Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36629314
Mieline
Posté le 30-12-2013 à 14:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 14:19:28  profilanswer

n°36629345
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 14:21:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi cette attaque de principe ? Faut se calmer là :o

C'est vrai que se baser sur le simple nom des gens pour imaginer ce qu'il pense, c'est assez peu ragoutant comme façon de faire :/

Selon toi, un mec qui s'appelle Rachid va forcément être musulman ?

Thierry Levy a ecrit un excellent livre a ce sujet : "Levy oblige", ou il explique qu'il en a ras-le-bol de ca justement, qu'on lui fasse des proces d'intention merdiques a cause de son patronyme, et il voudrait qu'on arrete de le definir comme "Juif" uniquement parce qu'il s'appelle Levy. A lire, meme si il on n'est pas d'accord avec ce qu'il raconte sur d'autres sujets, ce mec est loin d'etre ininteressant.

Bon je me fais pas trop d'illusion non plus, c'est beaucoup plus constructif et drole de s'en tenir a "hohoho le cyclope des carpates hohoho" [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 14:23:29

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36629358
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 14:22:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi cette attaque de principe ? Faut se calmer là :o

C'est vrai que se baser sur le simple nom des gens pour imaginer ce qu'il pense, c'est assez peu ragoutant comme façon de faire :/

Selon toi, un mec qui s'appelle Rachid va forcément être musulman ?

Ok donc même dire que Cohen est juif c'est antisémite c'est ça?  :??:  

C'est pas une attaque de principe, c'est un constat, ça fait combien de temps que vous discutez avec les pro Dieudo? A chaque fois vous arrivez au même constat, déni de réalité. C'est la même chose avec les anti, c'est tout.

n°36629373
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 30-12-2013 à 14:23:36  profilanswer

Avec toute ces histoires, la dissidence devient trop mainstream, même le Président de la République en parle  :(  

Je retourne sur ONCT voir si il y a du nouveau sur la terre creuse

n°36629380
eldu
Posté le 30-12-2013 à 14:24:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette malhonnêteté surréaliste  [:mouais]  

Citation :

C’est un lobby extrêmement raciste. Peut-être que ça date du temps de la déportation des Noirs. Vous savez que 80 % des commerçants d’esclaves étaient juifs. Peut-être un vieil instinct, de vieilles habitudes qu’ils ont eu du mal à maîtriser, à contrôler.  

Tu sais lire ? C'est écrit noir sur blanc : 80% des marchands d'esclaves étaient juifs. C'est pas du lobby juif dont il parle là. Et c'est un mensonge absolu et abject.

Et t'es quand même pas assez idiot pour ne pas comprendre que de parler du lobby juif est juste pour éviter de parler directement pour tous les juifs et que c'est juste une façon à 2 balles d'éviter de se faire traiter d'antisémite ?

Tu percutes au moins sur la violence du propos là ? Les juifs sont des descendants de marchands d'esclaves donc normal que le lobby juif sont constitués d'haineux et de vils. C'est du délire absolu. C'est à vomir.

Je suis malhonnête et idiot parce que je sais repérer la nuance dans ses propos, en essayant de prendre ses citations dans leur contexte ? "80% des marchands d'esclaves étaient juifs", c'est différent de "80% des juifs étaient marchands d'esclaves", même si la première version reste idiote et fausse historiquement.

Et donc pour toi si il parle du lobby juif c'est pour ne pas parler du peuple juif... Mouais désolé c'est un peu maigre comme raisonnement, puisque finalement tu pourras toujours faire le rapprochement entre un groupe et son peuple, seulement ça ne prouve absolument rien.  

Au passage, je voudrais m'adresser à rahsaan à propos de sa FP où il place Asselineau parmi les "Alliés et sympathisants" alors que celui-ci a viré l'un des cadres de son parti pour s'être affiché dans une vidéo sur fond Shoananas, il faudrait voir à se renseigner un peu plus rigoureusement.  :sarcastic:

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°36629386
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 14:24:36  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Avec toute ces histoires, la dissidence devient trop mainstream, même le Président de la République en parle  :(  

Je retourne sur ONCT voir si il y a du nouveau sur la terre creuse

+1, c'est nul tout ca, ca gache tout le plaisir de la "dissidence"  :sweat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36629393
Pavese69
Posté le 30-12-2013 à 14:24:56  profilanswer

http://reho.st/reho.st/gif/d473a0e0b35ffbf1a90be621c19cf0ec5332f91d.gif

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36629412
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2013 à 14:25:58  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est pas une attaque de principe, c'est un constat, ça fait combien de temps que vous discutez avec les pro Dieudo? A chaque fois vous arrivez au même constat, déni de réalité. C'est la même chose avec les anti, c'est tout.

