Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36661001
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2014 à 13:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Faut du courage pour démissionner, du courage pour faire un référendum sur sa personne...  
Tu peux être certain que c'est pas le courage qui anime François le honni :o

el nino71 a écrit :


Ce n'est pas une solution technique qui diminuera la défiance du peuple envers la classe politique...
En quoi le mec élu avec 90% de votes blancs dans un système où le vote est obligatoire serait-il plus légitime qu'un élu avec 90% d'abstentions ?  :o


Certes, ça revient au même, mais avec quand-même un option totalitarisme encore plus affirmée en cas de vote obligatoire.  
La solution c'est juste que le métier de politicien devienne si contraignant et difficile que plus aucun carriériste de la politique ne se présenterait comme c'est le cas de 99,99% des gens qui nous représentent.
Mais on en est loin, très loin, être élu en politique reste toujours une panacée, une assurance vieillesse, un titre de noblesse. Suffit de voir la quantité hallucinante de candidats à la candidature pour tout et n'importequoi, le parti des verts étant par exemple un vivier gigantesque de gens qui n'en veulent pour changer le monde. on y croit trop.  
Vous avez déjà vu une élection où l'on manque de candidats parceque la charge est trop lourde, l'engagement trop contraignant ?  
   


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 13:03:52  profilanswer
 

n°36661028
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-01-2014 à 13:06:23  profilanswer
 


 
les commentaires dans le plus pur style LDJ  [:implosion du tibia]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36661062
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 13:09:46  answer
 


 

kryptos a écrit :


c'est internet le responsable de ce merdier politico-médiatique? on dirait du Morano, sans vouloir t'offenser :o


 

Westeetee a écrit :


 
Mouais bien avant ça la berlusconisation de la télé et de la presse (ex déjà sous Miterrand les pages consos dans le Nouvel Obs avec des montres à 15 000 euros...) voire l'apparition des Nouveaux Philosophes ont largement contribué à créer et entretenir le problème


 
Je me suis mal fait comprendre.
 
D'aboprd, je pense qu'Internet a un effet desastreux dans le sens ou il habitue, encourage, voire pousse a s'ecarter de toute demarche intellectuelle. Internet, c'est le multimedia erige en maniere de vivre. On y regarde des videos, on y ecoute des podcasts, et on y recherche avant tout l'instantane. Le pre-mache, le pre-digere, l'info, le buzz. Et on on habitue, encourage, voire pousse les gens a s'y mettre en scene, voire s'y donner en spectacle. Je ne suis absolument pas etonne, Khan, au contraire, quand tu me dis que les fora favorisent la pensee unique plutot que le debat. Ca me semble tout a fait logique : il suffit de voir ce qui se passe sur le notre : combien de gens, quand ils veulent appuyer leurs dires, vont le faire en mettant une URL ? Que ce soit vers une video, une depeche afp, un blog, une page facebook, que sais-je encore ? Ce que je veux dire, c'est que le contenu d'Internet, superficiel et volatil, est peu devenu "la source".  Dans un discussion sur n'importe quel topic, on va forcement arriver a un point ou quelqu'un va degainer un "source ?". Et par "source ?", il veut dire, 99% du temps "URL or it didn't happen". Et qu'on me comprenne bien, je peux etre autant agace par des debiles qui debarquent en demandant "quelles preuves on a des chambres a gaz" que par des debiles qui debarquent en hurlant que la quenelle est un signe nazi de sodomisation de morts de la Shoah. Ce qui est frappant dans les 2 cas, c'est l'absence totale du moindre debut de reflexion, de relai viral d'une anerie, et, cerise sur le Strudel, d'un aplomb superbe pour etayer son inculture crasse.
 
Alors oui, c'est vrai, Internet peut etre un vecteur ou un declencheur de la curiosite et peut pousser quelqu'un a faire des recherches ailleurs apres. Mais le probleme, c'est que ce media n'est pas du tout concu pour ca. Il est concu pour te faire partager des trucs spectaculaires et completement decontextualises sur facebook, twitter et autres, et "chercher l'information" sur youtube (la-dessus, je suis d'accord qu'au final c'est plus une decomplexion exponentielle de la tele). Et comme je disais hier, dans tout ca, tu restes "spectateur", donc dans une demarche intellectuelle passive.
 
 
Bon, je suis pas sur d'etre super clair en fait, mais j'ai dormi que 2 heures a cause de mon gremlins qui fait ses dents  :cry:  

n°36661070
el nino71
Posté le 03-01-2014 à 13:10:29  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Certes, ça revient au même, mais avec quand-même un option totalitarisme encore plus affirmée en cas de vote obligatoire.  
La solution c'est juste que le métier de politicien devienne si contraignant et difficile que plus aucun carriériste de la politique ne se présenterait comme c'est le cas de 99,99% des gens qui nous représentent.
Mais on en est loin, très loin, être élu en politique reste toujours une panacée, une assurance vieillesse, un titre de noblesse. Suffit de voir la quantité hallucinante de candidats à la candidature pour tout et n'importequoi, le parti des verts étant par exemple un vivier gigantesque de gens qui n'en veulent pour changer le monde. on y croit trop.  
Vous avez déjà vu une élection où l'on manque de candidats parceque la charge est trop lourde, l'engagement trop contraignant ?
   


Mouais, c'est un titre de noblesse quand tu as des chances d'être élu. Le FN galère pas mal à trouver des candidats à toutes les élections (si ce n'est la présidentielle, évidemment  :o ). Alors qu'ils sont dans une logique de "dédiabolisation" et de gain en "crédibilité", tu croisque ça les fait pas chier de devoir encore aligner des vieux et des fafs à peine repentis ?  :D  
 Et même dans des "grands" partis comme le PS, m'est avis que les candidats pour les circonscriptions/mairies du 7e,16e ou Neuilly-sur-Seine ne se bousculent pas au portillon !

n°36661102
goodvibe13
Posté le 03-01-2014 à 13:13:09  profilanswer
 

tous les cretins de France et de Navarre s'y mettent [:clooney16]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=dP6Bnrafgq8
 
 [:fandalpinee]

n°36661141
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-01-2014 à 13:17:47  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

tous les cretins de France et de Navarre s'y mettent [:clooney16]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=dP6Bnrafgq8
 
 [:fandalpinee]


cette mode du boloss made in YT [:totoz:3]

n°36661178
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-01-2014 à 13:22:09  profilanswer
 
n°36661225
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 03-01-2014 à 13:28:55  profilanswer
 

J'ai pas beaucoup de contacts FB mais j'ai une pluie de quenelles iraniennes sur mon mur http://reho.st/thumb/https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGKhW7PdzTEgaO7uSKFIsOoqqDxU75pbsQO45VA7vyssNjbZW3_A
http://youtu.be/pt_jvLaskM8


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36661235
malakin
Posté le 03-01-2014 à 13:30:14  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
hey,c'est copyright [:nehoria:4]
mais +1  :jap:  
perso,j'ai de la sympathie pour la Gauche en général
mais l'attitude générale de Valls conjugué à l'action stérile d'un gouvernement socialiste depuis 18 mois vont me faire réfléchir plus longuement sur le bulletin que je vais glisser en cette année 2014 de quenelles électorales  
et dans mon entourage,je suis pas le seul à pense cela..


 

Citation :

J'ai toujours voté à gauche mais


 

Citation :

Je ne suis pas raciste mais


 
(c) Front Internet National


---------------
Officier Cotorep
n°36661237
Westeetee
Posté le 03-01-2014 à 13:30:37  profilanswer
 

 

C'est la critique du web 2.0 que tu fais là.... les discussions étaient plus riches au début, les découvertes aussi.

