Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36615768
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 18:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

antipognon a écrit :

[:mika94400:5]  

Franchement,il faudrait arrêter de ressasser toujours les même clichés non argumentés.
Enfin on sait que dans l'esprit des droitards la gauche c'est le mal, la cause de tout les maux de la société...
Mais jamais un pour se rappeler qu'on sort de 17 ans de présidence de droite, avec dans ces 17 ans 12 ans de gouvernement de droite... [:montana tony:1]  

on m'a traité de raciste, d'homophobe, d'antisémite, d'anti chretien, de plein de chose, c'est la première fois qu'on me dis que je suis de droite haha  [:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 18:17:01  profilanswer

n°36615772
dobeliou
Posté le 28-12-2013 à 18:17:20  profilanswer

simon123 a écrit :

Fourest sur la quenelle [:padmasana:3]

En j'aimerais voir ca :love:  

Laisse moi deviner, c'est un signe de viol la quenelle non ? :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36615773
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-12-2013 à 18:17:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

Cette impression bizarre que tu ressens, j'appelle ca de la parano à voir le reste de ton post. T'as un schéma de pensé qui inclus tout ceux qui sont pas de ton avis dans une case dissidence (alors que la dissidence, j'en ai rien à foutre, je sais pas qui c'est). C'est un des paramètres du succès de ce mouvement d'ailleurs, a vouloir y inclure le maximum de monde, vous arrivez à en faire un grand groupe, chapeau les mecs!!!  

Ah ben oui, tes posts ou le tacle minable de Schlike, qui sont des attaques sur la forme et pas sur le fond, c'est sur que je dois rien y voir de spécial. C'est comme l'autre jour, j'écris 3 lignes pour donner mon avis sur Collon parce qu'il y avait une question là-dessus, et paf, 2 types m'agressent en m'accusant de vouloir imposer ma vérité à tout le monde. Je répondais juste à un post comme tout le monde l'a fait, mais moi j'ai pas le droit, j'ai souvent un traitement spécial.

Tiens, là encore tu racontes absolument n'importe quoi sur moi avec cette histoire de case et de dissidence. Je sais pas où t'as été sortir un truc comme ça. Enfin bon, de toute façon, rien ne pourra être pire ou mieux, au choix, que quand tu m'avais accusé plusieurs fois de ne pas avoir sanctionné un post que ... je n'avais jamais lu. Mais après, c'est moi qui met les gens dans des cases, c'est pas du tout ton genre par contre, bien sur :D

Sinon, puisqu'on en est à parler de la modération, on discute de ce topic en cat 0. Et un de nos collègues a dit, un truc du genre "putain, mais ce qui est dit sur ce topic Dissidence est pire que ce qui est dit sur le topic FN". Et il a bien raison. Si certains se mettaient sur le FN à dédouaner des racistes de leur racisme comme beaucoup le font ici en dédouanant Dieudonné de son antisémitisme, ça partir en ban longue durée cash. Je pense que beaucoup de fanboys de Dieudonné ne percutent absolument là-dessus. Bref, la modération est très laxiste sur ce topic. Trop surement.

Dernier point : tu m'expliques pourquoi tu squattes un topic comique sur la dissidence alors que tu t'en fous de la dissidence ? Encore une preuve que tu ne fais ou ne penses comme les autres, comme je le disais.

n°36615775
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-12-2013 à 18:17:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

je te rappelle que tu soutiens des gens qui souhaite "éradiquer la mentalité arabe". Ce qui est marrant chez vous finallement, c'est votre antiracisme de pacotille.

Ouais mais là tu fais un paralogisme, tu rebondis sur lui au lieu de répondre sur la différence entre blasphème et racisme.  
Jpense pas que charlie hebdo soit islamophobe mais anti religion, ça c'est sûr. Par contre, tu aurais effectivement du grain à moudre sur le fait que certains blasphèmes sur le judaïsme sont plus punis que pour les musulmans ou les cathos (qui sont ceux qui prennent le plus dans la gueule mais ils ont un sacré passif ici aussi...).

n°36615780
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:18:54  answer

Putain Fourest fait du one woman show.  :ouch:

n°36615783
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-12-2013 à 18:19:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

"Gauche nauséabonde" c'est aussi l'expression de gens qui se revendiquent de la gauche "pas nauséabonde"  

Et si tu veux appeler le gouvernement de Hollande "gouvernement de gauche" libre à toi, mais dans les critiques de la "gauche nauséabonde" y'a aussi  la majorité des élécteurs de Hollande, et on peut imaginer qu'ils sont "de gauche" ainsi que tout le reste de la gauche politique.  

