|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 20:43:29 |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 02-10-2017 à 21:54:55 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Karen777 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 22:23:14
|
Carbone 18 |
Message cité 2 fois Message édité par Carbone 18 le 02-10-2017 à 22:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 22:42:29
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
la_pugne | Edouard Philippe annonce un nouveau plan contre l'antisémitisme --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin | Nouvelle émission E&R FM :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 12:42:17 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ipnoz Sapé comme jamais ! | Tiens une question. Vous pensez que Nietzsche avait raison de combattre l’antijudaïsme? --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
rahsaan |
Dans Par delà bien et mal, VIII, 251, il propose (avec une certaine dose d'ironie) de chasser les antisémites d'Allemagne et d'intégrer les Juifs (bien connus pour leur intelligence et leur patience calculatrice), en envisageant des mariages avec des officiers prussiens (dont chacun reconnait la vigueur physique et le courage), dans le but de former une caste supérieure amenée à diriger l'Europe. C'est-à-dire qu'il combat l'antijudaïsme avec des propos eugénistes saturés de clichés antisémites. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 03-10-2017 à 16:57:03 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
la_pugne | Robocop 4
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan | Il se tourne pour pleurer et se fait lui-même les poches. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TintinFTW Banni de Discussions |
Message cité 1 fois Message édité par TintinFTW le 03-10-2017 à 19:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 19:42:40 |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Carbone 18 |
Message édité par Carbone 18 le 03-10-2017 à 20:04:09 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
benoist-mechin | Je suis le seul à trouver la judéophilie systématiquement hors sujet de Carbone 18 assez lourde ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:20:17 non |
Carbone 18 |
|
Jacquot martin | Non, mais c'est pas plus mal d'avoir un peu de tout. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Carbone 18 |
Message cité 2 fois Message édité par Carbone 18 le 03-10-2017 à 20:37:45 |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
mirtouf Light is right ! | Soso qui Vladimir avec vigueur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
benoist-mechin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 21:34:37
|
benoist-mechin | Ce n'est une allusion à rien du tout, je rappelle seulement que ces thèmes sont aussi essentiels à la Weltanschauung dissidente que l'antisémitisme. Pour invalider l'argument de carbone 18 - l'antisémitisme étant l'essence de la dissidence, parler du judaïsme est donc dans le sujet, bah non, y a un topic pour le judaïsme. Message cité 1 fois Message édité par benoist-mechin le 03-10-2017 à 21:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 21:44:43 mais oui, bien sur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |