Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36652495
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-01-2014 à 15:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

[:gaga hurle] SOI-DISANT [:gaga hurle]
C'était ma minute grammar-nazi inversé [:le nouveau shlomo:1]

Ok, super.

Backbone- a écrit :

Aller un peu de serieux.

Il y as encore 2 semaines, il m'arrivait de faire quelques quenelles, souvent épaulées voir têtépaulées.

Oui, il y as encore 2 semaines j'étais encore capable d'en rire.

Depuis, plus personne de mon entourage n'ose en faire. Et franchement c'est tant mieux, Dieudo à franchi plusieurs fois l'étoi la ligne jaune, il à fini par se prendre son propre boomerang dans la tête.

Maintenant, il ce passe quoi ? Perso je suis pour une interdiction de représentation publique, pendant quelques mois, histoire qu'il réfléchisse un peu plus à ses actes, paroles et aux conséquences.

Et Soral la dedans ? Quand dans une vidéo d'une heure tu as 6 millions d’occurrences du mots "juifs", y'as pas comme un souci la aussi ?

Ah ouais, quand même, personnellement ça ne me serait pas venu à l'idée :/

Jpegasus a écrit :

Oui, enfin j'ai des doutes moi sur la bibliothèque de Dworkin. Pas mal des bouquins qu'il prétend avoir lu font plus de 500 pages. Il se la raconte un peu je crois. :o

Mais ça existe pas, ça :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 15:10:47  profilanswer

n°36652509
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 02-01-2014 à 15:11:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Maintenant, il ce passe quoi ? Perso je suis pour une interdiction de représentation publique, pendant quelques mois, histoire qu'il réfléchisse un peu plus à ses actes, paroles et aux conséquences.

En dehors du fait qu'interdire ses spectacles serait à mon sens une décision infondée et scandaleuse, cela risque surtout d'être contre productif concernant Dieudo qui risque de ruminer dans son coin pour revenir encore plus revanchard et aigri. En revanche ça lui accorderait peut être du temps pour nous pondre enfin des sketchs dignes de ce nom.

Non la meilleure décision à prendre, c'est de diffuser Foxtrot en prime sur M6 :o

Message cité 1 fois
Message édité par idemzile le 02-01-2014 à 15:13:10

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°36652515
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:12:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36652519
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2014 à 15:12:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je n'ai insulté personne en particulier, j'ai simplement constaté que le topic se faisait toujours polluer par des débarquement réguliers d'abrutis, incapables de débattre de manière sensée. Il faut voir aussi que ce topic était auparavant de bonne tenue, et peut qu'être qu'effectivement on finit par perdre patience au n-ième débarquement de trolls obtus et incultes qu'on voit depuis une dizaine de jours.

Et faut admettre que le dernier etait d'un fort beau gabarit  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36652525
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-01-2014 à 15:12:48  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Oui, enfin j'ai des doutes moi sur la bibliothèque de Dworkin. Pas mal des bouquins qu'il prétend avoir lu font plus de 500 pages. Il se la raconte un peu je crois. :o  

Déjà, à part quand on est un grand intellectuel comme Alain Soral, il est physiquement impossible d'avoir lu entièrement le Talmud tellement c'est gros, alors comment il peut oser venir nous affirmer que Soral ment sur ce qu'il y a dedans  [:on_the_corner:3]

n°36652528
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 15:12:49  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Sans compter les topics de + De 900 pages  [:fire in the hole !!!:2]

n°36652545
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 15:13:34  profilanswer

idemzile a écrit :

En dehors du fait qu'interdire ses spectacles serait à mon sens une décision infondée et scandaleuse, cela risque surtout d'être contre productif concernant Dieudo qui risque de ruminer dans son coin pour revenir encore plus revanchard et aigri. En revanche ça lui accorderait peut être du temps pour nous pondre enfin des sketchs dignes de ce nom.

Non la meilleure décision à prendre, c'est de diffuser Foxtrot en prime sur M6 :o

:love:

n°36652555
Jakes
Laminak
Posté le 02-01-2014 à 15:14:08  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu vois un journal officiel OSER dire que la quenelle n'est pas un geste antisémite ? Tu peux encore rêver :o

Maintenant c'est trop tard !
La mayonnaise est montée et à tord ou à raison la connotation antisémite restera collée à la quenelle. Donc il faut faire avec et accepter que si pour certain (de plus en plus) c'est un signe antisémite, l'utiliser implique cette facette de son interprétation.
Il y a 6 mois il était encore crédible de dire "je ne savais pas", aujourd'hui avec la médiatisation ce n'est plus possible.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36652559
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:14:40  answer

n°36652567
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 15:15:16  profilanswer

pesos a écrit :

Ça ne ferait que le conforter dans son délire parano. La seule conclusion qu'il en tirerait c'est "je me suis encore fait baisé par le système" (= lobby sioniste), ce qui fait un beau parallèle avec l'article du nouvel obs et du mec viré.

Peut être, effectivement.

T'facon le mec est tellement barré dans son trip obsessionnel, en général les mecs comme ça finissent à l'HP... :/

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 15:15:16  profilanswer

n°36652586
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2014 à 15:16:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà, à part quand on est un grand intellectuel comme Alain Soral, il est physiquement impossible d'avoir lu entièrement le Talmud tellement c'est gros, alors comment il peut oser venir nous affirmer que Soral ment sur ce qu'il y a dedans  [:on_the_corner:3]

Surtout en arameen  [:t_faz:1]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36652590
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 02-01-2014 à 15:17:10  profilanswer

Ce groupe FB  [:zinbou:5] : https://www.facebook.com/pages/Dieu [...] 1722985478

Il manque juste du comique sans SMS et des petits chatons pour être perfect  :jap:  
http://i.imgflip.com/8u1a.gif

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36652602
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 02-01-2014 à 15:18:03  profilanswer

C'est ce qui me dérange le plus dans toute cette histoire :  
c'est une expression qu'il m'arrive d'utiliser de temps à autre, et ce depuis peut être bien 10 ans, avec pour seul signification 'se faire enfler / entuber / enfüler' ... mais maintenant, il devient difficile de le dire sans que ça parte en ....  'quenelle'  ?  [:marllt2]  ( j'vous préviens, vous dites fer à cheval   [:rockandroll:4]  ... )

n°36652622
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-01-2014 à 15:19:40  profilanswer

Un éclairage d'Aimé Tréolas, avocat, sur la quenelle

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36652633
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 15:20:42  profilanswer

pop_pop a écrit :

C'est ce qui me dérange le plus dans toute cette histoire :  
c'est une expression qu'il m'arrive d'utiliser de temps à autre, et ce depuis peut être bien 10 ans, avec pour seul signification 'se faire enfler / entuber / enfüler' ... mais maintenant, il devient difficile de le dire sans que ça parte en ....  'quenelle'  ?  [:marllt2]  ( j'vous préviens, vous dites fer à cheval   [:rockandroll:4]  ... )

Avant que Dieudonné n'utilise cette expression, il ne me semble pas qu'elle existait. C'est lui qui l'a créée non (il y a plusieurs années mais pas 10 ans) ? Ou je me trompe ?

n°36652667
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 15:24:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, quand même, personnellement ça ne me serait pas venu à l'idée :/

Ah mais j'assume sans en être forcément fier. Et faut dire aussi que mon entourage va avoir beaucoup de mal à m'expliquer que je suis antisémite, j'ai de la marge  :D  

Tout est dans le contexte...

n°36652673
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2014 à 15:24:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Avant que Dieudonné n'utilise cette expression, il ne me semble pas qu'elle existait. C'est lui qui l'a créée non (il y a plusieurs années mais pas 10 ans) ? Ou je me trompe ?