 

Après c'est un outil comme tous les outils.
On peut aller sur Internet pour voir des vidéos à deux balles ou lire le meilleur de la littérature et des essais mondiaux comme on peut regarder la télé pour regarder Secret Story ou des documentaires intéressants.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 03-01-2014 à 13:30:59
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 13:30:37  profilanswer
 

n°36661244
maraboo2
Posté le 03-01-2014 à 13:31:55  profilanswer
 

Citation :

La ministre israélienne de la culture déclare que le nouvel an se célébrait en Europe par le massacre de juifs
 
La Ministre israélienne de la Culture et des Sports, Limor Livnat, a critiqué mercredi les juifs d'Israël qui ont choisi de célébrer le passage à la nouvelle année civile.
 
Dans un statut posté sur sa page Facebook, la Ministre a écrit: "beaucoup de personnes juives ont tendance à célébrer la Saint-Sylvestre, et bien moi, je ne le fais pas".
 
La Ministre a ajouté que depuis plusieurs générations en Europe, certaines personnes célèbrent la Saint-Sylvestre en "brûlant des synagogues et en pillant des magasins juifs".  
 
"C'est épouvantable", a-t-elle également écrit. "Je ne pense pas que le sang juif qui a été versé soit une raison de célébration", a-t-elle conclu.
 
Livnat, dans ce même message, poursuit en déclarant que pour elle, la nouvelle année commence au mois de Tishri (début de l'année selon le calendrier hébraique, NDLR) et que c'est à ce moment là que les "bons juifs" doivent faire la fête.
 
Sylvestre était un pape romain qui régna durant le quatrième siècle. Il a convaincu l'empereur Constantin d'interdire aux juifs de vivre à Jérusalem.
 
Sylvestre a également promulgué des lois autorisant les violences antisémites.
 
Pendant des siècles en Europe, je 1er janvier était un jour réservé aux activités dites "anti-juives" comprenant des autodafés, des tortures publiques, des assassinats et le saccage de synagogues.


Les français de l'étranger s'excusent auprès des étrangers de L'Anti-France de ne pas avoir tenu compte de la nouvelle ligne du Likoud.
Dans leur voeux "Bonne année, SHALOM!), le 1er terme en usage le 1er Janvier était de trop!
Toutes nos excuses...pardon...L'antisémitisme virulent gangrène tous les cerveaux, même ceux des meilleurs d'entre nous!
pardon...Bou...hou...hou...
.http://static2.dmcdn.net/static/video/180/252/19252081:jpeg_preview_medium.jpg?20120227120317

n°36661313
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 13:40:43  answer
 

maraboo2 a écrit :

Citation :

La ministre israélienne de la culture déclare que le nouvel an se célébrait en Europe par le massacre de juifs
 
La Ministre israélienne de la Culture et des Sports, Limor Livnat, a critiqué mercredi les juifs d'Israël qui ont choisi de célébrer le passage à la nouvelle année civile.
 
Dans un statut posté sur sa page Facebook, la Ministre a écrit: "beaucoup de personnes juives ont tendance à célébrer la Saint-Sylvestre, et bien moi, je ne le fais pas".
 
La Ministre a ajouté que depuis plusieurs générations en Europe, certaines personnes célèbrent la Saint-Sylvestre en "brûlant des synagogues et en pillant des magasins juifs".  
 
"C'est épouvantable", a-t-elle également écrit. "Je ne pense pas que le sang juif qui a été versé soit une raison de célébration", a-t-elle conclu.
 
Livnat, dans ce même message, poursuit en déclarant que pour elle, la nouvelle année commence au mois de Tishri (début de l'année selon le calendrier hébraique, NDLR) et que c'est à ce moment là que les "bons juifs" doivent faire la fête.
 
Sylvestre était un pape romain qui régna durant le quatrième siècle. Il a convaincu l'empereur Constantin d'interdire aux juifs de vivre à Jérusalem.
 
Sylvestre a également promulgué des lois autorisant les violences antisémites.
 
Pendant des siècles en Europe, je 1er janvier était un jour réservé aux activités dites "anti-juives" comprenant des autodafés, des tortures publiques, des assassinats et le saccage de synagogues.


Les français de l'étranger s'excusent auprès des étrangers de L'Anti-France de ne pas avoir tenu compte de la nouvelle ligne du Likoud.
Dans leur voeux "Bonne année, SHALOM!), le 1er terme en usage le 1er Janvier était de trop!
Toutes nos excuses...pardon...L'antisémitisme virulent gangrène tous les cerveaux, même ceux des meilleurs d'entre nous!
pardon...Bou...hou...hou...
.http://static2.dmcdn.net/static/vi [...] 0227120317


 
La rancune imprescriptible.  [:dlm75]

n°36661492
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 13:55:54  answer
 

Sinon je viens de lire un article sur l'organisation d'insolvabilité astucieuse de Dieudo ... alors qu'il réclame des dons à droite à gauche. :love:
 
Si c'est pas une quenelle de 175 dans le cul de son public, je ne m'y connais plus.  [:simon123:4]

n°36661514
ÉlanFoire​ux
Posté le 03-01-2014 à 13:57:39  profilanswer
 

Citation :

Dans une tribune publiée sur Le HuffPost, la ministre de la Justice Christiane Taubira rappelle que "l'organisation frauduleuse d'insolvabilité est punie par la loi", tout en estimant que la sanction judiciaire "ne suffira pas".


 
Si le judiciaire ne suffit plus, on va la chercher dans quel domaine la sanction ? Dans le divin ?
 
[:guillaume truand:2]

n°36661543
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-01-2014 à 14:00:15  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Citation :

Dans une tribune publiée sur Le HuffPost, la ministre de la Justice Christiane Taubira rappelle que "l'organisation frauduleuse d'insolvabilité est punie par la loi", tout en estimant que la sanction judiciaire "ne suffira pas".


 
Si le judiciaire ne suffit plus, on va la chercher dans quel domaine la sanction ? Dans le divin ?
[:guillaume truand:2]


Sanction morale, qui ne relèvera pas du droit pur mais de la conscience populaire.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36661547
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-01-2014 à 14:00:36  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Citation :

Dans une tribune publiée sur Le HuffPost, la ministre de la Justice Christiane Taubira rappelle que "l'organisation frauduleuse d'insolvabilité est punie par la loi", tout en estimant que la sanction judiciaire "ne suffira pas".


 
Si le judiciaire ne suffit plus, on va la chercher dans quel domaine la sanction ? Dans le divin ?
 
[:guillaume truand:2]


 :lol:  
c'est à celui qui gueulera le plus fort contre Dieudonné.  
 
L'action gouvernementale  :love:  :love:  :love:

n°36661583
bqron
We become what we think about.
Posté le 03-01-2014 à 14:03:07  profilanswer
 


Ce sont des prêts rembourser après la tourné.
 
 :whistle:

n°36661614
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 14:05:41  answer
 

bqron a écrit :


Ce sont des prêts rembourser après la tourné.

 

:whistle:

 

Ca serait sympa qu'un prêteur vienne témoigner :o


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 14:05:51
n°36661636
Ar Paotr
Posté le 03-01-2014 à 14:07:09  profilanswer
 

Avant sa première condamnation, Dieudonné avait gagné plusieurs procès. Et il jouait beaucoup là-dessus à coups de "j'ai été attaqué plusieurs fois, j'ai toujours gagné ! La juste fait son travail ! Si vous avez un problème avec moi, passez par la justice !"
Et maintenant qu'il a perdu plusieurs procès, il ne respecte pas les décisions de justice.  
Bref, la justice, c'est quand ça l'arrange, point.
Qu'il paie.

n°36661662
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 14:09:04  answer
 

The_Declaration a écrit :


 :lol:  
c'est à celui qui gueulera le plus fort contre Dieudonné.  
 
L'action gouvernementale  :love:  :love:  :love:


 
Réunion de crise le 30, quand même! [:nehoria:4]  
 
Ce qui est marrant c'est que je suis entrain de lire Le Monde de jeudi, et absolument TOUTE la classe politique, de droite comme de gauche, s'entend sur le fait qu'ils sont totalement entrain de faire de la merde. :love:

n°36661842
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2014 à 14:21:20  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Mouais, c'est un titre de noblesse quand tu as des chances d'être élu. Le FN galère pas mal à trouver des candidats à toutes les élections (si ce n'est la présidentielle, évidemment  :o ). Alors qu'ils sont dans une logique de "dédiabolisation" et de gain en "crédibilité", tu croisque ça les fait pas chier de devoir encore aligner des vieux et des fafs à peine repentis ?  :D
 Et même dans des "grands" partis comme le PS, m'est avis que les candidats pour les circonscriptions/mairies du 7e,16e ou Neuilly-sur-Seine ne se bousculent pas au portillon !


Être conseiller d'arrondissement ou conseiller de Paris, ça reste un très bon fromage quand même :o

 


Ce sont les frontistes qui sont racistes, un parti ne peut pas l'être, c'est pourtant un classique, affligeant mais classique.

 
ÉlanFoireux a écrit :

Citation :

Dans une tribune publiée sur Le HuffPost, la ministre de la Justice Christiane Taubira rappelle que "l'organisation frauduleuse d'insolvabilité est punie par la loi", tout en estimant que la sanction judiciaire "ne suffira pas".

 

Si le judiciaire ne suffit plus, on va la chercher dans quel domaine la sanction ? Dans le divin ?

 

[:guillaume truand:2]


Tu as lu la tribune ou bien tu réagis sans l'avoir lu et donc à côté de la plaque ?

 

C'est ça le problème avec les sources indirectes, pourtant c'est pas trop compliqué de la trouver cette tribune...


Message édité par LooSHA le 03-01-2014 à 14:22:49

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36661870
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 14:23:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36661880
el nino71
Posté le 03-01-2014 à 14:24:19  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Citation :

Dans une tribune publiée sur Le HuffPost, la ministre de la Justice Christiane Taubira rappelle que "l'organisation frauduleuse d'insolvabilité est punie par la loi", tout en estimant que la sanction judiciaire "ne suffira pas".


 
Si le judiciaire ne suffit plus, on va la chercher dans quel domaine la sanction ? Dans le divin ?
 
[:guillaume truand:2]


Tu peux également lire la tribune de Taubira hein  :D  Là, tu déformes & tronques largement son propos.
http://www.huffingtonpost.fr/chris [...] lp00000003
 

Citation :

Sanctionner avec efficacité est indispensable mais ne suffira pas. Pas lorsqu'un pitoyable bouffon spécule davantage sur les dividendes d'un scandale que sur les risques judiciaires.
 
Ces provocations putrides testent la société, sa santé mentale, sa solidité éthique, sa vigilance. Il nous faut y répondre, car la démocratie ne peut se découvrir impuissante face à des périls qui la menacent intrinsèquement. Il faut donc descendre dans l'arène, disputer pied à pied, pouce par pouce l'espace de vie commune, faire reculer cette barbarie ricanante, la refouler, occuper le terrain par l'exigence et la convivialité.


Je ne suis pas fan de sa prose, mais elle propose grosso modo de combattre Dieudonné par le débat, pas en le pendant sur la place publique hein.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 03-01-2014 à 14:29:39
n°36661894
Lomba
Posté le 03-01-2014 à 14:25:06  profilanswer
 

Westeetee a écrit :


 
C'est la critique du web 2.0 que tu fais là.... les discussions étaient plus riches au début, les découvertes aussi.
 
Après c'est un outil comme tous les outils.
On peut aller sur Internet pour voir des vidéos à deux balles ou lire le meilleur de la littérature et des essais mondiaux comme on peut regarder la télé pour regarder Secret Story ou des documentaires intéressants.
 


 
J'allais répondre à Dworkin mais tu l'as bien fait :)
Clairement "accuser" Internet d'être responsable de ça, c'est se tromper lourdement. C'est l'évolution de la société qui est celle là, et ça va de ce qu'on apprend à l'école jusqu'à ce que produisent les médias.
Internet est clairement le plus fantastique média conçu depuis 50 ans car il permet d'accéder à tout, de façon chaque jour plus facile (qui se rappelle de l'époque des recherches dans Altavista ou des chans IRC...). Comme tout outil, il a ses côtés négatifs : il donne un tribune à tous ceux ayant de mauvais messages à faire passer, mais de mon point de vue c'est mieux que de les entourer sous une chape de plomb qui pétera de toutes façons un jour. Il permet surtout, grâce à la majorité de gens raisonnés qui l'utilise, de faire éclater la vérité. Les complotistes le resteront, Internet ou pas.
Maintenant que certains le consomment sans réflexion, bah c'est finalement exactement comme les livres et la télé. Mais, à la différence de ces deux derniers, Internet te permet de changer d'attitude.

n°36661918
Modération
Posté le 03-01-2014 à 14:27:09  answer
 

maraboo2 a écrit :

6-3=6???
Impossibilité mathématique ou relativité d'Einstein (pardon, de Poincarré)?
mouhahahaha...
*************
Au dessus, c'était de l'humour goy!
********************************
J'vous dit tout'suit que j'ai po l'temps d'être antisémite et ke c'est pas du tout mon projet actuel...Y'a malentendu, si y'a...
mouhahahahaha
***********************
Nan.
Sérieux, cette fois-ci, je m'informe, je découvre et je contribue...
Je savais pas que le forum humour/spec de Dieudo était trollé en parallèle par les 5-étoiles de la JSS...
Y'a des esprits un peu faibles chez les jeunes humoristes:PAS CON COMME STRATEGIE, CA PEUT MARCHER!
******************************
Bonjour, bonsoir à tous...On est sur internet...
j'me suis bien marré à lire une 50taine de pages de propos puérils ou la nullité de l'argumentaire le dispute à la mauvaise foi et surtout (last but not the least) l'obsession de l'antisémitisme fabriqué (terme moderne dont on se carre le fion du fond étymologique X D )
Ciao, Pulcinellouches..
Je suppose qu'une majorité d'entre vous ici contribue au peuplement du dernier état racialiste d'apartheid au monde?
Partez sans crainte, les français vont bientôt reprendre leur sort en mains...
"Aus Armes, citoyens
Forgez vos bataillons
Qu'un sang impur (le bleu pour les incultes communautarisés)
Abreuve nos sillons..."
Tsoin-Tsoin..


T'as reçu la lumière toi, t'es un Saoumfa  [:rootsayen:2]  
 
Donc pour toi, si on aime pas Dieudonné on est juif vivant en Israël ? Tu te fatigues pas les neurones au moins, ça c'est sur hein  [:xla]  
 
Alors on va la faire simple : tes posts sont illisbles, incompréhensibles et on ne voit pas quel est ton projet. Enfin si, on devine un truc foireux.
 
Donc de deux choses l'une : soit tu nous fait des posts clairs, intelligibles et non ambigus, soit tu vas voir ailleurs :o

n°36661923
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2014 à 14:27:37  profilanswer
 


Doit -y avoir une explication, ou alors c'est qu'il a vraiment l'intention de payer et qu'il n'a pas le blé cash, faut quand-même sortir 70.000 rubis sur l'ongle.  
Parce que s'il est sournois au point de jouer contre son camp (tout ce qui lui reste au fond, son public) c'est qu'il est vraiment fini.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36661955
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-01-2014 à 14:30:00  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Doit -y avoir une explication, ou alors c'est qu'il a vraiment l'intention de payer et qu'il n'a pas le blé cash, faut quand-même sortir 70.000 rubis sur l'ongle.  
Parce que s'il est sournois au point de jouer contre son camp (tout ce qui lui reste au fond, son public) c'est qu'il est vraiment fini.


On peut franchement se poser la question de savoir s'il n'a pas envie de finir en taule pour peaufiner son habit de martyr du lobby sioniste  [:columbo2]  
 
Quant à son attrait pour l'argent, il n'est plus à démontrer, sans doute un ancêtre juif dans la famille, ça reste dans les gênes ces trucs là [:alfa j:3]

n°36661967
el nino71
Posté le 03-01-2014 à 14:30:47  profilanswer
 


Ben fais tourner le lien au lieu de faire du teasing ?  :o  (à part si c'est un format papier, of course  :D )

n°36661973
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 14:31:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 14:32:24
n°36661976
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-01-2014 à 14:31:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On peut franchement se poser la question de savoir s'il n'a pas envie de finir en taule pour peaufiner son habit de martyr du lobby sioniste  [:columbo2]  


 
Il ne s'en cache pas, il le dit clairement dans ses vidéos  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36662101
goodvibe13
Posté le 03-01-2014 à 14:40:20  profilanswer
 

Vos rengaines sur Internet  ça fait un peu vieux croutons qui réagissent à l'arrivée de la TV dans les ménages  quand même

n°36662149
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2014 à 14:43:52  profilanswer
 


 
 mieux :

Citation :

Alors oui, Dieudonné n’est pas à n’est pas à l’abri, Alain Soral n’est pas à l’abri. D’autres personnes ne sont pas à l’abri. Les jours parleront de toute façon et ce qui est important c’est nous faisons malgré tout confiance aux forces de l’ordre et aux pouvoirs publics. Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité.


 [:retarded_roger]  
vont vraiment faire une vraie connerie ceux-là, vu le niveau de bêtise affiché :sweat:  
 

Ernestor a écrit :


 
 
On peut franchement se poser la question de savoir s'il n'a pas envie de finir en taule pour peaufiner son habit de martyr du lobby sioniste  [:columbo2]  
 
Quant à son attrait pour l'argent, il n'est plus à démontrer, sans doute un ancêtre juif dans la famille, ça reste dans les gênes ces trucs là [:alfa j:3]


Ce serait une énorme erreur que de foutre Dieudonné en taule, une sorte de cataclysme amha.
Et un regain d'antisémitisme pur jus sans aucun doute.
Et son attrait pour l'argent est manifestement moins important que son attrait pour le clash et la dissidence, faut pas oublier que ce mec là avait tous les médias à ses pieds à la fin du siècle dernier, c'était largement un des types les plus bankable du moment. Si le fric était son moteur vital, il aurait fermé sa gueule (à tout jamais) et fait des excuses comme n'importe quel faux-cul.  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36662170
bqron
We become what we think about.
Posté le 03-01-2014 à 14:45:50  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Il ne s'en cache pas, il le dit clairement dans ses vidéos  :jap:


Ça sera le prochain Mandela  :o

n°36662176
SamsonX5
Posté le 03-01-2014 à 14:46:00  profilanswer
 

Pourquoi les juifs ne combattent pas les abrutis de la LDJ, JSS News et compagnie?  
Non parce que ces gens là sont quand même une belle usine à créer de l'antisémite. Si ils veulent vraiment lutter contre l'antisémitisme, faudrait pas commencer par lutter contre ces mecs là?

n°36662214
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-01-2014 à 14:48:53  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :

Pourquoi les juifs ne combattent pas les abrutis de la LDJ, JSS News et compagnie?  
Non parce que ces gens là sont quand même une belle usine à créer de l'antisémite. Si ils veulent vraiment lutter contre l'antisémitisme, faudrait pas commencer par lutter contre ces mecs là?


