Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36600082
Backbone-
Posté le 26-12-2013 à 09:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

Il faut reconnaître que lui, contrairement aux autres illuminés, n'a jamais proposé autre chose que de la violence verbale. Ca en fait déjà quelqu'un de bien plus respectable, ce qu'on ne retrouve malheureusement pas dans le traitement médiatique qui lui a été appliqué (et c'est encore plus vrai dans la période pré-Faurisson).

Respectable [:boy a:1]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 09:42:57  profilanswer

n°36600087
Lomba
Posté le 26-12-2013 à 09:43:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Respectable [:boy a:1]

Tu as oublié les deux mots posés avant celui-ci (oui l'ensemble des mots d'une phrase ont un sens !).

n°36600122
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 09:50:27  answer

Ethel a écrit :

l'astuce c'est justement de ne pas se faire choper, peut-etre ? :o un peu comme les anonymous ou les gens qui s'amusent a faire tomber des sites gouvernementaux et qui courrent toujours ...

[:sophiste:1]

n°36600129
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-12-2013 à 09:51:54  profilanswer

n°36600147
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 09:55:38  answer

Le probleme c'est que vous compremez toujours pas que sans depot de plainte, il se passe jamais rien. Or je lisais hier soir qu'aucune plainte n'avait encore ete deposee a ce sujet ... Y'a des gens qui veulent deposer une plainte collective, mais pour l'instant rien n'a ete fait, donc le mec il peut continuer ses conneries et dormir paisiblement.

n°36600187
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:03:01  answer

Le gars est connu et identifié je crois, d'ailleurs depuis que son nom est sorti, il se lâche un peu plus sur le site (gros porc pour Dieudo, planquez vous comme des rats, etc).  

Ça colle plus à ce qu'il a fait par le passé ("canulars" téléphoniques notamment)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 10:05:19
n°36600199
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:04:53  answer

Possible, mais tant qu'aucune procedure judiciaire en bonne et due forme n'est engagee, le mec il ne risque rien d'autre que de passer pour un connard.

n°36600247
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:13:07  answer

Quand dieudo va sortir l'artillerie juridique ça va leur faire mal au cul  [:strife:1]

n°36600285
Lomba
Posté le 26-12-2013 à 10:19:47  profilanswer

Pas certain qu'il se mouille si ses intérêts directs ne sont pas en jeu. Faut pas oublier qu'un procès c'est jamais gagné d'avance, et en attendant le verdict ça coûte de l'argent...

n°36600298
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:22:38  answer

Lomba a écrit :

Pas certain qu'il se mouille si ses intérêts directs ne sont pas en jeu. Faut pas oublier qu'un procès c'est jamais gagné d'avance, et en attendant le verdict ça coûte de l'argent...

Clair, sans compter qu'il doit deja plein de fric d'amendes qu'il n'a pas payees, qu'il a d'autres proces en vue, et si certains de ses spectacles sont annules, ca va commencer a faire beaucoup.

Mais par contre les gens dont les coordonnees ont ete diffusees doivent porter plainte si ils veulent que le hacker soit inquiete, sinon le mec il va continuer en freestyle indefiniment.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 10:22:38  profilanswer

n°36600320
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2013 à 10:25:44  profilanswer

Lomba a écrit :

Oui, enfin, dans ce cas précis, je vois mal comment le "hacker" pourrait s'en sortir indemne  [:the geddons]

Message édité par darth21 le 26-12-2013 à 10:26:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°36600339
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-12-2013 à 10:27:36  profilanswer

Et donc, c'est le fameux Ulcan ?

n°36600354
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-12-2013 à 10:29:32  profilanswer

deja que c la croix et la banniere de deposer une plainte pour un couteau dans le dos alors pour dieudo ....  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36600429
simon123
Posté le 26-12-2013 à 10:39:26  profilanswer

husbeck a écrit :

Legitimus mettait en scene les 2 larons, il doit en savoir pas mal.  C'est la decision de Dieudonné d'aprés Eli.