Je ne la connaissais pas en tout cas avant Dieudonné. J'ai toujours trouvé le nom et le geste extrêmement vulgaire sans être drôle (les trucs vulgaires àa peut pourtant être très drôle, même, et parfois surtout, quand c'est excessivement dégueux).

n°36652691
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 15:26:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Je ne la connaissais pas en tout cas avant Dieudonné. J'ai toujours trouvé le nom et le geste extrêmement vulgaire sans être drôle (les trucs vulgaires àa peut pourtant être très drôle, même, et parfois surtout, quand c'est excessivement dégueux).

Même celle-ci : http://youtu.be/XYxAeous7kw ? [:ar paotr:1]

n°36652719
Lomba
Posté le 02-01-2014 à 15:29:09  profilanswer

Déjà, pourquoi tu coupes le début ? Parce que ça donne quand même une bonne idée de l'objectif recherché...

Ensuite, le texte est bien écrit : mélange révisionnisme et négationnisme, soutient à la Palestine, lutte pour la liberté d'expression. Face à un public qui ne connaît assurément pas Faurisson (moi le premier à l'époque), qui ne sait peut être même pas ce qu'est précisément le négationnisme, le résultat est cohérent : on applaudit quelqu'un qui est présenté comme n'ayant pas la possibilité de s'exprimer.  

Par contre, je ne le ressent assurément pas comme un cautionnement de la pensée Faurisson, mais une provocation, très probablement de mauvais goût. Si Faurisson avait présenté ses théories ou que Dieudonné avait dit "on accueille Faurisson qui dit que les chambres à gaz n'ont pas existé", la réaction aurait peut être été bien différente. On retrouve d'ailleurs plus récemment des propos de Dieudonné où on peut plus largement s'interroger que cet extrait là.
Mais de nouveau, c'est cohérent et logique dans son approche, même si de mon point de vue la stratégie n'était pas la bonne. Reste qu'il a parfaitement réussit ce qu'il a annoncé en début de vidéo : on n'a parlé que de ça le lendemain, sans parler de tout le reste du spectacle.

n°36652726
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:30:00  answer

fiscalisator a écrit :

Parce que tous ici on dit que la quenelle c'est pas un salut nazi inversé,... alors en France entière ... personne n'y croit ?

C'est votre position partagée ?

Sérieusement ?

D'un côté je vais te dire, ce que pense la France, Valls et même le CRIF (ouais je sais je prends des risques), on s'en branle. Seul compte le droit dans un Etat de droit. J'ai expliqué en long en large et en travers pourquoi juridiquement selon le droit français (et pas celui de Jérusalem, hein, bon), la quenelle ne pouvait absolument pas être un "salut nazi inversé" (notion qui ne veut tout de manière rien dire, même si médiatiquement ca fait vendre) et pourquoi il était peut probable que soit reconnue l'injure aggravée.  

Wait & See les prochaines décisions de justice sur la question, mais pour moi c'est limpide comme de l'eau de roche du Guilboa  [:radezleb:1]

n°36652732
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 02-01-2014 à 15:30:27  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

2005 la première quenelle.  
Le geste est sans ambiguïté et même plutôt amusant dans le cadre de ses spectacles. Par contre, le développement viral du machin chez les fans a toujours été lourdingue, et ce dès le départ.

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°36652738
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:31:05  answer

darage a écrit :

Ce groupe FB  [:zinbou:5] : https://www.facebook.com/pages/Dieu [...] 1722985478

Il manque juste du comique sans SMS et des petits chatons pour être perfect  :jap:  
http://i.imgflip.com/8u1a.gif

des petites chattes d'appartement tu voulais dire ?  [:klarsfeld]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 15:31:25
n°36652748
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 02-01-2014 à 15:31:58  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

franchement, je ne sais pas s'il l'a inventé. Popularisé, c'est certain, c'est devenu un de ses gimmicks assez rapidement, d'autant qu'il l'a édulcoré de plusieurs gestuelles.  

