| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Thierry Levy a ecrit un excellent livre a ce sujet : "Levy oblige", ou il explique qu'il en a ras-le-bol de ca justement, qu'on lui fasse des proces d'intention merdiques a cause de son patronyme, et il voudrait qu'on arrete de le definir comme "Juif" uniquement parce qu'il s'appelle Levy. A lire, meme si il on n'est pas d'accord avec ce qu'il raconte sur d'autres sujets, ce mec est loin d'etre ininteressant. Bon je me fais pas trop d'illusion non plus, c'est beaucoup plus constructif et drole de s'en tenir a "hohoho le cyclope des carpates hohoho" Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 14:23:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SamsonX5 |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Pavese69 |
Ernestor modo-coco :o |
|
SamsonX5 |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 14:27:15 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bqron We become what we think about. | La dieudo-gate |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
eldu |
eldu |
Aurore boreale |
C'est pas la première fois que j'entends ça, des gens qui s'étonnent que dire ''les juifs ont tué le Christ'' sans autre précision, ça puisse très mal passer. Déjà ce ne sont pas les juifs mais l'autorité romaine qui a condamné le Christ à mort, parce que tant pour les uns que pour les autres c'était d'abord un dangereux agitateur public et un fauteur de troubles, tout simplement. Or quand on dit ''les juifs ont tué le Christ'', ça fait évidemment référence aux vieilles thèses chrétiennes judéophobes qui considèrent les juifs comme un peuple sacrilège et déicide. Ensuite, dire simplement ''les juifs ont tué le christ'' n'a presque aucun sens aujourd'hui, quel est le putain de rapport entre les pharisiens du 1er siècle, et le contexte précis dans lequel ils se trouvaient, et les juifs contemporains? Et puis bon, je ne parle même pas du fait que le ''sionisme'' n'existe que depuis à peine plus d'un siècle.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-12-2013 à 14:35:40 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2013 à 14:33:41 |
SamsonX5 |
|
eldu |
Je suis d'accord, la culture est une prouesse qui n'est pas donnee a tout le monde, on est bien force de l'admettre. Tout le monde n'a pas etudie l'histoire de l'antisemitisme et ses expressions et vehicules caracteristiques, tout le monde n'est pas forcement au courant que "capital apatride", "banuqe mondialisee" ou l'utilisation du terme "sioniste" en lieu et place de "Juif" sont des outils recurrents de propagande antisemites depuis des eons. Tout le monde n'est pas forcement familier avec les techniques recurrentes des gens qui tentent de rallumer les theses de drummont, toussenel, daudet ou "je suis partout". dieudonne reprend quasi mot pour mot les inepties de soral, qui lui-meme reprend quasi mot pour mot celles de drummont. Apres, chacun en tire les conclusions qu'il veut en fonction de son bagage culturel. Il faut s'y resoudre, le niveau culturel est d'une telle pauvrete aujourd'hui qu'on en est reduit a expliquer des trucs qui etaient a peu pres evidents pour tout le monde il y a encore 2 decennies. Generation youtube, le combat est perdu d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 14:39:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
eldu |
Ar Paotr |
|
Feren de Dante |
Message cité 2 fois Message édité par Feren le 30-12-2013 à 14:45:34 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:48:27 ![]()
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:48:58 ![]()
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
Mieline |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:52:07 ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-12-2013 à 14:54:00 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Message édité par Ernestor le 30-12-2013 à 14:53:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |