| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:16:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 13:16:45 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:22:38 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
n0way |
non merci |
Ernestor modo-coco :o |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 13:35:24 ![]() ![]() |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 30-12-2013 à 13:36:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 30-12-2013 à 13:36:29 --------------- Are we human or are we (dance) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:42:37 ![]() J'avais pas vu la refonte de la première page. J'en ai mal aux côtes |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:43:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:47:05 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
LooSHA D'abord ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ben si, desole. Il se trouve que Desproges donnait aussi des interviews hors scene, et a ces occasions, il ne laissait AUCUN doute, AUCUNE equivoque sur le mepris qu'il vouait a ces gens. Tout autant qu'il vouait un mepris explicite a bhl. Desproges meprisait superbement les escrocs intellectuels a la petite semaine, et il n'y a aucun doute qu'il aurait renvoye dos a dos soral, dieudonne et jakubowicz, avec un de ses traits d'esprit magnifiquement servi par une maitrise d'orfevre de la langue francaise et de ses subtilites.
Moi je te dirai juste qu'il a commence a se faire pourrir quand il a decide de partir en croisade contre les Juifs, soit 3 ans AVANT le sketch chez fogiel. Alors je le repete, je meprise la licra et sa facon de faire, mais personne n'avait demande a dieudonne de partir dans des delires de complot juif qui l'empecherait d'ecrire son film sur l'esclavage. Personne.
Oue bah de moins en moins quand meme. Le niveau parfaitement indigent de foxtrot, c'est indigne d'un type capable de faire le divorce de patrick. Apres, si ca fait rire les gens ses vannes pourries sur les Juifs, soit, tous les gouts sont dans la nature, mais venez pas me parler de "haut niveau d'humour". Parce que ok, arthur, kev adama set consort, c'est pas brillant, mais tout ce que fasit dieudonne depuis quelques annees, a quelques rares perles pres, comme le cancer, c'est pathetique, et c'est toujours la meme chose.
Moi je vois juste qu'il a commence a peter les plombs avec ses histoires de complot juif a l'epoque ou il a voulu faire son film sur l'esclavage. Et que c'est seulement a partir de ce moment la que des gens dans la communaute juive, de maniere non-structuree au debut, d'ailleurs, ont commence a le pourrir en retour. Encore une fois, je ne reexplique pas ce que je pense de la licra, mais il peut pas tout rejeter sur la licra, a un moment, faut aussi assumer toutes les saloperies qu'on egrenne.
Desproges et Coluche meprisaient les racistes et les antisemites et n'entretenaient aucune ambiguite sur leurs positions ideologiques sur ces questions. Tu peux pas faire des sketches avec faurisson qui porte une kippa et bien faire comprendre que tu cautionnes ce qu'il raconte, et apres t'indigner que des gens te tombent dessus, faut assumer, a un moment. Ce qu'il ne fait pas, en tentant pitoyablement de faire croire que "shoahnanans" ce serait en fait "chaud ananas". Enfin tu me diras, tant qu'il a des fanboys suffisament demeures pour avaler san broncher et pour casquer ses amendes, il s'en fout, c'est vrai.
Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 13:56:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
eldu |
SamsonX5 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LooSHA D'abord ! |
bqron We become what we think about. |
je comprends mieux le reste de ton raisonnement
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 30-12-2013 à 14:12:18 --------------- blacklist |
|
eldu |
SamsonX5 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2013 à 14:16:29 |
SamsonX5 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 30-12-2013 à 14:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:19:12 ![]()
|
Mieline | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |