Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36605490
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 00:53:41  answer

Reprise du message précédent :

seulementmoi a écrit :

Ya le messie qui n'est pas content  :o

Citation :

Hello,

j’ai appelé la mairie et la préfecture a plusieurs reprises, la mairie m’a dit qu’ils ont recu seulement 50 appels. Soit ils mentent soit … des utilisateurs de ce site mentent vu que je recois pleins de mails disant qu’ils ont appelé pleins de fois …

Je veux des officiers, qui se chargeront de faire appeler 10 autres personnes chaque jour.
Un officier doit avoir minimum 10 amis qu’il convaincra d appeler les préfectures concernant dieudonne.
Si vous vous en sentez capable cliquez sur l’onglet contact et envoyez-moi un message.
JE VEUX PLUS D APPELS. J’en ai marre qu’on se laisse bouffer par les fachos. Reveillez vous.
J’ai le tel et l’adresse d’alain soral, de joe le corbeau, j’ai des preuves que la femme de dieudonne est une cochonne qui envoie des messages avec des photos de ses fesses a d’autres hommes, mais pourquoi je vous ferai kiffer si vous m’aidez pas bordel. Vous pouvez marquer l’histoire, en arretant dieudonne. Alors au lieu de m’envoyer des messages de remerciements, ca me fait plaisir mais vous me feriez plus plaisir encore en m’envoyant des messages pour me dire que vous allez appeler les cibles et que vous entrainez d’autres personnes a le faire. DEBOUT, vous pouvez fermer la tv 5 min par jour, arretez candy crush et appeler. Je vous rappelle qu’ils se moquent ouvertement de nos morts. Alors tout le monde se motive.

Concernant les lags qu’il y a eu cet apres midi sur ce site, je regle ca.
Concernant le site de dieudonne qui est ouvert, voulez-vous que je le ferme?
Si oui envoyez des messages de promesses d appels demain.
JE VEUX PLUS DE MOTIVATION.

Ca pue tellement la loose et la défaite que c'est à se demander si c'est c'est pas dieudo lui-même qui a monté le truc ...  [:kolombin:2]

Fait étrange, il n'en parle pas dans ses vidéos (alors que c'est le premier à gueuler pendant 3heures sur ce genre d'initiatives).

Etrange toussa.  [:kolombin:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 00:54:32
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 00:53:41  profilanswer

n°36605495
_hendrix_
Posté le 27-12-2013 à 00:55:50  profilanswer

c'est fou l'imagination de certains, vous pensez vraiment à un montage ????

Dieudo s'auto hack son site etc etc...

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 27-12-2013 à 00:56:29
n°36605513
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 01:00:03  answer

_hendrix_ a écrit :

Franchement vu les personnages, est ce que que ça serait vraiment si étonnant que çà ?  [:ar paotr]

n°36605530
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 01:05:26  profilanswer

Il en a parlé dans sa dernière vidéo.

n°36605564
cacatomiqu​e
Posté le 27-12-2013 à 01:25:21  profilanswer

seulementmoi a écrit :

Citation :

Hello,

JE VEUX PLUS D APPELS.  
JE VEUX PLUS DE MOTIVATION.

http://www.youtube.com/watch?v=91aS09ffFEY
défoncez moi le standard  [:coccynelleuh:3]

n°36605596
raiton30
LA chance.
Posté le 27-12-2013 à 01:38:07  profilanswer

Sacré imagination.

Il en parle dans sa dernière vidéo.

---------------
Fookin hell.
n°36605607
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 01:46:17  answer

Des complots dans des complots  [:mr mala:1]

n°36605628
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-12-2013 à 02:03:51  profilanswer

bertrand spiration a écrit :

Pour rester dans la dissidence et la mongolance de tous bords (pas de jalouses!!), la Ligue des Danseuses a fait un petit happening à la FNAC des Ternes aujourd'hui...  [:romaric vdp:2]  

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hph [...] 0150_n.jpg

Mon dieu, je crois que le QI moyen à la LDJ est encore plus faible que chez les fanboys de Soral. Ils sont trop cons pour comprendre que leurs actions sont non seulement violentes, mais qu'ils sont en plus les idiots utiles de Dieudo&Soral?! N'importe qui ayant plus de 2 de QI comprendrait pourtant ça!

Le pire c'est qu'ils ont fait le même truc dans la même fnac il y a 3 ans :pfff:  
http://jssnews.com/2010/07/09/la-l [...] plus-fort/
http://static.jssnews.com/wp-content/uploads/2010/07/fnacmontpar.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 27-12-2013 à 04:36:46
n°36605644
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-12-2013 à 02:18:35  profilanswer

J'avoue que j'y pense aussi, mais ce style de raisonnement "à qui profite le crime" dont Soral et les conspis usent et abusent est une belle connerie, alors on ne va pas s'y mettre aussi.

Mais quand même, ça plus l'agression de Soral il y a quelques mois, plus les sorties de Valls, c'est une bénédiction pour Soral&Dieudo. C'est ce que me désole le plus : la stupidité abyssale de ceux qui veulent barrer la route à "la dissidence". Il nous faut plus de Naulleau et moins de LDJ/Ulcan/Valls/JSSnews...

Message édité par MrTritium le 27-12-2013 à 02:18:45
n°36605673
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 02:42:04  answer

seulementmoi a écrit :

Citation :

Hello,

j’ai appelé la mairie et la préfecture a plusieurs reprises, la mairie m’a dit qu’ils ont recu seulement 50 appels. Soit ils mentent soit … des utilisateurs de ce site mentent vu que je recois pleins de mails disant qu’ils ont appelé pleins de fois …

Je veux des officiers, qui se chargeront de faire appeler 10 autres personnes chaque jour.
Un officier doit avoir minimum 10 amis qu’il convaincra d appeler les préfectures concernant dieudonne.

Le pauvre va péter un plomb et insulter les visiteurs de son blog :o
Il faut admettre que beaucoup de gens postent des messages de remerciement, pour soutenir à moindre frais le "leader" mais derrière en ont RAB et n'ont aucune volonté pour faire le moindre effort.
Il est confronté à ça en ce moment, et ça doit bien lui mettre la rage. A sa place ça m’énerverait aussi. La plupart des gens sur Internet ne font que "prendre" et ne donnent rien en retour, c'est la dure réalité du web :o

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 02:46:19
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 02:42:04  profilanswer

n°36605731
_hendrix_
Posté le 27-12-2013 à 04:51:31  profilanswer

le messie il s'est cru en 40 à te parler d'officiers, et les fonctions d'un officier à son tour :lol: le combat de sa vie en quelque sorte.
Hilter à ses débuts ça devait pas être facile à rassembler ses troupes :o

à le lire dans les coms, on sent qu'il en a RAF des remerciements, il va vite s'apercevoir que les gens le suivent pas à part deux trois pecnots, ça me surprendrai même pas qu'ils se retournerai sur ses semblables, tellement il s'est pas où donner de la tête, obsédé par légitimus.

Message édité par _hendrix_ le 27-12-2013 à 05:02:26
n°36605732
_hendrix_
Posté le 27-12-2013 à 04:54:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il est impossible d'être con à ce point, c'est forcément un gros canular [:edden:3]

Perso j'y crois un fanatique ça n'a pas de limite. :jap:

n°36605951
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-12-2013 à 09:02:50  profilanswer

MrTritium a écrit :

Mon dieu, je crois que le QI moyen à la LDJ est encore plus faible que chez les fanboys de Soral. Ils sont trop cons pour comprendre que leurs actions sont non seulement violentes, mais qu'ils sont en plus les idiots utiles de Dieudo&Soral?! N'importe qui ayant plus de 2 de QI comprendrait pourtant ça!

Le pire c'est qu'ils ont fait le même truc dans la même fnac il y a 3 ans :pfff:  
http://jssnews.com/2010/07/09/la-l [...] plus-fort/
http://static.jssnews.com/wp-conte [...] ontpar.jpg

Il est tout neuf sorti de l'emballage ce drapeau  [:dlm75]  
La photo vient d'où ? les visages sont floutés, on en voit pas souvent des photos comme cela  [:simon123:4]

La Fnac a entendu leur appel depuis : http://recherche.fnac.com/SearchRe [...] 3%A9&sft=1

Message édité par husbeck le 27-12-2013 à 09:08:01
n°36606192
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2013 à 10:03:04  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ce que je remarque c'est un des seuls pays (enfin ceux qui le reconnaissent comme tels en tous cas) où les extrêmes ou pro en viennent à la violence ne serait-ce le critiquer seulement même justifier, inutile de dire que pour moins que ça tu as aussi droit à des coups... quant aux cols blancs c'est plus des menaces ou bien mis dans la liste comme étant antisémite.

ne pas oublier la liste des "mauvais juifs" qui critiquent israel :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36606199
totoz
Posté le 27-12-2013 à 10:04:01  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

remember la connasse du rer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36606809
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 11:23:55  answer

Ca j'y crois pas une seconde, pour le coup :o Parce que des le moment ou une plainte va etre deposee et que les informaticiens de la police vont commencer a enqueter, si jamais ils remontent jusqu'a lui, il aura vraiment l'air d'un con  [:clooney24]  

Non ca ressemble bien a la ldj, cette connerie.

n°36606856
totoz
Posté le 27-12-2013 à 11:27:57  profilanswer

avec leur MO5 ?  [:petoulachi]

---------------
n°36606862
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 11:28:37  answer

totoz a écrit :

avec leur MO5 ?  [:petoulachi]

O homme de peu de foi  :o  :D

n°36606930
totoz
Posté le 27-12-2013 à 11:34:42  profilanswer

et pour les comissaires: un amiga 500 acheté 5000€ en 2012 via appel d'offre  [:totoz:3]

---------------
n°36606934
jo2jo
Posté le 27-12-2013 à 11:34:55  profilanswer

Citation :

Le ministère de l'Intérieur a décidé d'étudier "toutes les voies juridiques" pour interdire les "réunions publiques" de l'humoriste Dieudonné, qui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public", a-t-il annoncé aujourd'hui dans un communiqué.

Le ministre de l'Intérieur condamne "avec fermeté les propos racistes et antisémites" de Dieudonné M'Bala M'Bala, rappelant notamment qu'il s'en est récemment pris au journaliste Patrick Cohen. Un récent reportage sur France 2 montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter, lors d'un spectacle à Paris

:o

edit source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tacles.php

Message cité 5 fois
Message édité par jo2jo le 27-12-2013 à 11:35:15
n°36606955
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 11:37:09  profilanswer

jo2jo a écrit :

Citation :

Le ministère de l'Intérieur a décidé d'étudier "toutes les voies juridiques" pour interdire les "réunions publiques" de l'humoriste Dieudonné, qui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public", a-t-il annoncé aujourd'hui dans un communiqué.

Le ministre de l'Intérieur condamne "avec fermeté les propos racistes et antisémites" de Dieudonné M'Bala M'Bala, rappelant notamment qu'il s'en est récemment pris au journaliste Patrick Cohen. Un récent reportage sur France 2 montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter, lors d'un spectacle à Paris

La quenelle de classe internationale que va manger dieudo se dessine à l'horizon  :jap:

n°36606974
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 11:39:04  answer

jo2jo a écrit :

Citation :

Un communiqué digne d'un état totalitaire, ni plus, ni moins.

n°36606980
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 11:39:28  answer

jo2jo a écrit :

Citation :

[:dworkin:1]

n°36606984
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-12-2013 à 11:39:52  profilanswer

Bof, au contraire, c'est de la bonne pub pour lui.

Sinon, y en a marre des totozeries.  [:hephaestos]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36607026
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2013 à 11:42:59  profilanswer

jo2jo a écrit :

Citation :

Hahaha sombrons donc de plus en plus dans la connerie. Autant je suis conscient que dieudo a largement dérapé dans l'antisémitisme, autant force est de constater que ses adversaires ne font que lui donner raison depuis son sketch chez fogiel : pressions en tout genre, exclusion de la tv, annulation de spectacles, et maintenant l'état qui compte intervenir officiellement ?  :lol:  

Tout ça va mal se terminer, je sens dieudo devenir de plus en plus extrême. Ya un cercle vicieux de dingue dans ces histoires, et une incompréhension mutuelle qui a l'air abyssale.

n°36607031
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 11:43:22  profilanswer

Merci, Hollande.

n°36607049
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 11:44:48  answer

tamino a écrit :

Hahaha sombrons donc de plus en plus dans la connerie. Autant je suis conscient que dieudo a largement dérapé dans l'antisémitisme, autant force est de constater que ses adversaires ne font que lui donner raison depuis son sketch chez fogiel : pressions en tout genre, exclusion de la tv, annulation de spectacles, et maintenant l'état qui compte intervenir officiellement ?  :lol:  

Tout ça va mal se terminer, je sens dieudo devenir de plus en plus extrême. Ya un cercle vicieux de dingue dans ces histoires, et une incompréhension mutuelle qui a l'air abyssale.

Clair, de combat d'autistes vaguement distrayant, on tombe lourdement dans la connerie malsaine, avec surrenchere dans le nawak de tous les cotes.

Ca devient grave, la, serieux.

n°36607136
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2013 à 11:52:34  profilanswer

Je me demande si ya pas des abrutis, isolés ou pas qui ont sérieusement envie de le buter. Ce serait tragique mais je le sens venir gros comme une maison.

n°36607162
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 11:55:18  answer

Faut dire que Dieudo qui traite le ministre de l'intérieur de gros connard et qui ajoute en ssu qu'il lui pisse a la raie, sur que ça peut provoquer une légère envie de l'emmerder le plus possible :d

Quand on sait que les inconnus avaient mangé un contrôle fiscal pour les raptou, la c'est ^10

Je trouve le procédé plus que merdique, et ça me donne une bien médiocre image de mon pays. Interdire un artiste de la sorte, digne de Poutine ... Et après les Français donnent des grandes leçons au monde entier sur la liberté, la démocratie, etc.

n°36607173
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2013 à 11:56:49  profilanswer

Non mais valls, ce guignol quoi. Tout ce que lui a balancé dieudo est mérité, c'est vraiment des crottes denez qu'il envoie à un autre artiste humoriste...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-12-2013 à 11:57:01
n°36607178
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 11:57:00  answer

Je savais pas, ca, tiens :D

n°36607194
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 11:58:40  profilanswer

Et Fernand Raynaud qui se faisait emmerder à chaque passage à la frontière après son sketch sur le douanier :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36607196
totoz
Posté le 27-12-2013 à 11:58:42  profilanswer

ah wai ?  [:totoz]

edit:

tu te totozifie a vitesse grand V, attention :o

Message édité par totoz le 27-12-2013 à 11:59:22

---------------
n°36607221
totoz
Posté le 27-12-2013 à 12:00:47  profilanswer

BORDEL !!!!

Citation :

En réponse à cette chanson, l’État français réalisa une chanson sur le même rythme vantant les bienfaits des impôts. Elle fut diffusée entre autres dans l’émission Les Enfants de la télé animée par Arthur.

va t'on voir valls et les autres faire un rap antidieudo ?  [:totoz:3]

---------------
n°36607245
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 12:03:50  answer

Tu parles bien du ministre de la république laïque qui se permet de balancer sur les ondes :  

Citation :

« Manuel Valls: Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même! »

?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 12:04:26
n°36607297
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 12:10:28  profilanswer

En même temps, le ministère de l'Intérieur est dans son rôle d'interdire l'expression de racisme de la part de Dieudonné, qui non seulement ne s'en prive pas mais ne fait qu'aggraver son cas. Ils ont raison de s'inquiéter de l'influence de ce genre de discours sur tout un public de fans qui vont se sentir autorisés à porter des attaques dégueulasses sur les Juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-12-2013 à 12:11:05

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36607304
totoz
Posté le 27-12-2013 à 12:11:22  profilanswer

alors faudrais foutre a guantanamo michel leeb :o

---------------
n°36607313
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 12:12:03  profilanswer

n°36607316
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 12:12:34  answer

tamino a écrit :

Non mais valls, ce guignol quoi. Tout ce que lui a balancé dieudo est mérité, c'est vraiment des crottes denez qu'il envoie à un autre artiste humoriste...

Valls est un guignol, pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour s'en rendre compte...

Mais tu noteras tout de même qu'il est très populaire  :whistle:  

n°36607342
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 12:16:02  profilanswer

totoz a écrit :

alors faudrais foutre a guantanamo michel leeb :o

La différence (outre celle du talent bien sûr :o ) étant que Dieudonné a multiplié les déclarations racistes hors-spectacles et qu'il s'en est pris nommément à des individus.

---------------
n°36607350
totoz
Posté le 27-12-2013 à 12:17:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

La différence (outre celle du talent bien sûr :o ) étant que Dieudonné a multiplié les déclarations racistes hors-spectacles et qu'il s'en est pris nommément à des individus.

alors faut detruire youtube :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)