Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36618234
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:46:35  answer

Reprise du message précédent :

perso je trouve  que caroline fourest est une alain soral politiquement correcte de gauche, un peu comme zemmour est selon moi un alain soral politiquement correct de droite  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 23:46:35  profilanswer

n°36618241
spellcaste​r
Posté le 28-12-2013 à 23:47:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n'est donc pas de la mauvaise foi...
J'en conclu que t'es trop naïf ou très limité.

en tout cas, si être limité fait que je m'empêche à être insultant comme tu l'es envers moi, soit, je veux bien passer pour limité  :jap: ; Souhaitant que ça apaise un peu l'affect qui écorche ton raisonnement.  :jap:  

pro-soral ou pas, pro-dieudo ou pas, il suffit de regarder le traitement de ce qui est devenu le dossier anelka ce jour, c'est totalement... incroyable, une parodie du monde civilisé et intellectualisé.
Au point que j'en suis à penser que ça aurait fait moins de bruit si il avait fait un salut NAZI, ou romain tiens pour le coup...
[:aaaabe:4]

n°36618248
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 23:48:13  profilanswer

Que dire de la svastika alors ?
Je cherchais une idée de logo pour ma boîte, après tout ça existait bien avant que les nazis l'utilisent..

n°36618252
simon123
Posté le 28-12-2013 à 23:48:24  profilanswer

Et au dessus ya Bhl qui est la pensée intellectuelle ce que Kim Jong Ill fut à la démocratie

Message édité par simon123 le 28-12-2013 à 23:48:44
n°36618258
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:49:29  answer

Faudra bientôt aussi interdire le bras d'honneur, désormais antisémite vu que Soral le reprend à son compte.  [:on_the_corner:3]  

La déferlante de connerie dont sont entrain de faire état les médias français. Même les frasques de Lepen n'ont jamais eu autant d'éloges ...

n°36618269
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:51:27  answer

bein Dieudo aime bien Faurisson qui...

n°36618278
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:52:14  answer

daaadou a écrit :

Euh mine de rien, vu l'ampleur que ça prend, si Valls réussit son coup ce qui est loin d'être improbable, plus de spectacle de dieudo quoi :/
Alors certes ça baissait en qualité mais ça reste qd mm ce qu'il y a de plus marrant sur la scène comique à l'heure actuelle...  
Ca me ferait beaucoup de peine ce genre de dénouement.

Ca n'arrivera jamais pour les raisons que j'ai déjà cité.  

La justice - aux ordres - ( [:dlm75] ) fait en général bien son travail.

n°36618280
simon123
Posté le 28-12-2013 à 23:52:36  profilanswer

n°36618286
el nino71
Posté le 28-12-2013 à 23:53:12  profilanswer

Tu parles par exemple de ce message là ?

The_Declaration a écrit :

Et si je fais la danse des canards devant Auschwitz ça devient un geste antisémite ou pas?

Tu as mal compris je pense où The_Declaration (qui n'est pas pro-Dieudo) voulait en venir. Il n'a pas nié le caractère haineux des photos, il dit simplement que cela ne signifie pas que toute quenelle doit être perçue comme antisémite.
Si un mec du KKK fait un bras d'honneur devant une statut de Luther King, le geste en l'espèce est raciste. Ça ne rend pas tout bras d'honneur suprémaciste blanc. Si un mec pisse sur les tombes d'un cimetière juif, le caractère antisémite de cet acte est évident... Ça ne veut évidemment pas dire que l'urine devient un liquide antisémite [:flambi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 28-12-2013 à 23:55:05
n°36618294
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 23:54:29  profilanswer

C est exactement ça

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 23:54:29  profilanswer

n°36618296
kami
pouet
Posté le 28-12-2013 à 23:54:42  profilanswer

spellcaster a écrit :

Au point que j'en suis à penser que ça aurait fait moins de bruit si il avait fait un salut NAZI, ou romain tiens pour le coup...
[:aaaabe:4]

:lol: je pensais à la même chose. Je suis mort de rire devant la tournure des choses, des déclarations de toutes les hautes autorités et cris d’orfraies partout...
Bon ok, s'indigner contre ça c'est une posture idéologique pour pas mal de monde en politique ou autre, mais les "concernés" genre les feujs (et je crois savoir qye y en a içi  [:mr mala:1] ) ça vous choque ? La quenelle on en parlait déjà à la fac ya plus de 5 ans en arrière pour synonyme de se faire carotter , gruger, mettre une disquette, bref à milles lieues de l'interpretation de Jakubotruc :D

Faut se détendre un peu parceque là , certes on peut rien faire contre les MM qui font de la promo à Dieudo, mais ceux qui s'indigne ici vous donner juste du grain à moudre à ceux qui croient dur comme fer au complot sioniste ou que sais-je.

En tous cas c'est rigolol à regarder  [:kilgoreweb]

n°36618297
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 23:54:57  profilanswer

spellcaster a écrit :

pro-soral ou pas, pro-dieudo ou pas, il suffit de regarder le traitement de ce qui est devenu le dossier anelka ce jour, c'est totalement... incroyable,

Qui a dit le contraire ?
Et non je n'ai pas été insultant... tu recraches les explications débiles de Soral, je ne peux que constater que le niveau intellectuel nécessaire pour y croire dur comme fer, doit être bien bas, n'y voit rien de personnel.

n°36618301
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:55:47  answer

disons que la quenelle peut exprimer une idée sans que l entourage le sache

certains cache leur antisémitisme avec ce geste

et pour la gestuelle, il a été inspiré le Dieudo, un bras tendu, son imagination est debordante

mais mon imagination aussi déborde, je fais de la diffamation

n°36618305
spellcaste​r
Posté le 28-12-2013 à 23:56:18  profilanswer

et surtout, attention, l'interdiction de l'ananas... tout simplement.

Et surtout, la quenelle a revétu le manteau antisémite dès lors que la Licra lui a donné son sens rétroactif de "salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah"...

rien que la tournure , n'a aucun sens.  

j'y vois juste que la Licra cherche à imposer une vision totalement personnelle en tant que vérité historique. et que cette version basée sur une interprétation communautariste, est reprise par la classe politique dirigeante.

c'est assez idiot dit comme ça, ça en vaut même pas une intrigue de plus belle la vie, et pourtant, c'est repris comme vérité immuable.  

merde, quand même!

n°36618306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 23:56:27  profilanswer

Pardonne-leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font  [:flu1]  

Ca va multiplier par mille la portée du message de Dieudo. Il doit pas sentir en voyant cette une. Ils font son jeu d'une telle force. Bientôt Dieudo interdit en France mais en tournée en Angleterre ...

[:massys]

n°36618316
kami
pouet
Posté le 28-12-2013 à 23:57:50  profilanswer

Complètement d'accord, la quenelle c'est dégueu  :o

n°36618322
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:58:48  answer

kami a écrit :

Faut se détendre un peu parceque là , certes on peut rien faire contre les MM qui font de la promo à Dieudo, mais ceux qui s'indigne ici vous donner juste du grain à moudre à ceux qui croient dur comme fer au complot sioniste ou que sais-je.
 [:kilgoreweb]

tu savais pas qu'il existait vraiment ?

tu pourra le dire à tout tes copains demain

n°36618323
kami
pouet
Posté le 28-12-2013 à 23:58:53  profilanswer

[:implosion du tibia]  

On comprend rien.

n°36618325
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:59:35  answer

et donc ?

n°36618326
kami
pouet
Posté le 28-12-2013 à 23:59:37  profilanswer

[:depardieu:5] T'as l'air d'être le champion du topac toi :D

n°36618336
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 00:00:25  answer

kami a écrit :

[:depardieu:5] T'as l'air d'être le champion du topac toi :D

ouai t as tout compris

n°36618344
kami
pouet
Posté le 29-12-2013 à 00:01:35  profilanswer

Tu connais l'amendement cracotte ?
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/ernestor.gif

n°36618348
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 00:01:57  profilanswer

Merci le pourrissage de topic les mecs... [:massys]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36618351
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-12-2013 à 00:02:14  profilanswer

Heu...non rien.

---------------
n°36618352
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 00:02:17  answer

il va s appliquer à Dieudo c est ça ?

n°36618353
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-12-2013 à 00:02:18  profilanswer

http://pensetouseul.unblog.fr/files/2013/11/1459033_10201935257376962_953135113_n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 29-12-2013 à 00:02:34

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36618354
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 00:02:28  answer

el nino71 a écrit :

Tu parles par exemple de ce message là ?

Non, je parlais plutôt de celui-là :  

spellcaster a écrit :

et si quelqu'un se prend en photo en train de manger un kinder surprise sur un lieu mémoriel, paf, le kinder surprise devient antisémite?

c'est une escroquerie ce truc.  

interdire une gestuelle par les voies légales, "ne serait-ce que " sur la base de son utilisation par une minorité antisémite...???  
c'est sèrieux là?

Mais il y en a d'autres dans le même style, hein, suffit de se baisser.

el nino71 a écrit :

Si un mec du KKK fait un bras d'honneur devant une statut de Luther King, le geste en l'espèce est raciste. Ça ne rend pas tout bras d'honneur suprémaciste blanc. Si un mec pisse sur les tombes d'un cimetière juif, le caractère antisémite de cet acte est évident... Ça ne veut évidemment pas dire que l'urine devient un liquide antisémite [:flambi:2]

Ce geste-ci, la quenelle, n'a rien d'universellement partagé - il est attaché à une histoire très récente et ciblée, autour de Dieudonné et de la dite-dissidence. Rien à voir, donc, avec le bras d'honneur, qui est en effet partagé par tout le monde. La comparaison ne tient pas une seconde.

n°36618364
gliterr
Posté le 29-12-2013 à 00:03:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ok, j'ai regardé (à partir de 48"00), il dit que tout va bien, que c'est le système qui essaie de les diviser pour les récupérer séparément...

Il précise que se sont les meilleurs amis du monde, en contradiction avec l'interview de BFM non ?

n°36618376
spellcaste​r
Posté le 29-12-2013 à 00:05:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qui a dit le contraire ?
Et non je n'ai pas été insultant... tu recraches les explications débiles de Soral, je ne peux que constater que le niveau intellectuel nécessaire pour y croire dur comme fer, doit être bien bas, n'y voit rien de personnel.

ben voyons, je te donne la signification que Soral lui même en donne, vu il y a 15min sur sa vidéo. point.  
Si son interprétation te parait être une pirouette pour rester dans les limites du légal, c'est ton choix. Et c'est peut être le cas, c'est possible.  
Mais irait on le lui reprocher?  
Les anti-quenelles (bon sang rien que de l'écrire n'a aucun sens... ou autant que anti-ananas... ) ne cessent de rabacher l'argument de l'espace juridique législatif comme limite de l'acceptabilité de la liberté d'expression, soral précise le cadre d'expression de sa quenelle, je 'nai fait que répondre à ta question dans cet ordre d'idée.  

ça en veut pas dire que je suis un pro soral, loin s'en faut, mais je répond à ta question en étant cohérent avec ton argumentation.  

Dire que quelqu'un est "limité" est insultant, mais je t'accorde le bénéfice du doute, après tout c'est une question d'interprétation non? alors je te crois sur parole...  :whistle:

n°36618378
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-12-2013 à 00:06:07  profilanswer

ça date de quand ça? L'Angleterre va se faire assiéger par la quenelle [:tammuz:1]

n°36618379
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-12-2013 à 00:06:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Que dire de la svastika alors ?
Je cherchais une idée de logo pour ma boîte, après tout ça existait bien avant que les nazis l'utilisent..

T'es au courant que svatiska et croix gammée sont deux choses différentes, graphiquement parlant?
D'ailleurs les Ramones s'en faisaient broder sur leurs vestes à leurs débuts. Ils appelaient ça des détecteurs à cons, parce que pour eux il fallait être un vrai tas de merde pour leur rentrer dans le lard pour un dessin sur un blouson.

C'est toujours rigolo de se faire prendre de haut par des gens qui analysent chaque sujet de manière totalement binaire et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 29-12-2013 à 00:12:13
n°36618381
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 00:07:37  profilanswer

gliterr a écrit :

Il précise que se sont les meilleurs amis du monde, en contradiction avec l'interview de BFM non ?

Pas vu l'itw.  
Mais bon, ce ne serait qu'un énième double-discours de plus du Master, qui navigue à vue, comme à sa grande habitude de paumé qui essaie de jouer le gars qui maîtrise la situation.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36618383
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 00:07:54  answer

http://www.itele.fr/france/video/d [...] dits-67036

interview de l avocat de Dieudo

la fin est rigolote

n°36618388
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-12-2013 à 00:08:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

ça date de quand ça? L'Angleterre va se faire assiéger par la quenelle [:tammuz:1]

Des supporters anglais font des photos quenelles pour soutenir Anelka!!! Cette affaire defonce!!! J adore on dirait un film

---------------
n°36618394
rahsaan
Posté le 29-12-2013 à 00:09:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

Des supporters anglais font des photos quenelles pour soutenir Anelka!!! Cette affaire defonce!!! J adore on dirait un film

Ce qui est remarquable, c'est l'alignement de tous les médias sur la presse de caniveau. C'est ça qui me semble le plus lamentable dans cette histoire.

---------------
n°36618397
arabem
Posté le 29-12-2013 à 00:10:11  profilanswer

Salut

Quand on voit le comportement de la presse en France et la folie mediatique qui s'empare de l'affaire dieudonné... Pas etonnant que les gens se desinteressent peu à peu de la presse ecrite en France...

http://www.latribune.fr/actualites [...] annee.html

En 2013, les titres de presse papier ont subi une chute de leurs ventes en kiosque. Si aucun grand titre n'a disparu, plusieurs quotidiens locaux ont cessé de paraître.
SUR LE MÊME SUJET

Le ras-le-bol des groupes de presse face à une nouvelle journée sans journaux
Après avoir mis le grappin sur les journaux d'Hersant, Tapie lorgnerait Sud Radio

L'année 2013 aura été bien noire pour la presse française, nationale, régionale ou magazine: chute des ventes et des recettes publicitaires, déficits généralisés, plans de départs, cessions en rafales, un déclin que les développements numériques et le soutien de l'Etat pour les accélérer ne compensent pas.

Presque tous les journaux voient leur diffusion baisser
Partout, les ventes reculent: sept des huit grands quotidiens nationaux français (sauf La Croix) ont vu leur diffusion baisser sur les 10 premiers mois de l'année, selon l'OJD. Les Echos résistent, Le Figaro et Le Monde s'en sortent avec des baisses de 3 à 5%, mais la chute est alarmante pour Le Parisien, Aujourd'hui en France et l'Equipe, qui reculent d'environ 10%, et plus encore pour Libération (-16,06%).

Dans la presse magazine, sur 360 titres existants, 90% voient leur ventes baisser, sauf quelques nouveaux comme Causette ou Jour de France. Idem pour les 66 quotidiens régionaux et pour les trois-quarts des 200 hebdomadaires régionaux.

Les annonceurs sont de moins en moins nombreux
Avec la crise et la baisse des ventes, les annonceurs se font plus rares: davantage encore qu'en 2012, les recettes publicitaires de la presse ont diminué (-10,1% pour la presse quotidienne nationale, -6% pour la presse quotidienne régionale et -9,8% pour la presse magazine), selon l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP).

Résultat: des déficits généralisés. Tous cherchent des économies en réduisant leur rédaction et leurs coûts. Ceux qui n'ont pas un actionnaire prêt à les renflouer, en première ligne Libération, sont menacés.

Cette année, le groupe Le Monde prévoit un déficit net de 2 millions d'euros et Le Parisien une perte nette de 17 millions, presqu'autant qu'en 2012. Libération, fragilisé par une dette de 6 millions, perdra plus d'un million cette année. Les Echos prévoient une perte opérationnelle courante de près de 3 millions, après -6,7 millions en 2012.

Victime collétarale de la baisse des ventes au numéro, les points de vente de presse pourraient voir leur nombre baisser de 800 cette année par rapport aux 27.500 de fin 2012.

Eliminer les "foyers de pertes "
Les cessions s'accélèrent, parfois dans l'urgence, par des propriétaires qui veulent éliminer un foyer de pertes, en particulier dans les magazines: le n°1 de la presse magazine, Lagardère Active, a mis en vente 10 de ses 39 titres, dont Be, Première, Psychologies, Maison & Travaux, et Pariscope. Faute de repreneurs, ils fermeront. Au total 350 postes sont concernés. Claude Perdriel, fondateur et propriétaire du Nouvel Observateur, cherche des investisseurs, voire des repreneurs pour son hebdomadaire, qui devrait perdre 5 à 7 millions d'euros cette année.

Cet été l'allemand Axel Springer a cédé ses magazines français, dont Télé Magazine, à Reworld Media. NextRadioTV a vendu cet automne pour un euro symbolique ses derniers magazines papier, 01 Net et 01 Business. Le Moniteur (21 titres professionnels) s'est vendu à Infopro, éditeur de l'Usine nouvelle.

De moins en moins de journalistes
Les rédactions rétrécissent encore. Au moins 300 postes de journalistes seront détruits cette année, selon le Baromètre de l'emploi Journalistes 2013. Déjà 2012 avait vu 1.158 suppressions d'emplois dans la presse, dont 600 journalistes. Derniers exemples, Le Monde veut supprimer 29 postes à Courrier International, Nice-Matin 148 postes, le Groupe Sud-Ouest 180, L'Equipe fait partir 71 salariés et 20 minutes va supprimer son service photo.

Pour ne pas licencier, Libération négocie avec ses employés des baisses de salaire. Le directoire de "Libé" sera renforcé par un manager début janvier.

Aucun grand titre n'a disparu cette année mais des quotidiens locaux se sont arrêtés, dont Le Pays, en Franche-Comté, fondu dans l'Est Républicain-Le pays et Le Journal du Pays Basque.

Cherchant des recettes tous azimuts, journaux et magazines développent leurs éditions numériques pour tablettes, lancent des lettres confidentielles, comme Challenges, misent sur la partie payante de leurs sites ou proposent des services en ligne, parfois éloignés de la presse, comme Libération qui vend des produits du terroirs et L'Equipe du coaching sportif.

Internet ne paie pas
Les ventes d'éditions numériques des journaux ont bondi de 40% cette année mais représentent moins de 3% des exemplaires papier. Les sites des journaux rapportent peu et ne compensent pas la baisse des revenus du papier. Les sites pure players sont en perte, comme Rue89 (groupe Nouvel Observateur). Le gouvernement a promis de demander à Bruxelles une TVA réduite pour les sites d'info: elle leur donnerait un bol d'air et une pétition en ce sens de Mediapart a recueilli de nombreux soutiens (Syndicat national des journalistes, patrons de presse, élus et 16.000 internautes).

Le Président de la République est intervenu pour rassurer les médias en ligne, exprimant "son attachement à la solidarité entre toutes les familles de presse que traduit l'existence d'un taux unique de TVA pour tous les titres : il a rappelé que les discussions se poursuivent avec la Commission européenne afin de permettre à l'ensemble de la presse numérique de bénéficier également d'un taux réduit", peut-on lire sur le site Internet du ministère de la Culture.

L'Etat et les aides à la presse
Sur ce même site est dévoilé le montant des aides à la presse accordées en 2012 à 200 titres. L'année dernière, Le Monde et Le Figaro ont été les deux journaux les plus aidés, avec, respectivement, 18,6 et 18,2 millions d'euros versés. Loin derrière, viennent ensuite le quotidien régional Ouest-France (11,9 millions), le journal catholique La Croix (10,7 millions), l'hebdomadaire culturel Télérama (10,3 millions), Libération (10 millions), les Echos (4 millions). La Tribune a reçu un peu plus de 221.000 euros. Au total, 272,8 millions d'euros d'aides directes ont été accordés à la presse en 2012.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)