Je ne me souviens plus dans quel spectacle dieudo utilise cette expression pour la première fois, mais cela doit bien remonter à 10 ans, j'en suis pratiquement certain. ( les fans confirmerons ou infirmerons ;)  )

Quand il s'agit d'avoir un langage fleuri, tu peux faire confiance à la créativité des gens pour inventer toutes sortes d'expressions :)  
Se faire enfiler / glisser quelque chose dans le fi*n, c'est un classique du langage vulgaire, et ça doit bien être décliné sous toutes ses formes depuis des siècles, alors la quenelle, c'était probablement utilisé avant lui.

D'ailleurs, les expressions, les modes dans le langage, c'est assez dur voir impossible d'en donner la paternité à quelqu'un. Par exemple, 'mettre une cartouche' ... je l'ai entendu une fois ou deux, sans que ça ne soit fréquent, puis un jour, l'effet de mode l'a rendu populaire ...

n°36652764
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:33:05  answer

Ar Paotr a écrit :

Il s'est passé quoi pour que tu deviennes végétarien ? [:ocolor]

En fait je l'utilisais quand l'expression n'était QUE Dieudonnesque (donc en fait ça doit faire plus que 1 an). A partir du moment où elle a été récupérée par le master avec son sweat à manche graduée, j'ai trouvé que la quenelle commençait à sentir un peu la merde, comme l'andouille.  :o

n°36652765
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 15:33:06  profilanswer

pop_pop a écrit :

franchement, je ne sais pas s'il l'a inventé. Popularisé, c'est certain, c'est devenu un de ses gimmicks assez rapidement, d'autant qu'il l'a édulcoré de plusieurs gestuelles.  

Je ne me souviens plus dans quel spectacle dieudo utilise cette expression pour la première fois, mais cela doit bien remonter à 10 ans, j'en suis pratiquement certain. ( les fans confirmerons ou infirmerons ;)  )

Quand il s'agit d'avoir un langage fleuri, tu peux faire confiance à la créativité des gens pour inventer toutes sortes d'expressions :)  
Se faire enfiler / glisser quelque chose dans le fi*n, c'est un classique du langage vulgaire, et ça doit bien être décliné sous toutes ses formes depuis des siècles, alors la quenelle, c'était probablement utilisé avant lui.

D'ailleurs, les expressions, les modes dans le langage, c'est assez dur voir impossible d'en donner la paternité à quelqu'un. Par exemple, 'mettre une cartouche' ... je l'ai entendu une fois ou deux, sans que ça ne soit fréquent, puis un jour, l'effet de mode l'a rendu populaire ...

1905, en 2005 [:strife:1]

n°36652800
el nino71
Posté le 02-01-2014 à 15:36:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok, super.

Seulement 2 mots, mais réaction tellement révélatrice d'une posture constamment sur la défensive [:rofl]
Je te corrige une faute de français que t'as commise plusieurs fois. Je suis pas un grammar-nazi, il m'arrive d'en faire et j'en chie pas un pendule si l'on me corrige, en particulier si cette faute est récurrente. Ça peut être chiant lorsque t'es dans un débat avec un mec et que le gars fuit le débat en prenant pour prétexte 2 fautes dans un pavé de 30 lignes , ce n'était pas le cas ici puisque je ne polémiquais pas avec toi et n'avais pas grand-chose à redire sur le fond de tes interventions. Ce n'était donc pas contre toi. Donc où est le problème ? C'est même plutôt utile de le savoir, non ? Pourquoi ce sarcasme foireux ? Surtout que le ton de mon message était assez  
Avec toi, jamais de " :jap: ", le moindre mea culpa t'es insupportable, t'es constamment dans la confrontation, à voir le moindre de tes contradicteurs (même le correcteur d'une vétille avec smiley) comme un "adversaire" sur les internets, ou peut-être un Loosha-hater.

n°36652801
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 02-01-2014 à 15:36:05  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

