Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36628396
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 12:47:46  answer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Ca fait tout de même parti du rôle de l'état que de lutter contre les haines raciales et religieuses.

Certes, mais pas obligatoirement en depit du bon sens.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 12:49:46
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 12:47:46  profilanswer

n°36628408
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 12:49:10  profilanswer

Oui , mais le fait est que toute critique de la communauté juive est associée à de l'antisémitisme, si on se dit judéophobe par exemple (comme on se dit islamophobe) c'est considéré par quiconque comme de l'antisémitisme. C'est devenu avec le temps un mot valise dans lequelle on glisse tout, et les dérives qui en découlent induisent des effets disproportionnés d'un côté comme de l'autre (genre la LICRA vs les quenelistes d'Auswchitz)...

n°36628410
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 12:49:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca fait longtemps qu'on sait qu'il n'est qu'un agent du système hein...

Le mec a juste servi d’appât pour réussir à chopper les derniers restes de la bête immonde en France (cf les arrestations massives à la sortie de ses spectacles).

Euh, c'est une blague ? :D

kami a écrit :

Bah oui on le voit bien avec Valls sur les Roms, Hortefeux et Sarkozy sur les musugnoules  [:kaleos]

Condamné en 1ère instance quand même :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36628417
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 12:50:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Euh, c'est une blague ? :D

LooSHA a écrit :

Condamné en 1ère instance quand même :o

Jamais démis de ses fonctions, soutiens de tout son camp, et justifications reliées partout avec les histoires d'Auvergnats. En plus il a gagné en appel.

n°36628423
rionsnoir
Posté le 30-12-2013 à 12:50:41  profilanswer

kami a écrit :

Oui , mais le fait est que toute critique de la communauté juive est associée à de l'antisémitisme, si on se dit judéophobe par exemple (comme on se dit islamophobe) c'est considéré par quiconque comme de l'antisémitisme. C'est devenu avec le temps un mot valise dans lequelle on glisse tout, et les dérives qui en découlent induisent des effets disproportionnés d'un côté comme de l'autre (genre la LICRA vs les quenelistes d'Auswchitz)...

Ba dis que tu es islamophobe, et on va te tomber dessus pour racisme, y'a qu'a voir pour veronique genest.

Donc pour le coup, y'a pas deux poids deux mesures.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36628427
n0way
Posté le 30-12-2013 à 12:51:14  profilanswer

Modération a écrit :

L'anti-sémitisme n'est pas une opinion. Le fait de parler de liberté d'expression dans ce cas là est du troll pur et simple. a+

a force de TT tout le monde, il restera plus personne :(

je veux bien que l'antisemitisme ne soit pas une opinion.
mais dans ce cas, quand est il du racisme anti noir ? de l'islamophobie ?
A-t on le droit d'etre islamophobe et de defendre ses idées ?  

n°36628436
cacatomiqu​e
Posté le 30-12-2013 à 12:53:11  profilanswer

n0way a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/79486808jge1hsa.gif

n°36628438
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 12:53:23  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba dis que tu es islamophobe, et on va te tomber dessus pour racisme, y'a qu'a voir pour veronique genest.

T'es pas sérieux là tu as vu les propos de Genest, son implication et les propos tenus par elle et son mari (principal soutien et le gars qui a eu l'idée de la foutre en politique ) sur sa page facebook à l'égard des musulmans ?
 [:k o k i a:5]  

Après des "illustres" islamophobes revendiqués ont eux accès aux médias et sont invités dans les journaux un peu partout sans que l'on condamne quiconque hein (Dantec, Houllebecq, Imbert, Finkie, zemmour etc)

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 30-12-2013 à 12:53:52
n°36628441
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 12:53:52  profilanswer

"islamophobie" ça veut tout, et donc rien, dire...

n°36628456
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 12:56:28  profilanswer

OTH a écrit :

"islamophobie" ça veut tout, et donc rien, dire...

Exactement comme l'antisionisme, on se cache derrière une idée pour laisser éclater un racisme pour certains.  
Je suis pas sûr que ce soit si interessant dans un débat de se dire islamophobe, genre le gars il a étudié à fond l'islam et est complètement hostile à la religion  [:kilgoreweb] , au mieux le gars est un peu limité et se dit hostile à l'expression actuelle de l'islam politique dans pas mal de regions du globe, mais franchement être "phobique" d'une religion abrahamique en éludant le fait qu'elle partage le même fond de commerce que le judaïsme ou le christianisme c'est un peu fort de café pour moi  [:delarue2]  

Mais bref on est HS.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 12:56:28  profilanswer

n°36628459
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2013 à 12:56:53  profilanswer

kami a écrit :

Jamais démis de ses fonctions, soutiens de tout son camp, et justifications reliées partout avec les histoires d'Auvergnats. En plus il a gagné en appel.

Christian Jacob et Laurent Wauquiez n'ont pas eu à souffrir de l'ire judiciaire lorsqu'ils se sont légèrement essuyé sur DSK :spamafote:

Mais bon, que ça soit Dieudonné, Sarkozy, Hortefeux, Jacob, Wauquiez, Valls, je n'ai pas besoin de la justice pour me faire un avis sur leurs propos.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36628464
dreamer18
CDLM
Posté le 30-12-2013 à 12:57:30  profilanswer

n0way a écrit :

L'antisémitisme ou toute autre pensée est une opinion. C'est le fait d'exprimer certaines opinions qui tombe sur le coup de la Loi.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36628475
Zguvus
Posté le 30-12-2013 à 12:58:06  profilanswer

bigsido a écrit :

Très bon article qui résume bien la situation :

http://jd.olek.fr/2013/12/dieudonne-et-la-censure/

[:implosion du tibia]

Je confirme, merci.

n°36628476
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 12:58:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Christian Jacob et Laurent Wauquiez n'ont pas eu à souffrir de l'ire judiciaire lorsqu'ils se sont légèrement essuyé sur DSK :spamafote:

Mais bon, que ça soit Dieudonné, Sarkozy, Hortefeux, Jacob, Wauquiez, Valls, je n'ai pas besoin de la justice pour me faire un avis sur leurs propos.

J'imagine bien ; je répondais à zyx sur le rôle supposé des hommes du gouvernement.

n°36628482
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 12:58:30  answer

kryptos a écrit :

L'anti-sémitisme n'est pas une opinion.
Mais avec un tant soit peu de recul, il ne peut en être autrement, ou alors à redéfinir la notion d'opinion en lui enlevant tous ses liens avec le libre-arbitre. La phrase aurait alors un sens littéral valable, de la même manière que le délit d'opinion serait dès lors parfaitement applicable. Il semblerait que ce soit déjà le cas en France, qui n'a pas la chance d'avoir des textes protégeant ses libertés fondamentales. Car une opinion, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est une liberté fondamentale.
Avoir une mauvais image de la communauté juive pour x raisons, c'est une opinion, c'est de l'antisémitisme. Qu'on me prouve le contraire ou qu'on légalise le lavage de cerveau en clinique :o

Les propos injurieux à caractère discriminants (j'ai horreur des "anti" et la loi également qui ne reconnait que des discriminations, point barre), sont réprimés, le problème étant alors de savoir à quel moment on passe du cadre de la liberté d'expression, qui peut largement bordeline, au délit.  

Actuellement c'est tout l'enjeu du débat sur la quenelle, voire même des sketchs de dieudonné.

n°36628483
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 12:58:31  answer

n0way a écrit :

Le probleme ce n'est pas d'avoir une opinion, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer quelqu'un mais quel interet (sinon nefaste) de consacrer du temps et l'energie a expliquer aux autres qu'ils faut le detester aussi ?

n°36628484
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 12:58:34  answer

kami a écrit :

T'es pas sérieux là tu as vu les propos de Genest, son implication et les propos tenus par elle et son mari (principal soutien et le gars qui a eu l'idée de la foutre en politique ) sur sa page facebook à l'égard des musulmans ?
 [:k o k i a:5]

Après des "illustres" islamophobes revendiqués ont eux accès aux médias et sont invités dans les journaux un peu partout sans que l'on condamne quiconque hein (Dantec, Houllebecq, Imbert, Finkie, zemmour etc)

Ce qu'on reproche communément aux Musulmans c'est la perméabilité de leur religion et les déviances quant à l'interprétation des écris, ce qu'on reproche communément  aux Juifs c'est l'imperméabilité de leur religion et l'impression de rejet l'attente quand on y appartient pas.
Ce sont des lieux communs et des observations (non des opinions) mais je pense que c'est bien résumé.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 12:59:08
n°36628489
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-12-2013 à 12:58:51  profilanswer

dreamer18 a écrit :

L'antisémitisme ou toute autre pensée est une opinion. C'est le fait d'exprimer certaines opinions qui tombe sur le coup de la Loi.

Oui et l'expression d'une parole raciste ne fait pas de l'auteur des propos un raciste pour autant

C'est compliqué les nuances :D :o

n°36628496
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-12-2013 à 12:59:20  profilanswer

kami a écrit :

Le problème est que Soral and co jouent sur un certain confusionnisme, puisque toute cette bande navigue allègrement [:moonboots:3] entre l'antisionisme, opinion tout à fait respectable et l'antisémitisme assumé, voire les bouquins édités par KontreKulture comme la France juive de Drumont, fameux opus antisémite du 19eme. Sans compter les soutiens ouverts à un type comme Faurisson, vrai faussaire de l'histoire et obsédé par les juifs. Mais ce confusionnisme est aussi pratiqué par tous les religieux ...il suffit que tu critiques le régime taliban pourquoi que tu sois aussi taxé d'islamophobe obsessionnel ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36628498
Starman333
Posté le 30-12-2013 à 12:59:25  profilanswer

Citation :

edit : pas de copier/coller d'article entier.

Euh... C'est une lettre pas un article   :non:  

Le passage le plus "interessant" si tu préfères... Bref ça va être la course à l’échalote, Bilger n'a surment pas tort même si l'indignation reste légitime... On attend la recup (ou pas) des associations "professionnelles"...

Citation :

Dans un dialogue entre comédiens autour d’un thé à la menthe et d’un repas, on entend dire  « Franchement, même après le génocide, ils sont encore là ces Rwandais … on te dit Génocide, Génocide, moi je trouve qu’il y en a encore un paquet en pleine forme… Fais dodo Colas mon p’tit frère… Maman est en haut coupée en morceau… Papa est en bas, il lui manque un bras… ».

Pire que les mots, nous dénonçons l’ambiance de gouaillerie dans laquelle a baigné l’échange. Peut-on rire autant de la souffrance des autres ? Les tirades des comédiens et le rire du public rappellent étrangement les émissions de la fameuse Radio des Mille Collines (RTLM) à Kigali en 1994 dans lesquelles les appels aux meurtres étaient accompagnés de plaisanteries cyniques. «Il y en a encore un paquet » évoque la formule largement attribuée à la RTLM : « la fosse n’est pas encore pleine ». Quant à la berceuse macabre, elle rappelle par trop la morbidité des caricatures du bimensuel raciste Kangura.

Au nom des victimes, nous demandons :

au CSA de publier des excuses publiques pour son manque de vigilance
    à la Chaîne de condamner les auteurs du scénario
    aux pouvoirs publics de sortir d’un silence et des ambiguïtés qui sont devenus le lit d’un négationnisme public et vulgaire.

http://www.ibuka-france.org/

n°36628502
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 12:59:47  answer

kami a écrit :

[:kend] Sérieux autant les TT d'avant j'arrive à comprendre tant leurs propos étaient laborieux et mal choisis mais là ? :sweat:

Voilà ce qui se passe quand Ernestor n'est plus aux commandes [:strife:1]

n°36628515
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 13:01:10  profilanswer

kami a écrit :

Exactement comme l'antisionisme, on se cache derrière une idée pour laisser éclater un racisme pour certains.  

ouais, mais le parallèle est plus flagrant avec la différence entre antisémitisme et la critique de la religion juive

n°36628516
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 13:01:16  answer

bigsido a écrit :

Beau boulot  [:lumbahaab:1]

A mettre en FP à mon avis, puisque ça resume bien la position d'un certains nombres de personnes qui participe depuis un certain temps à ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 13:02:34
n°36628525
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 13:02:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

On a continué à l'inviter à la télé et on l'interdit pas de bosser. Elle n'a jamais été condamné par la justice aussi.

n°36628531
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 13:03:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

..il suffit que tu critiques le régime taliban pourquoi que tu sois aussi taxé d'islamophobe obsessionnel ...

Non non je crois pas...faudrait pas exagérer.

n°36628542
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 13:04:57  answer

trueslash a écrit :

Oui et l'expression d'une parole raciste ne fait pas de l'auteur des propos un raciste pour autant

C'est compliqué les nuances :D :o

Oui bon  [:lumbahaab:3]

n°36628546
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 13:05:05  profilanswer

Sérieux?
A quoi ça sert de faire du prosélytisme religieux? Etc.
Quand tu as une vision des choses, tu essayes de rallier le maximum de gens à ta cause, ça sert à ça la politique.
Etre le plus nombreux pour avoir du poids.

n°36628563
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 13:06:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Ben si [:spamafote]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36628573
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 13:07:47  profilanswer

bigsido a écrit :

Ajouté.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36628575
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 13:07:55  profilanswer

kami a écrit :

Pourtant, tenir les même propos que ces personnes sur ce forum te mène direct dans la case TT :o

n°36628585
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2013 à 13:08:44  profilanswer

n0way a écrit :

Va voir le topic FN :o

n°36628586
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 13:08:53  answer

rionsnoir a écrit :

Ce qui est clairement une perversion du systeme et une restriction anormal du champs de pensée.

n°36628587
SamsonX5
Posté le 30-12-2013 à 13:09:04  profilanswer

Faut pas oublier que tout ça c'est aussi une question de pouvoir et d'influence.
La communauté juive en France a beaucoup plus d'influence que d'autres communautés. A partir de là, quand tu leur tapes un peu trop dessus, forcément... Pareil pour le gouvernement.
C'est surtout un rapport de force cette affaire.  
Après voilà, quand tu vois l'émission de France Inter avec le nom des invités, ils légitiment les propos de Dieudo et Soral.  

n°36628595
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-12-2013 à 13:09:56  profilanswer

n0way a écrit :

mon petit billet que la modération a été brieffé ce matin  :D  

n°36628606
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2013 à 13:11:11  profilanswer

Dans ce cas-là, ces deux posts vont venir eux-mêmes :

Ernestor a écrit :

Soft ? Euh pas vraiment hein, il y a des passages hardcores hein :D Enfin surtout un :o

Très bonne interview où on retrouve bien le personnage Dieudonné dans sa globalité.  

Il y a les points positifs à mettre à son compte, comme sa dénonciation de la Francafrique, du racisme anti-noirs, même s'il part encore dans la compétition mémorielle avec la Shoah.

Il y a les moments où il prend les gens pour des cons, en se présentant comme une simple victime qui n'a rien à se reprocher, où il dit qu'il ne savait pas qui était Faurisson, qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe avec sa chanson "Chaud ananas" qui n'est qu'une reprise anodine d'Annie Cordy et que certains malveillants y entendent "shoah", où il répond comme toujours par une pirouette quand on lui demande s'il est antisémite ("j'ai pas le temps de l'être" ). Bref, du noyage de poisson habituel chez lui.

Mais il y a un truc important, c'est quand il se met à parler des chambres à gaz à Auschwitz. Et là, étrangement, le Dieudonné qui ne connaissait pas Faurisson au départ s'est vite rallié à ses théories négationnistes qu'il reprend à son compte :

Citation :

Vous êtes allé à Auschwitz. Vous avez pu constater que les chambres à gaz avaient bien existé.
Oui, je suis allé à Auschwitz. J’ai constaté que c’était un camp de concentration, une prison à ciel ouvert avec de grands barbelées, des baraquements en bois.

Ah tiens, il répond pas sur les chambres à gaz. Un oubli ? Bien sur que non, suffit de lire la suite :o

Citation :

Quand on dit qu’il est négationniste, je ne pense pas qu’il nie l’existence de ces camps. Je ne peux pas nier que ça a existé. Lui ce qu’il nie c’est l’existence des chambres à gaz. Moi, j’y suis allé, et j’ai visité une chambre à gaz. Il y a en une, mais elle a été reconstruite soit disant à l’identique; Faurisson prétend que…

Mais il y a tous les journalistes qui sont arrivés sur place dans les camps à la fin de la guerre…
Vous y êtes allé?

Non.
C’est dommage…

Mais il y a eu des témoignages, des images. Je ne porte pas Faurisson dans mon coeur.
Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui (...)

S'en suit une diatribe émouvante pour soutenir l'honneur de l'anti-nazi et anti-pétainiste Faurisson.

Là c'est quand même clair : Dieudonné explique clairement qu'il doute de l'existence des chambres à gaz en défendant le travail de Faurisson. Il n'a évidemment aucun argument, refuse de reconnaître ceux d'en face (les témoignages ...), détourne le débat sur un "moi j'ai été là-bas, pas toi, tu peux donc pas en parler", mais là, il parle sérieusement. Les fanboys de Dieudo ne pourront pas sortir le coup du "c'est de l'humour" ou "c'est de la provoc, il va trop loin, mais c'est que la provoc anti-système". Nan nan, là c'est clair : Dieudonné dit ce qu'il pense sur les chambres à gaz. Pour lui, Faurisson a raison de penser qu'elles n'ont pas existé.

C'est frais ce petit air des années 30 quand même  [:jerome38:4]

Dworkin a écrit :

Parce [que Dieudonne] sait a qui il s'adresse. Il sait qui est son public et il sait qu'il va avaler tout rond ces histoires "d'elite" ou de "sionistes" sans meme se poser de question, heureux et quiet d'avoir cet alibi. Il sait qu'il s'adresse a des gens qui ne voient pas plus loin que shoahnanas. Des gens qui fustigent (a raison) les journalistes de raconter n'importe quoi sans s'informer, mais qui ferment les yeux sans complexe si c'est lui qui raconte de la merde au kilometre. Des gens qui vont sauter sur l'expression "Juif du quotidien", tout en obliterant et en mettant de cote avec complaisance et bonhommie toutes les saloperies qu'il a pu deverser sur les Juifs depuis 10 ans. Les fausses citations du Talmud, les fausses citations du Rambam, la caution explicite aux inepties de faurisson, les "peuple du mensonge", les "les Juifs ont cree le mariage gay pour detruire la societe francaise de l'interieur", les mensonges du type "goy signifie betail", les calomnies degueulasses du style "un Juif qui viole une non-juive est innocent et la non-juive est coupable", la reedition systematique de la litterature antisemite, ses obsessions de voir des Juifs partout, sa sortie parfaitement minable et degueulasse sur Primo Levi, et je parle meme pas de son dernier bouquin, ou il ne fait meme plus semblant. Bref, des gens qui, meme si tu les mets nez a nez avec toutes les preuves de l'univers, te trouveront toujours une pirouette, une comparaison a 2 balles, un gif dieudonne ou quoi que ce soit d'autre pour ne pas avoir a repondre et continuer a croire a leurs trucs, ou qui au mieux, mais alors vraiment si les planetes sont alignees et que vraiment la conjonction astrale le permet, on aura droit a un "ouais bon je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais bon". Je radote, mais a ce sujet, le topic 11 septembre, c'est veritablement le plus bel exemple qu'on ait : des gens qui se font chier a argumenter et a poser des questions auxquelles les complotistes ne repondent JAMAIS ou se contentent de recouper en 8 un autre poil de fion sans rapport avec le post precedent. Combien de fois ici j'ai deroule un argumentaire long et chiant, en citant au passage des sources multiples, solides, verifiees et verifiables pour qui sait lire, et en etayant autant que possible ? Et combien de fois mon contempteur s'est contente d'esquiver, de louvoyer, de disparaitre 3 jours sans repondre et revenir deposer une petite crotte de nez, un sarcasme ou autre, sans jamais sourcer ou argumenter, evidemment ?  

Poser le debat sur des bases saines ? Mais vous vous moquez de qui, serieusement ? :/ A chaque fois qu'on vous pointe du doigt toutes les saloperies de soral, dieudonne, et la bande de tares de la "dissidence" ou qu'on vous montre leurs contradictions, vous esquivez, vous ne repondez pas ou a cote ou vous minimisez. C'est toi-meme, si je ne me trompe pas, qui est venu nous dire il y a quelques jours que reynouard, ce qu'il dit, "c'est pas si terrible que ca". Mais quel debat tu veux ? Pour moi, le debat, il commence par reconnaitre que quand on te met des preuves de ce qu'on avance sous le nez, on fait pas semblant d'avoir piscine. Le debat, il commence par apporter des preuves solides de ce qu'on avance, a minima. C'est vous en plus qui couinez en ce moment sur la malhonnetete  des journalistes, l'hopital se fout de la charite, la franchement :/

Il y a un type avec une barbe et un chapeau sur une affiche de la liste anti-sioniste, donc c'est la preuve qu'ils ne sont pas antisemites ? Mais, serieusement, sans meme rentrer dans les details concernant la secte des neturei karta, dans quel monde vous vivez ? On vous fout un mec habille en noir avec une barbe et un chapeau, il t'en faut pas plus ? La c'est bon, y'a pas besoin de se demander qui est ce type ? D'ou il vient, de quelle organisation, quelles sont ses accointances politiques, quel est le fondement de son ideologie ? Y'avait un type qui s'appelait Farid Smahi au FN a une epoque. C'est la preuve que le FN n'est pas raciste, tu crois ? Sarko cite Jaures pendant la campagne de 2007, c'est la preuve qu'il est de gauche, tu crois ? Colin Powell se pointe avec une fiole d'un truc blanc a l'ONU, donc c'est bon, on a la preuve ? A quel moment il faut avoir l'esprit critique et a quel moment on s'autorise a eteindre le cerveau ? Un peu de coherence, serieux :/

C'est ca la "dissidence" ou la "lutte contre le systeme", s'arreter aux apparences d'une affiche ? […]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 30-12-2013 à 13:13:14

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36628611
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 13:11:37  answer

zyx a écrit :

Va voir le topic FN :o

Et quelle meilleure chute ...  [:le guide:1]

... c'est quand même le topic d'Ernestor qui jusque là a bien fonctionné sans qu'il y ait besoin de TT à tout bout de champ, merci de respecter ce travail d'équilibre de 5 ans.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 13:11:58
n°36628614
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-12-2013 à 13:11:50  profilanswer

husbeck a écrit :

SCOOP Dieudonné juif et descendant du grand Theodor Hertzl :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Europe Israel : http://www.europe-israel.org/2013/ [...] dor-herzl/
Il n’est pas utile de revenir sur cet horrible personnage qui suinte d’un antisémitisme maladif et qui s’est converti à l’Islam

Mais aprés c'est giclée sur giclée

Citation :

« Dieudonné, de son vrai nom Dieudonné M’bala M’bala, est né le 11février1966 à Fontenay-aux-Roses. Fils de Josiane Grué, française originaire de Bretagne, sociologue et peintre, et d’un père camerounaisexpert-comptable, originaire du village Ollama et de la tribu des Ewondo.
Si nous nous intéressons à la mère, Josiane Grué est la fille de Marthe Hermann, elle-même fille d’Henriette Lewen, alsacienne mais à l’époque citoyenne prussienne.

Chose étonnante, Henriette est la fille du boucher de la ville de Bühl. Mais pas n’importe quelle boucherie, une boucherie Casher ! Cela m’a mis la puce à l’oreille.

Ce boucher, l’arrière-grand père de Mr Dieudonné M’bala M’bala se nommait Solomon Lewen et les registres impériaux sont formels:  son père était délégué rabbinique, diplômé de la Judaischen AltSchul de Frankfort comme l’atteste une pièce rare en ma possession: une signature sur son livre de prière, probablement victime d’un calembour de ses camarades, et qui titre « Solomon ist ein Schmock ».
Techniquement donc Dieudonné est…Juif ! a 100% !

Mais il y a mieux, ou pire, si vous me le permettez. Du côté de son père, où certes les registres sont moins souvent disponibles et de confiance, une découverte formidable m’a permis de tirer une conclusion tout à fait surprenante.

La famille M’bala M’bala dont est issu Dieudonné n’appartient à aucun clan tribal Camerounais. Il faut en retrouver la trace du côté de l’Ouganda.

Or en 1903, un personnage illustre de l’histoire vient fouler ces terres hostiles. En effet par l’intermédiaire de Leopold Greenberg qui offre de la part du gouvernement britannique une aide substantielle afin de faciliter l’implantation d’une grande colonie juive de peuplement, avec pouvoir autonome et sous souveraineté britannique en Afrique de l’Est, un utopiste lancera un de ses grands projets, connue sous le nom de Projet Ouganda. Vous l’avez reconnu , il s’agit évidemment de Theodor Hertzl.

La publication tout à fait récentes de ses lettres personnelles, et l’échange épistolaire qu’il alimenta avec sa mère restée sur le Vieux Continent, opposée à toute union de ce genre, ne laisse plus planer aucun doute: Theodor Hertzl a noué une relation charnelle avec une Ougandaise et le fruit de cet amour se nommera M’bala M’bala.

mais mais ...  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:haha rabbin]  

dieudonné vous êtes juif ? [:mistert_49]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36628622
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-12-2013 à 13:13:07  profilanswer

kami a écrit :

[:kend] Sérieux autant les TT d'avant j'arrive à comprendre tant leurs propos étaient laborieux et mal choisis mais là ? :sweat:

+1
il a d'ailleurs raison de rappeler que ce n'est pas le fait d'être antisémite (ou raciste) qui est prohibé, mais le fait de tenir des propos qui le sont ou incitent à l'être.  
Et c'est tout à fait pertinent dans le cas Dieudonné où il suffit d'agiter le drapeau Dieudo=antisémite pour mettre au pilori ses sketchs, ses fans, ses gestes, ses blagues, les gens qui posent en photo avec lui, etc.

n°36628623
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 13:13:19  answer

husbeck a écrit :

mon petit billet que la modération a été brieffé ce matin :D

Mon billet qu'on a juste changé de modo :o

n°36628640
Lama54
Posté le 30-12-2013 à 13:15:28  profilanswer

eldu a écrit :

Copain avec Faurisson, peut-être... Il s'est amusé avec lui pour le fameux coup médiatique de la remise du "prix de l'infréquentabilité", comme il s'était d'ailleurs servi du fameux "baptême" chez Le Pen pour faire exploser les médias...
Maintenant est-il "ami" avec Faurisson parce qu'il partage ses opinions sur les chambres à gaz, ou tout simplement parce que c'est peut-être le seul type en liberté en France aujourd'hui qui est encore plus pestiféré que lui dans le milieu politico-médiatique ? Plus généralement, le fait que Dieudo se rapproche de types complètement hors-système comme Soral ou Ayoub ne serait pas simplement la conséquence du lynchage débile dont il a été victime après son sketch chez Fogiel ? Je ne dis pas qu'il a eu raison de se rapprocher de ces types, mais ça peut se comprendre. Fais-toi virer d'un clan auquel tu appartenais où on t'adulait, tu vas naturellement te tourner vers le clan opposé, c'est con mais ça se fait souvent instinctivement.

Après pour Fofana, je sais pas où tu as été chercher qu'il était pote avec, ils ne se sont jamais rencontrés. Dans l'une de ses vidéos il annonce simplement un autre "coup médiatique", s'appuyant sur l'affaire du type buté par des extrémistes juifs qui sont aujourd'hui en liberté.

Après il a été condamné plusieurs fois pour ses propos, parfois il a gagné, tout ça n'a pas l'air d'avoir une grande importance dans un pays où un ministre de l'intérieur peut tenir des propos qui semblent tout aussi racistes et continuer à exercer tranquillement son métier.

Dans les travées du Zénith s’esbaudit le gratin de l’extrême droite, comme lors de la précédente édition de 2006 : Le Pen et sa famille, Alain de Benoist, Dominique Joly, conseiller régional FN élu sur la liste de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon, homme des finances et des relations avec le général et ministre de la Défense syrien Tlass, organisateur en 2006 du voyage de Dieudonné, Soral, Meyssan auprès du Hezbollah et de la visite de Dieudonné à la fête du FN au Bourget, qui officialisa leur convergence. La négationniste Ginette Skandrani aussi est là non loin du leader « radical » Kémi Seba, familier des collaborations avec les groupuscules néo-nazis. A la fin du spectacle, une trentaine de proches de Dieudonné se sont retrouvés à l’étage, dans la zone VIP, pour partager un "verre de l’amitié". Un participant raconte : "Ça a duré une petite demi-heure. On a bien ri." Vers minuit, Dieudonné a accueilli près de 80 amis autour de sa guest-star, Robert Faurisson, pour réveillonner dans son théâtre de la Main d’Or
Donc Dieudo peut dire ce qu'il veut après, mais lorsque tu fais la teuf avec des négationnistes notoires et que le gratin de l'extrême-droite vient t'applaudir, je trouve que les faits parlent d'eux-mêmes ...
Inviter Faurisson sur scène pour reprendre un exemple celebre, ca n'etait absolument pas drole, il n'y avait aucune blague, rien. Juste une situation assez inconfortable, ou l'on voit un type qui a passe les 30 dernieres annees a nier l'un des plus grands crimes de l'histoire moderne se faire applaudir pour son "infrequentabilite".

Suffit de citer Dworkin, plus besoin de répondre aux mêmes âneries  :sleep:

n°36628647
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 13:16:45  answer

SamsonX5 a écrit :

Sérieux?
A quoi ça sert de faire du prosélytisme religieux? Etc.
Quand tu as une vision des choses, tu essayes de rallier le maximum de gens à ta cause, ça sert à ça la politique.
Etre le plus nombreux pour avoir du poids.

Tu peux organiser des reunions pour sensibiliser les gens a une cause humanitaire, un evenement artistique ou culturelle mais sensibiliser pour expliquer pourquoi il faut detester untel... Je pense qu'il faut vraiment s'ennuyer dans sa vie pour n'avoir que ca a faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)