|
Auteur | Sujet : Les super-pouvoirs les plus inutiles |
---|
anne_aunime | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:54:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 20:01:40 ![]() |
Prozac Tout va bien | Pour ceux qui cherchent de la documentation : http://www.bdparadisio.com/scripts [...] fm?Id=2382 testaid et approuvaid, trop bon tite contrib' : Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 12-05-2007 à 20:10:34 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
belzedar Oh don piano |
|
anne_aunime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 20:20:23 ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pouvoir parler dans une gamme de fréquences sonores inaudible pour tout animal, y compris nous-même.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anne_aunime |
|
nikost Woof ? | Devenir invisible que pour soi-même. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 12-05-2007 à 20:28:55 |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2007 à 20:27:48 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 21:00:12 ![]() Ne pouvoir se téléporter que sur d'autres planètes où la vie est impossible Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 21:01:02 |
Asegard |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot | Pouvoir ne pas se voir dans les mirroirs. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 12-05-2007 à 21:57:49 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca c'est un pouvoir intéressant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2007 à 22:09:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 22:11:16 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 22:13:54 ![]() |
anne_aunime | Mais que font les modos bordel |
Riot Buy me a riot | J'ai pas franchement envie de voir mon voisin obèse du 1er quand je sors de la douche, personnellement --------------- Be the one with the flames. |
anne_aunime |
|
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot | Pour une femme, qu'elle puisse sécrèter du lait maternel acide, façon le sang de l'Alien. --------------- Be the one with the flames. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Riot Buy me a riot | Ouais d'ailleurs, faudrait proposer ça aux chinois. --------------- Be the one with the flames. |
okz °ọ' | Quelques uns de mes super-pouvoirs:
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Riot Buy me a riot | C'est cool ton truc avec les glaçons là, la chance que t'as --------------- Be the one with the flames. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
syr01 Hystérie connective | ouvrir les oeufs kinder sans les mains. Cependant, j'ai développé ce super pouvoir grâce à une tierse personne.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
XamamaX |
|
Riot Buy me a riot | syr01> Bah quand Pâques arrive, t'as vraiment la classe Message édité par Riot le 13-05-2007 à 00:10:15 --------------- Be the one with the flames. |
melmire |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
M16 | multiplier les billet de 500 euro et les partager dans la rue..
|
hodjeur J'ai glissé chef | Chanter faux |
Riot Buy me a riot | Pouvoir changer tout ce qu'on touche en cake aux fruits confis. --------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sac en plastique au super marche | Super site: lecture en ligne |
Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris? | Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs .. |
super | Super Giuly |
Un group pop super! | [Serie HBO] The Wire |
cheche une video aider moi svp c est super important | les médias abusent-ils de leurs pouvoirs ? |
Plus de sujets relatifs à : Les super-pouvoirs les plus inutiles |