Il va bien falloir que quelqu'un se coltine la bio d’Élie pour en apprendre un peu plus :o

n°36600464
Dreamcast
Posté le 26-12-2013 à 10:44:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai écouté. C'est très intéressant. Et ça va dans mon sens, merci donc de cette source qui confirme ce que je disais :jap:

En gros, il explique que tout le monde a pratiqué l'esclavagisme des noirs, à commencer par les africains eux-même entre eux, puis d'autres comme les arabes et les blancs européens. Et parmi tout ces gens là, il y a eu des marchands juifs tout comme il y avait des marchands musulmans. Le point important est qu'il n'y a là aucune insistance sur la particularité des juifs dans ce commerce. Non tout le monde y a participé, c'est le discours qu'il tient et il a bien raison.

Ca confirme donc bien ce que je disais : les juifs n'ont pas joué un rôle particulier dans l'esclavagisme au point que Dieudonné puisse se lâcher sur les "négriers juifs". Enfin, il aurait pu le faire cela dit si en plus il s'était lâché sur les négriers arabes, les négriers africains, les négriers musulmans ... bref, s'il s'était lâché sur tous les responsables de l'esclavagisme. Mais non, il n'a parlé que des négriers juifs, on se demande pas pourquoi hein :o

Attention parce que ça c'est une belle connerie qu'on tente de nous glisser dans la tête depuis quelques années, comme pour tout annuler j'ai l'impression.

Les Africains ont pratiqué un esclavage domestique (comme l'explique rapidement Blier en passant) ils n'ont a aucun moment créer une entreprise de l'esclavage, surtout qu'ils ne savaient pas ce que c'était, on est loin, très loin des marchés des grandes villes ou les musulmans étaient les meilleurs revendeur d'esclave, et encore beaucoup plus loin de la monstrueuse entreprise qu'était le commerce triangulaire.

EDIT : la vidéo avec Blier est assez énorme, quand il s'agit de parler de l'exploitation par les Juifs des esclaves, pour elle, elle ne le savait pas, elle apprend quelque chose, puis au final elle préfère ne pas rester la dessus, on ne va pas passer la nuit quelle explique, pour au final parler des musulmans qui ont fait des razias (en gros c'est eux les pires ).

Je croyais qu'on y passerait pas la nuit moi  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 26-12-2013 à 10:51:21

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36600495
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:50:55  answer

Aurore boreale a écrit :

Je crois que tu te fais une trop haute idée de l'influence de la volonté humaine et consciente sur le cours de l'histoire. Si on raisonne sur le long terme, les mouvements historiques profonds ne doivent jamais rien à la volonté particulière de tels ou tels groupes ou individus, aussi puissants soient-ils. Ce sont des processus structurels, ça relève du sens de l'histoire, du Zeitgeist, appelle-ça comme tu veux, mais pas de la volonté. Les groupes d'influence, aussi puissants soient-ils, ne font jamais que servir leurs intérêts de manière ponctuelle et conjoncturelle, rien de plus et rien de moins.

Je pense exactement la même chose  :jap:  

Raison de plus pour réaffirmer que le soi disant " complot juif " ( au sens d'une vraie volonté collective planifiée ) est une belle couillonnade  :o  

En fait ce sont toujours les mêmes attitudes humaines archi classiques qui fond avancer la société dans un sens ou dans un autre je pense...

n°36600529
Aurore bor​eale
Posté le 26-12-2013 à 10:54:44  profilanswer

Pas nécessairement, le procureur peut toujours décider de lancer les poursuites sur la base d'infos transmises par la police, la plainte n'est pas une condition de déclenchement de l'action publique et heureusement. Après ça arrive le plus souvent dans des affaires graves, donc pour un piratage de site, bon.. :D

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36600533
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:55:07  answer

Ben oui mais non. Ca serait quand même pas la première fois que le parquet porte plainte sans que des parties civiles ne se soient manifestées...

n°36600544
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:56:59  answer

Dreamcast a écrit :

Attention parce que ça c'est une belle connerie qu'on tente de nous glisser dans la tête depuis quelques années, comme pour tout annuler j'ai l'impression.

Les Africains ont pratiqué un esclavage domestique (comme l'explique rapidement Blier en passant) ils n'ont a aucun moment créer une entreprise de l'esclavage, surtout qu'ils ne savaient pas ce que c'était, on est loin, très loin des marchés des grandes villes ou les musulmans étaient les meilleurs revendeur d'esclave, et encore beaucoup plus loin de la monstrueuse entreprise qu'était le commerce triangulaire.

Humm t'es sur de ce que tu dis là ?

C'est qui qui fournissait les esclaves aux arabes d'après toi :??:

n°36600551
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:57:26  answer

Lomba a écrit :

La c'est ces spectacles qui sont en jeu, donc son gagne pain. Il a tout intérêt à ester en justice si le mouvement prend de l'ampleur.

n°36600564
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 10:59:43  answer

Lomba a écrit :

Je crois pas me tromper en disant qu'il a missionné deux avocats (noms et adresse dans une de ses videos il me semble) en vue de récolter les plaintes et constituer la partie civile.

Et c'est pas le piratage du site le point focal, c'est la divulgation coordonnées personnelles. C'est pas trop apprécié d'habitude la constitution de "listes"....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 11:01:46
n°36600571
yvesson
Posté le 26-12-2013 à 11:01:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

EDIT : la vidéo avec Blier est assez énorme, quand il s'agit de parler de l'exploitation par les Juifs des esclaves, pour elle, elle ne le savait pas, elle apprend quelque chose, puis au final elle préfère ne pas rester la dessus, on ne va pas passer la nuit quelle explique, pour au final parler des musulmans qui ont fait des razias (en gros c'est eux les pires ).

Je croyais qu'on y passerait pas la nuit moi  :pfff:

Hej,
Ouais c'est drôle dans cette vidéo comment les deux animatrices s'étranglent sur le thème : mais non, c'est pas possible, quoi, pas les juifs.

Je ne suis pas compétent sur ces questions d'esclavagisme, mais en tout cas comme d'habitude l'idéologie dominante s'est servi de ça pour nous culpabiliser en nous montrant uniquement les blancs qui ont eu des esclaves noirs.
Faut ajouter aussi qu'il a raison de dire que c'est de l'histoire et qu'il faut regarder ça tranquilement. Par contre faudrait s'occuper de l'esclavagisme moderne.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36600585
ipnoz
Posté le 26-12-2013 à 11:03:30  profilanswer

Ulcan appelle A. Soral : j'ai des photos de ton zizi, Alain   [:der-3:5]

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 26-12-2013 à 11:04:15
n°36600607
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2013 à 11:08:01  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le demeuré [:prozac]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°36600609
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 11:08:34  answer

Aurore boreale a écrit :

Pas nécessairement, le procureur peut toujours décider de lancer les poursuites sur la base d'infos transmises par la police, la plainte n'est pas une condition de déclenchement de l'action publique et heureusement. Après ça arrive le plus souvent dans des affaires graves, donc pour un piratage de site, bon.. :D

Nan mais voila, on cherche pas mesrine, la  :o Donc a mon avis, tant qu'aucune plainte n'aura ete deposee, le mec il continuera ses conneries sans etre inquiete.

n°36600625
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-12-2013 à 11:10:42  profilanswer

J'ai pas tout compris de l'histoire du site hacké de dieudo etc...  Quelqu'un aurait un p'tit résumé simple? [:agkklr]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36600636
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 11:12:25  answer

ipnoz a écrit :

Tin mais gregory ...  [:zoukoufxxx:1]

C'est ça que j'adore avec soral et cie. Ils on réussi a importer dans le monde réel une sorte de mongolance qui jusqu'aujourd'hui était circonscrite aux internet.

[:da_ultimate_pawa]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 11:17:58
n°36600639
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-12-2013 à 11:13:05  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai pas tout compris de l'histoire du site hacké de dieudo etc...  Quelqu'un aurait un p'tit résumé simple? [:agkklr]

un hacker a pirate le site de dieudo, a aspire la base de donnees, et diffuse sur un blog les donnees personnelles de tous les inscrits et acheteurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 26-12-2013 à 11:13:28

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36600644
Aurore bor​eale
Posté le 26-12-2013 à 11:13:37  profilanswer

Non mais tu veux en venir où en fait? Tu veux nous ressortir ton fantasme selon lequel la justice protège les juifs, alors que par ailleurs tu ne sais pas de quoi tu parles? La dernière fois j'avais pris la peine de t'expliquer pourquoi tu disais n'importe quoi, bizarrement t'as fait le mort ensuite, et deux jours après c'est reparti pour un tour [:radezleb:4]

---------------
n°36600662
ipnoz
Posté le 26-12-2013 à 11:16:58  profilanswer

Il y a eu une période ou ils se servaient tout seul :

Citation :

Les victimes européennes sont également nombreuses. Des ordres monastiques, comme les Mathurins (aussi appelé Ordre de la très sainte Trinité pour la rédemption des captifs) et les pères de Notre-Dame de la Mercy, encore actifs au XVIIIe siècle, sont chargés d'acheter la liberté des chrétiens capturés par les pirates et réduits en esclavage en Afrique du Nord (Vincent de Paul, Miguel de Cervantes,... Par exemple, le 17 octobre 1785, une procession d'esclaves libérés par ces ordres est organisée à Paris jusqu'à la cathédrale Notre-Dame. D'après l’historien Robert C. Davis22 et Olivier Petre-Grenouilleau23, la traite pratiquée par les corsaires maghrébins, alors nommés Barbaresques du XVIe au XIXe siècle aurait réduit plus d’un million d’Européens en esclavage dans les villes d’Alger, Tunis, Tripoli et Salé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escla [...] ran.C3.A9e

Mais ca na rien à voire avec la traite des noir.

Message édité par ipnoz le 26-12-2013 à 11:17:38
n°36600693
Aurore bor​eale
Posté le 26-12-2013 à 11:20:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais c'est drôle dans cette vidéo comment les deux animatrices s'étranglent sur le thème : mais non, c'est pas possible, quoi, pas les juifs.

Je ne suis pas compétent sur ces questions d'esclavagisme, mais en tout cas comme d'habitude l'idéologie dominante s'est servi de ça pour nous culpabiliser en nous montrant uniquement les blancs qui ont eu des esclaves noirs.
Faut ajouter aussi qu'il a raison de dire que c'est de l'histoire et qu'il faut regarder ça tranquilement. Par contre faudrait s'occuper de l'esclavagisme moderne.

Personnellement je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une volonté orchestrée de culpabilisation des blancs à ce sujet, d'où te vient ce sentiment?

---------------
n°36600697
SamsonX5
Posté le 26-12-2013 à 11:21:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je crois que tu te fais une trop haute idée de l'influence de la volonté humaine et consciente sur le cours de l'histoire. Si on raisonne sur le long terme, les mouvements historiques profonds ne doivent jamais rien à la volonté particulière de tels ou tels groupes ou individus, aussi puissants soient-ils. Ce sont des processus structurels, ça relève du sens de l'histoire, du Zeitgeist, appelle-ça comme tu veux, mais pas de la volonté. Les groupes d'influence, aussi puissants soient-ils, ne font jamais que servir leurs intérêts de manière ponctuelle et conjoncturelle, rien de plus et rien de moins.

Comment ça une trop haute idée? Tu veux dire que ces groupes n'auraient pas autant d'influence que ça?  
Tu penses vraiment que le libéralisme est la suite logique des choses? La destruction des frontières, l'Europe, avec ou sans eux, ça devait arriver?  
Pour prendre des trucs moins graves, le mariage homo et toutes ces petites réformes, c'est pas une question de volonté?
Comme tu le dis à la fin de ton message, ils servent leurs intérêts. Et les intérêts des grands patrons, des banques, de la finance etc. c'est de faire du fric et créer un monde ultra libéral. La politique ça sert à ça justement. La laïcité c'est pas tombé du ciel par exemple.  

n°36600774
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 11:32:08  answer

Aurore boreale a écrit :

Non mais tu veux en venir où en fait? Tu veux nous ressortir ton fantasme selon lequel la justice protège les juifs, alors que par ailleurs tu ne sais pas de quoi tu parles? La dernière fois j'avais pris la peine de t'expliquer pourquoi tu disais n'importe quoi, bizarrement t'as fait le mort ensuite, et deux jours après c'est reparti pour un tour [:radezleb:4]

C'est pas un peu toi qui ferait une fixette là :??: T'as vu ou que je dis que la police "protèges les juifs" et que j'en fait un généralité ?  
Après, si t'arrives pas a voir par toi même que le traitement médiatique, et par voie de conséquence, judiciaire est souvent  très différent quand un arabe agresse un juif que le contraire,  j'y peux pas grand chose moi hein.  
Rien que le truc sur lyon, les charges retenues sont : "« violences en réunion, participation à un attroupement armé et infraction à la législation sur les armes », et il n'y a pas de mandat de dépôt. Mais t'as le droit de trouver ça normal cela dit....

Et sinon excuses moi, mais HFR en général, et ce topic en particulier, c'est pas un boulot a plein temps pour moi, donc effectivement, il est possible que j'ai eu l'outrecuidance de ne pas répondre a l'un de tes posts, et de ne pas ratrapper les 30 pages apparues entre temps :o

C'est pas non plus parce que tu estimes que "je raconte n'importe quoi", que je le tiens pour acquis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 11:33:57
n°36600799
granolu
Posté le 26-12-2013 à 11:35:50  profilanswer

C'est le Ulcan mongolien de WoW ? :o

n°36600868
Aurore bor​eale
Posté le 26-12-2013 à 11:44:44  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Comment ça une trop haute idée? Tu veux dire que ces groupes n'auraient pas autant d'influence que ça?  
Tu penses vraiment que le libéralisme est la suite logique des choses? La destruction des frontières, l'Europe, avec ou sans eux, ça devait arriver?  
Pour prendre des trucs moins graves, le mariage homo et toutes ces petites réformes, c'est pas une question de volonté?
Comme tu le dis à la fin de ton message, ils servent leurs intérêts. Et les intérêts des grands patrons, des banques, de la finance etc. c'est de faire du fric et créer un monde ultra libéral. La politique ça sert à ça justement. La laïcité c'est pas tombé du ciel par exemple.  

Oui, c'est la suite logique des choses. Le capitalisme en tant que ''système-monde'', comme le dit Wallerstein, c'est le résultat d'un processus à l'oeuvre depuis au moins quatre ou cinq siècles, grosso-modo depuis le déclin de la féodalité et la montée en puissance de la bourgeoisie (soit très grossièrement autour de la fin du moyen-âge). Et le le libéralisme, l'extension indéfinie du domaine de l'argent, la centralisation, l'affaiblissement des frontières et des nations, sont autant de phénomènes qui étaient inéluctables car inhérents à ce processus. ça ne doit évidemment rien à la volonté de tel ou tel groupe d'influence, c'est comme si tu disais qu'un type s'est réveillé un matin avec l'intention de créer la monarchie française, qu'il a réussi et que sans lui nous n'aurions jamais eu de rois :D

---------------
n°36600874
yvesson
Posté le 26-12-2013 à 11:45:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Personnellement je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une volonté orchestrée de culpabilisation des blancs à ce sujet, d'où te vient ce sentiment?

Hej,
De la culture de masse que véhicule la télé, si tu ne t'informes pas spécifiquement sur le sujet tu as l'impression que ça ne marche que dans ce sens là. C'est mon impression par rapport à des discussions que j'ai eues sur ces sujets là tout simplement.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36600878
Lomba
Posté le 26-12-2013 à 11:45:45  profilanswer

Ethel a écrit :

un hacker a pirate le site de dieudo, a aspire la base de donnees, et diffuse sur un blog les donnees personnelles de tous les inscrits et acheteurs :o

Ajoutons : et a encouragé à pourrir la vie aux plus éminents queneliers visibles sur le site de Dieudonné (donc ceux ayant essentiellement mis des quenelles devant des sites mémoriaux juifs).

n°36600899
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-12-2013 à 11:47:38  profilanswer

Lomba a écrit :

Ajoutons : et a encouragé à pourrir la vie aux plus éminents queneliers visibles sur le site de Dieudonné (donc ceux ayant essentiellement mis des quenelles devant des sites mémoriaux juifs).

Voila  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36601059
SamsonX5
Posté le 26-12-2013 à 12:13:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui, c'est la suite logique des choses. Le capitalisme en tant que ''système-monde'', comme le dit Wallerstein, c'est le résultat d'un processus à l'oeuvre depuis au moins quatre ou cinq siècles, grosso-modo depuis le déclin de la féodalité et la montée en puissance de la bourgeoisie (soit très grossièrement autour de la fin du moyen-âge). Et le le libéralisme, l'extension indéfinie du domaine de l'argent, la centralisation, l'affaiblissement des frontières et des nations, sont autant de phénomènes qui étaient inéluctables car inhérents à ce processus. ça ne doit évidemment rien à la volonté de tel ou tel groupe d'influence, c'est comme si tu disais qu'un type s'est réveillé un matin avec l'intention de créer la monarchie française, qu'il a réussi et que sans lui nous n'aurions jamais eu de rois :D

Voilà un processus, on est d'accord. Sauf que toi tu penses que c'est limite naturel. Moi je pense qu'il y'a des gens derrière.  

n°36601135
Aurore bor​eale
Posté le 26-12-2013 à 12:25:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
De la culture de masse que véhicule la télé, si tu ne t'informes pas spécifiquement sur le sujet tu as l'impression que ça ne marche que dans ce sens là. C'est mon impression par rapport à des discussions que j'ai eues sur ces sujets là tout simplement.

Bah, dire que les esclaves étaient en grande majorité des noirs d'Afrique utilisés par les européens pour leurs colonies, c'est un fait, pas une manipulation mémorielle. Si on parle moins de la traite des noirs par les arabo-musulmans, par exemple, c'est tout simplement parce que ça ne fait pas partie de notre histoire, en France.

SamsonX5 a écrit :

Voilà un processus, on est d'accord. Sauf que toi tu penses que c'est limite naturel. Moi je pense qu'il y'a des gens derrière.

Ah ben évidemment, il y a des gens partout :D Mais ils ne décident pas du sens de l'histoire, ils ne font qu'en profiter. Si tels ou tels groupes d'influence particuliers n'existaient pas, il existerait de toutes façons des groupes très semblables, et le cours de l'histoire aurait de toutes façons été le même, c'est tout ce que je voulais dire en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-12-2013 à 12:40:36

---------------
n°36601196
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 12:37:32  answer

SamsonX5 a écrit :

Il y a sans doute un peu des 2 non ?   :??:  

Mais bien malin celui qui saura définir ce qui est le facteur le plus important.

edit : ou encore celui qui affirmera que l'homme maîtrise/choisit vraiment cette évolution plus qu'il ne la subit.

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 22:37:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)