Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36615395
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:18:49  answer

Reprise du message précédent :

Non non je ne l'ai pas oublié. Je dis plus haut que Dieudonné ne laisse planer aucun doute sur ses intentions.  [:le guide]  

Ceci dit je pense que la plongée de Dieudonné dans l'antisémitisme est plus complexe. C'est le fruit d'un long travail de 10 ans que je te demanderai de respecter ...  [:le guide:2]  et ce travail corrobore parfaitement le changement de mentalité du paf et de la scène humoristique française. Entre temps les communautarismes étaient passé par là. A mon sens, tout est lié.  [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 17:18:49  profilanswer

n°36615402
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:19:50  answer

Tu vulgarises  [:mrk8]

n°36615407
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:20:57  answer

Yems93 a écrit :

je pense que le communautarisme est une conséquence, non une cause.

L'un n'empêche pas l'autre. :spamafote:

n°36615415
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:22:40  answer

Si tu veux je peux mettre des liens et des vidéos.  [:on_the_corner:3]

n°36615417
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:22:49  answer

Je crois que c'est le gars qui s'est fait traité de "sale arabe" par la femme de Dieudonné :

http://3.bp.blogspot.com/-pUU7rbkv-Xs/UiCZ5fdvL6I/AAAAAAAAAEs/0F6RkdUYDGk/s1600/Scan.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-WyC9xFsWZ3k/UnTVWcwlzgI/AAAAAAAAAF0/V2KZxl1euZs/s1600/Scan1.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-MAFeXrogAMw/UiCZ-4cWr_I/AAAAAAAAAFE/zpIavg9mAz0/s1600/Scan2.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-QpT7B8kweG0/UiCZ7Iq9njI/AAAAAAAAAE0/Xs4Uo2KJOVE/s1600/Scan3.jpg

http://agaccen.blogspot.fr/

n°36615431
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 17:24:14  profilanswer

certes, mais les solutions ne sont pas les mêmes.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36615436
Hinterkaif​eck
Posté le 28-12-2013 à 17:25:04  profilanswer

Ça promet pour 2014

Spoiler :

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/10/Raiden-Laughs-Then-Gets-Serious-In-Mortal-Kombat-Movie-Gif.gif

n°36615437
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-12-2013 à 17:25:07  profilanswer

Au milieu la France tu as surtout des milliers de gens qui découvrent l'un des plus grand artiste français.
Ils vont découvrir son calvaire fiscal et judiciaire des 10 dernières années. L’anathème porté par Valls le fait rentrer dans l'Histoire de France.
En bien ou en mal, on verra mais à lire les commentaires des articles sur les médias mainstream la partie est déjà gagnée. [:6roses:1]  

Anelka trop fort sur ce coup là, si un mec de l'edf le fait à la cdm c'est au dessus ou en dessous de Knysna ?

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 28-12-2013 à 17:26:53
n°36615455
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 17:27:26  profilanswer

ouais, une histoire de cul qui finit mal, super  :sleep:

---------------
n°36615460
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:28:39  answer

husbeck a écrit :

Au milieu la France tu as surtout des milliers de gens qui découvrent l'un des plus grand artiste français.
Ils vont découvrir son calvaire fiscal et judiciaire des 10 dernières années. L’anathème porté par Valls le fait rentrer dans l'Histoire de France.
En bien ou en mal, on verra mais à lire les commentaires des articles sur les médias mainstream la partie est déjà gagnée. [:6roses:1]  

Anelka trop fort sur ce coup là, si un mec de l'edf le fait à la cdm c'est au dessus ou en dessous de Knysna ?

Je suis pas certain que ca soit forcement flatteur pour lui que les gens decouvrent les videos et les propos de "l'artiste".  :D Meme si plein de gens sont contre, a juste titre, cette interdiction, ce qui est plutot bon signe.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 17:28:39  profilanswer

n°36615470
sidela
Posté le 28-12-2013 à 17:30:12  profilanswer

simon123 a écrit :

Ce combat d'infirme maintenant au premier plan de la scène médiatique. La France va mal  [:tim_coucou]

[:prozac]  

https://www.google.fr/search?safe=o [...] tic+anelka

http://webcache.googleusercontent. [...] -publique/
http://webcache.googleusercontent. [...] ehacked.su

Message édité par sidela le 28-12-2013 à 17:31:23
n°36615487
el nino71
Posté le 28-12-2013 à 17:32:58  profilanswer

Mouais, c'est surtout Dieudo, sa quenelle et ses frasques qui sont au 1er plan.  
Les méfaits de la LdJ, , ça reste underground  :o  Un gars comme Ulcan, il est "connu" sur youtube et jeuxvideo.com, notoriété sans communemesure avec Dieudonné.
A la rigueur que Valls combatte Dieudo,c'est pas forcément le souci (même si je n'approuve pas du tout les moyens engagés). Si j'étais son conseiller, je lui dirais qu'il serait avisé de dissoudre la LdJ, je pense qu'il a le dossier pour. Non seulement ce serait largement justifié mais ça permettrait d'évacuer les accusations de soumission aux intérêts sionistes et d'ainsi démonter la stratégie de victimisation des "dissidents". Mais il n'est pas assez intelligent pour ça [:super citron]

n°36615488
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:33:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36615498
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-12-2013 à 17:34:27  profilanswer

Vu le prénom, je suis pas sûr qu'il puisse accuser la femme de racisme du coup  [:transparency]  
Dieudo et tout ce qui l'entoure, ce troll sans fin  [:clooney8]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36615500
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 17:34:38  profilanswer

en tout cas, moi je surkiffe la situation. Non pas que je me rejouisse qu'on s'en prennent aux juifs, loin de là, mais l'hypocrisie répugnante de la classe politique et médiatique qui leur pette à la gueule, la crasse qu'est la justice bien aux ordres de la politique qui se voit de plus en plus, la différence de traitement entre les différente communautés alors que les situations sont quasiment les mêmes, c'est magnifique, faut que ca pete encore un peu plus  [:faluja:5]

---------------
n°36615501
simon123
Posté le 28-12-2013 à 17:34:40  profilanswer

http://i.imgur.com/sg017lt.gif

n°36615507
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-12-2013 à 17:35:10  profilanswer

C'est adressé à Domenech cette fois encore ?  [:kadarn]  

Je savais pas qu'il était juif lui aussi, il y en a vraiment partout  [:macbeth]

n°36615509
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:35:14  answer

el nino71 a écrit :

Les méfaits de la LdJ, , ça reste underground  :o  Un gars comme Ulcan, il est "connu" sur youtube et jeuxvideo.com, notoriété sans communemesure avec Dieudonné.
A la rigueur que Valls combatte Dieudo,c'est pas forcément le souci (même si je n'approuve pas du tout les moyens engagés). Si j'étais son conseiller, je lui dirais qu'il serait avisé de dissoudre la LdJ, je pense qu'il a le dossier pour. Non seulement ce serait largement justifié mais ça permettrait d'évacuer les accusations de soumission aux intérêts sionistes et d'ainsi démonter la stratégie de victimisation des "dissidents". Mais il n'est pas assez intelligent pour ça [:super citron]

La ldj elle peut difficilement etre dissoute surtout, elle n'a plus d'existence legale :D

Sinon ca me fait halluciner aussi comme ulcan est massivement connu dans ces milieux [:ddr555] Tu m'aurais dit ca y'a 5 ans que j'etais tombe sur l'enregistrement de son petage de cable sur wow ...  :lol:

n°36615515
el nino71
Posté le 28-12-2013 à 17:35:46  profilanswer

ça vaut pas les célébrations de Van Persie [:quenelle epaulee:2]

Spoiler :

http://cdn2.mocksession.com/wp-content/uploads/2011/10/ROBIN-VAN-PERSIE-NAZI-SALUTE.gif

n°36615518
freddy021
Posté le 28-12-2013 à 17:36:03  profilanswer

el nino71 a écrit :

Si j'étais son conseiller, je lui dirais qu'il serait avisé de dissoudre la LdJ, je pense qu'il a le dossier pour. Non seulement ce serait largement justifié mais ça permettrait d'évacuer les accusations de soumission aux intérêts sionistes et d'ainsi démonter la stratégie de victimisation des "dissidents". Mais il n'est pas assez intelligent pour ça [:super citron]

Et je suis pas sûr que beaucoup de gens lui en tiennent rigueur, même parmi la communauté juive.

---------------
n°36615526
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 17:36:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

ou ils ne peuvent pas s'en être soupçonné de quoi que ce soit.  
Parce que j'imagine que les services de renseignements sont assez compétents pour savoir qui est qui (d'ailleurs coucou si vous nous lisez  :D ) et si y'a pas eu d'action, c'est bien qu'il y'a une raison autre que "pas assez intelligent"

---------------
n°36615528
freddy021
Posté le 28-12-2013 à 17:37:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

la différence de traitement entre les différente communautés alors que les situations sont quasiment les mêmes [:faluja:5]

:??:

---------------
n°36615538
dobeliou
Posté le 28-12-2013 à 17:38:56  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pourquoi évacuer les accusations de soumission aux intérêts sionistes je comprend pas ?
C'est dans l'intérêt de tout le monde le gros amalgame, ca permet aux Soraliens de mélanger le sionisme , le juifs dans une grosse soupe indigeste, et ca permet de faire un gros sac "antisémite" dans lequel tu fous tout les opposants.

Tu va voir, si ca continue à faire du bruit, y'aura bientôt plusieurs millions d'antisémites en France... ( si t'oses défendre le droit d'expression de Dieudonné et de Soral quoi ) même sur ce forum faut déjà se justifier de kiffer les spectacles de dieudonné, et t'es catalogué antisémite si tu trouves injustes ses procès et que t'oses défendre son droit d'expression.

Quand à "combattre" dieudo, si, ca pose problème un pays ou tu peux trouver des moyens légaux pour faire taire quelqu'un.
Enfin bon, encore faudrait il qu'il y arrive, j'y crois pas trop.

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 28-12-2013 à 17:41:19

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36615545
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:39:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36615547
el nino71
Posté le 28-12-2013 à 17:39:54  profilanswer

Ah, je ne savais pas  :o

n°36615549
Ernestor
Posté le 28-12-2013 à 17:39:59  profilanswer

james chinasky a écrit :

[:implosion du tibia] t'en tiens une sacrée toi ...jme souviens d'un de tes posts où tu disais être objectif et honnête... que tu ne te sentais pas être d'en un camps plutot qu'un autre...que tu n'étais pas Juif...même si tu te rendais de temps en temps en israel...oussama fait rire, c'est quand tu as enlevé cette dernière précision en éditant :lol: bref euh voilà....

Et nous on se souvient d'un de tes posts où t'étais venu faire de la pub pour un bouquin une des pires théories conspirationnistes antisémites :o

Donc toi, c'est sur que t'es totalement impartial par contre hein. Bref, voilà hein ...

n°36615553
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 17:40:37  profilanswer

ils ont interdit les manifestations et les protestations de musulmans après shoah sharia hebdo. Liberté d'expression à deux vitesses. t'as le droit de cracher à la gueule de certains groupes de personnes, et eux n'ont pas le droit de dire qu'ils sont pas d'accord. Racisme latent, risque de trouble à l'ordre publique, sous entendu les musulmans qui manifestent, ca va forcement partir en couille.
Par contre, pas de problème pour ceux qui veulent jeter de l'acide sur les spectateurs de dieudonné ou qui veulent manifester contre les quenelles.  

Surkiffant.

---------------
n°36615557
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:41:13  answer

dobeliou a écrit :

Pourquoi évacuer les accusations de soumission aux intérêts sionistes je comprend pas ?  
C'est dans l'intérêt de tout le monde le gros amalgame, ca permet aux Soraliens de mélanger le sionisme , le juifs dans une grosse soupe indigeste, et ca permet de faire un gros sac "antisémite" dans lequel tu fous tout les opposants.  

Tu va voir, si ca continue à faire du bruit, si t'oses défendre le droit d'expression de Dieudonné, t'es antisémite (c'est déjà presque le cas sur ce forum)

Quand à "combattre" dieudo, si, ca pose problème un pays ou tu peux trouver des moyens légaux pour faire taire quelqu'un.  

:??:

n°36615560
freddy021
Posté le 28-12-2013 à 17:42:18  profilanswer

Ce sont les mêmes qui gueulent après ce qu'ils appellent la facheuse habitude des juifs de se poser en victime, qui le font à la première occasion :o

---------------
n°36615562
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2013 à 17:42:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et nous on se souvient d'un de tes posts où t'étais venu faire de la pub pour un bouquin une des pires théories conspirationnistes antisémites :o

Donc toi, c'est sur que t'es totalement impartial par contre hein. Bref, voilà hein ...

si t'es capable de dire que tu es impartial et objectif dans tes prises de positions stp, ca me ferait super plaisir et ca clarifiera le débat  :jap:

---------------
n°36615563
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:42:30  answer

[:implosion du tibia]

n°36615567
dobeliou
Posté le 28-12-2013 à 17:43:46  profilanswer

J'ai reformulé.

Disons que si tu kiffes les spectacles de Dieudonné, que tu es contre la pénalisation de ce qu'il dit, que tu défends sa liberté d'expression et celle de Soral, va falloir en pondre des paragraphes pour expliquer que non, tu ne regrettes pas l'époque des camps de concentration et que oui, tu sais qu'ils ont existés.

Plus y'a cet amalgame entretenu par tout le monde, plus cette position est dure a défendre. Déja que c'est compliqué sur le forum, alors pour une personnalité publique et médiatique, pour peu qu'elle est un jour prononcée une phrase qui hors contexte pourrais laisser planer une doute, alors la c'est fini.

C'est une chasse aux sorcières complètement délirante, mais bon, c'est rigolo.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 28-12-2013 à 17:46:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36615581
el nino71
Posté le 28-12-2013 à 17:46:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu va voir, si ca continue à faire du bruit, y'aura bientôt plusieurs millions d'antisémites en France... ( si t'oses défendre le droit d'expression de Dieudonné et de Soral quoi ) même sur ce forum faut déjà se justifier de kiffer les spectacles de dieudonné, et t'es catalogué antisémite si tu trouves injustes ses procès et que t'oses défendre son droit d'expression.  

Je voulais dire "combattre les idées de Dieudo" [:moundir] Je suis contre toute censure des spectacles également.

n°36615582
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:46:16  answer

el nino71 a écrit :

ça vaut pas les célébrations de Van Persie [:quenelle epaulee:2]

Salut nazi inversé main gauche suivi d'un salut nazi standard main droite, c'est très très fort  [:fredmoul:4]

n°36615584
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:46:35  answer

dobeliou a écrit :

J'ai reformulé.

Disons que si tu kiffes les spectacles de Dieudonné, que tu es contre la pénalisation de ce qu'il dit, que tu défends sa liberté d'expression et celle de Soral, va falloir en pondre des paragraphes pour expliquer que non, tu ne regrettes pas l'époque des camps de concentration et que oui, tu sais qu'ils ont existés.

Bienvenue dans mon univers. Moi ca fait 12 ans que je fait des paves ici pour expliquer mes positions sur le topic du conflit au PO et remettre en place tout un tas de conneries relayees par les medias ou sur ce topic concernant le negationnisme ou les debilites que vomit la "dissidence" en permanence sur les Juifs/Israel/les sionistes/etc.  [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 17:48:10
n°36615591
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2013 à 17:48:13  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/4358752676.png

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36615593
Ernestor
Posté le 28-12-2013 à 17:48:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

si t'es capable de dire que tu es impartial et objectif dans tes prises de positions stp, ca me ferait super plaisir et ca clarifiera le débat  :jap:

Je suis déjà capable de dire que toi t'es pas capable de comprendre la même chose que les autres dans ce que tu lis sur ce forum.

n°36615595
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-12-2013 à 17:49:29  profilanswer

Il y a 1 an encore.
Il appelait des commisariats en imitant des rebeu qui voulait buter leur femme et il finissait en insultant les flics ou en les faisant se déplacer n'importe où.
Il appelait des gens pour leur dire qu'un proche était mort ....

Sa place n'est pas derrière des barreaux mais dans un asile.

n°36615599
yvesson
Posté le 28-12-2013 à 17:50:31  profilanswer

Hej,
J'ai hâte d'entendre l'explication précise de ce qu'on reproche à cette quenelle : de faire exprès de médiatiser une quenelle non-antisémite pour dédouaner dieudonné ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36615600
Ernestor
Posté le 28-12-2013 à 17:50:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais arrête de raconter tes salades communautaires qui puent, les communautés qui s'organiseraient ça serait l'enfer et j'ai franchement pas envie de vivre ça. Ils s'organisent comment les noirs? On fait un comité pour chaque ethnie en Afrique? Parceque par exemple, les bétés et les dioulas ne peuvent pas se blairer je crois. Et les antillais comme moi, on fait quoi? Une alliance avec les africains puisque l'on a des origines communes? Ou avec les blancs (lesquels?), parceque peu d'entre nous sont 100% noirs au final. Ah mais merde, moi ma mère n'est pas antillaise mais juive. Et ma tante (antillaise) a épousé un Guinéen donc mes cousins sont musulmans (enfin, ils mangent du porc parceque c'est bon quand même). Du coup je fais comment? J'ai le droit d'avoir une carte multi-communautaire? Et avec mon petit frère dont la mère est Ivorienne? C'est compliqué votre affaire. Il faut vous mettre dans le crâne que les gens comme moi sont de plus en plus, et que l'on sera tôt ou tard la majoritési ce n'est pas déjà presque le cas.
Les connards qui veulent rester bien entres eux, défendre leurs petits intérêts de merde, ne valent pas mieux que les Kemi Seba ou les identitaires de mes deux qui finalement ont juste peur (et horreur) du métissage. Un cousin à moi m'avait dit il y a quelques qu'il n'aimait pas voir un blanc avec une noire parcequ'un jour, "il n'y aurait plus de noir". Ce trou du cul est même plus claire de peau que moi, mais il a ce raisonnement débile car il s'identifie depuis tout petit à "une personne noire" (ce qui ne veut strictement rien dire). Pour conclure, on en a rien a branler de ta religion ou des tes origines Yems93, tu les laisse à la maison. De même que les Juifs qui réclament ceci ou cela au nom de leur Judéité me cassent les couilles, on s'en tamponne du livre saint auquel untel ou untel se soumet, de même qu'on devrait voir la couleur de peau comme un attribut de même valeur que la taille du nez ou la forme des yeux. La seule chose au nom de laquelle on devrait être sensé réclamer quelque chose, c'est notre nationalité Française, c'est le truc qui idéalement devrait nous rapprocher. Mais avec des idées à la con comme les tiennes, on est franchement pas près d'arriver à l'idéal de paix sociale et de respect des différences. Parceque ne nous leurrons pas, défendre les intérêts d'une communauté en particulier, c'est forcément au dépends des intérêts d'une autre.  

PS: j'ai été vulgaire et j'assume tout à fait l'éventuelle sanction, mais les raisonnements d'extrême droite de ce style ça me fout un seum de malade. Finalement c'est pas si différent des idées de Ozi

[:radezleb:4]  

Pas de sanction non, c'est un peu virulent comme façon de dire les choses, mais c'est très juste :jap:

n°36615602
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 17:50:47  answer

husbeck a écrit :

Il y a 1 an encore.
Il appelait des commisariats en imitant des rebeu qui voulait buter leur femme et il finissait en insultant les flics ou en les faisant se déplacer n'importe où.
Il appelait des gens pour leur dire qu'un proche était mort ....

Sa place n'est pas derrière des barreaux mais dans un asile.

ah ouais quand meme  [:sud_conscient:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)