|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
quoidonc | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par quoidonc le 19-12-2013 à 18:06:43 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:05:58 ![]() ![]() |
gliterr |
|
legodech | C'était son nom initial |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hd2 | J'ai moins honte de suivre depuis le changement de nom...
|
Aurore boreale |
Bah, historiquement la LICRA était initialement la LICA oui, au moment de sa création dans les années 20, et n'est devenue la LICRA que plus tard. Donc son histoire est sans doute pour quelque chose dans le fait que la lutte contre l'antisémitisme tient une place un peu particulière. Et au demeurant je ne vois pas en quoi c'est un scandale, c'est une simple association privée, pas un organisme public. Par contre dire que la LICRA ''n'intervient jamais quand il s'agit d'autre chose que l'antisémitisme'', c'est vraiment n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-12-2013 à 18:24:10 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 18:23:15 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:26:47 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el nino71 |
|
everso |
|
Aurore boreale |
C'est possible oui. Mais ça n'est a priori pas très étonnant pour une association qui a été à l'origine créée spécifiquement pour combattre l'antisémitisme et qui s'est d'ailleurs appelée ''LICA'' pendant plus de 50 ans (jusque dans les années 80 je crois, alors qu'elle a été crée dans les années 20). Et c'est leur droit, en tant qu'association. Il y a des assoces qui combattent spécifiquement l'islamophobie, le racisme contre les noirs, etc.. La LICA c'était contre l'antisémitisme, puis ils ont élargi leur spectre mais l'antisémitisme a assez logiquement une place un peu particulière étant donné l'histoire de cette association Mais le problème c'est pas telle ou telle assoce, en matière d'antiracisme elles se ressemblent toutes plus ou moins quant au mode opératoire, à savoir une hystérie antiraciste souvent paranoïaque et contre-productive. Comme beaucoup d'assoces antiracistes la LICRA est assez largement constituée de crétins, c'est entendu, mais je vois pas trop où tu veux en venir in fine. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-12-2013 à 18:49:03 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 19-12-2013 à 18:51:14 |
moonboots |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
moonboots |
ce serait une grosse erreur de remettre en question ce modèle... et si tu penses qu'ailleurs la question du modèle ne se pose pas tu te trompes lourdement, le communautarisme c'est une belle connerie selon moi... de ce point de vue je suis tout à fait dans le ligne de réacs du genre Zemmour ou Soral d'ailleurs depuis qq années il y a une poussée d'idéologie communautariste, par exemple Askolovitch... enfin ils ne sont pas légion et il y a peu de chance que ça prenne en France, heureusement Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-12-2013 à 19:19:33 |
Feren de Dante |
|
camairis | J'ai un perle à mettre en FP !
Message cité 3 fois Message édité par camairis le 19-12-2013 à 19:33:42 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Nyymi Virhe ! |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Nyymi Virhe ! |
Il avait sûrement un GPS dans son imac Message édité par Nyymi le 19-12-2013 à 19:17:00 |
moonboots |
|
Aurore boreale |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Ehfull Like an animal | C'est interdit de citer son pseudo+contenu Camairis, hein. Mais bon, lui, c'est une perte de temps de discuter avec, sur le topic révolution en Égypte il a pris pour argent comptant un article parodique du gorafi... Voila le niveau, je me demande toujours si c'est un troll ou un idiot. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 19-12-2013 à 19:30:36 --------------- ACAB |
camairis |
el nino71 | Il avait fait des siennes sur le topic Nigauds en faisant l'apologie du mariage temporaire (pratiqué chez les Chiites).
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Le Métro parisien tagué "Dieudonné président", "François la sens-tu, qui se glisse dans ton c*l, la quenelle"
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 19-12-2013 à 19:41:08 |
camairis |
rahsaan | Pour le FP, je commence un historique rapide de Soral depuis 2002-2003, pour bien montrer son évolution et comment il est devenu de plus en plus ouvertement antisémite dans ses propos. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gliterr |
|
Nyymi Virhe ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |