| |||||
| Auteur | Sujet : 日本語で話す |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 16:06:36 ![]() ![]() |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
Atigrou |
sseb22 It is an awful waste of space |
t'as installé le bidule pour lire les caractères jap ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Konichiwa Sebusan, genki de su ka ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atigrou |
nan --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 19:00:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 21:55:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Seal99 ------------------------------ | shiro wazari, suzukite djime |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | hoy ! nani ya tenda teme
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Seal99 ------------------------------ | question : ca veut dire un truc "hansokai" en japonais? |
sseb22 It is an awful waste of space | ça fait trop bizarre ta trasncritpion --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mouss_diouf Ready to ride. | Вы говорите русского? |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | ???
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Да, говорил. Mais ce topic est pas dedié a celà, alors pas de pollution please.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 23:24:48 ![]() やっと日本のトピークできりになりました. |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | ブラブラの日本語はすごいですね? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
トピック (d'apres wwwjdic)
Message édité par gilou le 19-02-2003 à 01:09:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 19-02-2003 à 01:00:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | konichoooooooa
|
Message édité par gilou le 19-02-2003 à 01:34:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | タクシーはくそ映画である!! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 12:34:30 ![]()
|
Yarok Maschinen Krieger | bon question à tous ces pros en japonais que vous êtes: j'ai un plectre Ibanez où il est inscrit Hikizume:
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 13:27:34 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vimaster i love vi editor it's the best |
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 日本語で話す |