Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  5258  5259  5260  5261  5262  5263
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36573340
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 14:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben ça, niveau pognon, il est balèze le Dieudonné pour escroquer tout le monde :D D'ailleurs, c'est à se demander s'il n'aurait pas des origines juives pour le coup, parce que là, c'est dans les gènes à ce niveau là :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 14:38:24  profilanswer
 

n°36573348
el nino71
Posté le 21-12-2013 à 14:39:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ben ça, niveau pognon, il est balèze le Dieudonné pour escroquer tout le monde :D D'ailleurs, c'est à se demander s'il n'aurait pas des origines juives pour le coup, parce que là, c'est dans les gènes à ce niveau là :o


Ben il est moitié breton  :o

n°36573355
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 14:40:11  profilanswer
 

Le breton est catholique monsieur  [:mauricebenguigui]

n°36573362
el nino71
Posté le 21-12-2013 à 14:41:15  profilanswer
 

Tiens, une interview écrite "sérieuse" de Dieudonné (assez soft pour le coup) , si tu peux l'ajouter à ton dossier rahsaan...
http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/
Pour ceux notamment qui se demandaient quelle était sa religion (athée, comme il se présentait, catho, musulman ?), on apprend qu'il se définit comme "islamo-chrétien"  :o

n°36573384
raiton30
LA chance.
Posté le 21-12-2013 à 14:45:01  profilanswer
 

el nino71 a écrit :

Tiens, une interview écrite "sérieuse" de Dieudonné (assez soft pour le coup) , si tu peux l'ajouter à ton dossier rahsaan...
http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/
Pour ceux notamment qui se demandaient quelle était sa religion (athée, comme il se présentait, catho, musulman ?), on apprend qu'il se définit comme "islamo-chrétien"  :o


 
Il est totalement athée hein.


---------------
Fookin hell.
n°36573390
el nino71
Posté le 21-12-2013 à 14:46:06  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Il est totalement athée hein.


Euh...Source ? (récente)  
Il se définissait tel quel y a quelques années, mais ça commence à dater.

n°36573394
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-12-2013 à 14:46:40  profilanswer
 

el nino71 a écrit :

Tiens, une interview écrite "sérieuse" de Dieudonné (assez soft pour le coup) , si tu peux l'ajouter à ton dossier rahsaan...
http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/
Pour ceux notamment qui se demandaient quelle était sa religion (athée, comme il se présentait, catho, musulman ?), on apprend qu'il se définit comme "islamo-chrétien"  :o


 
Coiffeur astronaute tu peux tout faire aujourd'hui !


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36573398
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 14:47:07  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Il est totalement athée hein.


C'est ce qu'il disait dans ses interviews il y a 10~12 ans. Mais il n'est PLUS athée aujourd'hui. Regardes son entretien avec le collectif Amanah.

n°36573412
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 14:51:00  answer
 

camairis a écrit :

 

Voilààà [:haha prozac] . Avec en prime, une magnifique comparaison historique. Y'a des points godwin pour Staline au fait ?

 

Ah non mais il faut un minimum de référence comme même si tu veux suivre :o
 
Ce que j'ai écrit et une phrase fétiche de Soral il la place sans arrêt quand on le traite lui ou ses comparses d'êtres dérangés. Ça va de pair avec son argumentaire sur le "délit d'arrière pensée", toussa.

 

Et pour le Godwin vu qu'on m'a expliqué hier que sur ce topic qu'il était même interdit de les relever pour Hitler tu t'imagines bien que pour Staline.....

n°36573443
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 14:56:35  profilanswer
 


 
Et tous les pauvres gars qui payent des impôts pour un état avec hollande comme président....ne serait-ce pas pire?  :lol:  


---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 14:56:35  profilanswer
 

n°36573498
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-12-2013 à 15:05:16  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Et tous les pauvres gars qui payent des impôts pour un état avec hollande comme président....ne serait-ce pas pire?  :lol:  


heureusement que c'est papa qui paie les impôts  :lol:  


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36573524
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 15:11:41  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


heureusement que c'est papa qui paie les impôts  :lol:  


 
Dommage pour ton paternel, de mon coté je suis bien content de ne plus rien donner à ce pays de merde qu'est devenu la France  :sol:  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36573525
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 15:11:55  profilanswer
 

el nino71 a écrit :

Tiens, une interview écrite "sérieuse" de Dieudonné (assez soft pour le coup) , si tu peux l'ajouter à ton dossier rahsaan...
http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/
Pour ceux notamment qui se demandaient quelle était sa religion (athée, comme il se présentait, catho, musulman ?), on apprend qu'il se définit comme "islamo-chrétien"  :o


Soft ? Euh pas vraiment hein, il y a des passages hardcores hein :D Enfin surtout un :o
 
Très bonne interview où on retrouve bien le personnage Dieudonné dans sa globalité.  
 
Il y a les points positifs à mettre à son compte, comme sa dénonciation de la Francafrique, du racisme anti-noirs, même s'il part encore dans la compétition mémorielle avec la Shoah.
 
Il y a les moments où il prend les gens pour des cons, en se présentant comme une simple victime qui n'a rien à se reprocher, où il dit qu'il ne savait pas qui était Faurisson, qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe avec sa chanson "Chaud ananas" qui n'est qu'une reprise anodine d'Annie Cordy et que certains malveillants y entendent "shoah", où il répond comme toujours par une pirouette quand on lui demande s'il est antisémite ("j'ai pas le temps de l'être" ). Bref, du noyage de poisson habituel chez lui.
 
Mais il y a un truc important, c'est quand il se met à parler des chambres à gaz à Auschwitz. Et là, étrangement, le Dieudonné qui ne connaissait pas Faurisson au départ s'est vite rallié à ses théories négationnistes qu'il reprend à son compte :
 

Citation :


Vous êtes allé à Auschwitz. Vous avez pu constater que les chambres à gaz avaient bien existé.
Oui, je suis allé à Auschwitz. J’ai constaté que c’était un camp de concentration, une prison à ciel ouvert avec de grands barbelées, des baraquements en bois.


Ah tiens, il répond pas sur les chambres à gaz. Un oubli ? Bien sur que non, suffit de lire la suite :o
 

Citation :


Quand on dit qu’il est négationniste, je ne pense pas qu’il nie l’existence de ces camps. Je ne peux pas nier que ça a existé. Lui ce qu’il nie c’est l’existence des chambres à gaz. Moi, j’y suis allé, et j’ai visité une chambre à gaz. Il y a en une, mais elle a été reconstruite soit disant à l’identique; Faurisson prétend que…
 
Mais il y a tous les journalistes qui sont arrivés sur place dans les camps à la fin de la guerre…
Vous y êtes allé?
 
Non.
C’est dommage…
 
Mais il y a eu des témoignages, des images. Je ne porte pas Faurisson dans mon coeur.
Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui (...)


S'en suit une diatribe émouvante pour soutenir l'honneur de l'anti-nazi et anti-pétainiste Faurisson.
 
Là c'est quand même clair : Dieudonné explique clairement qu'il doute de l'existence des chambres à gaz en défendant le travail de Faurisson. Il n'a évidemment aucun argument, refuse de reconnaître ceux d'en face (les témoignages ...), détourne le débat sur un "moi j'ai été là-bas, pas toi, tu peux donc pas en parler", mais là, il parle sérieusement. Les fanboys de Dieudo ne pourront pas sortir le coup du "c'est de l'humour" ou "c'est de la provoc, il va trop loin, mais c'est que la provoc anti-système". Nan nan, là c'est clair : Dieudonné dit ce qu'il pense sur les chambres à gaz. Pour lui, Faurisson a raison de penser qu'elles n'ont pas existé.
 
C'est frais ce petit air des années 30 quand même  [:jerome38:4]

n°36573531
Damze
Posté le 21-12-2013 à 15:13:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ben ça, niveau pognon, il est balèze le Dieudonné pour escroquer tout le monde :D D'ailleurs, c'est à se demander s'il n'aurait pas des origines juives pour le coup, parce que là, c'est dans les gènes à ce niveau là :o

 

Bah attend, quand il était vendeur de bagnole il était réputé "pouvoir vendre un autoradio à un sourd". Y'a quelques origines qui doivent remontées :o

 

Ca me rappelle un site où ils disaient remonter l'arbre généalogique de dieudonné et trouver des arrières grand parents de l'oncle chépukoi qui étaient juifs...complétement possédés les mecs   [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 21-12-2013 à 15:14:07
n°36573535
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 15:14:22  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


C'est ce qu'il disait dans ses interviews il y a 10~12 ans. Mais il n'est PLUS athée aujourd'hui. Regardes son entretien avec le collectif Amanah.


En gros, toutes les religions à condition que ça soit pas le judaisme [:gidoin]

n°36573544
dobeliou
Posté le 21-12-2013 à 15:15:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Soft ? Euh pas vraiment hein, il y a des passages hardcores hein :D Enfin surtout un :o
 
Très bonne interview où on retrouve bien le personnage Dieudonné dans sa globalité.  
 
Il y a les points positifs à mettre à son compte, comme sa dénonciation de la Francafrique, du racisme anti-noirs, même s'il part encore dans la compétition mémorielle avec la Shoah.
 
Il y a les moments où il prend les gens pour des cons, en se présentant comme une simple victime qui n'a rien à se reprocher, où il dit qu'il ne savait pas qui était Faurisson, qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe avec sa chanson "Chaud ananas" qui n'est qu'une reprise anodine d'Annie Cordy et que certains malveillants y entendent "shoah", où il répond comme toujours par une pirouette quand on lui demande s'il est antisémite ("j'ai pas le temps de l'être" ). Bref, du noyage de poisson habituel chez lui.
 
Mais il y a un truc important, c'est quand il se met à parler des chambres à gaz à Auschwitz. Et là, étrangement, le Dieudonné qui ne connaissait pas Faurisson au départ s'est vite rallié à ses théories négationnistes qu'il reprend à son compte :
 

Citation :


Vous êtes allé à Auschwitz. Vous avez pu constater que les chambres à gaz avaient bien existé.
Oui, je suis allé à Auschwitz. J’ai constaté que c’était un camp de concentration, une prison à ciel ouvert avec de grands barbelées, des baraquements en bois.


Ah tiens, il répond pas sur les chambres à gaz. Un oubli ? Bien sur que non, suffit de lire la suite :o
 

Citation :


Quand on dit qu’il est négationniste, je ne pense pas qu’il nie l’existence de ces camps. Je ne peux pas nier que ça a existé. Lui ce qu’il nie c’est l’existence des chambres à gaz. Moi, j’y suis allé, et j’ai visité une chambre à gaz. Il y a en une, mais elle a été reconstruite soit disant à l’identique; Faurisson prétend que…
 
Mais il y a tous les journalistes qui sont arrivés sur place dans les camps à la fin de la guerre…
Vous y êtes allé?
 
Non.
C’est dommage…
 
Mais il y a eu des témoignages, des images. Je ne porte pas Faurisson dans mon coeur.
Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui (...)


S'en suit une diatribe émouvante pour soutenir l'honneur de l'anti-nazi et anti-pétainiste Faurisson.
 
Là c'est quand même clair : Dieudonné explique clairement qu'il doute de l'existence des chambres à gaz en défendant le travail de Faurisson. Il n'a évidemment aucun argument, refuse de reconnaître ceux d'en face (les témoignages ...), détourne le débat sur un "moi j'ai été là-bas, pas toi, tu peux donc pas en parler", mais là, il parle sérieusement. Les fanboys de Dieudo ne pourront pas sortir le coup du "c'est de l'humour" ou "c'est de la provoc, il va trop loin, mais c'est que la provoc anti-système". Nan nan, là c'est clair : Dieudonné dit ce qu'il pense sur les chambres à gaz. Pour lui, Faurisson a raison de penser qu'elles n'ont pas existé.
 
C'est frais ce petit air des années 30 quand même  [:jerome38:4]


 
Y'avait des antisémites défendaient la cause des noirs dans les années 30 :??:  [:ultra2:2]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36573549
dobeliou
Posté le 21-12-2013 à 15:17:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En gros, toutes les religions à condition que ça soit pas le judaisme [:gidoin]


 
Il s'est converti au Judaisme [:cosmoschtroumpf]
 
Sinon ca me fait rire "il est musulman" "non il est catholique" "non il est athée" avec des vidéos pour le prouver, alors que ca ne prouve qu'une chose : quand on lui pose une question, il répond n'importe quoi, même quand on lui pose sérieusement...  
 
