Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18385869
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:09:31  answer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Non mais faut pas éxagérer, ou alors faut me donner l'adresse de tes troquets parce que ça doit envoyer du lourd...

Chui navre, son discours sur les machos et les femmes a "c'est mon choix" dans la video postee plus haut, je l'ai entendu 20 fois au balto par des types qui defient regulierement les lois de l'ethylisme [:prodigy]

Ou alors definitivement, effectivement, on n'a pas la meme notion de ce qu'est un gros beauf.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 13:09:31  profilanswer

n°18385908
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 13:13:48  profilanswer

Disons qu'on aurait plutôt tendance à entendre TDS/bobonne attend à la maison au PMU qu'un quelconque argument de Soral, sauf peut-être ses délires sur le phallus, il est vrai.

Selon moi, un beauf ne peut pas va pas analyser le côté physique, puis le côté psychologique des choses. "Les femmes c'est inférieur aux hommes et pis c'est tout hein"  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 13:14:10

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18385936
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:17:09  answer

duc-leto a écrit :

Disons qu'on aurait plutôt tendance à entendre TDS/bobonne attend à la maison au PMU qu'un quelconque argument de Soral, sauf peut-être ses délires sur le phallus, il est vrai.

Selon moi, un beauf ne peut pas va pas analyser le côté physique, puis le côté psychologique des choses. "Les femmes c'est inférieur aux hommes et pis c'est tout hein"  [:cloud_]

Pour moi ce qu'il raconte c'est exactement du meme tonneau [:spamafote]

n°18385959
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2009 à 13:18:53  profilanswer

Entre le gros beauf pilier de bistrot et le pseudo intello bien formaté qui soutient le mouvement féministe en taxant ses adversaires d'homme de Cromagnon, j'ai déjà trouvé avec qui j'allais être pote...  
 [:herbert de vaucanson]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18385977
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:20:12  answer

kryptos a écrit :

Entre le gros beauf pilier de bistrot et le pseudo intello bien formaté qui soutient le mouvement féministe en taxant ses adversaires d'homme de Cromagnon, j'ai déjà trouvé avec qui j'allais être pote...  

moi je frequente aucun des 2 [:cosmoschtroumpf] Mais ils m'amusent tous les 2  [:clooney8]

n°18386013
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-05-2009 à 13:23:54  profilanswer

sidela a écrit :

Débat entre Alain Soral et Elisabeth Lévy sur la liste antisioniste de Dieudonné

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -levy_news

Un truc bizarre dans la réflexion de Lévy, pendant les 3/4 du débat elle insiste sur le fait que l'antisionisme et l'antisémitisme sont la même chose, puis tout d'un coup elle dit que quand Soral parle de lutter contre le sionisme, les jeunes de banlieue comprennent contre les juifs... Ce serait pas plutôt les gens qui tiennent son discours qui en sont la cause? [:klemton]

n°18386015
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2009 à 13:24:27  profilanswer

Moi les grands féministes, grand défenseurs de la soufrance de la femme, qui sont célibataires ça m'éclate :D

---------------
n°18386018
Yop69
Posté le 06-05-2009 à 13:24:42  profilanswer

Bah le gros beauf qui sort sa logorrhée est je pense loin de s'approcher de la justesse des paroles de Soral.  [:fading]  
Les autres invités de c'est mon choix oui sont peut-être adepte du PMU du coin c'est certain.
Comparé à Soral d'un alcoolique c'est soit faire preuve de mauvaise foi évidente, soit ne rien comprendre à son langage. Et si c'est de la mauvaise foi, cela n'apporte rien au débat en tout cas au contraire ca joue contre toi car on voit bien la limite à la recherche de sa justification  :o  

Une vidéo sur la liberté d'expression. Encore une fois, Soral cible bien les protagonistes jouant ainsi les troublions :)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?from=rss

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 06-05-2009 à 13:26:37
n°18386025
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:24:54  answer

kryptos a écrit :

Comme pour ce qui concerne les antisionistes monomaniaques et les anti-arabes forcenés, il y a un juste milieu  :o

n°18386037
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:26:01  answer

kryptos a écrit :

Moi les grands féministes, grand défenseurs de la soufrance de la femme, qui sont célibataires ça m'éclate :D

Ah mais clairement  :D Mais entre le blanc et le noir, il parait qu'on peut parfois trouver du gris  :whistle:  

Edit : han grille par maurice [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 13:27:00
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 13:26:01  profilanswer

n°18386044
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:26:41  answer

Yop69 a écrit :

Comparé à Soral d'un alcoolique c'est soit faire preuve de mauvaise foi évidente, soit ne rien comprendre à son langage.[/url]

Soit de regarder la video et d'ecouter ses inepties  [:maxvirtuel]

n°18386052
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:27:09  answer

Je sais pas, ça me paraît évident. La première raison c'est que son discours, déjà c'est pas le sien. La limite de Sosso, qui est aussi sa force, c'est qu'il n'invente rien mais chope les bonnes idées au bon endroit. Par exemple son discours sur les femmes c'est une version "evelynethomatisée" du travail d'Otto Weininger (un incontournable pour les misogynes pédérastes un tant soit peu instruits). Dans ses bouquins toutes les références sont annotées; malgré toutes les approximation et conneries qu'il pourra sortir, il ne perdra jamais pied parce qu'un type a déjà élaboré le squelette de son argumentaire pour lui. Le gros de ses analyses géopolitiques, c'est du Todd pamphlétarisé, voire du Michéa légèrement bagatelle-pour-un-massacré... De même pour son analyse de la société du spectacle et du communautarisme, c'est du Baudrillard pillé au crépuscule de sa vie. Donc si t'arrives à retrouver tout ça chez un pilier de bar, tu me files l'adresse.  [:delarue3]  

Soral émanation du sarkozysme triomphant... j'avais jamais lu encore.  [:sophievvl]

n°18386090
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:30:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18386094
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 13:31:01  profilanswer

Ben comme tu veux hein  [:cosmoschtroumpf] mais c'est à se demander pourquoi tu es sur un sujet dont le personnage principal est l'icone du beauf selon toi.  
M'enfin bon un mystère de plus...

---------------
n°18386107
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2009 à 13:31:45  profilanswer

Nan mais c'est étonnant de voir à quel point la discussion de comptoir est devenu un argument d'autorité... On entend ça systématiquement.
Je vois pas pourquoi on y dirait plus de conneries qu'ailleurs.  
Que je sache des philosophes réputés se sont illustrés dans ce cadre et c'est un espace de discussion comme un autre, avec la convivialité en plus...
Il faut fonder une association de défense de la discussion de comptoir, ya pas de raison :o

---------------
n°18386123
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:32:53  answer

kryptos a écrit :

Nan mais c'est étonnant de voir à quel point la discussion de comptoir est devenu un argument d'autorité... On entend ça systématiquement.
Que je sache des philosophes réputés se sont illustrés dans ce cadre et c'est un espace de discussion comme un autre, avec la convivialité en plus...
Il faut fonder une association de défense de la discussion de comptoir, ya pas de raison :o

Oue enfin ne va pas me confondre le cafe de Flores avec le balto, quand meme [:ddr555]

n°18386164
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2009 à 13:36:02  profilanswer

C'est qu'une question de quartier hein :D

---------------
n°18386183
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-05-2009 à 13:37:18  profilanswer

Raziel a écrit :

Se faire faire de la chirurgie esthétique c'est quand même le stade ultime de soumission à ce monde testostérono-capitaliste [:cosmoschtroumpf]

Ou pas.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18386202
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:38:37  answer

kryptos a écrit :

En général c'est quand ton interlocuteur est trop intelligent pour te traiter de fasciste, hop -> "misérable petit beauf va [:fred999]"

C'est notamment l'argument-massue de Phifou Val, à propos de la loi Gayssot "oui c'est procédurier mais bon pour faire des blagues sur les nwares et les juifs faut vraiment être un beauf"; pour éviter de faire dans la moraline, on t'attaque sur le plan du bon goût. Classique... [:littlebill]  

n°18386211
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 13:39:14  profilanswer

Non, ce qui est dit c'est qu'une femme peut s'en sortir avec nettement plus de chances qu'un homme, dans une situation de précarité. Je ne pense pas qu'il ait fait ici référence à la prostitution, sinon on peut mettre en parallèle le fait que les SDF soient composés environ à 85% d'hommes. Alors se faire pulvériser la rondelle et arriver à manger/dormir tous les jours dans des conditions limites, mais acceptables, ou dormir dans la rue, mendier, et être affamé, c'est un autre débat.

Ce qui est souligné, c'est plutôt qu'une jeune femme issue des classes basses pourra plus facilement faire face à un salaire misérable, ou au chômage, grace aux allocations dont bénéficient les jeunes mères célibataires. Sans rentrer dans le délire total, c'est vrai car j'en ai connu deux pour l'instant qui s'étaient faites engrossées (l'une à plusieurs reprises par le même type dailleurs), avec comme 1ère idée en tête toucher les allocs. Alors la 1ère n'a jamais eu de bol dans sa vie et n'a pas pu poursuivre d'études, donc bon, même si c'est douteux ça peut se comprendre. La 2nde en revanche était une faignasse finie qui a toujours rêvé de passer sa vie à la maison.  

Le rapport avec la choucroute ? Le jeune mec célibataire ne peut disposer d'une alloc de ce style, et est donc potentiellement plus sensible à la misère.

---------------
n°18386255
Yop69
Posté le 06-05-2009 à 13:43:32  profilanswer

J'ai du louper quelque chose mais je n'ai pas entendu dire Soral que les femmes avaient la chance de se prostituer et même qu'elles le faisaient pour éviter la misère ! c'est dans quelle vidéo ?  :??:

n°18386293
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:46:12  answer

[

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:42:31
n°18386317
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:47:58  answer

[

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:42:39
n°18386362
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:51:31  answer

mais bien sur :lol:

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 13:51:42
n°18386429
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-05-2009 à 13:56:38  profilanswer

Trop fort, t'as gagné [:zinbou]

n°18386473
Yop69
Posté le 06-05-2009 à 14:00:01  profilanswer

Voir une référence à la prostitution  :heink:. Non mais la c'est vraiment faire parler Soral pour lui faire dire n'importe quoi !
Et des "déchets" entretenus par leur femme ça doit pas courir les rues ! Simplement par le fait qu'avec deux salaires déjà c'est pas la joie mais avec un seul salaire qui plus est féminin, bah ça ne peut marcher longtemps.

Edit : le barré désolé j'avais mal vu

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 06-05-2009 à 14:05:04
n°18386514
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2009 à 14:02:16  profilanswer

En gras : j'ai vraiment du mal lire...

Pour le reste on est daccord, c'est juste qu'il y a pas mal d'exemples de mères célibataires qui "peuvent" profiter du système, tandis qu'il y a des pères célibataires qui ne le peuvent pas, du moins pas de cette manière étant donné que bien souvent, ils se voient privés de la garde de l'enfant...et là 2 choix : ils ont des ressources et ils payent donc une pension, ou alors ils n'en ont pas et se retrouvent comme des cons sans aides non plus  [:airforceone]  

Ton exemple du déchet est à la fois bon et mauvais, car la même chose existe pour les femmes. Je ne parlais pas tant des femmes qui restent dans des couples bancals et qui se font entretenir, je parlais plus de celles qui se font entretenir par l'Etat grace à un enfant.

---------------
n°18386554
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-05-2009 à 14:04:41  profilanswer

Raziel a écrit :

Trop fort, t'as gagné [:zinbou]

C'est justement le contraire de ce que je cherche.
Disons que face à quelqu'un qui pense que la chirurgie est le stade ultime de la soumission j'ai pas vraiment envie de m'essouffler.