Je précise parceque ca pourrait ressembler à un cliché non argumenté ce que tu racontes sinon.

Je suis d'accord avec toi sur un point, Le PS n'est plus vraiment de gauche!

Sinon pour le reste, la gauche nauséabonde c'est quoi? Tout ce qui ne suit pas la ligne politique de La clique de Copé ou Jean-Marine?
C'est juste ridicule car la façon dont il pose son post c'est juste le poncif habituel des rageux qui ont les glandes de voir le PS au pouvoir...

n°36615784
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:19:21  answer

La violence contre Delanoë  [:glass]  [:cerveau lent]

n°36615787
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 18:20:31  profilanswer

T'as pas google chez toi?  

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] 3-12-Femen

Citation :

L’une des fondatrices du mouvement, Anna Hutsol, a ainsi flirté avec le racisme en déplorant que la société ukrainienne ait été incapable « d’éradiquer la mentalité arabe envers les femmes »

http://www.courrierinternational.c [...] onde-arabe

C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de nier que cette islamophobie n'a pas quelque chose de puant quelque part.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36615789
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-12-2013 à 18:20:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

on m'a traité de raciste, d'homophobe, d'antisémite, d'anti chretien, de plein de chose, c'est la première fois qu'on me dis que je suis de droite haha  [:yems93]

Tu es ce que tu veux, ce n'est pas mon problème... :whistle:  
Mais bon, un moment donné il faut bien assumer d'être quelque chose!

[:haha cosmoschtroumpf]

n°36615796
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:21:21  answer

dobeliou a écrit :

En j'aimerais voir ca :love:  

Laisse moi deviner, c'est un signe de viol la quenelle non ? :love:

Pas loin

"Une semi érection qui n’irrigue plus le cerveau".  [:le guide]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 18:21:21  profilanswer

n°36615797
rahsaan
Posté le 28-12-2013 à 18:21:53  profilanswer

Pour revenir sur Soral le queutard, sujet lancé par Zakatana il y a quelques pages.
J'ai parfois lu que Soral a "sondé" 700 femmes pour sa sociologie du dragueur. Parfois 550 (chiffre avancé dans le livre me semble-t-il).  
Si j'ai bien compris, Soral a été dragueur compulsif pendant 10 ans, entre ses 20 et 30 ans en gros.  
En gros, ça ferait une fille de levée par semaine pendant tout ce temps.  

Mais bon, le nombre de conquêtes d'un homme, c'est le domaine par excellence du fantasme et du mytho (cf. Simenon l'homme aux 10.000 femmes...).  

Ernestor rappelait que Soral comptait une femme même quand c'était juste un petit bisou, sans finir au pieu... Un autre truc m'avait frappé à la lecture de Sociologie du dragueur, c'était le côté compulsif et toujours insatisfaisant de la chose.  
A peine la pénétration effectuée, le dragueur ne songe qu'à se casser et à partir sur sa conquête suivante. En gros, il est incapable d'éprouver une réelle satisfaction dans le sexe. En termes freudiens, je ne sais pas bien comment on appelle ça, mais on voit que c'est une sexualité sans plaisir en fait, sans satisfaction... Qui plus est, Soral fait le lien avec l'Oedipe, la mère qui n'a pas aimé le petit garçon etc., je vous passe la psychanalyse...  

Ce que j'ai compris, c'est que depuis qu'il est marié, Soral continue d'avoir des maîtresses à côté. Poursuite d'une grande tradition française "helléno-chrétienne" : le mariage bourgeois pour la façade, les conquêtes du moment pour continuer d'éprouver sa virilité réelle :o  
Ce dont je suis sûr, c'est que Soral joue à fond là-dessus pour sa légende personnelle. Tout le talent est de laisser flotter le mystère sur le nombre réel de ses conquêtes, afin de laisser libre cours aux fantasmes. Et ça me rappelle d'un article qui analysait la mise en scène que Poutine fait de lui : le leader viril et charismatique doit sans cesse montrer ses qualités d'homme (Poutine qui chasse au fusil torse nu etc.). M'est avis que le Master joue sur ça aussi pour impressionner ses fans :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36615798
dobeliou
Posté le 28-12-2013 à 18:22:18  profilanswer

antipognon a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur un point, Le PS n'est plus vraiment de gauche!

Sinon pour le reste, la gauche nauséabonde c'est quoi? Tout ce qui ne suit pas la ligne politique de La clique de Copé ou Jean-Marine?
C'est juste ridicule car la façon dont il pose son post c'est juste le poncif habituel des rageux qui ont les glandes de voir le PS au pouvoir...

La gauche nauséabonde c'est aussi la version futuriste et puante de ce qu'on apellait la gauche caviar, c'est celle du gouvernement d'aujourd'hui, celle qui lutte contre l'évasion fiscale des hommes d'états en planquant des dixaines de millions d'euros sur des comptes en Suisse avec l'aide de leurs amis du Front National...

Celle qui a été élue et qui est même pas 2 ans plus tard détestée de la plupart des gens du pays, de gauche comme de droite.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36615803
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:23:20  answer

T'in 2 heures  [:dileste4:5]

n°36615804
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:23:32  answer

dobeliou a écrit :

Pourquoi évacuer les accusations de soumission aux intérêts sionistes je comprend pas ?  

pour ça j'imagine :
http://www.youtube.com/watch?v=UHqESebxlM4

n°36615808
rahsaan
Posté le 28-12-2013 à 18:24:14  profilanswer

antipognon a écrit :

Le truc dont je suis pas sur avec Dieudo c'est s'il y a vraiment une idéologie politique/religieuse qu'il défend ou si c'est juste pour faire parler de lui et rendre ses salles de spectacle.

A mon sens, la réponse est plus simple : lui-même ne sait pas bien où il en est. Il est athée au départ, mais à force de fréquenter des illuminés à la Yahia Gouasmi, il s'inventerait bien une mystique personnelle de raccro, un délire islamo-chrétien, bref tout sauf être juif...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36615813
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-12-2013 à 18:25:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'as pas google chez toi?  

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] 3-12-Femen

Citation :

L’une des fondatrices du mouvement, Anna Hutsol, a ainsi flirté avec le racisme en déplorant que la société ukrainienne ait été incapable « d’éradiquer la mentalité arabe envers les femmes »

http://www.courrierinternational.c [...] onde-arabe

C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de nier que cette islamophobie n'a pas quelque chose de puant quelque part.

C'est toi qui avance quelque chose, tu ne veux pas que je cherche pour toi non?

n°36615814
dreamer18
CDLM
Posté le 28-12-2013 à 18:25:54  profilanswer

Tout est énorme dans cette vidéo, Fourest; Delanoe, Valls, la liste des procès...  :lol:

Message édité par dreamer18 le 28-12-2013 à 18:29:02

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36615815
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:25:55  answer

En fait, si il veut faire imploser le systeme, dieudonne devrait se convertir au judaisme. Du coup, il pourrait accuser d'antisemitisme les gens qui veulent le faire interdire  [:oh shi-]

n°36615827
daaadou
Posté le 28-12-2013 à 18:27:11  profilanswer

[:kazama:3]

n°36615830
simon123
Posté le 28-12-2013 à 18:27:33  profilanswer

ça me rappel un episode de Seinfeld où le dentiste se convertie juste pour pouvoir faire des blagues sur les juifs :love:

n°36615834
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2013 à 18:27:57  profilanswer

Pareil, je connaissais pas le garçon avant, un sacré spécimen de bêtise celui là

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36615838
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2013 à 18:29:32  profilanswer

cacatomique a écrit :

cet emballement médiatique, c'est du jamais vu  :love:  
à croire que le journal qui fera pas son petit article sur dieudo sera taxé d'antisémite  :love:

Antisémite par défaut ?  [:bigorneau magique:5]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36615839
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:29:36  answer

n°36615842
rahsaan
Posté le 28-12-2013 à 18:29:52  profilanswer

totoz a écrit :

Antisémite par défaut ?  [:bigorneau magique:5]

Par omission [:aloy]

---------------
n°36615845
totoz
Posté le 28-12-2013 à 18:30:08  profilanswer

cacatomique a écrit :

cet emballement médiatique, c'est du jamais vu  :love:

remember la conne du rer et son auto-tag nazi sur le bide :o

---------------
n°36615855
rionsnoir
Posté le 28-12-2013 à 18:31:08  profilanswer

Un lien pour la video soral 2013 ?

got it ;)

Message édité par rionsnoir le 28-12-2013 à 18:32:16

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36615857
simon123
Posté le 28-12-2013 à 18:31:37  profilanswer

[:clooney24]

n°36615861
totoz
Posté le 28-12-2013 à 18:32:14  profilanswer

husbeck a écrit :

Sa place n'est pas derrière des barreaux mais dans un asile.

ou ministre de la justice :o

---------------
n°36615863
rahsaan
Posté le 28-12-2013 à 18:32:41  profilanswer

Cette mongolance de première classe  :love:  

Un petit schéma vaut en effet mieux qu'un long discours... Et comme avec Soral, tu peux tout relier à n'importe quoi, c'est pratique.  
PS --> poing et rose --> fistinière --> satanisme --> complot --> juifs

Evidemment, on aboutit toujours au même point au final :o

---------------
n°36615867
simon123
Posté le 28-12-2013 à 18:33:18  profilanswer

La chanson piano voix sur la quenelle [:simon123:5]  
cette mongolance [:simon123:3]

n°36615874
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-12-2013 à 18:34:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Cette mongolance de première classe  :love:  

Un petit schéma vaut en effet mieux qu'un long discours... Et comme avec Soral, tu peux tout relier à n'importe quoi, c'est pratique.  
PS --> poing et rose --> fistinière --> satanisme --> complot --> juifs

Evidemment, on aboutit toujours au même point au final :o

Le complot judeo-maçonnique...  [:clooney3]

Message édité par antipognon le 28-12-2013 à 18:34:51
n°36615876
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 18:35:12  profilanswer

stupéfiant plus que triste.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36615879
daaadou
Posté le 28-12-2013 à 18:35:44  profilanswer

C'est dans la vidéo du logos master l'extrait sur fourest ou ça passe en ce moment ? J'ai cherché j'ai pas trouvé :cry:

n°36615890
simon123
Posté le 28-12-2013 à 18:36:51  profilanswer

35 minutes, point chambre à gaz [:freekill]

n°36615897
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-12-2013 à 18:37:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non. Je t'ai demandé une fois si tu cautionnais des propos antisémites lorsque tu soutenais des trucs dits par Soral et qui étaient antisémites. Tu m'as répondu que non. Mais je t'ai pas sanctionné pour autant, car je considère que ça venait de tes neurones connectés différement comme souvent. Si j'avais pensé que tu tenais là des propos antisémites, je t'aurai un collé un ban direct.  

Enfin bref, ....

n°36615898
tom555
Posté le 28-12-2013 à 18:37:50  profilanswer

OTH a écrit :

il parle de la gauche fasciste et haineuse à la Charli Hebdo/ Fourest

N'importe quoi :heink:

n°36615915
cacatomiqu​e
Posté le 28-12-2013 à 18:40:42  profilanswer

n°36615923
simon123
Posté le 28-12-2013 à 18:41:26  profilanswer

n°36615924
el nino71
Posté le 28-12-2013 à 18:41:40  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais arrête de raconter tes salades communautaires qui puent, les communautés qui s'organiseraient ça serait l'enfer et j'ai franchement pas envie de vivre ça. Ils s'organisent comment les noirs? On fait un comité pour chaque ethnie en Afrique? Parceque par exemple, les bétés et les dioulas ne peuvent pas se blairer je crois.Et les antillais comme moi, on fait quoi? Une alliance avec les africains puisque l'on a des origines communes? Ou avec les blancs (lesquels?), parceque peu d'entre nous sont 100% noirs au final.  Ah mais merde, moi ma mère n'est pas antillaise mais juive. Et ma tante (antillaise) a épousé un Guinéen donc mes cousins sont musulmans (enfin, ils mangent du porc parceque c'est bon quand même). Du coup je fais comment? J'ai le droit d'avoir une carte multi-communautaire? Et avec mon petit frère dont la mère est Ivorienne? C'est compliqué votre affaire. Il faut vous mettre dans le crâne que les gens comme moi sont de plus en plus, et que l'on sera tôt ou tard la majoritési ce n'est pas déjà presque le cas.

Les connards qui veulent rester bien entres eux, défendre leurs petits intérêts de merde, ne valent pas mieux que les Kemi Seba ou les identitaires de mes deux qui finalement ont juste peur (et horreur) du métissage. Un cousin à moi m'avait dit il y a quelques qu'il n'aimait pas voir un blanc avec une noire parcequ'un jour, "il n'y aurait plus de noir". Ce trou du cul est même plus claire de peau que moi, mais il a ce raisonnement débile car il s'identifie depuis tout petit à "une personne noire" (ce qui ne veut strictement rien dire). Pour conclure, on en a rien a branler de ta religion ou des tes origines Yems93, tu les laisse à la maison. De même que les Juifs qui réclament ceci ou cela au nom de leur Judéité me cassent les couilles, on s'en tamponne du livre saint auquel untel ou untel se soumet, de même qu'on devrait voir la couleur de peau comme un attribut de même valeur que la taille du nez ou la forme des yeux. La seule chose au nom de laquelle on devrait être sensé réclamer quelque chose, c'est notre nationalité Française, c'est le truc qui idéalement devrait nous rapprocher. Mais avec des idées à la con comme les tiennes, on est franchement pas près d'arriver à l'idéal de paix sociale et de respect des différences. Parceque ne nous leurrons pas, défendre les intérêts d'une communauté en particulier, c'est forcément au dépends des intérêts d'une autre.  

PS: j'ai été vulgaire et j'assume tout à fait l'éventuelle sanction, mais les raisonnements d'extrême droite de ce style ça me fout un seum de malade. Finalement c'est pas si différent des idées de Ozi

Dans les années 50-60, si les Noirs ne s'étaient pas organisés, ils n'auraient pas obtenu leurs droits civiques, tout simplement. Faut pas croire qu'ils ont été obtenus par la grâce des gentils Johnson ou JFK.  
Je perçois comme toi les écueils d'une communautarisation poussée à l'extrême mais faut pas tomber dans l'excès inverse, toute initiative communautaire n'est pas mauvaise en soi. Faut pas voir le mal partout.  
Et faut arrêter de voir forcément un racialisme à la kémi séba dans toute initiative communautaire au sein des communautés afro-antillaises,c'est grotesque.  
Et oui il y a des liens, un héritage commun à faire fructifier entre Antillais et Ouest-Africains, en dépit des vicissitudes de l'histoire et de l'éloignement. Certaines traditions culinaires, vestimentaires, musicales, religieuses (avec des rémanences des religions animistes, malgré la conversion massive au Christianisme, etc.)  
Oui, il y a un héritage culturel commun en Afrique bien au-delà de la couleur de peau malgré certaines différences majeures les tensions ethniques [:cosmoschtroumpf]
 Au final, ta bouillie  à la base anti-raciste ressert les mêmes clichés des ignorants des réalités africaines "ils se massacrent à la machette entre ethnie le bamboulas, ils ont rien à voir" Lis Joseph Ki-Zerbo, M'Bokolo (je t'aurais bien parlé de Cheikh Anta Diop, mais tu vas me rétorquer que c'est un horrible racialiste  :o )

Après, si l'objet est de chier sur les pleurnicheries du CRAN (comme l'an dernier l'autre qui se plaignait que Miss France était blanche), CRIF, etc. je suis d'accord, mais là tu tombes dans l'excès inverse des Indigènes de la République qui analysent tout sous l'angle racial.

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 28-12-2013 à 18:49:21
n°36615934
Starman333
Posté le 28-12-2013 à 18:42:33  profilanswer

Et les debats à la con en perspective sur les merdias [:parisbreizh]

n°36615938
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:42:45  answer

Se maquer avec une juive devrait suffire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)