Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36617957
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:09:38  answer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

L'ampleur que ça prend, à se demander si il y a que ça comme problème en France en ce moment :lol:

On a le gouvernement que l'on mérite [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 23:09:38  profilanswer

n°36617988
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:13:10  answer

"L'homme par qui le scandale arrive" ... Putain le truc à même pas une journée et les merdias le montent en tête d'épingle. :love:

Le pire c'est qu'avec leurs conneries on en arriverait presque à avoir de la sympathie pour le logos master & pals ...  :sweat:

n°36618007
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:15:05  answer

Zeplusoif a écrit :

dans les période de crise économique, il ne reste plus au peuple que les valeurs.

Il y a encore des valeurs dans cette société ? :o ( [:d4rkemo:1] proof)

pas mal le rapprochement :D

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 23:16:00
n°36618016
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:16:21  answer

Zeplusoif a écrit :

ce strike "la quenelle qui percute le football et la presse tabloïd UK" est tout à fait jouissif.
Et devrait faire ouvrir les yeux à un peu plus de monde sur la tyrannie de "l'antisémitisme"

Ou plus simplement comme le disait Céline  

Citation :

Le journaliste est attiré par la mauvaise information comme le chien est attiré par la merde. Il faut dire que tous les deux ont le flaire pour ça

n°36618018
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 23:16:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà le site hacké contenait plus de 9000 photos de quenelles. Sur ces 9000, s'il y en a 1% à caractère antisémite, c'est à dire 90, ça serait déjà un exploit.

Parce que trois connards raciste ont fait des photos, j'ai plus le droit de dire que le garagiste m'a mis un grosse quenelle sans passer pour un antisémite. Ça s'est un pays dans lequel j'ai envie de vivre  [:implosion du tibia]

J'ai cité un chiffre ? tu te bases sur quoi pour parler de 1% (90) ?
Puis ça passe à "trois connards"..
Minimise tant que tu veux, si ça te file bonne conscience, je m'en tape.

spellcaster a écrit :

comme le dit donut78,  
la gestuelle ne fait que transcrire la transgression vis à vis d'une entité théorique qui est relative à celui qui fait le geste.  

Les collégiens qui font une quenelle le font probablement vis à vis de leur prof/college par exemple. Ceux le faisant devant des politiques le font en contestation vis à vis de ce système politique, et ceux le faisant devant des officines juives le font vis à vis de la communauté sioniste/et/ou juive, voire vis à vis de leur attachement à des thèses négationistes? et j'ai envie de dire... et alors?  
la gestuelle dépasse le cadre de l'antisémitisme,
interdire une gestuelle c'est de la merde.  

Faut arrêter de noyer le poisson, t'es pas en train de plaider dans un tribunal en espérant jouer sur le bénéfice du doute.
La plupart des quenelles qui étaient sur le site de dieudonné, faisaient allusion aux juifs.
Que la quenelle de Soral à Auschwitz soit dans le top des quenelles c'est pas un hasard, ou alors le fanclub de Soral est venu s'inscrire pour voter.
Essayer de faire croire que c'est un geste comme un autre et les comparaisons débiles avec le kinder ou la danse des canards, c'est de la mauvaise foi pure et simple.

Maintenant je m'en tape qu'elle soit interdite ou pas, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs, et ça serait lui donner trop d'importance.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36618019
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:16:29  answer

ça reste sur les personnes et non les idées :??:

edit : les personnes donnent des idées, d'accord, mais il y a donc un endroit qui analyse les 3h de video de soral?

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 23:17:32
n°36618038
yvesson
Posté le 28-12-2013 à 23:18:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut arrêter de noyer le poisson, t'es pas en train de plaider dans un tribunal en espérant jouer sur le bénéfice du doute.
La plupart des quenelles qui étaient sur le site de dieudonné, faisaient allusion aux juifs.
Que la quenelle de Soral à Auschwitz soit dans le top des quenelles c'est pas un hasard, ou alors le fanclub de Soral est venu s'inscrire pour voter.
Essayer de faire croire que c'est un geste comme un autre et les comparaisons débiles avec le kinder ou la danse des canards, c'est de la mauvaise foi pure et simple.

Maintenant je m'en tape qu'elle soit interdite ou pas, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs, et ça serait lui donner trop d'importance.

Hej,
La quenelle de soral c'était au mémorial (gros et moche) à Berlin.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36618046
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-12-2013 à 23:18:57  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Mais compare ce qui est comparable.
J'ai en horreur le FN mais lorsque je vois un drapeau français je ne me dis pas que je vais voir Marine.
La quenelle par contre n'a aucune valeur, ne représente rien mais dédouane pas mal un certain nombre de personnes avec une moralité quelque peu douteuse.

Toutes les quenelles ne sont sans doute pas antisémite, mais par rapport au chaos généré, il est plus sage d'interdire purement et simplement et de considérer ce geste comme "condamnable".

Le salut nazi n'est pas interdit et il faudrait interdire la quenelle ? [:geert] Faisons les choses dans l'ordre au moins !

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36618058
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2013 à 23:20:33  profilanswer

:love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36618061
spellcaste​r
Posté le 28-12-2013 à 23:20:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

freddy021 a écrit :

c'est justement parce que je en plaide pas que je dis ce que je dis...  
interdire une gestuelle sur un délit d'interprétation, why not, ça en me surprendrait même pas.
Par contre, dans le cadre de la discussion, tu parles de la nécessité d'interdire un geste antisémite, là ou visiblement ça n'en est pas un.  
question de perception, c'est tout.  
Ta perception rejoint celle de la licra, la mienne non.  
il n'y a pas mort d'homme (pas encore).  

ça ne fait pas de toi ou moi le con de l'un ou de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 28-12-2013 à 23:22:59
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 23:20:51  profilanswer

n°36618062
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:21:09  answer

srfcboy a écrit :

L'ampleur que ça prend, à se demander si il y a que ça comme problème en France en ce moment :lol:

En dehors du mensonge sur les chiffres du chômage, le flop en centre afrique, tout va bien madame la marquise.  [:blasphemous rumours:2]

n°36618072
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 23:22:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
La quenelle de soral c'était au mémorial (gros et moche) à Berlin.

ah, ça change tout du coup..C'était probablement un geste de soutien aux victimes de la Shoah..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36618088
yvesson
Posté le 28-12-2013 à 23:24:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah, ça change tout du coup..C'était probablement un geste de soutien aux victimes de la Shoah..

Hej,
Oui ça change tout et j'ai posté là dessus d'ailleurs mais ça a vite été enterré sous 30 pages. :/

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36618089
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:24:23  answer

http://reho.st/self/9e71ea284ebe4e369e6a217192e3b51b03d11c6f.jpg

Tin même Le Monde ...  :sweat:

n°36618092
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:24:49  answer

spellcaster a écrit :

c'est justement parce que je en plaide pas que je dis ce que je dis...  
interdire une gestuelle sur un délit d'interprétation, why not, ça en me surprendrait même pas.
Par contre, dans le cadre de la discussion, tu parles de la nécessité d'interdire un geste antisémite, là ou visiblement ça n'en est pas un.  
question de perception, c'est tout.  

comme le salut nazi, c'est pour dire bonjour en fait, pourquoi se prendre la tete ?

n°36618095
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 23:25:17  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

dans les période de crise économique, il ne reste plus au peuple que les valeurs.

Pas mal :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36618100
dilus
Posté le 28-12-2013 à 23:25:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

tiens soral repond a ce sujet dans la vidéo 1

n°36618103
yvesson
Posté le 28-12-2013 à 23:25:58  profilanswer

Hej,
Anelka est en une sur l'express, lepoint, le figaro (en ligne), c'est juste un truc de malade.

---------------
n°36618104
spellcaste​r
Posté le 28-12-2013 à 23:25:58  profilanswer

c'est une quenelle face à ce qu'il décrit comme une "instrumentalisation de la shoah".

c'est là encore , une transgression vis à vis de ce qu'il interprète comme autorité dominante... sioniste? antisémite? pas mon interprétation pas mon problème.  

tu saisis la nuance?

les gens qui ont posté une photo de leur chat faisant une quenelle... Antisémite le chat aussi? raaah merde... con  de chat.

Message édité par spellcaster le 28-12-2013 à 23:27:19
n°36618115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 23:27:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Chipote sur les chiffres, mais surtout ne répond pas à mon argumentation sur le fait que je refuse de laisser des racistes s'approprier les choses.

Petite anecdote, dans une chronique BD sur le topic idoine, j'ai eu la folie de parler de bd bien-pensante. Limite si je me ne suis pas fait traiter de lepeniste, tout ça parce que Marine Lepen avait utiliser ce mot à plusieurs reprises pendant sa campagne présidentielle. Quelle société de merde.

C'est bizarre, a chaque fois que les Dieudo fanboy sont venus le soutenir au tribunal, ils ont chanté la marseillaise. Qu'attend Vals pour la déclarér antisémite ...

freddy021 a écrit :

Sinon côté parano, tout va bien ?  ;)

Message édité par donut78 le 28-12-2013 à 23:29:15
n°36618120
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:28:39  answer

quel intello de pacotille ce Soral...

n°36618133
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-12-2013 à 23:31:54  profilanswer

Euh mine de rien, vu l'ampleur que ça prend, si Valls réussit son coup ce qui est loin d'être improbable, plus de spectacle de dieudo quoi :/
Alors certes ça baissait en qualité mais ça reste qd mm ce qu'il y a de plus marrant sur la scène comique à l'heure actuelle...  
Ca me ferait beaucoup de peine ce genre de dénouement.

n°36618137
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:32:26  answer

le  ":o " est censé véhiculer quelle émotion ?

n°36618138
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:32:36  answer

Bordel, un an que je lurke consciencieusement ce topic et que j'y apprends des trucs. C'est rageant de penser que je vais dédrap à cause d'une poigne de débiles feignant de ne pas voir en quoi leur idole n'est rien d'autre qu'un tas de bouse bien puant...

Sérieux, les fans de Dieudo, y a pas moyen de les renvoyer d'où ils viennent ? Genre loin, vachement loin ?  

n°36618152
rionsnoir
Posté le 28-12-2013 à 23:34:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Euh mine de rien, vu l'ampleur que ça prend, si Valls réussit son coup ce qui est loin d'être improbable, plus de spectacle de dieudo quoi :/
Alors certes ça baissait en qualité mais ça reste qd mm ce qu'il y a de plus marrant sur la scène comique à l'heure actuelle...  
Ca me ferait beaucoup de peine ce genre de dénouement.

Bof, rien ne l'empêchera de continuer sur internet, donc a part pour Dieudo et son portefeuille, je pense pas que ca changera quelques chose/

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36618158
el nino71
Posté le 28-12-2013 à 23:35:27  profilanswer

Je ne sais pas à qui tu fais référence (y a un truc qui s'appelle le quote), mais ce n'est pas être pro-Dieudo que de dénoncer l'hystérie autour de la quenelle.
C'est marrant que les médias s'excitent et ergotent autour de ce pauvre geste anodin y a 2 mois alors que s'ils voulaient enfoncer Dieudo, médiatiser sa plainte conjointe avec Faurisson & Fofana aurait été bien plus efficace  :D

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 28-12-2013 à 23:37:41
n°36618167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 23:36:26  profilanswer

Je comprend vraiment pas pourquoi les modos interdisent de parler politique sur le topic Dieudo et l'autorise ici  [:opus dei]

Ca serait pas mieux de parler de Dieudo sur un topic lui étant réservé ? Je comprends que ça soule les vieux de la dissidence  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-12-2013 à 23:37:07
n°36618182
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:38:08  answer

el nino71 a écrit :

Ce n'est pas être pro-Dieudo que de dénoncer l'hystérie autour de la quenelle.

Non, bien sûr. Mais sur les trois dernières pages, j'ai surtout lu des pseudos à numéros qui expliquent en long, en large et le bras levé que se photographier en train de faire la quenelle devant des symboles juifs, oh non, ce n'est pas antisémite pour un sou. D'ailleurs, quelle différence avec un Kinder, hein, ma bonne dame ?  

n°36618187
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:38:49  answer

faut croire que non

n°36618210
hfr84
Posté le 28-12-2013 à 23:43:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

'tin cette mauvaise foi  [:altherac:1]
T'as été sur le site de dieudonné avant qu'il ferme ? une tonne de photos de quenelles avec des allusions aux juifs, les mieux "notées" faisaient allusions aux juifs..

Arrête de faire ton Marseillais, sur 9000 photos il y a à tout cassé entre 10 et 15 photos qui fait allusions aux juifs, et tu appelles ça une tonne de photos ?
La mieux "noté" faisait allusions aux juifs, le reste c'était pas en rapport...

Le site de Dieudonné n'a pas fermé, il a été piraté ou cambrioler quelque chose de juste d'illégal mais apparemment en France la légitime défense ça existe contre ce genre de menace :)

La mauvaise foi on se demande elle est de quelle côté [:altherac:1]

freddy021 a écrit :

T'en as vu beaucoup des quenelle devant des mosquées sur dieudosphère ? moi pas en tout cas..
Surement une coincidence que la plupart aient lieu devant des mémorials, rue de la juiverie ou devant des synagogues.

Autant défendre le principe de liberté d'expression, le fait qu'on ne devrait pas l'interdire de faire ses spectacles c'est compréhensible, autant vos postes sont d'une stupidité et/ou naïveté affligeante.

Tu as regardé toutes les photos ? il y a des photos devant et même dans la Mosquée sur Dieudosphere et ça crie pas au loup pour autant :)
tu fais allusion à quoi quand tu parles de coïncidence ?

à part la naïveté et la stupidité tu as quoi d'autres à dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr84 le 28-12-2013 à 23:47:11
n°36618218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2013 à 23:43:49  profilanswer

[:clooney15]  

Tiens petite question, pour les anti-quenelle, quelle serait la définition d'un geste antisémite ? Et donc par conséquence à faire interdire.

n°36618224
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:45:01  answer

donut78 a écrit :

[:clooney15]  

Tiens petite question, pour les anti-quenelle, quelle serait la définition d'un geste antisémite ? Et donc par conséquence à faire interdire.

un geste de reconnaissance qui a pour origine une idéologie quelconque

n°36618234
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 23:46:35  answer

perso je trouve  que caroline fourest est une alain soral politiquement correcte de gauche, un peu comme zemmour est selon moi un alain soral politiquement correct de droite  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)