Mais tu dois avoir raison, une féministe se doit d'être habillé comme un sac, d'avoir du poil sous les bras et de se moquer de son apparence si elle veux être crédible quand elle défend l'égalité de traitement. Ça me semble logique.

Bref je te la laisse celle la.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18386612
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:07:52  answer

-JLL- a écrit :

Disons que face à quelqu'un qui pense que la chirurgie est le stade ultime de la soumission j'ai pas vraiment envie de m'essouffler.

Mais tu dois avoir raison, une féministe se doit d'être habillé comme un sac, d'avoir du poil sous les bras et de se moquer de son apparence si elle veux être crédible quand elle défend l'égalité de traitement. Ça me semble logique.

Heu je vois pas trop le rapport entre s'assurer un minimum de distinction sur le plan de l'hygiène et de la tenue, et débourser des fortune auprès d'un escroc inscrit au registre de l'Ordre de médecins pour s'enlaidir de manière significative...   [:transparency]

n°18386658
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-05-2009 à 14:10:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

[:gaga jap]

n°18386678
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-05-2009 à 14:11:46  profilanswer

Le rapport c'est l'apparence.

Par contre celui entre apparence et féminisme je le vois toujours pas.

---------------
n°18386699
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-05-2009 à 14:13:31  profilanswer

-JLL- a écrit :

Donc tu mets sur le même plan le fait de se raser les aisselles et de passer sur le billard?

n°18386728
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:15:19  answer

-JLL- a écrit :

Bah euh pour une femme qui entend s'émanciper, focaliser ses rapports sociaux sur l'apparence et la séduction au point d'y investir de l'argent me paraît être une sévère aliénation.

Mais je peux me tromper.  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 14:15:40
n°18386807
Yop69
Posté le 06-05-2009 à 14:21:57  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oui j'ai compris après que tu ne voulais pas déformer les propos de Soral :)
Je pense que tu te fourvoies quand tu dis que tu réfute l'idée que les femmes soient privilégiées. Personne ne dit que dans la misère, l'un est plus miséreux que l'autre. C'est la même misère mais je pense que la femme de pars sa condition/son sexe a davantage de chance de sortir de ce cycle infernal. Après on peut prendre des exemples dans les deux cas je suis d'accord, mais pour généraliser l'homme est plus enclins à tomber et à affronter le bitume et toutes les agressions qui va avec que la femme.

n°18386834
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:23:35  answer

[

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:42:45
n°18386839
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-05-2009 à 14:24:06  profilanswer

Raziel a écrit :

Donc tu mets sur le même plan le fait de se raser les aisselles et de passer sur le billard?

Je met ça sur le plan esthétique oui. Et encore une fois je ne vois toujours pas en quoi ça vient contredire le féminisme.

Tu estimes qu'on ne peux pas être féministe et vouloir séduire ? Qu'on ne peux pas être féministe et avoir une image plus adapté de soit ? Qu'on ne peut pas être féministe et porter de l'attention à son apparence ?

J'avoue que je saisie pas vraiment le raisonnement qui tend à dire que l'on ne peux pas défendre le droit de la femme si on décide de changer son apparence physique, ou celui qui veut que si tu change ton apparence par une opération tu renonce à réclamer le même salaire pour un travail égale.
A moins bien sur que pour vous une femme ne fait de la chirurgie esthétique pour se trouver un mari...

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 06-05-2009 à 14:26:41

---------------
n°18386845
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:24:30  answer

Oué mais je vois pas non plus le rapport entre le botox et la féminité.  [:transparency]

n°18386862
Yop69
Posté le 06-05-2009 à 14:25:16  profilanswer

Attention ça peut porter à confusion. Car pour soigner son apparence, la femme va bien investir de l'argent dans des vêtements, aller chez la manucure, le coiffeur , l'esthéticienne :)
Ce n'est en rien de l'aliénation mais au contraire un certain bien être naturel pour se valoriser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)