Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36654919
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2014 à 19:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Mon opinion sur la question est illegale", ca me parait tres clair, moi. Y'en a pas 36, des opinions illegales, sur la question.

Elle a bon dos, la provoc :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 19:13:59  profilanswer

n°36654926
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:14:54  answer

Désolé, je ne vois toujours pas.

n°36654930
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:15:37  answer

Dworkin a écrit :

"Mon opinion sur la question est illegale", ca me parait tres clair, moi. Y'en a pas 36, des opinions illegales, sur la question.

Elle a bon dos, la provoc :/

Dans quelle vidéo (je les connais pas par coeur :o) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 19:15:55
n°36654935
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:16:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36654938
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2014 à 19:17:37  profilanswer

Soral l'a sortie sans arret celle-la, et je parle meme pas de sa degueulasserie comme quoi "il aurait suffi aux deportes de casser un carreau". Ni du fait qu'il a ouvertement declare que "faurisson est condamne pour dire la verite".

Quant a dieudonne, c'est sorti de je ne sais plus quelle interview, la flemme de chercher la.

On est tres loin de la provoc, la.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 02-01-2014 à 19:17:56

---------------
n°36654939
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:17:44  answer

n°36654945
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:19:22  answer

Je vois pas le rapport. Mais en même temps c'est peut être par ce que tu es a côté de la plaque, par ce que tu es sur ce topic depuis 3 min et que tu ne connais absolument pas mon opinion mais que tu préfères extrapoler comme un âne ?

n°36654949
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:20:30  answer

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 19:22:17
n°36654958
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:22:07  answer

Citation :

ce qui est intéressant dans ce documentaire c'est qu'on voit l'homme faurisson, et on voit que ce type n'est pas du tout un monstre sanguinaire, abruti, un délirant ect... tel que l'on détruit tous les vrais faussaires de l'histoire les Vidal Naquet (ça a un sens ça ?) etc... qui eux sont des menteurs, Poliakov c'est des escrocs, j'veus dire, c'est assez facile à démontrer, on voit que c'est un honnête homme, incroyablement courageux, qui s'est battu parce qu'il a découvert des choses (quelles choses ?) et qu'il a pas voulu renoncer à la vérité (quelle vérité ?)...

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 19:22:55
n°36654965
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-01-2014 à 19:22:32  profilanswer

Sérieux ?

Il dit que Faurisson est un grand homme qui a découvert des choses. A ton avis quelles choses ?  

Et il l'oppose à un escroc comme Vidal-Naquet. Vidal-Naquet est celui qui a démonté les mensonges négationnistes des types comme Faurisson.  

Donc là, le gentil c'est celui qui dit que les chambres à gaz n'ont pas existé et le menteur celui qui dit le contraire. Ca me semble assez net quand même :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 19:22:32  profilanswer

n°36654966
goodvibe13
Posté le 02-01-2014 à 19:22:33  profilanswer

Lomba a écrit :

ce n'est pas que l'antisémitisme n'existe pas, c'est que ce mot valise est bien trop générique pour dépeindre toutes les réalités du racisme anti-juif (et juif au sens très large donné par Dworkin, qui va donc du caractère religieux jusqu'à caractère nation). Ce qui est, de mon point de vue, le point essentiel rendant le débat extrêmement compliqué, avec à la fois des "attaquants" qui peuvent se camoufler derrière toutes ces réalités pour cacher leur "racisme anti-juif primaire", et de l'autre côté des associations qui défendent "les juifs" au sens large, ne permettant que difficilement d'attaquer (humoristiquement, politiquement, ...) un aspect ou l'autre du caractère "juif".

En fait je ne veux pas m'obstiner sur le cas Dieudonné car il n'est qu'un support à ma réflexion. Au final je m'en moque : j'ai toujours parfaitement décorréllé la personne de l'humoriste, et je ne suis pas du genre à me laisser dicter ma conduite (donc le phénomène sectaire, tu peux l'oublier pour moi). Quand je trouve ça drôle, je ris, quand c'est nul (comme sa dernière vidéo), je zappe.  