D'origine juive. Tu vois la différence ?

On peut pas avoir un nom juif sans faire partie du lobby juif ou sans être un intégriste anti anti-antisémite ?  

Ne me parle pas de déni de réalité quand toi t'es en train de faire des simplifications outrancières qui évitent d'allumer son cerveau pour comprendre le monde.

n°36629421
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 14:26:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Thierry Levy a ecrit un excellent livre a ce sujet : "Levy oblige", ou il explique qu'il en a ras-le-bol de ca justement, qu'on lui fasse des proces d'intention merdiques a cause de son patronyme, et il voudrait qu'on arrete de le definir comme "Juif" uniquement parce qu'il s'appelle Levy. A lire, meme si il on n'est pas d'accord avec ce qu'il raconte sur d'autres sujets, ce mec est loin d'etre ininteressant.

Bon je me fais pas trop d'illusion non plus, c'est beaucoup plus constructif et drole de s'en tenir a "hohoho le cyclope des carpates hoihoho" [:prodigy]

Mais il n'y aucun procès d'intention dans mes propos.
Merde à la fin, pour défendre un mec qui s'appelle Strauss Kahn, ouvertement sioniste pour le coup, tu te retrouves avec un plateau télé composé de Taubmann, Cohen sur la chaine d'un mec qui s'appelle Weill.
Si même ça on a pas le droit de le signaler...

n°36629427
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-12-2013 à 14:27:15  profilanswer

eldu a écrit :

Je suis malhonnête et idiot parce que je sais repérer la nuance dans ses propos, en essayant de prendre ses citations dans leur contexte ? "80% des marchands d'esclaves étaient juifs", c'est différent de "80% des juifs étaient marchands d'esclaves", même si la première version reste idiote et fausse historiquement.

Et donc pour toi si il parle du lobby juif c'est pour ne pas parler du peuple juif... Mouais désolé c'est un peu maigre comme raisonnement, puisque finalement tu pourras toujours faire le rapprochement entre un groupe et son peuple, seulement ça ne prouve absolument rien.  

Au passage, je voudrais m'adresser à rahsaan à propos de sa FP où il place Asselineau parmi les "Alliés et sympathisants" alors que celui-ci a viré l'un des cadres de son parti pour s'être affiché dans une vidéo sur fond Shoananas, il faudrait voir à se renseigner un peu plus rigoureusement.  :sarcastic:

en fait, quoi qu'il puisse dire, c'est fabuleux les contorsions intellectuelles dont vous etes capables pour conclure que finalement, non mais faut pas le comprendre comme ca, etc.  

J'imagine que sa sortie sur les "banquiers" de sa derniere video, c'est pareil, il vise les banquiers et pas les juifs :D

Ce niveau de deni dont vous etes capables, je suis reellement impressionnee.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 14:27:15  profilanswer

n°36629429
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 14:27:25  profilanswer

eldu a écrit :

Je sais pas, le camp qui est du côté de l'oligarchie européenne, des émissions de télé merdiques, de la promotion des "intellectuels" BHL et consorts, qui fait la leçon à certains dictateurs la lèche à d'autres, bref un camp d'hypocrites de mauvaise foi qui se font les chantres de la moralité mais avec qui tu ne peux pas débattre vraiment sans être taxé d'antisémite, de frontiste ou de pro-Assad...  :sarcastic:

SamsonX5 a écrit :

Et sinon à part un gif?

Comment dire, je ne vois pas trop l'intérêt de discuter avec une personne qui est persuadée que certains nient la présence de personnalités juives (confession, nom, culture, allez on fait pas de détail) dans les médias et qui vont où au final, dans le joli boxon "lobby juif médiatique" ? Et sous-entendre que les médias dominants sont aux ordres de la LICRA, c'est tout aussi consternant.

Et tout nappé de la belle sauce appelée "les juifs pensent tous la même chose et vont dans le même sens", c'est du raisonnement à la Fofana, ou à la "les musulmans sont tous des voileurs et terroristes en puissance", je caricature à peine.

Alors oui il existe des lobbies, et il existe des lobbies juifs entre autres, mais il ne faut pas surévaluer leur influence, et les associer systématiquement à des personnalités que l'on pense juives [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36629430
bqron
We become what we think about.
Posté le 30-12-2013 à 14:27:29  profilanswer

La dieudo-gate :o

n°36629432
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 14:27:39  profilanswer

Mieline a écrit :

Bouvard, Patrick Sébastien, Fogiel :o

des multi récidivistes !

n°36629452
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 14:29:44  profilanswer

eldu a écrit :

Mais qui a dit ça ? D'où ça sort ce truc  [:mouais]  

Dieudonné c'est le mec qui a déclaré, le plus sérieusement du monde, je cite en gros l'esprit de son propos : si je parle des sionistes, c'est parce que si je parlais des juifs, je serai taxé d'antisémitisme. Parce qu'au final, le mec, c'est sur les juifs qu'il crache, pas sur les sionistes ou je ne sais quel lobby qui va bien pour l'occasion.

Mais reste dans ton déni ou ta malhonnêteté. Le fait est que ton gourou est antisémite, t'y changeras rien.

n°36629464
eldu
Posté le 30-12-2013 à 14:30:38  profilanswer

Ethel a écrit :

en fait, quoi qu'il puisse dire, c'est fabuleux les contorsions intellectuelles dont vous etes capables pour conclure que finalement, non mais faut pas le comprendre comme ca, etc.  

J'imagine que sa sortie sur les "banquiers" de sa derniere video, c'est pareil, il vise les banquiers et pas les juifs :D

Ce niveau de deni dont vous etes capables, je suis reellement impressionnee.

Oui, pareil, je reste admiratif devant les prouesses dont sont capables les personnes qui voient dans les termes "sionistes" ou "banquiers" le peuple juif dans son ensemble.

---------------
n°36629483
eldu
Posté le 30-12-2013 à 14:32:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qui a dit ça ? D'où ça sort ce truc  [:mouais]  

Dieudonné c'est le mec qui a déclaré, le plus sérieusement du monde, je cite en gros l'esprit de son propos : si je parle des sionistes, c'est parce que si je parlais des juifs, je serai taxé d'antisémitisme. Parce qu'au final, le mec, c'est sur les juifs qu'il crache, pas sur les sionistes ou je ne sais quel lobby qui va bien pour l'occasion.

Mais reste dans ton déni ou ta malhonnêteté. Le fait est que ton gourou est antisémite, t'y changeras rien.

Source ? J'ai lu l'article de Jean David à ce sujet, et dans les commentaires où on lui demande de mettre la source pour renforcer cette idée, il admet n'avoir pas été très rigoureux là-dessus, mais je dis ça, je dis rien...

---------------
n°36629491
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 14:32:42  profilanswer

markesz a écrit :

Celle-là, je suis toujours en retard, je ne l'ai jamais comprise. [:citation]
Il n'y avait que des juifs à l'époque, et Jésus devait finir crucifié sinon le christianisme n'aurait jamais existé. Alors c'est quoi ce reproche imbécile ?

[:transparency]

C'est pas la première fois que j'entends ça, des gens qui s'étonnent que dire ''les juifs ont tué le Christ'' sans autre précision, ça puisse très mal passer. Déjà ce ne sont pas les juifs mais l'autorité romaine qui a condamné le Christ à mort, parce que tant pour les uns que pour les autres c'était d'abord un dangereux agitateur public et un fauteur de troubles, tout simplement. Or quand on dit ''les juifs ont tué le Christ'', ça fait évidemment référence aux vieilles thèses chrétiennes judéophobes qui considèrent les juifs comme un peuple sacrilège et déicide. Ensuite, dire simplement ''les juifs ont tué le christ'' n'a presque aucun sens aujourd'hui, quel est le putain de rapport entre les pharisiens du 1er siècle, et le contexte précis dans lequel ils se trouvaient, et les juifs contemporains?

Et puis bon, je ne parle même pas du fait que le ''sionisme'' n'existe que depuis à peine plus d'un siècle..

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 30-12-2013 à 14:35:40

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36629497
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 14:33:14  profilanswer

Mieline a écrit :

Bouvard pas au courant, Sébastien "casser du noir" c'est en effet tout à fait anodin, et Fogiel il a été condamné en tant que responsable de l'émission, pas pour ses propres propos.

SamsonX5 a écrit :

Oh putain....

SamsonX5 a écrit :

Mais il n'y aucun procès d'intention dans mes propos.
Merde à la fin, pour défendre un mec qui s'appelle Strauss Kahn, ouvertement sioniste pour le coup, tu te retrouves avec un plateau télé composé de Taubmann, Cohen sur la chaine d'un mec qui s'appelle Weill.
Si même ça on a pas le droit de le signaler...

Visiblement tu viens de le faire et tu es encore en vie.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36629500
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 14:33:16  profilanswer

eldu a écrit :

Source ? J'ai lu l'article de Jean David à ce sujet, et dans les commentaires où on lui demande de mettre la source pour renforcer cette idée, il admet n'avoir pas été très rigoureux là-dessus, mais je dis ça, je dis rien...

Quelle idée ? Qui est ce Jean David ? De quoi tu parles ? La source de quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-12-2013 à 14:33:41
n°36629525
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 14:35:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comment dire, je ne vois pas trop l'intérêt de discuter avec une personne qui est persuadée que certains nient la présence de personnalités juives (confession, nom, culture, allez on fait pas de détail) dans les médias et qui vont où au final, dans le joli boxon "lobby juif médiatique" ? Et sous-entendre que les médias dominants sont aux ordres de la LICRA, c'est tout aussi consternant.

Et tout nappé de la belle sauce appelée "les juifs pensent tous la même chose et vont dans le même sens", c'est du raisonnement à la Fofana, ou à la "les musulmans sont tous des voileurs et terroristes en puissance", je caricature à peine.

Alors oui il existe des lobbies, et il existe des lobbies juifs entre autres, mais il ne faut pas surévaluer leur influence, et les associer systématiquement à des personnalités que l'on pense juives [:petrus75]

Je m'interroge juste sur le fait que depuis que la LICRA a ouvert sa gueule, les médias sont tous au diapason.
Sérieux ça vous choque pas ça? T'as pas un seul média qui va prendre le contre pied, non, ils répètent tous ce que Jacubowicz a dit.
Si même ça...  

n°36629533
eldu
Posté le 30-12-2013 à 14:36:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle idée ? Qui est ce Jean David ? De quoi tu parles ? La source de quoi ?

http://jd.olek.fr/2013/12/dieudonne-et-la-censure/

Citation :

Fredkat
on décembre 28th, 2013
« Pour Dieudonné et sa troupe, l’ennemi, c’est clairement le juif (il dit « sioniste », mais il a lui-même concédé dans une vidéo qu’il avait adapté son vocabulaire pour éviter les procès) »

Bonjour,
Un lien vers cette vidéo ?

J’ai un doute…

Jean David
on décembre 28th, 2013
@Fredkat : hum, j’avoue avoir été léger sur ce coup, car ce n’est que de mémoire, même si je suis sûr de l’avoir entendu. Je ne parviens pas à retrouver la source, mais vous avez raison, il convient d’être rigoureux (même si les dérapages sur le vocable sont nombreux…)

Après je serais ravi que tu me donnes la source où il explique clairement qu'il parle de sionistes uniquement pour éviter les procès.

---------------
n°36629539
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 14:36:59  profilanswer

eldu a écrit :

Oui, pareil, je reste admiratif devant les prouesses dont sont capables les personnes qui voient dans les termes "sionistes" ou "banquiers" le peuple juif dans son ensemble.

Je suis d'accord, la culture est une prouesse qui n'est pas donnee a tout le monde, on est bien force de l'admettre. Tout le monde n'a pas etudie l'histoire de l'antisemitisme et ses expressions et vehicules caracteristiques, tout le monde n'est pas forcement au courant que "capital apatride", "banuqe mondialisee" ou l'utilisation du terme "sioniste" en lieu et place de "Juif" sont des outils recurrents de propagande antisemites depuis des eons. Tout le monde n'est pas forcement familier avec les techniques recurrentes des gens qui tentent de rallumer les theses de drummont, toussenel, daudet ou "je suis partout". dieudonne reprend quasi mot pour mot les inepties de soral, qui lui-meme reprend quasi mot pour mot celles de drummont. Apres, chacun en tire les conclusions qu'il veut en fonction de son bagage culturel.

Il faut s'y resoudre, le niveau culturel est d'une telle pauvrete aujourd'hui qu'on en est reduit a expliquer des trucs qui etaient a peu pres evidents pour tout le monde il y a encore 2 decennies. Generation youtube, le combat est perdu d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 14:39:07

---------------
n°36629564
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 14:38:52  profilanswer

eldu a écrit :

http://jd.olek.fr/2013/12/dieudonne-et-la-censure/

Citation :

Fredkat
on décembre 28th, 2013
« Pour Dieudonné et sa troupe, l’ennemi, c’est clairement le juif (il dit « sioniste », mais il a lui-même concédé dans une vidéo qu’il avait adapté son vocabulaire pour éviter les procès) »

Bonjour,
Un lien vers cette vidéo ?

J’ai un doute…

Jean David
on décembre 28th, 2013
@Fredkat : hum, j’avoue avoir été léger sur ce coup, car ce n’est que de mémoire, même si je suis sûr de l’avoir entendu. Je ne parviens pas à retrouver la source, mais vous avez raison, il convient d’être rigoureux (même si les dérapages sur le vocable sont nombreux…)

Après je serais ravi que tu me donnes la source où il explique clairement qu'il parle de sionistes uniquement pour éviter les procès.

Ah ça :o

Non, j'ai pas d'autres sources. Mais bon, ça change rien, en cherchant, t'arrivera à trouver des dizaines de sorties haineuses contre le lobby judéo-sionistes et contre les juifs directement. D'ailleurs, c'est surement pour rien qu'il a été condamné plus de 6 fois par la justice pour propos antisémites hein.  

Garde la tête dans le sable, regarder le monde avec le cerveau éteint, c'est beaucoup plus reposant.

n°36629589
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 14:40:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord, la culture est une prouesse qui n'est pas donnee a tout le monde, on est bien force de l'admettre. Tout le monde n'a pas etudie l'histoire de l'antisemitisme et ses expressions et vehicules caracteristiques, tout le monde n'est pas forcement au courant que "capital apatride", "banuqe mondialisee" ou l'utilisation du terme "sioniste" en lieu et place de "Juif" sont des outils recurrents de propagande antisemites depuis des eons. Tout le monde n'est pas forcement familier avec les techniques recurrentes des gens qui tentent de rallumer les theses de drummont, toussenel, daudet ou "je suis partout". dieudonne reprend quasi mot pour mot les inepties de soral, qui lui-meme reprend quasi mot pour mot celles de drummont. Apres, chacun en tire les conclusions qu'il veut en fonction de son bagage culturel.

Il faut s'y resoudre, le niveau culturel est d'une telle pauvrete aujourd'hui qu'on en est reduit a expliquer des trucs qui etaient a peu pres evidents pour tout le monde il y a encore 2 decennies. Generation youtube, le combat est perdu d'avance.

tu ne vas quand même pas regretter les expositions pédagogiques des années 40 ? :o

n°36629590
Zguvus
Posté le 30-12-2013 à 14:40:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça :o

Non, j'ai pas d'autres sources. Mais bon, ça change rien, en cherchant, t'arrivera à trouver des dizaines de sorties haineuses contre le lobby judéo-sionistes et contre les juifs directement. D'ailleurs, c'est surement pour rien qu'il a été condamné plus de 6 fois par la justice pour propos antisémites hein.  

Garde la tête dans le sable, regarder le monde avec le cerveau éteint, c'est beaucoup plus reposant.

C'est pas ça la source?
http://www.conspiracywatch.info/Le [...] _a261.html

n°36629597
eldu
Posté le 30-12-2013 à 14:41:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord, la culture est une prouesse qui n'est pas donnee a tout le monde, on est bien force de l'admettre. Tout le monde n'a pas etudie l'histoire de l'antisemitisme et ses expressions et vehicules caracteristiques, tout le monde n'est pas forcement au courant que "capital apatride", "banuqe mondialisee" ou l'utilisation du terme "sioniste" en lieu et place de "Juif" sont des outils recurrents de propagande antisemites depuis des eons. Tout le monde n'est pas forcement familier avec les techniques recurrentes des gens qui tentent de rallumer les theses de drummont, toussenel, daudet ou "je suis partout". dieudonne reprend quasi mot pour mot les inepties de soral, qui lui-meme reprend quasi mot popur mot celles de drummont. Apres, chacun en tire les conclusions qu'il veut en fonction de son bagage culturel.

Si je te suis, parler de sionistes et de banquiers escrocs est forcément connoté à de l'antisémitisme tout simplement parce que ce sont les mots utilisés par des antisémites reconnus ?

Si on veut vraiment en parler de ces gens, on doit utiliser quels termes pour ne pas subir ces accusations ?

---------------
n°36629629
Ar Paotr
Posté le 30-12-2013 à 14:44:00  profilanswer

eldu a écrit :

Si je te suis, parler de sionistes et de banquiers escrocs est forcément connoté à de l'antisémitisme tout simplement parce que ce sont les mots utilisés par des antisémites reconnus ?

Si on veut vraiment en parler de ces gens, on doit utiliser quels termes pour ne pas subir ces accusations ?

Tu peux parler des banquiers OK... Mais quand tu parles de banquiers juifs esclavagistes, ça laisse un peu moins de place à l'interprétation quand même.

n°36629630
Feren
de Dante
Posté le 30-12-2013 à 14:44:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon je me fais pas trop d'illusion non plus, c'est beaucoup plus constructif et drole de s'en tenir a "hohoho le cyclope des carpates hohoho" [:prodigy]

Tu parles de l'avocat qui a menacé de s'en prendre physiquement à Dieudonné ou de celui qui regrettait qu'on ne pouvait plus, même uniquement suggérer, baiser des gosses ?? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Feren le 30-12-2013 à 14:45:34
n°36629668
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 14:47:37  profilanswer

eldu a écrit :

Pour pas subir d'accusations, on evite de debiter amalgame foireux sur amalgame foireux en rafale depuis 2000. On evite de se poser en victime du mechant complot juif qui empecherait d'ecrire un film sur l'esclavage. On evite de construire de toute piece une concurrence victimaire. On evite de cautionner les saloperies faurisson et de soral, qui eux ne se cachent pas du tout. On evite de relayer sans vergogne tous les poncifs antisemites les plus ecules. On evite d'aller raconter a la tele iranienne que "les sionistes ont tue le christ".

---------------
n°36629671
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 14:47:47  profilanswer

Feren a écrit :

Tu parles de l'avocat qui a menacé de s'en prendre physiquement à Dieudonné ou de celui qui regrettait qu'on ne pouvait plus, même uniquement suggérer, baiser des gosses ?? :o

Il me semblait bien que c'était lui, merci de la confirmation :D Je me souviens l'avoir entendu regretter l'ostracisation de la pédophilie chez Taddéi, lâché comme ça au milieu de trucs anodins, c'était  [:bichromat]  [:ar paotr]

n°36629682
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 14:48:27  answer

Mieline a écrit :

Vincent Perrot aussi :o

http://www.liberation.fr/medias/19 [...] sme_164591

n°36629684
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 14:48:37  profilanswer

Feren a écrit :

Voila, qu'est-ce que je disais.

---------------
n°36629689
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 14:48:58  answer

Ernestor a écrit :

Il me semblait bien que c'était lui, merci de la confirmation :D Je me souviens l'avoir entendu regretter l'ostracisation de la pédophilie chez Taddéi, lâché comme ça au milieu de trucs anodins, c'était  [:bichromat]  [:ar paotr]

[:darth21:1] link ? :o

n°36629690
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-12-2013 à 14:49:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

kami a écrit :

Bah nan je crois pas ... la fine équipe du 11 reste un sketch mythique qui fait rire tout le monde. Il se fout de terroristes aveuglés par la récompense supposée de leur religion.

Non mais dans ses personnages carricatures de musulmans, y'a bien pire après :D
Y'en a peut être moins.  

Le musulman dans le conseil de classe, ou l'imam néo-nazi fan d'hitler completement possédé dans Rendez Nous Jesus (un poil moins drôle le deuxième, tellement le personnage est wtf, mais quand même)

Pour la fine équipe du 11 (2003) ou le parent d'élève voilée dans le conseil de classe (2005), oui Dieudo se moquait. Ces deux sketchs datent d'avant son "endoctrinement" pro-FN et pro-Iran qui s'est probablement fait de 2006 à 2008 et à abouti à la liste antisioniste de 2009.

En revanche le personnage du musulman extrémiste (c'est pas un imam) de "Rendez nous Jésus" est une astuce utilisée par Dieudonné pour exprimer sa propre opinion :
- Séquence de l'extrémiste dans "Rendez-nous Jésus"
- 10/02/2011 SaharTV : partie 1/partie 2
- 07/06/2012 Islam&Info

n°36629695
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 14:49:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Voila, qu'est-ce que je disais.

Aucune référence à sa judéité là quand même [:gidoin]

n°36629699
Mieline
Posté le 30-12-2013 à 14:49:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36629716
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2013 à 14:51:31  profilanswer

Affaire Dieudonné : Un geste « étrange » devant le théâtre de la main d’or ?
http://img829.imageshack.us/img829/3938/rxhn.jpg
3 jeunes manifestants devant le théâtre de la Main d’Or. Au milieu, un jeune effectuant le geste de ralliement du Lehi, les deux doigts vers le ciel.

le Lehi selon wikipédia :

Citation :

Le Lehi fut un groupe armé radical créé en septembre 1940 et n’hésitant pas à se décrire comme terroriste, qui se fixait notamment pour but l’éviction par la force du mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une immigration sans restriction des Juifs en Palestine et la formation d’un État juif sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie.

Dans son combat contre les Britanniques, le groupe tentera sans succès des contacts en 1941 avec les Italiens et avec les autorités nazies. À cette date, le groupe se déclarait notamment « étroitement lié aux mouvements totalitaires européens, par sa conception du monde et ses structures ».

n°36629724
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 14:52:07  answer

n°36629726
Tammuz
Posté le 30-12-2013 à 14:52:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:transparency]

C'est pas la première fois que j'entends ça, des gens qui s'étonnent que dire ''les juifs ont tué le Christ'' sans autre précision, ça puisse très mal passer. Déjà ce ne sont pas les juifs mais l'autorité romaine qui a condamné le Christ à mort, parce que tant pour les uns que pour les autres c'était d'abord un dangereux agitateur public et un fauteur de troubles, tout simplement. Or quand on dit ''les juifs ont tué le Christ'', ça fait évidemment référence aux vieilles thèses chrétiennes judéophobes qui considèrent les juifs comme un peuple sacrilège et déicide. Ensuite, dire simplement ''les juifs ont tué le christ'' n'a presque aucun sens aujourd'hui, quel est le putain de rapport entre les pharisiens du 1er siècle, et le contexte précis dans lequel ils se trouvaient, et les juifs contemporains?  

Et puis bon, je ne parle même pas du fait que le ''sionisme'' n'existe que depuis à peine plus d'un siècle..

Et d'après certaines sources bien informées, le Christ lui-même aurait eu des ancêtres juifs.   [:paco fpg:5]  

Allez vous y retrouver dans tout ça !   [:deep thought:5]  

eldu a écrit :

Bonne question : comment faire pour dénoncer les banquier escrocs qui, accessoirement, sont tous juifs et sionistes, sans encourir les foudres de la censure ?

Pas simple !  [:fredmoul:4]

Message édité par Tammuz le 30-12-2013 à 14:54:00
n°36629728
Pavese69
Posté le 30-12-2013 à 14:52:52  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4

:fou:  

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36629730
Ernestor
Posté le 30-12-2013 à 14:53:04  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=6vIJL6vRpBE

Une source E&R en plus  [:burkhalter]

Edit: [:yoz]

Message édité par Ernestor le 30-12-2013 à 14:53:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)