Vu comment il bashe les religions dans ses spectacles, je suppose qu'il est athée, m'enfin on ne saura jamais vraiment... (et est ce bien pertinent ?)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36573550
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-12-2013 à 15:17:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


. Les fanatiques de Dieudo ne pourront pas sortir le coup du "c'est de l'humour" ou "c'est de la provoc, il va trop loin, mais c'est que la provoc anti-système". Nan nan, là c'est clair : Dieudonné dit ce qu'il pense sur les chambres à gaz.


 
Ça c'est ton interprétation.

n°36573555
dobeliou
Posté le 21-12-2013 à 15:19:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les fanboys de Dieudo ne pourront pas sortir le coup du "c'est de l'humour" ou "c'est de la provoc, il va trop loin, mais c'est que la provoc anti-système". Nan nan, là c'est clair : Dieudonné dit ce qu'il pense sur les chambres à gaz. Pour lui, Faurisson a raison de penser qu'elles n'ont pas existé.


 
Il va trop loin en le pensant ou il va trop loin en le disant ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36573561
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 15:21:41  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36573606
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 15:33:33  profilanswer
 

el nino71 a écrit :

Tiens, une interview écrite "sérieuse" de Dieudonné (assez soft pour le coup) , si tu peux l'ajouter à ton dossier rahsaan...
http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/


 
Le post de MrTritium où il a fait sa compile sur Dieudonné est linké dans le FP. A lui de l'ajouter dans son message :)
 
 

dobeliou a écrit :


 
Il va trop loin en le pensant ou il va trop loin en le disant ?


 
Légalement, en le disant ; moralement et intellectuellement, en le pensant :o  
 

Nyymi a écrit :


 
Ça c'est ton interprétation.


 
Il en dénie l'existence à mots couverts, parce qu'il ne peut pas légalement le faire frontalement. Il se contente de dire : moi j'ai rien vu, j'ai pas de preuves...
L'argument hypocrite traditionnelle pour nier sans le dire franchement.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36573618
camairis
Posté le 21-12-2013 à 15:37:07  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Bah attend, quand il était vendeur de bagnole il était réputé "pouvoir vendre un autoradio à un sourd". Y'a quelques origines qui doivent remontées :o
 
Ca me rappelle un site où ils disaient remonter l'arbre généalogique de dieudonné et trouver des arrières grand parents de l'oncle chépukoi qui étaient juifs...complétement possédés les mecs   [:guillaume truand:3]


 
Ah tiens, j'avais trouvé pareil, mais avec Soral. Un blog nazi pur jus, de la dissidence²²²²², avec une théorie abracadabrante comme quoi Soral serait Juif et serait donc lui aussi membre du grand Complot, visant à salir la mémoire du Führer. Des psychopathes  [:viewtifulgro:2]  
 
 
Pardon pour mon manque de cultivationnisme :o.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36573639
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 15:41:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Soft ? Euh pas vraiment hein, il y a des passages hardcores hein :D Enfin surtout un :o
 
Très bonne interview où on retrouve bien le personnage Dieudonné dans sa globalité.  
 
Il y a les points positifs à mettre à son compte, comme sa dénonciation de la Francafrique, du racisme anti-noirs, même s'il part encore dans la compétition mémorielle avec la Shoah.
 
Il y a les moments où il prend les gens pour des cons, en se présentant comme une simple victime qui n'a rien à se reprocher, où il dit qu'il ne savait pas qui était Faurisson, qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe avec sa chanson "Chaud ananas" qui n'est qu'une reprise anodine d'Annie Cordy et que certains malveillants y entendent "shoah", où il répond comme toujours par une pirouette quand on lui demande s'il est antisémite ("j'ai pas le temps de l'être" ). Bref, du noyage de poisson habituel chez lui.
 
Mais il y a un truc important, c'est quand il se met à parler des chambres à gaz à Auschwitz. Et là, étrangement, le Dieudonné qui ne connaissait pas Faurisson au départ s'est vite rallié à ses théories négationnistes qu'il reprend à son compte :
 

Citation :


Vous êtes allé à Auschwitz. Vous avez pu constater que les chambres à gaz avaient bien existé.
Oui, je suis allé à Auschwitz. J’ai constaté que c’était un camp de concentration, une prison à ciel ouvert avec de grands barbelées, des baraquements en bois.


Ah tiens, il répond pas sur les chambres à gaz. Un oubli ? Bien sur que non, suffit de lire la suite :o
 

Citation :


Quand on dit qu’il est négationniste, je ne pense pas qu’il nie l’existence de ces camps. Je ne peux pas nier que ça a existé. Lui ce qu’il nie c’est l’existence des chambres à gaz. Moi, j’y suis allé, et j’ai visité une chambre à gaz. Il y a en une, mais elle a été reconstruite soit disant à l’identique; Faurisson prétend que…
 
Mais il y a tous les journalistes qui sont arrivés sur place dans les camps à la fin de la guerre…
Vous y êtes allé?
 
Non.
C’est dommage…
 
Mais il y a eu des témoignages, des images. Je ne porte pas Faurisson dans mon coeur.
Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui (...)


S'en suit une diatribe émouvante pour soutenir l'honneur de l'anti-nazi et anti-pétainiste Faurisson.
 
Là c'est quand même clair : Dieudonné explique clairement qu'il doute de l'existence des chambres à gaz en défendant le travail de Faurisson. Il n'a évidemment aucun argument, refuse de reconnaître ceux d'en face (les témoignages ...), détourne le débat sur un "moi j'ai été là-bas, pas toi, tu peux donc pas en parler", mais là, il parle sérieusement. Les fanboys de Dieudo ne pourront pas sortir le coup du "c'est de l'humour" ou "c'est de la provoc, il va trop loin, mais c'est que la provoc anti-système". Nan nan, là c'est clair : Dieudonné dit ce qu'il pense sur les chambres à gaz. Pour lui, Faurisson a raison de penser qu'elles n'ont pas existé.
 
C'est frais ce petit air des années 30 quand même  [:jerome38:4]


 
C'est ton interprétation , et dans ton discours, ça semble être une obligation pour tous de conspuer dieudo et de le mettre au ban....
Perso je trouve que remettre en cause la shoah, pinailler sur le nombre de morts ou encore sur l'existence des chambres a gaz c'est abject pour la mémoire des victimes, mais de là à en faire un leitmotiv et une pierre angulaire qui permette de discriminer une personne en fonction de son avis sur la question c'est totalement disproportionné.
La shoah ca s'est passé il y a bientôt 70 ans, aucun d'entre nous n'étais né, et depuis bien d'autres massacres et crimes ont eu lieu et ont toujours lieu, donc pour moi c'est secondaire, je me fous éperdument que untel ou untel y croit, n'y croit pas etc.... c'est juste pas mon problème et je vois pas pourquoi le seul fait que dieudo se permette de faire des blagues dessus rende rédhibitoire le reste de son discours...et d'ailleurs dans les faits tu vois son public ne cesse de grandir.... donc il sont tous antisémites et ne croient pas à la shoah ?  
C'est juste n'importe quoi ce que tu racontes.....  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36573661
camairis
Posté le 21-12-2013 à 15:45:11  profilanswer
 

xsirx a écrit :


La shoah ca s'est passé il y a bientôt 70 ans, aucun d'entre nous n'étais né, et depuis bien d'autres massacres et crimes ont eu lieu et ont toujours lieu, donc pour moi c'est secondaire, je me fous éperdument que untel ou untel y croit, n'y croit pas etc.... c'est juste pas mon problème


 
Ceux qui ne connaissent pas l'Histoire sont voués à la répéter, toussa...


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36573663
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 15:45:16  profilanswer
 

Dans ses itw, Dieudo ne plaisante justement pas.  
 
Et si le seul argument pour le défendre quand il dit qu'il nie l'existence des chambres à gaz, c'est dire : oui, bon, d'accord, mais on s'en fout, tout ça, c'est du passé, hé bien justement, non ce n'est pas que du passé.  
Et d'ailleurs, ce sont les négationnistes qui restent le plus bloqués sur ce passé, et empêchent qu'on tourne sereinement la page.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36573665
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 15:45:36  profilanswer
 


 :jap:   très juste

n°36573669
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 15:47:18  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Ah tiens, j'avais trouvé pareil, mais avec Soral. Un blog nazi pur jus, de la dissidence²²²²², avec une théorie abracadabrante comme quoi Soral serait Juif et serait donc lui aussi membre du grand Complot, visant à salir la mémoire du Führer. Des psychopathes  [:viewtifulgro:2]  


 
On a peut-être lu le même.  
Le mec s'appuyait sur Reynouard pour dire que Soral était un faux-nez du Système, un pseudo-dissident mis en place pour faire de la fausse subversion, donc exactement ce que Soral dit de Tariq Ramadan par exemple :D
On est toujours le pseudo-dissident d'un autre :p


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36573674
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 15:48:59  profilanswer
 

Je complète un peu la bio de Reynouard : la dissidence²²²², "gazez-moi" :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36573678
el nino71
Posté le 21-12-2013 à 15:51:01  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
On a peut-être lu le même.  
Le mec s'appuyait sur Reynouard pour dire que Soral était un faux-nez du Système, un pseudo-dissident mis en place pour faire de la fausse subversion, donc exactement ce que Soral dit de Tariq Ramadan par exemple :D
On est toujours le pseudo-dissident d'un autre :p


C'était le projet-juif non ? C'était tenu par Ryssen (d'où les embrouilles Soral-Ryssen). Surréaliste ce blog, au début je pensais que c'était une parodie  :D  

n°36573679
camairis
Posté le 21-12-2013 à 15:51:22  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
On a peut-être lu le même.  
Le mec s'appuyait sur Reynouard pour dire que Soral était un faux-nez du Système, un pseudo-dissident mis en place pour faire de la fausse subversion, donc exactement ce que Soral dit de Tariq Ramadan par exemple :D
On est toujours le pseudo-dissident d'un autre :p


 
Je veux un nouveau dissident qui nous explique qu'en vérité, Reynouard est financé par Tel Aviv, par le biais de l'Iran sionisé ou de n'importe quelle autre foutaise, et qu'il n'est qu'un souffle au drapeau de plus  :love:  


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36573683
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 15:52:44  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Soral était un faux-nez du Système, un pseudo-dissident mis en place pour faire de la fausse subversion


houla ça va loin   :D
 
enfin dans un sens ça arrange bien le système d'avoir que des clowns ou des repoussoirs comme opposants   :sweat:

n°36573688
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 15:54:02  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


C'était le projet-juif non ? C'était tenu par Ryssen (d'où les embrouilles Soral-Ryssen). Surréaliste ce blog, au début je pensais que c'était une parodie  :D  


 
Ah non moi c'est un autre :D
 
http://www.alterinfo.net/Vincent-R [...] 90433.html
 
"Je le dis sans fard j’étais un partisan de Soral sur la toile. Enfin me disais-je quelqu’un qui ose dire tout haut ce que nous sommes nombreux à dire tout bas. Voilà un vrai rebelle à suivre. Or plus le temps passe et plus je comprends que je me fais manipuler.  
Tout n’est pas à jeter dans Alain Soral bien sûr, et c’est cela la force des faux -rebelles, mais le chemin qu’il suit et dans lequel il prétend nous emmener est une impasse soigneusement confectionné par le système. Car que veut-il le système au final? Que rien de fondamental ne bouge en haut de la pyramide. Qu’en bas il y ait quelques remous pourquoi pas mais c’est tout. Il crée donc de toutes pièces des faux-rebelles chargés de canaliser la contestation populaire qui monte logiquement devant l’incurie du système."
 
Presque mot pour mot ce que Soral dirait de ceux qu'il prend pour de faux opposants :o
C'est la même logique de : c'est moi le plus radical, le plus anti-système, le plus rebelle etc.  
 
Concours de bites dissidentes quoi :o
 

camairis a écrit :


 
Je veux un nouveau dissident qui nous explique qu'en vérité, Reynouard est financé par Tel Aviv, par le biais de l'Iran sionisé ou de n'importe quelle autre foutaise, et qu'il n'est qu'un souffle au drapeau de plus  :love:  


 
Mieux : un mec qui dise que Faurisson n'est qu'un pantin inventé par le Système pour faire écran au vrai négationnisme sérieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 21-12-2013 à 15:55:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36573702
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 15:57:45  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Ceux qui ne connaissent pas l'Histoire sont voués à la répéter, toussa...


 
 
Tu m'en dira tant.....
 

rahsaan a écrit :

Dans ses itw, Dieudo ne plaisante justement pas.  
 
Et si le seul argument pour le défendre quand il dit qu'il nie l'existence des chambres à gaz, c'est dire : oui, bon, d'accord, mais on s'en fout, tout ça, c'est du passé, hé bien justement, non ce n'est pas que du passé.  
 


 
Ben ça dépend pour qui, et quand bien même il n'a qu'a croire ce qu'il veut sur la question, je m'en fous totalement.....Ça reste un des meilleurs humoristes Français si ce n'est le meilleur


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36573715
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-12-2013 à 16:01:51  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Il s'est converti au Judaisme [:cosmoschtroumpf]
 
Sinon ca me fait rire "il est musulman" "non il est catholique" "non il est athée" avec des vidéos pour le prouver, alors que ca ne prouve qu'une chose : quand on lui pose une question, il répond n'importe quoi, même quand on lui pose sérieusement...  
 
Vu comment il bashe les religions dans ses spectacles, je suppose qu'il est athée, m'enfin on ne saura jamais vraiment... (et est ce bien pertinent ?)


Pas toutes les religions :lol:
Et on peut basher une religion et en faire partie hein!
Il bash les camerounais pourtant il aime son pays  [:cabri74]

n°36573723
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 16:03:52  answer
 

rahsaan a écrit :

 

Car que veut-il le système au final? Que rien de fondamental ne bouge en haut de la pyramide. Qu’en bas il y ait quelques remous pourquoi pas mais c’est tout. Il crée donc de toutes pièces des faux-rebelles chargés de canaliser la contestation populaire qui monte logiquement devant l’incurie du système."

 


 

Pinaise, comme la Matrice en fait [:haha matrix]


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 16:04:44
n°36573724
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 16:04:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36573730
camairis
Posté le 21-12-2013 à 16:04:50  profilanswer
 


 
Putain, c'est très très haut cet article :

Citation :

On ne peut donc pas s’appuyer sur des juifs pour dénoncer le système, même des juifs antisionistes, car il est écrit dans le Talmud qu’au final ils reviendront au bercail, c’est-à-dire au sein du clan, sous peine de se voir excommunier voir assassiner! Et leur famille maudite pour 100 générations! Le ghetto juif de Pologne n’était pas le fruit des nazis mais des talmudistes qui refusaient aux juifs « modérés » la possibilité de voisinage avec des goys! Voilà la vérité.


 
Y'a un tel niveau de messianisme imbécile là dedans, mêlé à de la psychose pure et dure, c'est chaud  [:dipterolyse]  
 
Par contre, c'était pas celui là le mien :o. Même argumentaire, mais autre blog.  
 
Et concernant Ryssen, je ne connaissais que de loin, (par E&R tiens !), et après 10 minutes de recherches sur lui, putain, il en tient une énorme couche. Comment peut on sombrer dans la fixette paranoïaque comme cela  [:hide]  ?


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36573738
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 16:07:03  answer
 

rahsaan a écrit :

Dans ses itw, Dieudo ne plaisante justement pas.

 

Et si le seul argument pour le défendre quand il dit qu'il nie l'existence des chambres à gaz, c'est dire : oui, bon, d'accord, mais on s'en fout, tout ça, c'est du passé, hé bien justement, non ce n'est pas que du passé.
Et d'ailleurs, ce sont les négationnistes qui restent le plus bloqués sur ce passé, et empêchent qu'on tourne sereinement la page.

 


J'avoue avoir du mal a saisir pourquoi les mecs s'accrochent la dessus, comme si ca augmentait ou diminuait la degueulasserie de ce qu'il s'est passé au final....

n°36573741
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 16:07:22  profilanswer
 


 
 
Je ne veux pas trop parler pour lui, mais je crois qu'il avait déjà parlé de cela. Le projet sioniste d'un Etat juif date d'avant les nazis, donc la création d'Israël n'est pas dû qu'à la Shoah.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36573750
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 16:09:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 16:11:32
n°36573759
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 16:11:45  answer
 

rahsaan a écrit :

 


Je ne veux pas trop parler pour lui, mais je crois qu'il avait déjà parlé de cela. Le projet sioniste d'un Etat juif date d'avant les nazis, donc la création d'Israël n'est pas dû qu'à la Shoah.

 


Faudrait que je vérifie, mais il me semble bien que l'achat de terrains en quantité (de manière absolument légale) dans la zone par des juifs a effectivement  commencé au début du 20eme siècle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  5258  5259  5260  5261  5262  5263

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR