|
Auteur | Sujet : Les super-pouvoirs les plus inutiles |
---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:26:21 ![]() ![]() |
anne_aunime |
|
Supermagnus | Moi je peux changer la couleur des frites ! edit : une fois ! Message édité par Supermagnus le 12-05-2007 à 18:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:28:23 ![]() |
Mxtrem | Putin j'ai pas d'idées |
Mxtrem |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je peux changer la couleur du ciel mais ca marche que quand le soleil ets couché --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:29:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 18:30:44 |
stitch+ fais moi Plop ! |
celui là n'est pas totalement inutile --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Riot Buy me a riot | La capacité de développer des cancers à volonté. --------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:31:01 ![]() ![]() |
Supermagnus | - Pouvoir faire un nombre de ricochets infini avec une pierre lancée dans de l'eau à 45.6° |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Transformer n'importe quelle chanson en chanson de mireille matthieu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:34:13 ![]() Pour savoir la température d'un gâteau, c'est pas génial mais ça peut être utile |
yajirobe01 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pouvoir contrôler le débit de caca des autres, par la pensée, comme ca on pourrait faire avoir la chiasse à des gens dans la rue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 12-05-2007 à 18:35:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 18:35:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
anne_aunime |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Faire voler les cul de jattes Message édité par pakbo59 le 12-05-2007 à 18:36:13 --------------- Listening to heavier music than you!! |
anne_aunime |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:36:56 ![]() Le pouvoir étrange et inutile de changer les tasses de café en mocassin à Ponpon, mais genre incontrolable le pouvoir quoi |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 12-05-2007 à 18:37:59 --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Eternuer des flocons de polystyrène à la place des postillons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:37:57 ![]() Changer le sens de rotation de la Terre.
|
barnabe | Le pouvoir de remplir une grille de Sudoku en moins de 10s...obligé à chaque voyage de se trimballer avec deux valises de grilles sudoku pour pas s'emmerder.... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pouvoir changer le poids des objets par la pensée et faire chier ceux qui portent des bagages --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pouvoir parler toutes les langues du monde mais ne pas pouvoir utiliser celle de votre interlocuteur Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-05-2007 à 18:41:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Mxtrem |
|
Riot Buy me a riot |
Mxtrem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sac en plastique au super marche | Super site: lecture en ligne |
Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris? | Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs .. |
super | Super Giuly |
Un group pop super! | [Serie HBO] The Wire |
cheche une video aider moi svp c est super important | les médias abusent-ils de leurs pouvoirs ? |
Plus de sujets relatifs à : Les super-pouvoirs les plus inutiles |