Mais ça éveille en moi un débat bien plus grand sur la problématique du communautarisme, de sa critique, et des catégorisations qu'on peut appliquer aux gens. Ma réflexion avançant avec le débat du jour, je me rends compte que ce topic n'est probablement pas le bon pour ce sujet.

Je ne peux qu'appuyer la réponse d'Ernestor.
Le danger de ta position, c'est de considérer que sous prétexte que l'antisémitisme revêt des formes disparates, il y en aurait alors des formes plus acceptables que d'autres.
Tu expliques que la conduite de Dieudonné est conditionnée par son histoire personnelle. Et alors?

Le fait est que son attitude est monomaniaque à l'égard des juifs, ce que tu reconnais. Par ailleurs, il n'hésite pas à mentir pour appuyer ses propos, et cautionne des menteurs.  
Donc arrivé à cette étape du raisonnement, savoir s'il est sincère ou non relève du détail face à ce qui lui est reproché.
Autrement dit, qu'il soit sincère ou non, ses propos sont inadmissibles.  

Le rôle de la société n'est pas de démêler le vrai du faux chez l'individu Dieudonné.  C'est à lui de prouver sa sincérité.  
Et c'est parce qu'il refuse de le faire que tu te poses des questions.

Sur le communautarisme, ta vision est radicale : tu sembles souhaiter que les communautés se dissolvent dans la république. Approche classique d'extrême droite.
Pourtant une école juive apporte une réponse à celles et ceux qui désirent pratiquer leur foi tranquillement, et sans déranger les autres. Cela n'implique pas de rejet de l'autre.
Au final, c'est ta confiance en l'autre que tu juges : le fait d'être un peu différent de soi, d'avoir une foi différente, le rend il nuisible?
C'est vrai que depuis 10/20 ans il y a un problème identitaire, un repli, en France.
Mais n'oublie pas que durant des décennies ça s'est très bien passé. C'est donc possible.

n°36654975
yvesson
Posté le 02-01-2014 à 19:23:39  profilanswer

Hej,
C'est fou cette histoire, j'ai jamais dit que c'était une critique artistique que faisait soral. :(

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36654978
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:24:33  answer

Dworkin a écrit :

Soral l'a sortie sans arret celle-la, et je parle meme pas de sa degueulasserie comme quoi "il aurait suffi aux deportes de casser un carreau". Ni du fait qu'il a ouvertement declare que "faurisson est condamne pour dire la verite".

Quant a dieudonne, c'est sorti de je ne sais plus quelle interview, la flemme de chercher la.

On est tres loin de la provoc, la.

Pour moi ils faisaient toujours tous les deux références aux nombres de mort à chaque fois. Ce qui est une remise en cause à peine moins tordue hein.

Après Soral est tellement bourré de contradiction que je veux bien croire qu'il y a pas moyen de savoir ce qu'il pense vraiment.

n°36654988
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:27:08  answer

Ernestor a écrit :

Sérieux ?

Il dit que Faurisson est un grand homme qui a découvert des choses. A ton avis quelles choses ?

Et il l'oppose à un escroc comme Vidal-Naquet. Vidal-Naquet est celui qui a démonté les mensonges négationnistes des types comme Faurisson.

Donc là, le gentil c'est celui qui dit que les chambres à gaz n'ont pas existé et le menteur celui qui dit le contraire. Ca me semble assez net quand même :o

Bon alors il semble que je n'ai pas été assez claire: les idées partagé par Soral, Dieudo et Faurisson sont pour moi la remise en cause du nombre de mort. Ca, on est d'accord qu'aucun d'eux n'a même une fois validé le chiffre que tout le monde connaît.
En revanche, je parle içi de l'existence des chambres à gaz. Et je doute fortement du consensus de ces 3 là sur ce fait.

Après, tu as raison sur le fait que je me suis avancé avec Soral. Ce mec se contredit à toutes les vidéos.

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 19:28:42
n°36654990
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2014 à 19:27:43  profilanswer

Le cheval de bataille de faurisson, c'est que les chambres a gaz sont un mythe. "faurisson est condamne parce qu'il dit la verite", ca me parait tres clair, moi.

---------------
n°36655011
goodvibe13
Posté le 02-01-2014 à 19:31:25  profilanswer

"Faurisson est très très au point sur le sujet, et bien plus expert que ses contradicteurs"

Le corps universitaire classique, les historiens qui ont travaillé sur le sujet, considèrent Faurisson comme un moins que rien.
C'est un faussaire de l'histoire qui MENT pour appuyer sa thèse.  
Pierre Vidal Naquet en seulement quelques pages détruit la rhétorique que Faurisson a mis des années à bâtir.

Soral cautionne donc clairement Faurisson, mais sait qu'il ne peut pas le dire sans tomber sous le coup de la loi.
"contextualiser", lettre C du dictionnaire.

n°36655015
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:31:50  answer

Dworkin a écrit :

Le cheval de bataille de faurisson, c'est que les chambres a gaz sont un mythe. "faurisson est condamne parce qu'il dit la verite", ca me parait tres clair, moi.

A vrai dire je voyais ça comme la remise en cause du nombre de mort. Mais vous avez sans doute raison sur Soral [:spamafote]
Il faut dire que j'ai du mal à m'imaginer comment on chemine pour remettre en cause quelque chose d'aussi tangible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 19:34:16
n°36655024
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:32:38  answer

Dworkin a écrit :

goodvibe13 a écrit :

"Faurisson est très très au point sur le sujet, et bien plus expert que ses contradicteurs"

Le corps universitaire classique, les historiens qui ont travaillé sur le sujet, considèrent Faurisson comme un moins que rien.
C'est un faussaire de l'histoire qui MENT pour appuyer sa thèse.  
Pierre Vidal Naquet en seulement quelques pages détruit la rhétorique que Faurisson a mis des années à bâtir.

Soral cautionne donc clairement Faurisson, mais sait qu'il ne peut pas le dire sans tomber sous le coup de la loi.
"contextualiser", lettre C du dictionnaire.

http://youtu.be/w0EuRp5HR6o?t=6m16s

je cite :

"ce qui est intéressant dans ce documentaire c'est qu'on voit l'homme faurisson, et on voit que ce type n'est pas du tout un monstre sanguinaire, abruti, un délirant ect... tel que l'on détruit tous les vrais faussaires de l'histoire les Vidal Naquet (ça a un sens ça ?) etc... qui eux sont des menteurs, Poliakov c'est des escrocs, j'veus dire, c'est assez facile à démontrer, on voit que c'est un honnête homme, incroyablement courageux, qui s'est battu parce qu'il a découvert des choses (quelles choses ?) et qu'il a pas voulu renoncer à la vérité (quelle vérité ?)..."

n°36655033
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 19:33:58  profilanswer

Soral soutient les propos de Faurisson. Il parle de "chambres à air" pour se moquer, et dit à demi-mot (pas clairement car il risquerait des ennuis judiciaires) que les chambres n'auraient pas pu fonctionner, en reprenant des analyses bidons de Faurisson... cf. ce que quotait Dworkin : "ils n'auraient eu qu'à casser les carreaux", qui est, à ma connaissance, la pire dégueulasserie que Soral ait sorti... alors qu'il est franchement coutumier du genre.  

Voir par exemple ici, un entretien entièrement retranscrit :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] nscription

Citation :

Et la deuxième question, c’est que je m’intéresse effectivement à toutes les théories alternatives parce que même sur le plan poétique, j’adore ça. Et que plus je m’intéresse à tous ces sujets, plus je vois que l’histoire officielle est un tissu de mensonges, de bricolages, écrits par les vainqueurs contre le vaincus, etc., et que rien ne m’étonne, moi.
Après, je ne peux pas dire ce à quoi je crois, et ce à quoi je ne crois pas, parce que ça peut même tomber sous le coup de la loi. Mais je crois, de toute façon, que tout ce qui est de l’ordre de l’histoire officielle est discutable.

On voit bien comment, comme tous les complotistes, Soral tombe du scepticisme à la crédulité la plus complète : étant acquis que tout ce qu'"on" nous raconte est faux, il est prêt à croire n'importe quoi.  
On admirera l'impeccable rigueur intellectuelle de cette conclusion.  

Et juste après, le passage sur ses lectures récentistes :  

Citation :

Et pour aborder un sujet très peu connu, je lis en ce moment des écrits qui sont enfin en français sur des historiens révisionnistes russes et allemands qu’on appelle les récentistes, dont la théorie qui est très intéressante, et qui paraît délirante au premier abord, est de dire que le Moyen Âge n’a pas existé et que c’est une invention de la Renaissance, et que de toute façon, au minimum, il y a dans l’époque qu’on appelle le Moyen Âge, notamment le haut Moyen Âge, trois siècles qui sont totalement fictifs et qui n’existent que dans des écritures.
Donc ça, ça fait très, très fort, quand on commence à découvrir, chez des historiens allemands, russes, qui sont tout sauf des délirants et des imbéciles, que Charlemagne n’a probablement pas existé et que ni le VIIème, ni le VIIIème, ni le IXème siècle du Moyen Âge n’ont existé. Et qu’en réalité, nous ne sommes pas en 2000, mais peut-être que nous ne sommes qu’en 1400 ou en 1500, et qu’il n’y a pas 1000 ans d’histoire entre la chute de l’Empire romain et la Renaissance, et que dans ces 1000 ans d’histoire, il y a énormément de productions de fictions et d’écritures.
Pour vous dire, pour ceux qui ne connaissaient pas, si vous voulez vous amuser sur des théories soi-disant délirantes qui vont encore bien au-delà de l’homme qui a marché sur la lune ou les « chambres à air », eh ben vous vous intéressez aux historiens récentistes. Ça va vous faire voyager. C’est une peu comme s’intéresser aux Hyperboréens et aux théories de la Terre creuse, pour ceux qui.
Je m’intéresse à tout ça parce que je trouve ça beaucoup plus intéressant que de lire des livres de Nabe ou des mauvais romans, voyez. J’adore effectivement lire sur les Hyperboréens, la Terre creuse. Et là, je me fais un grand plaisir, en ce moment, en lisant les écrits d’historiens récentistes.

Je mets en gras et je surligne, car c'est important :  
1) il considère l'homme sur la lune et les chambres à gaz comme des théories déjà fausses
2) pour lui les théories récentistes et de la terre creuse, ça va au-delà de l'alunissage ou de la Shoah, mais c'est plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-01-2014 à 19:36:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36655060
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:37:15  answer

rahsaan a écrit :

Soral soutient les propos de Faurisson. Il parle de "chambres à air" pour se moquer, et dit à demi-mot (pas clairement car il risquerait des ennuis judiciaires) que les chambres n'auraient pas pu fonctionner, en reprenant des analyses bidons de Faurisson...

Voir par exemple ici, un entretien entièrement retranscrit :
http://www.egaliteetreconciliation [...] nscription

Citation :

Et la deuxième question, c’est que je m’intéresse effectivement à toutes les théories alternatives parce que même sur le plan poétique, j’adore ça. Et que plus je m’intéresse à tous ces sujets, plus je vois que l’histoire officielle est un tissu de mensonges, de bricolages, écrits par les vainqueurs contre le vaincus, etc., et que rien ne m’étonne, moi.
Après, je ne peux pas dire ce à quoi je crois, et ce à quoi je ne crois pas, parce que ça peut même tomber sous le coup de la loi. Mais je crois, de toute façon, que tout ce qui est de l’ordre de l’histoire officielle est discutable.

On voit bien comment, comme tous les complotistes, Soral tombe du scepticisme à la crédulité la plus complète : étant acquis que tout ce qu'"on" nous raconte est faux, il est prêt à croire n'importe quoi.
On admirera l'impeccable rigueur intellectuelle de cette conclusion.

Et juste après, le passage sur ses lectures récentistes :

Citation :

Et pour aborder un sujet très peu connu, je lis en ce moment des écrits qui sont enfin en français sur des historiens révisionnistes russes et allemands qu’on appelle les récentistes, dont la théorie qui est très intéressante, et qui paraît délirante au premier abord, est de dire que le Moyen Âge n’a pas existé et que c’est une invention de la Renaissance, et que de toute façon, au minimum, il y a dans l’époque qu’on appelle le Moyen Âge, notamment le haut Moyen Âge, trois siècles qui sont totalement fictifs et qui n’existent que dans des écritures.
Donc ça, ça fait très, très fort, quand on commence à découvrir, chez des historiens allemands, russes, qui sont tout sauf des délirants et des imbéciles, que Charlemagne n’a probablement pas existé et que ni le VIIème, ni le VIIIème, ni le IXème siècle du Moyen Âge n’ont existé. Et qu’en réalité, nous ne sommes pas en 2000, mais peut-être que nous ne sommes qu’en 1400 ou en 1500, et qu’il n’y a pas 1000 ans d’histoire entre la chute de l’Empire romain et la Renaissance, et que dans ces 1000 ans d’histoire, il y a énormément de productions de fictions et d’écritures.
Pour vous dire, pour ceux qui ne connaissaient pas, si vous voulez vous amuser sur des théories soi-disant délirantes qui vont encore bien au-delà de l’homme qui a marché sur la lune ou les « chambres à air », eh ben vous vous intéressez aux historiens récentistes. Ça va vous faire voyager. C’est une peu comme s’intéresser aux Hyperboréens et aux théories de la Terre creuse, pour ceux qui.
Je m’intéresse à tout ça parce que je trouve ça beaucoup plus intéressant que de lire des livres de Nabe ou des mauvais romans, voyez. J’adore effectivement lire sur les Hyperboréens, la Terre creuse. Et là, je me fais un grand plaisir, en ce moment, en lisant les écrits d’historiens récentistes.

Je mets en gras et je surligne, car c'est important :
1) il considère l'homme sur la lune et les chambres à gaz comme des théories déjà fausses
2) pour lui les théories récentistes et de la terre creuse, ça va au-delà de l'alunissage ou de la Shoah, mais c'est plus intéressant.

:jap:
En effet il y a aucun doute sur le sujet, je me suis planté. Tu devrais mettre en FP pour les naïfs dans mon genre :o
Mais faut dire que ça me semble tellement délirant en même temps, il me faut beaucoup de preuves pour l'admettre.

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 19:38:42
n°36655071
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2014 à 19:38:35  profilanswer

Simple, on ment, on deforme, on invente, on nie ... soral dans une de ses videos, pour prouver que les chambrez a gaz etaient un mythe, relaie directement une video de reynouard, et ressort du chapeau le chiffre delirant de 4,5 millions de morts dans les chambres a gaz d'Auschwitz (chiffre totalement bidon issu de la fameuse "plaque d'Auschwitz" ).

---------------
n°36655075
goodvibe13
Posté le 02-01-2014 à 19:39:21  profilanswer

Cette phrase irréelle  [:fandalpinee]

n°36655083
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2014 à 19:41:17  profilanswer

tiens regarde ici par exemple (ce n'est pas seule fois ou il dit ca, il en reparle dans d'autres videos/interviews) : http://www.youtube.com/watch?v=ww7LQ7TYq14#t=204

---------------
n°36655092
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:42:42  answer

Dworkin a écrit :

Simple, on ment, on deforme, on invente, on nie ... soral dans une de ses videos, pour prouver que les chambrez a gaz etaient un mythe, relaie directement une video de reynouard, et ressort du chapeau le chiffre delirant de 4,5 millions de morts dans les chambres a gaz d'Auschwitz (chiffre totalement bidon issu de la fameuse "plaque d'Auschwitz" ).

Non mais les morts tu peux nier en arguant sur le trafic de registre, le partie pris du photographe face au piles de cadavres, le fait qu'aucune personne ne puisse témoigner des chiffres etc etc (ce qui ne vole pas haut et demande un haut degré de torsion de la vérité). Mais le fonctionnement des chambres à gaz, c'est autre chose: l'extrait de raashan est très bien choisi par ce que ça revient à avoir une pierre de lune sous son microscope et à nier qu'on y soit allé.

n°36655102
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:44:29  answer

Dworkin a écrit :

tiens regarde ici par exemple (ce n'est pas seule fois ou il dit ca, il en reparle dans d'autres videos/interviews) : http://www.youtube.com/watch?v=ww7LQ7TYq14#t=204

Ah oui, en fait c'est du Reynouard. Copié collé.

Edit: ah oui, il y a carrément une vidéo de Reyounard :D

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 19:46:17
n°36655115
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 19:46:53  profilanswer

Citation :

:jap:  
En effet il y a aucun doute sur le sujet, je me suis planté. Tu devrais mettre en FP pour les naïfs dans mon genre :o
Mais faut dire que ça me semble tellement délirant en même temps, il me faut beaucoup de preuves pour l'admettre.

Tu as mis le doigt sur le problème. C'est tellement délirant qu'on a du mal à admettre que des gens arrivent à croire à des choses pareilles. Le fait est que beaucoup d'intervenants sur ce topic n'y arrivent pas.  
A leur décharge, on peut admettre que c'est vraiment difficile.  

Et c'est en effet un sujet de consternation toujours renouvelé. Comment on en arrive à soutenir des opinions pareilles ? Comment on se perd dans ce marigot de mensonges ?...

EDIT
Du coup, sur ta suggestion, j'ai ajouté une question en fp dans la FAQ.

Message édité par rahsaan le 02-01-2014 à 19:54:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36655199
Lama54
Posté le 02-01-2014 à 19:59:53  profilanswer

Je suis en train de faire mon tri là rahssan, je vais te filer des trucs par mp tout a l'heure .

n°36655216
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 20:02:55  profilanswer

Lama54 a écrit :

Je suis en train de faire mon tri là rahssan, je vais te filer des trucs par mp tout a l'heure .

J'attends ça avec impatience [:babaji]

---------------
n°36655240
goodvibe13
Posté le 02-01-2014 à 20:06:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Completement barré le mec  [:fandalpinee]  

C'est maintenant un vulgaire complotiste antisémite de plus

J'me dis qu'étant donné sa notoriété et sa popularité, les RG doivent le suivre au quotidien jusque dans les chiottes  :lol:  
Il représente clairement un danger potentiel pour la société française

n°36655274
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 20:14:36  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

J'me dis qu'étant donné sa notoriété et sa popularité, les RG doivent le suivre au quotidien jusque dans les chiottes  :lol:

Ce qui leur donne l'occasion d'admirer le poster de Staline qu'il a affiché dedans  :lol:  

(Ce n'est même pas une blague : il y a une vidéo où Soral fait visiter son appartement, et il montre tout fier sa belle photo de tonton Joseph dans ses toilettes).

---------------
n°36655284
38 Special
Posté le 02-01-2014 à 20:15:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je l'ai expliqué dans ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36573525

C'était dans une interview au Courrier Picard.

Je préviens d'avance : merci de pas me sortir un "oui mais non, il dit pas explicitement que les chambres n'ont pas à gaz", ben non, il est pas con, il sait bien que c'est illégal de dire cela mais ses propos, dans l'intention, sont sans ambiguïté sur ce qu'il pense.

Dieudo montre lui même les fours, les douches, la pelleteuse... dans  sa vidéo "Dieudo réponds à Timsit"

http://www.youtube.com/watch?v=FAx2cWjIjkc ça commence vers les 9 mins.

Je vois pas trop où il nie ça dans cette vidéo.

n°36655350
malakin
Posté le 02-01-2014 à 20:28:22  profilanswer

38 Special a écrit :

Dieudo montre lui même les fours, les douches, la pelleteuse... dans  sa vidéo "Dieudo réponds à Timsit"

http://www.youtube.com/watch?v=FAx2cWjIjkc ça commence vers les 9 mins.

Je vois pas trop où il nie ça dans cette vidéo.

Patience, un jour ou l'autre il va braver le système et faire son coming out

---------------
Officier Cotorep
n°36655377
maraboo2
Posté le 02-01-2014 à 20:33:38  profilanswer

6-3=6???
Impossibilité mathématique ou relativité d'Einstein (pardon, de Poincarré)?
mouhahahaha...
Au dessus, c'était de l'humour goy!
J'vous dit tout'suit que j'ai po l'temps d'être antisémite et ke c'est pas du tout mon projet actuel...Y'a malentendu, si y'a...
mouhahahahaha
Nan.
Sérieux, cette fois-ci, je m'informe, je découvre et je contribue...
Je savais pas que le forum humour/spec de Dieudo était trollé en parallèle par les 5-étoiles de la JSS...
Y'a des esprits un peu faibles chez les jeunes humoristes:PAS CON COMME STRATEGIE, CA PEUT MARCHER!
Bonjour, bonsoir à tous...On est sur internet...
j'me suis bien marré à lire une 50taine de pages de propos puérils ou la nullité de l'argumentaire le dispute à la mauvaise foi et surtout (last but not the least) l'obsession de l'antisémitisme fabriqué (terme moderne dont on se carre le fion du fond étymologique X D )
Ciao, Pulcinellouches..
Je suppose qu'une majorité d'entre vous ici contribue au peuplement du dernier état racialiste d'apartheid au monde?
Partez sans crainte, les français vont bientôt reprendre leur sort en mains...
"Aus Armes, citoyens
Forgez vos bataillons
Qu'un sang impur (le bleu pour les incultes communautarisés)
Abreuve nos sillons..."
Tsoin-Tsoin..

n°36655380
simon123
Posté le 02-01-2014 à 20:33:46  profilanswer

malakin a écrit :

Patience, un jour ou l'autre il va braver le système et faire son coming out

Il rêve tellement d'aller en prison c'est bien possible

n°36655390
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 20:35:23  answer

goodvibe13 a écrit :

Sur le communautarisme, ta vision est radicale : tu sembles souhaiter que les communautés se dissolvent dans la république. Approche classique d'extrême droite.

?

n°36655453
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 02-01-2014 à 20:47:54  profilanswer

maraboo2 a écrit :

"Ausx Armes, citoyens
Forgmez vos bataillons
Qu'un sang impur (le bleu pour les incultes communautarisés)
Abreuve nos sillons..."
Tsoin-Tsoin..

[:nicou]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36655969
maraboo2
Posté le 02-01-2014 à 21:31:16  profilanswer

Citation :

:bounce:   :non:  :heink:  :bounce:  
Le niveau au-dessus de cet argument d'autorité irréfutable, c'est Jérusalem?
Mais non...Quel con!
J'y suis déja... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°36655989
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-01-2014 à 21:33:51  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

d'après un forumeur sur le topic Dieudo, il y aurai une alerte à la bombe au théâtre de la main d'Or aujourd'hui même...  :pfff:  

Voila où en est les mecs !!!  [:_hendrix_]

Sur Le Monde : Fausse alerte à la bombe au théâtre de Dieudonné à Paris

Citation :

(...) Une fois arrivé dans ce théâtre du XIe arrondissement de Paris, dans lequel l'humoriste doit se produire ce soir, les démineurs n'ont rien décelé.

Toujours selon Le Parisien, l'appel aurait été passé depuis une cabine téléphonique et Dieudonné, qui se trouvait dans l'etablissement au moment des faits, n'aurait pas souhaité porter plainte.

[:grammar nazi]

Message édité par MrTritium le 02-01-2014 à 21:34:47
n°36656024
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 21:37:21  answer

j'imagine que la nouvelle vidéo de moualek est passé :o apparemment Soral et dieudo...

http://youtu.be/uX0voXnp6zI

"bonne année, bonne santé en fait on en à rien à foutre" ça commence bien[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 21:38:16
n°36656064
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 21:39:44  answer

Ce topic va trop vite putain logos over 9,000 [:darage:1]

n°36656074
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-01-2014 à 21:40:14  profilanswer

Ouais déjà passé. Mais le topic va trop vite et est devenu dieudo-centré, donc on en a à peine parlé :(

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 02-01-2014 à 21:40:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)