| |||||
| Auteur | Sujet : 日本語で話す |
|---|---|
vimaster i love vi editor it's the best | Reprise du message précédent :
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:31:25 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 13:34:43 ![]()
ah tiens je connaissais pas くそ (JBrowse pawa!)
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 13:46:52 ![]()
|
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 19-02-2003 à 20:41:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:23:19 ![]() ![]() |
Message édité par gilou le 19-02-2003 à 20:39:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 21:03:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2003 à 21:04:13 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 21:26:25 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
assimil puis ami qui parle japonais puis Cours Municipaux pour Adultes (80?/an, 2h/semaine à Paris) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
"de" ? je comprends pas : "de" comme le moyen ou comme le lieu de l'action ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
4 ans en cours intensifs comme un DULCO alors !!
révise ton impératif français et remets le sur son piédestal mérité Message édité par sseb22 le 19-02-2003 à 23:57:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | yo mina --------------- なぜベストを尽くさないのか |
otanjoubi ha itsu desu ka ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rui Strike Out Looking.. | J'ai fini le maniette ce soir!
|
sseb22 It is an awful waste of space | qqun pourrait-il me traduire "tu me manques" ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | up |
leFab Itadakimasu !!! |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | 杂草吸烟者 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
et en hiragana, ça donne quoi ? onegai --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 00:00:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 14:57:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2003 à 14:59:06 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
leFab Itadakimasu !!! |
|
archangel Un homme Une vision | 今日は
|
leFab Itadakimasu !!! | Dans les mangas, je rencontre souvent "-tte" à la fin d'un nom (propre ou commun)(svt propre) : Nan desu ka ? |
sseb22 It is an awful waste of space | puor la 1ere, je crois que c l'équivalent de 'il a dit que ...' et tu remplaces les '...' par ce qu'il y a avant '-tte'
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 日本語で話す |