Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36601196
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 12:37:32  answer

Reprise du message précédent :

SamsonX5 a écrit :

Voilà un processus, on est d'accord. Sauf que toi tu penses que c'est limite naturel. Moi je pense qu'il y'a des gens derrière.  

Il y a sans doute un peu des 2 non ?   :??:  

Mais bien malin celui qui saura définir ce qui est le facteur le plus important.

edit : ou encore celui qui affirmera que l'homme maîtrise/choisit vraiment cette évolution plus qu'il ne la subit.

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 22:37:47
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 12:37:32  profilanswer

n°36601226
Dreamcast
Posté le 26-12-2013 à 12:42:44  profilanswer

Que ce soit les occidentaux ou les arabes, ils n'ont pas attendu sagement que des Africains leur apporte une poignée d'esclave.
Mais c'est un autre sujet, visiblement pas clair pour tous (moi le premier).

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 26-12-2013 à 12:43:21

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36601464
yvesson
Posté le 26-12-2013 à 13:21:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bah, dire que les esclaves étaient en grande majorité des noirs d'Afrique utilisés par les européens pour leurs colonies, c'est un fait, pas une manipulation mémorielle. Si on parle moins de la traite des noirs par les arabo-musulmans, par exemple, c'est tout simplement parce que ça ne fait pas partie de notre histoire, en France.

Hej,
C'est une manipulation à partir du moment où tu l'utilises dans l'idéologie. Tu as l'impression qu'on parle de ce sujet d'une manière posée ? Est-ce qu'il y aurait une loi mémorielle sur le sujet si c'était le cas ?

Aurore boreale a écrit :

Ah ben évidemment, il y a des gens partout :D Mais ils ne décident pas du sens de l'histoire, ils ne font qu'en profiter. Si tels ou tels groupes d'influence particuliers n'existaient pas, il existerait de toutes façons des groupes très semblables, et le cours de l'histoire aurait de toutes façons été le même, c'est tout ce que je voulais dire en fait :D

C'est un peu le discours de l'élite politique qui se dédouane de ses actions en disant que c'est le sens de l'histoire, que c'est la modernité, etc...  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36601489
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-12-2013 à 13:25:16  profilanswer

Lomba a écrit :

Ajoutons : et a encouragé à pourrir la vie aux plus éminents queneliers visibles sur le site de Dieudonné (donc ceux ayant essentiellement mis des quenelles devant des sites mémoriaux juifs).

C'est eux seulement (ou principalement) qui sont visés par les milices ?

n°36601530
Damze
Posté le 26-12-2013 à 13:31:07  profilanswer

Hej ça veut dire bonjour en hébreux c'est ça ?  

http://i.imgur.com/PNh2Bsb.gif

n°36601557
raiton30
LA chance.
Posté le 26-12-2013 à 13:35:07  profilanswer

Damze a écrit :

Hej ça veut dire bonjour en hébreux c'est ça ?  

http://i.imgur.com/PNh2Bsb.gif

Suédois  je crois

Hej,

---------------
Fookin hell.
n°36601594
Bob2024
...
Posté le 26-12-2013 à 13:40:34  profilanswer

On pense que ça veut dire bonjour en raison de la position dans les postes. Mais ça veut peut-être dire "Enculé !!". On en sait rien.

n°36601635
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 13:45:21  profilanswer

Tout à fait. D'ailleurs ma théorie depuis le début c'est qu'yvesson souffre d'une sorte de syndrome de tourette  :jap: .

n°36601653
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 13:46:47  answer

raiton30 a écrit :

Suédois je crois

Hej,

http://youtu.be/oI7wN3Wc-w4

:o

treve de HS dworkin, c'est quoi les dégueulasseries que disait Soral sur Primo Levi ?

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 13:48:59
n°36601671
Feren
de Dante
Posté le 26-12-2013 à 13:49:10  profilanswer

Lomba a écrit :

Ajoutons : et a encouragé à pourrir la vie aux plus éminents queneliers visibles sur le site de Dieudonné (donc ceux ayant essentiellement mis des quenelles devant des sites mémoriaux juifs).

Ah ok, alors un restaurant et une discothèque ce sont des sites mémoriaux juifs  [:le kneu]  

http://www.youtube.com/watch?v=ZD66Zcflu04

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 13:49:10  profilanswer

n°36601701
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 13:55:42  answer

Dreamcast a écrit :

Que ce soit les occidentaux ou les arabes, ils n'ont pas attendu sagement que des Africains leur apporte une poignée d'esclave.
Mais c'est un autre sujet, visiblement pas clair pour tous (moi le premier).

Ce que je sais de façon certaine, c'est qu'au Maroc, les dernières ventes d'esclaves ont eu lieu dans les années 50 (je connais des gens qui ont encore actuellement des nourrices âgées qu'ils ont eu par ce biais à l'époque), et que c’était bien les nomades du sahara qui les achetaient en Afrique noire et les remontaient vers le nord).

Après l'oeuf ou la poule, j'imagine que c'est un mix des deux.

n°36601728
yvesson
Posté le 26-12-2013 à 13:59:09  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On pense que ça veut dire bonjour en raison de la position dans les postes. Mais ça veut peut-être dire "Enculé !!". On en sait rien.

Hej,
C'est une sorte de quenelle à ma façon.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36601753
Lomba
Posté le 26-12-2013 à 14:02:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est eux seulement (ou principalement) qui sont visés par les milices ?

C'est en tout cas ce qui est demandé dans un certain nombre de commentaires du site. Après évidemment chacun à son libre à arbitre.

Feren a écrit :

Ah ok, alors un restaurant et une discothèque ce sont des sites mémoriaux juifs  [:le kneu]  

http://www.youtube.com/watch?v=ZD66Zcflu04

Je ne parle que de ce qui est demandé sur le site, pas de ce qui se passe en réalité. J'ai grande confiance dans les abrutis pour savoir taper sans discernement, je te rassure.

n°36602312
simon123
Posté le 26-12-2013 à 15:14:14  profilanswer

Je suis tombé sur un article qui sort un peu de l'ordinaire sur Dieudo, ça change un peu de ce qu'on trouve d'habitude.

Le chant muet de Dieudonné
En 1996, l'humoriste Dieudonné, alors encore en duo avec Elie, sortait un album solo intitulé "Le chant du muet". A défaut de faire grand bruit, ce recueil de poèmes et de chansons ne suscita en tout cas aucun tollé, bien au contraire. Les propos qu'il contenait sont pourtant dans la droite ligne de ceux que tient la même personne aujourd'hui. Retour sur un retournement de veste. Non pas celui d'un homme, mais celui d'une époque.
http://www.abcdrduson.com/articles [...] donne.html

n°36602329
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-12-2013 à 15:18:35  profilanswer

Bob2024 a écrit :

d'après translate.google.fr en mode "detecter la langue", ca veut bien dire "salut" en slovaque :o

---------------
Music is the most high!
n°36602380
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-12-2013 à 15:26:59  profilanswer

La liste s'allonge encore et compte maintenant 69 itw  [:diskobeck]  

25/05/2012 Conf. de presse : partie 1/partie 2/partie 3/partie 4/partie 5. Avec 5 min de Yahia à la fin [:cerveau lent]
25/05/2012 Live Stream
17/07/2012 Mosaïque FM. je l'évalue à 6 sur l'échelle de Drumont, vos avis?

EDIT : encore une autre : 20110316 Mosaïque FM : partie 1/partie 2

Message édité par MrTritium le 26-12-2013 à 16:21:05
n°36602383
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 15:27:59  answer

Quenelle d'Astérix et Obélix suite :o

Citation :

Oise : une «quenelle» difficile à avaler pour le Parc Astérix
Le parc d’attractions est au cœur d’une polémique. Des photos diffusées sur les réseaux sociaux montrent des personnages de la BD faisant un geste équivoque.

http://www.leparisien.fr/oise-60/o [...] 439121.php

apparemment ils ne seront pas virés :o

n°36602394
Ernestor
Posté le 26-12-2013 à 15:29:55  profilanswer

simon123 a écrit :

Je suis tombé sur un article qui sort un peu de l'ordinaire sur Dieudo, ça change un peu de ce qu'on trouve d'habitude.

Le chant muet de Dieudonné
En 1996, l'humoriste Dieudonné, alors encore en duo avec Elie, sortait un album solo intitulé "Le chant du muet". A défaut de faire grand bruit, ce recueil de poèmes et de chansons ne suscita en tout cas aucun tollé, bien au contraire. Les propos qu'il contenait sont pourtant dans la droite ligne de ceux que tient la même personne aujourd'hui. Retour sur un retournement de veste. Non pas celui d'un homme, mais celui d'une époque.
http://www.abcdrduson.com/articles [...] donne.html

Un article surtout totalement incompréhensible :D

En gros, le seul truc concernant Dieudonné c'est le passage que tu cites là. Mais on n'a AUCUNE idée de qu'il y a dans cet album solo. C'est con ...

Ensuite, un tas de citations de différentes personnes sur les méfaits du colonialisme pas assez reconnu et la perception des arabes. Citations pertinentes, mais ça ne correspond pas, enfin plus, au combat de Dieudonné aujourd'hui.

Edit: il y a plusieurs pages en fait. Mais les mecs sont tellement malins, que les citations d'autres personnes sans rapport avec Dieudonné, ils les mettent AVANT le texte sur Dieudonné, balèze [:xla]

Edit2: en fait c'est super long et j'ai pas le temps là. Et puis bon, à titre historique pour connaitre l'évolution de Dieudonné, c'est surement intéressant, mais comme on l'expliquait hier, Dieudonné a beaucoup évolué et on s'en doute qu'en 96, il ne tenait en rien le même discours qu'aujourd'hui.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 26-12-2013 à 15:33:48
n°36602416
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 15:33:38  answer

Encore faut il savoir qui se cache derrière les Perso vu que ça change plusieurs fois par jour

n°36602424
Bob2024
...
Posté le 26-12-2013 à 15:34:29  profilanswer

Citation :

Chaque année, les comédiens sont sensibilisés au fait de ne pas déroger aux gestes attachés à la BD, indiquait hier le parc.

Ah ! Ils ont droit au salut romain alors. A quand la photo ?

n°36602469
simon123
Posté le 26-12-2013 à 15:43:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

En gros, le seul truc concernant Dieudonné c'est le passage que tu cites là. Mais on n'a AUCUNE idée de qu'il y a dans cet album solo. C'est con ...

Ensuite, un tas de citations de différentes personnes sur les méfaits du colonialisme pas assez reconnu et la perception des arabes. Citations pertinentes, mais ça ne correspond pas, enfin plus, au combat de Dieudonné aujourd'hui.

Edit: il y a plusieurs pages en fait. Mais les mecs sont tellement malins, que les citations d'autres personnes sans rapport avec Dieudonné, ils les mettent AVANT le texte sur Dieudonné, balèze [:xla]

Edit2: en fait c'est super long et j'ai pas le temps là. Et puis bon, à titre historique pour connaitre l'évolution de Dieudonné, c'est surement intéressant, mais comme on l'expliquait hier, Dieudonné a beaucoup évolué et on s'en doute qu'en 96, il ne tenait en rien le même discours qu'aujourd'hui.

Et l'article date de 2006 aussi [:cosmoschtroumpf]

n°36602489
Ernestor
Posté le 26-12-2013 à 15:46:14  profilanswer

Une année où beaucoup de gens défendant Dieudonné pensaient de manière honnête que Dieudonné était uniquement dans un cadre de provocation suite à ce qu'il avait pris de manière inacceptable dans la gueule en 2003 après son sketch de chez Fogiel.

Après, cette position est devenue plus difficile à défendre ...

Message édité par Ernestor le 26-12-2013 à 15:46:43
n°36602499
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2013 à 15:47:32  profilanswer

J'aime bien dans les commentaires celui qui explique que "Les droits de l homme sont nés de l horreur de la Shoah."  [:er dehy:1]
Je vous laisse trouver tous seuls, le reste du commentaire est un deuxième effet kisscool à lui tout seul :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-12-2013 à 15:48:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°36602511
simon123
Posté le 26-12-2013 à 15:49:32  profilanswer

Je suis bien d'accord, on a daté "le grand tournant antisémite"  :o entre 2007 et 2008 même si ses premières sortie sur les juifs sont plus anciennes.  
Disons que cet article peut permet de suivre avec encore plus de précision l’évolution du mec.

n°36602634
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 16:07:03  answer

darth21 a écrit :

J'aime bien dans les commentaires celui qui explique que "Les droits de l homme sont nés de l horreur de la Shoah."  [:er dehy:1]
Je vous laisse trouver tous seuls, le reste du commentaire est un deuxième effet kisscool à lui tout seul :whistle:

effectivement [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 16:07:26
n°36602713
seulementm​oi
Posté le 26-12-2013 à 16:20:35  profilanswer

En voilà encore un joli, peut-être à ranger dans l'anti-dissidence opportuniste ? [:eggz]

J'aime beaucoup son slogan "Travaille moins et gagne plus en me donnant tes infos"  

http://elfassiscoopblog.com/la-som [...] -devoiles/

n°36602789
Dreamcast
Posté le 26-12-2013 à 16:31:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour autant, il ne faudrait pas non plus devenir amnésique surtout quand on le qualifie d'antisémite (ça te tombe sur le coin de la gueule comme ça un matin ©) et oublier le passé du personnage et ne s'en tenir qu'au présent pour classer et ranger Dieudonné, surtout que ce qu'il fait et dit aujourd’hui est toujours dans la droite ligné de ce qu'il faisait avant, il n'est juste plus dans la ligne jaune, mais très proche de la rouge, forcément la ça commence à faire du bruit.

Même si il faut tout de même garder ses distances avec ce qui va suivre, fut un temps un type comme Mandela était vue comme un terroriste et un fouteur de merde de première, visiblement l'humanité a quand même le don de prendre d'abord et avant tout ses héros pour des parasites, pour ensuite les glorifier, j'aurais tendance du coup à être un peu moins direct et obtus, et à attendre sagement, à observer plutôt que d'être aussi rapide pour classer un individu.

Je ne dis pas que Dieudonné est un héro, je dis juste que je n'oublie pas qui il est, je n'oublie pas l'antiraciste qu'il est pendant que d'autre préfèrent ne pas voir l'antiraciste mais plutôt un antisémite bien qu'il s'en est déjà défendu (vidéo à l'appuie et c'est assez rare pour le souligner ) je pense aussi que ce qu'il se passe autour du personnage est forcément bénéfique pour les consciences, elle permet au moins la réflexion, car personne ici ne me fera croire que tout va bien et que tout est tout à fait normal dans ce pays, qu'un "bouffon" patauge un peu dans la merde est parfaitement bienvenu, peu importe le style, et si je devais donner une responsabilité à l'état dans lequel se trouve le pays, Dieudonné ne ferait surement pas partie de cette liste, au mieux, il est potentiellement un outil d'expression que je sortirais le plus rarement possible car je ne voudrais pas que des gens se sentent offusqué par la "brutalité" des propos du personnage, au pire, je ne m'en servirais pas, en espérant trouver quelque chose de plus "intellectuelle" pour installer le dialogue que tous ne sont pas prêt d'entendre, il faudra pourtant bien que ça arrive un jour, et ce serait bien que ça arrive en empruntant le chemin de la douceur plutôt que l'inverse.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36602869
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-12-2013 à 16:44:37  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne dis pas que Dieudonné est un héro, je dis juste que je n'oublie pas qui il est, je n'oublie pas l'antiraciste qu'il est pendant que d'autre préfèrent ne pas voir l'antiraciste mais plutôt un antisémite bien qu'il s'en est déjà défendu (vidéo à l'appuie et c'est assez rare pour le souligner ).

17/06/2010 TéléSud. Enjoy.

Citation :

C’est un lobby extrêmement raciste. Peut-être que ça date du temps de la déportation des Noirs. Vous savez que 80 % des commerçants d’esclaves étaient juifs. Peut-être un vieil instinct, de vieilles habitudes qu’ils ont eu du mal à maîtriser, à contrôler. Je l’ai vu il y a peu de temps, j’ai fait une émission encore sur France 3, j’étais face à un Thierry Lévy hystérique, haineux. De cette haine qu’ils voient chez les autres en permanence mais en fait qu’ils ne cessent de développer. Leur agressivité représente bien cette paranoïa en fait.
(...)
Ce chantage à l’antisémitisme, cette peur des antisémites qui seraient partout dans le monde, essayant de tuer les Juifs… Non ! Aujourd’hui c’est l’inverse qui se passe : ce sont des Juifs qui tuent d’honnêtes gens. Et… Voilà, ils n’ont pas de leçons à donner au reste du monde, comme nous n’avons aucune leçon à leur donner.  

n°36602899
Tammuz
Posté le 26-12-2013 à 16:48:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme je suis en vacances, je me suis farci tout l'article.   [:geert]  

Cinq pages de gloubiboulga pour en arriver à la conclusion qui tue :

Citation :

Toutes proportions gardées, les similitudes entre le combat du Prix Nobel de la Paix 1993 - que les autorités afrikaners qualifiaient de "terroriste" dès les années cinquante et que la presse de l'époque appelait "Le mouron noir" -, et celui de l'auteur du "Chant du muet" sont troublantes. Même prise de conscience progressive, même fermeté des convictions, même diabolisation, même désinformation des masses via un discrédit, un court-circuitage et un punching-balling médiatique de tous les instants

Dieudonné est le nouveau Mandela.    [:audessusclesoleil:4]  

n°36602910
Dreamcast
Posté le 26-12-2013 à 16:50:43  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

C’est un lobby extrêmement raciste. Peut-être que ça date du temps de la déportation des Noirs. Vous savez que 80 % des commerçants d’esclaves étaient juifs. Peut-être un vieil instinct, de vieilles habitudes qu’ils ont eu du mal à maîtriser, à contrôler. Je l’ai vu il y a peu de temps, j’ai fait une émission encore sur France 3, j’étais face à un Thierry Lévy hystérique, haineux. De cette haine qu’ils voient chez les autres en permanence mais en fait qu’ils ne cessent de développer. Leur agressivité représente bien cette paranoïa en fait.
(...)
Ce chantage à l’antisémitisme, cette peur des antisémites qui seraient partout dans le monde, essayant de tuer les Juifs… Non ! Aujourd’hui c’est l’inverse qui se passe : ce sont des Juifs qui tuent d’honnêtes gens. Et… Voilà, ils n’ont pas de leçons à donner au reste du monde, comme nous n’avons aucune leçon à leur donner.  

Je le redis, je n'oublie pas son passé, Mandela en a sortie aussi de belle sur Israël, et pourtant ...

Edit : il a un moment ou il faudra sans doute se poser des bonnes questions et arrêter de s'en prendre à un bouffon qui semble beaucoup déranger, pourtant ce n'est qu'un bouffon, la Lune, le doigt etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 26-12-2013 à 16:53:23

---------------
n°36602935
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 16:56:08  answer

Oue enfin tu vois, qu'il critique Israel, je m'en bat les steaks, perso. Par contre quand il reprend a son compte de la propagande antisemite et qu'il fricote avec des antisemites notoires et des negationnistes, au bout d'un moment, ca va bien, l'excuse du "bouffon".

n°36602943
rionsnoir
Posté le 26-12-2013 à 16:57:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je le redis, je n'oublie pas son passé, Mandela en a sortie aussi de belle sur Israël, et pourtant ...

Edit : il a un moment ou il faudra sans doute se poser des bonnes questions et arrêter de s'en prendre à un bouffon qui semble beaucoup déranger, pourtant ce n'est qu'un bouffon, la Lune, le doigt etc ...

Il s'agit pas d'en "sortir de belles sur Israel", mais de proférer des propos antisémites.

C'est le cas dans le texte cité, et ca prouve bien que la "ligne rouge" comme tu dis a été largement franchis.

Ca ne veut pas dire que tout est a jeter, évidemment, m'enfin c'est comme pour Soral, quoi.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36602950
camairis
Posté le 26-12-2013 à 16:58:19  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

(...)

A mettre en FP pour les dissidents qui ont la flemme de mater les ITW  [:viniw:2]  

Et sinon, la fréquence des discussions ici, comment ça s'envole depuis 1 semaine. Je peux même plus lurker bordel  [:xla]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36602981
Lomba
Posté le 26-12-2013 à 17:02:47  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

(...)

Tu es malheureusement partial dans ton analyse... Bon du coup tu m'as fait sauter quelques vidéos, mais celle de 2010 est dans la logique de celles des débuts de Dieudonné sur la thématique de la traite négrière. Il dit à TéléSud, sans le repréciser mais il l'a fait de nombreuses fois auparavant, que le lobby des juifs de France a une tradition négrière. Tout ceci en réaction (voir l'interview de Tout le Monde en Parle qui me semble particulièrement approfondie et pertinente) à l'attaque par le Betar d'une spectatrice à Lyon, ayant crié "négro on aura ta peau". Il l'a dit de nombreuses fois : les négriers n'ont pas été que les Juifs, mais il estime avoir le droit de traiter de négrier ceux qui le traite de négro. Et ceux-ci sont membres d'une communauté d'extrémistes sionistes. Personnellement je ne lis donc pas cette intervention comme toi : ce n'est pas une attaque des juifs dans leur ensemble, mais bien des juifs extrémistes organisés en un lobby qui l'a attaqué de façon permanente et souvent hors la loi après son sketch chez Fogiel.

n°36603017
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 17:08:14  answer

Lomba a écrit :

Tu es malheureusement partial dans ton analyse... Bon du coup tu m'as fait sauter quelques vidéos, mais celle de 2010 est dans la logique de celles des débuts de Dieudonné sur la thématique de la traite négrière. Il dit à TéléSud, sans le repréciser mais il l'a fait de nombreuses fois auparavant, que le lobby des juifs de France a une tradition négrière.

Mais bien sur. Comment prendre au serieux une affirmation aussi eminement stupide, sincerement ? :/ Le "lobby des juifs" en france, il a meme pas un siecle, comment vous faites pour marcher dans des panneaux aussi grossierement absurdes ?

Et son 80% de negriers juifs, il le sort de quel delire ?

N'importe quoi, serieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 17:08:38
n°36603031
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 17:10:06  answer

rionsnoir a écrit :

Il s'agit pas d'en "sortir de belles sur Israel", mais de proférer des propos antisémites.

C'est le cas dans le texte cité, et ca prouve bien que la "ligne rouge" comme tu dis a été largement franchis.

Ca ne veut pas dire que tout est a jeter, évidemment, m'enfin c'est comme pour Soral, quoi.

Oui, enfin....

Suite au post de Zakatana, j'ai regardé hier soir le spectacle "depot de bilan" (2005 je crois).

Ben globalement, on y retrouve l'intégralité du discours qu'on entends dans ses vidéos actuelles....

Le coup de "beau retournement de veste, de la société, pas de l'individu" que j'ai lu plus haut me semble assez pertinent en fait.

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 17:10:45
n°36603064
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 17:18:38  answer

seulementmoi a écrit :

En voilà encore un joli, peut-être à ranger dans l'anti-dissidence opportuniste ? [:eggz]

J'aime beaucoup son slogan "Travaille moins et gagne plus en me donnant tes infos"

http://elfassiscoopblog.com/la-som [...] -devoiles/

je dois surement débarquée, mais je n'avais pas vu ça [:klemton]

http://elfassiscoopblog.com/plaint [...] blessures/
et lien JSS news: http://jssnews.com/2013/12/26/noem [...] ale-arabe/

en tout cas, El Fassi confirme bien que la femme à dieudo serait ex actrice porno :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 17:27:49
n°36603069
Lomba
Posté le 26-12-2013 à 17:19:36  profilanswer

Ah non mais je te suis là dessus. Je réagis simplement à l'amalgame entre lobby juif et juifs tout court. Après, comme il l'a dit dans d'autres interviews plus anciennes (et là encore, je n'ai pas encore tout réécouté, notamment le plus récent qui semble le plus litigieux), il y a eu des esclavagistes juifs, comme il y en a eu des chrétiens, des musulmans, des blancs, et même des noirs.
De mon point de vue, le 80% ne tient effectivement pas la route. L'existence de juifs esclavagistes est une évidence. Et l'attaque sur leur rôle (parmi d'autres) dans la traite est une réponse à l'attaque contre son métier, ses spectacles et sa "négroitude".
Je développerai plus tard mon avis sur la question Dieudonné antisémite, mais je n'exclut pas non plus le fait qu'il reprenne des idées étayées à un instant (2003/2004) et pour lesquelles il a oublié quelques années après les réels fondements de son argumentaire.

EDIT : pour étayer le propos : BeurFM part2 -> http://dai.ly/x68d6g (c'est au début, en réponse au deuxième auditeur)
Maintenant je ne suis pas compétent sur le sujet de la traite aux USA et le rôle éventuellement prépondérant des Juifs sur les armateurs. Un expert ici ?

Message édité par Lomba le 26-12-2013 à 17:57:22
n°36603078
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 17:20:43  answer

Mais comment vous tombez sur ce genre de sites, serieux ?  :lol:

n°36603096
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-12-2013 à 17:23:36  profilanswer

je me pose la meme question en surfant sur la partie "plainte ecommerce" du forum arnaque.com: des sites de vente aux noms improbable et des acheteurs plus boloss les un que les autres :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36603177
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-12-2013 à 17:35:41  profilanswer

totoz a écrit :

je me pose la meme question en surfant sur la partie "plainte ecommerce" du forum arnaque.com: des sites de vente aux noms improbable et des acheteurs plus boloss les un que les autres :love:

Heu... http://www.arnaque.com/

Citation :

Under Construction..  

le source HTML montre une frame qui renvoie le site http://baccalaureat.com

En effet, c'est pas claire [:simon123:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)