1905, en 2005 [:strife:1]

Alors 8 / 9 ans :) J'étais pas loin.

n°36652803
Pavese69
Posté le 02-01-2014 à 15:36:10  profilanswer

http://reho.st/preview/reho.st/gif/adf6688e1cdef054db162bd29bdbad63443cf3dc.gif

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a884dead09f6798124036b92c4eb998a.smiley.png?foo=1388673362605

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36652823
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:37:52  answer

Au contraire, ce Topic est monté en puissance dans son travail d’éducation des masses par le Praxis et le Logos, hein, et à chaque page nous faisons que démontrer d'avantage que nous avons raison depuis le début, bon.  

[:dlm75]

n°36652832
Lomba
Posté le 02-01-2014 à 15:38:48  profilanswer

On remarquera que la position du bras pendant le "Stach Stach" n'est pas très éloigné du salut nazi ?!  :pt1cable:  :whistle:

n°36652834
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-01-2014 à 15:38:56  profilanswer

Lomba a écrit :

ATTENTION PAVE !

(...)

Je préviens, j'ai lu en diagonale :D

Alors il y a des points avec lesquels je suis bien d'accord. Oui, les crétins de la LICRA et du CRIF lui ont tapé dessus sans aucune réelle raison valable au départ, notamment ce fameux sketch de 2003 chez Fogiel à cause duquel il a subi un lynchage médiatico-politique dépassant les abrutis de la LICRA.

Mais ce qui me dérange dans ce que tu expliques, c'est qu'en gros, tu dis qu'il n'a fait que répondre aux attaques d'un lobby et qu'il s'est radicalisé à cause de cela. Au point de même de rompre avec son idéologie anti-communautariste et universaliste initiale.  

Tu oublies un certain nombre de choses là. Déjà qu'il a eu l'occasion de s'expliquer. Chez Ardisson notamment, puis plus tard chez Taddéi sans oublier Gaccio qui a fait un bouquin avec lui. Il a donc eu plusieurs fois l'occasion de clairement s'expliquer sur ce qu'il pensait des juifs et au final, de casser l'image d'antisémite qu'on lui avait au départ injustement collée. Et qu'a-t'il fait ? Rien, justement. C'était assez effrayant d'ailleurs de voir que quand on lui posait des questions claires, il s'obstinait à ne surtout pas répondre. Pire, il s'est enfoncé. C'est chez Ardisson qu'il a sorti son histoire de SIDA inventé par les israéliens contre les africains.  

Ce point est important : quand on te donne l'occasion clairement d'expliquer que t'es pas antisémite contrairement à ce que l'on dit sur toi mais que tu refuses de t'expliquer, c'est toi, de toi même, qui décide de te draper dans un habit d'antisémite et qui décide en même temps de passer pour un rejeté du système.

Ensuite, quand bien même tu voudrais te venger de ce lobby juif qui t'en veux autant, t'es obligé de reprendre toutes les bonnes vieilles antiennes antisémites ? Les juifs qui ont le pouvoir, les juifs qui aiment l'argent, les négriers qui étaient presque tous juifs, remettre en cause l’existence des chambres à gaz et j'en passe. Non, surement pas. Et quand plus le temps passe, plus tes propos deviennent violents envers les juifs, au bout du compte, on est obligé d'aboutir que t'es clairement antisémite et que si les lynchages que tu as subis peuvent expliquer une radicalisation, ils ne peuvent justifier un tel antisémitisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-01-2014 à 15:45:17
n°36652843
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-01-2014 à 15:39:54  profilanswer

el nino71 a écrit :

Seulement 2 mots, mais réaction tellement révélatrice d'une posture constamment sur la défensive [:rofl]
Je te corrige une faute de français que t'as commise plusieurs fois. Je suis pas un grammar-nazi, il m'arrive d'en faire et j'en chie pas un pendule si l'on me corrige, en particulier si cette faute est récurrente. Ça peut être chiant lorsque t'es dans un débat avec un mec et que le gars fuit le débat en prenant pour prétexte 2 fautes dans un pavé de 30 lignes , ce n'était pas le cas ici puisque je ne polémiquais pas avec toi et n'avais pas grand-chose à redire sur le fond de tes interventions. Ce n'était donc pas contre toi. Donc où est le problème ? C'est même plutôt utile de le savoir, non ? Pourquoi ce sarcasme foireux ? Surtout que le ton de mon message était assez  
Avec toi, jamais de " :jap: ", le moindre mea culpa t'es insupportable, t'es constamment dans la confrontation, à voir le moindre de tes contradicteurs (même le correcteur d'une vétille avec smiley) comme un "adversaire" sur les internets, ou peut-être un Loosha-hater.

J'ai strictement rien compris, mais ne te donne plus de mal hein, c'est inutile [:hephaestos]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36652850
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 15:41:24  profilanswer

Il à raison. Tout est dans les vidéos d'ailleurs [:on_the_corner:3]

n°36652852
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2014 à 15:41:40  profilanswer

Comme vous prenez les choses vraiment trop à coeur ici putain.  [:fandalpinee]  

C'est moi le génie du mal, vous comprenez?? [:drepanon]

Le meilleur reste les gens complètement offusqués par les posts d'autres forumeurs - dont ça ne vole pas toujours haut certes :o - qui jouent leur vierge effarouché jusqu'à plus soif.

Relâchez vos sphincter on dirait les petits vieux qui s'offusquent de tout, tout le temps (C4EST UN SCANDALE [:hauptimisateur] ) à moins que votre loisir soit le barbarisme. Depuis ce matin tous les posts que je lis en gros ça se résumerait à ça: [:donkey':5]

n°36652856
el nino71
Posté le 02-01-2014 à 15:42:08  profilanswer

Sauf qu'il n'y a pas que Valls et le CRIF qui pensent qu'il s'agit d'un "salut nazi inversé" hein  :D  
Le geste est largement discrédite aux yeux de beaucoup, je le vois parmi mes contacts twitter, facebook. Moi perso, la gestuelle ne m'a jamais passionné mais je trouve l'expression marrante... Je vais devoir me remettre à "mettre des disquettes", on sait jamais [:quenelle epaulee:2]

n°36652857
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:42:08  answer

Backbone- a écrit :

Aller un peu de serieux.

Il y as encore 2 semaines, il m'arrivait de faire quelques quenelles, souvent épaulées voir têtépaulées.

Oui, il y as encore 2 semaines j'étais encore capable d'en rire.

Depuis, plus personne de mon entourage n'ose en faire. Et franchement c'est tant mieux, Dieudo à franchi plusieurs fois l'étoi la ligne jaune, il à fini par se prendre son propre boomerang dans la tête.

Et Soral la dedans ? Quand dans une vidéo d'une heure tu as 6 millions d’occurrences du mots "juifs", y'as pas comme un souci la aussi ?

Perso il m'arrive souvent de faire la quenelle type intro de "Mammoud" ... Elle passe largement mieux.  :o

n°36652876
el nino71
Posté le 02-01-2014 à 15:43:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai strictement rien compris, mais ne te donne plus de mal hein, c'est inutile [:hephaestos]  

On ne peut pas corriger la moindre faute du grand LOOSHA sans recevoir en retour tes sarcasmes foireux pleins de mépris  :jap:

n°36652877
Mieline
Posté le 02-01-2014 à 15:43:58  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 02-01-2014 à 15:45:01
n°36652882
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 15:44:07  profilanswer

Le problème c'est la montre, elle passe pas, faut l'enlever  :jap:

n°36652902
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:44:58  answer

n°36652940
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 02-01-2014 à 15:48:18  profilanswer

Donkey' a écrit :

à moins que votre loisir soit le barbarisme.

Pratiquer le barbarisme pendant sa loisitude n'est pas un crime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)