 
Oui, le vieux poncif comme quoi les ( certains ) juifs sont un peu coupable de... hein, voilà  [:dlm75]

n°36662217
ronindono
Posté le 03-01-2014 à 14:49:04  profilanswer
 

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] s-a-l-abri
 

Citation :

"Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France". Un des "6 justiciers anti-quenelles" mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon contre les personnes qui ont fait le salut nazi inversé, était mardi soir sur le plateau d'i24news, où il a souhaité gardé l'anonymat. Il s'explique sur son combat et sur ses actions à venir.


 
Le gars participe au 6contre1 et passe à la télé :love:

n°36662223
Lama54
Posté le 03-01-2014 à 14:49:38  profilanswer
 

http://www.france-palestine.org/Di [...] -raciste-n
Dieudonné, l’imposteur raciste, n’est pas l’ami du peuple palestinien

n°36662247
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2014 à 14:51:45  profilanswer
 


Sérieux ? :heink:  
 
T'as un lien s'il te plaît ?
 

Ernestor a écrit :

On peut franchement se poser la question de savoir s'il n'a pas envie de finir en taule pour peaufiner son habit de martyr du lobby sioniste  [:columbo2]  
 
Quant à son attrait pour l'argent, il n'est plus à démontrer, sans doute un ancêtre juif dans la famille, ça reste dans les gênes ces trucs là [:alfa j:3]


Mais c'est évident depuis longtemps.
 

SamsonX5 a écrit :

Pourquoi les juifs ne combattent pas les abrutis de la LDJ, JSS News et compagnie?
Non parce que ces gens là sont quand même une belle usine à créer de l'antisémite. Si ils veulent vraiment lutter contre l'antisémitisme, faudrait pas commencer par lutter contre ces mecs là?


Procès d'intention à la con, un peu comme quand on somme les "musulmans" de dénoncer les islamistes et de les combattre :/
 
Tout comme si ce n'était pas avant tout le problème de tout un chacun au sein d'une société.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36662315
SamsonX5
Posté le 03-01-2014 à 14:55:49  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

 

Oui, le vieux poncif comme quoi les ( certains ) juifs sont un peu coupable de... hein, voilà  [:dlm75]


Oui donc en fait c'est acté maintenant, dès qu'on va dire un truc sur les juifs, on passe automatiquement pour un fan de Soral et un antisémite.
Dites clairement qu'on a plus le droit de prononcer le mot juif et de parler d'eux, sauf si c'est pour dire des trucs pro Israël et des trucs positifs sur les juifs.
A quel moment je dis que c'est de la faute des juifs? Je me demande juste pourquoi les juifs ne combattent pas ces trucs qui pour le coup créent de l'antisémitisme.
BHL, JSS, la Licra, la LDJ font 100x plus pour l'antisémitisme que Soral et Dieudo.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 03-01-2014 à 14:57:53
n°36662346
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2014 à 14:57:58  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Sérieux ? :heink:

 

T'as un lien s'il te plaît ?

 


 
LooSHA a écrit :


Mais c'est évident depuis longtemps.

 


 
LooSHA a écrit :


Procès d'intention à la con, un peu comme quand on somme les "musulmans" de dénoncer les islamistes et de les combattre :/

 

Tout comme si ce n'était pas avant tout le problème de tout un chacun au sein d'une société.


euh quand-même, les gens n'en ont rien à branler de Dieudo, C'est juste Valls qui leur a rappelé qu'un être aussi abject repandait sa haine dans notre beau pays.
Je crois même que certains en rigolent, mais de moins en moins, car c'est en passe de devenir interdit :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 03-01-2014 à 14:58:25

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36662358
rionsnoir
Posté le 03-01-2014 à 14:58:54  profilanswer
 

Rien ne justifie l'antisimétisme, pas même un juif très très con.
 
Et le droit d'association existe, je pense pas que de simple citoyen peuvent provoquer la dissolution d'une association.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)