Euh tu blagues? Perso si j'avais ce pouvoir j'aurai mon armée de canards et j'aurai un contrôle total sur l'univers. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pouvoir faire jaillir du lait de ses doigts ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Mxtrem | Avoir le pouvoir de grossir à volonté ? |
Supermagnus | Avoir le pouvoir de ne pas avoir de pouvoir. |
Riot Buy me a riot | Pouvoir bouger indépendament ses orteils. --------------- Be the one with the flames. |
anne_aunime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:23:05 Avoir le don de padrolitude (ce don existe vraiment).
c'est faux, ils sont juste trop cons. Power is nothing without control (ou quelque chose comme ça ...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 18:23:39 |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 18:24:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pouvoir faire apparaître des oreilles sur le visage de n'importe qui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
syr01 Hystérie connective | j'ai le pouvoir d'hypnotiser autrui
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sac en plastique au super marche | Super site: lecture en ligne |
Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris? | Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs .. |
super | Super Giuly |
Un group pop super! | [Serie HBO] The Wire |
cheche une video aider moi svp c est super important | les médias abusent-ils de leurs pouvoirs ? |
Plus de sujets relatifs à : Les super-pouvoirs les plus inutiles |