|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 17:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 17:15:21
|
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 18:09:58
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On parle trop rarement de ce crétin sentencieux de Ploncard dAssac ici. Mais ça vaut le coup d'oeil, une fois : https://www.youtube.com/watch?v=70q7XsL7-AE Rien que pour le Taisez vous madame à 12:10 ça vaut son pesant C'est du dissident élevé au grain, ça. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-10-2017 à 19:17:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 19:03:29
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah ben il est républicain, qu'est ce qu'il te faut de plus . --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jacquot martin | Lesquen trop à gauche, faut le sortir ça. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | Ce qu'il y a de merveilleux avec les droites extrêmes c'est qu'il y en aura toujours un dans le lot pour dénoncer les autres nationalistes comme "trop à gauche". Magique ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 19:20:41 il a l'air quand même moins fun que de lesquen |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 19:20:41 |
mirtouf Light is right ! | Le judéïsation progressive de l'Église, la libération sexuelle sous le joug des juifs...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 19:24:40 ouai, c'est dommage, il a du potentiel |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 19:38:32 son père était déjà un combattant de l'impérialisme ? |
mirtouf Light is right ! | Il était de toutes les luttes !
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 19:50:03
|
benoist-mechin |
|
benoist-mechin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 20:30:49 il serait beau le monde si tout le monde disait ce qu'il pense |
benoist-mechin | Il ressemblerait à l'internet. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 21:32:01 Il serait beau le monde si tout le monde pensait... |
Code 44 La Pugne a raison | J'ai reçu ça dans ma boite mail
--------------- DANY LE BRUN GANG |
mirtouf Light is right ! | Depuis son biz du cybercafé, il a appris à aimer son prochain. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 22:09:53
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
hyenal1 | Nan mais le problème avec Ploncard d'Assac, c'est que youtube ne propose pas de vitesse de lecture x4. x2 c'est encore trop chiant --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
TrevorJones | Sur Ploncard d'Assac, il y a cet extrait de Serge de Beketch assez révélateur du personnage: http://www.dailymotion.com/video/xqhtkv |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 23:19:28
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raysar | Si on parlait un peu de Vicent Lapierre, je crois qu'il y a eu des débats intéressants ici non?
Est-ce qu'il a raconté des conneries ou des simplifications? La crise au Venezuela en 10 minutes // The Venezuelan crisis in 10 minutes [SUBTITLES] Parce que justement je ne comprend pas pourquoi il bosse pour e&r? Il y a forcément une raison particulière. Il le sait que ça raconte n'importe quoi sous couvert de la dénonciation de l'idéologie médiatique. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 09-10-2017 à 03:29:39 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
C'est peut simplement un con qui a obtenu un doctorat, ce ne sera ni le premier ni le dernier A 4min16 quand il dit d'Autres pays dépendent du pétrole donc c'est les américains qui foutent le dawa, j'ai envie de lui poser quelques questions: Si Lapierre ne tient pas en compte des facteurs que je viens de citer c'est qu'il est soit idiot, doit malhonnête. Pour info il faut se rappeler de la politique d'indépendance énergétique des USA et du fait que la baisse du prix du pétrole n'arrange pas les USA car le coût d'extraction du gaz et du pétrole de schiste est beaucoup plus élevé que celui du pétrole du golfe persique. A propos de la raison pour laquelle il bosse pour ER, je mets une pièce sur l'antiaméricanisme et peut être l'antisémitisme classique du type qui dénonce la finance américaine depuis des années et qui ne sait pas faire la part des choses et je mets une autre pièce sur l'incompétence professionnelle du diplôme qui en sept ou huit ans d'études ne s'est jamais posé une question sur le sens de ce qu'il apprenait, ni sur la méthodologie qu'il appliquait. Message édité par shinketsushuu le 09-10-2017 à 04:42:20 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:34:04
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 09-10-2017 à 12:59:11 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 09-10-2017 à 13:42:43 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le |