Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36592073
Tammuz
Posté le 24-12-2013 à 12:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Ouais, faut pas tout mélanger non plus. Partons d'une hypothèse sérieuse et tenons-la jusqu'au bout.  
Car les faits doivent être clairement établis : Charlemagne a-t-il oui ou non chevauché un t-rex à la bataille d'Azincourt ?

C'est intéressant, mais la question la plus importante est : Charlemagne était-il juif sioniste ?    [:radezleb:1]  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 12:10:03  profilanswer

n°36592211
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 12:32:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est intéressant, mais la question la plus importante est : Charlemagne était-il juif sioniste ?    [:radezleb:1]

Ganelon devait être sioniste. Ton meilleur conseiller qui te trahit, c'est signé [:dlm75]
Manipulation triangulaire par une alliance très perverse avec les Arabo-musulmans pour mieux détruire la France de Charledegaullemagne.  

Les mêmes sionistes qui enverront Jeanne d'Arc au bûcher.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36592219
Grand Phoq​ue
Posté le 24-12-2013 à 12:34:30  profilanswer

Une news sur le site de soral : Nespresso, une tendance au service du "philanthrocapitalisme" [:clooney2]

Oh putain ce qu'il va chercher ce mec  :lol:

n°36592325
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 12:51:40  answer

Tammuz a écrit :

Je ne sais pas , mais je me permet de rebondir avec le fondateur de la dynastie capétienne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugues_Capet

Citation :

Hugues Capet (né vers 939-941 probablement à Dourdan, mort le 24 octobre 996 probablement au lieu-dit « Les Juifs », près de Prasville

[:uluhkay]

n°36592514
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 13:21:59  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Une news sur le site de soral : Nespresso, une tendance au service du "philanthrocapitalisme" [:clooney2]

Oh putain ce qu'il va chercher ce mec  :lol:

Pour le coup, je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit. Clooney et ses oeuvres humanitaires servent de façade à bonne conscience pour la politique américaine. C'est le visage humain du capitalisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-12-2013 à 13:22:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36592544
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 13:26:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour le coup, je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit. Clooney et ses oeuvres humanitaires servent de façade à bonne conscience pour la politique américaine. C'est le visage humain du capitalisme :o

ça c'est ce qu'on peut dire de tout ce qui est humanitaire. Un peu de bonne conscience pendant qu'on commet des atrocités dont on a rien à foutre, finalement.

n°36592905
Tammuz
Posté le 24-12-2013 à 13:56:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les mêmes sionistes qui enverront Jeanne d'Arc au bûcher.

En se servant d'un évêque au nom pas casher, pour mieux brouiller les pistes.   [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-12-2013 à 17:17:11
n°36593125
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 14:13:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

On se servant d'un évêque au nom pas casher, pour mieux brouiller les pistes.   [:audessusclesoleil:4]  

:lol:  
Tout ça c'est signé :o

---------------
n°36593170
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2013 à 14:16:32  profilanswer

dilus a écrit :

http://www.leprogres.fr/rhone/2013 [...] a-quenelle

pour l'instant c'est l'inverse de vos prédictions

Vous etes des nazis donc on vous tape :lol:
D'un coté t'as des mecs qui font un geste, de l'autre des types qui donnent des coups, on se demande ou sont les fascistes la dedans

n°36593542
Grand Phoq​ue
Posté le 24-12-2013 à 14:56:25  profilanswer

En même temps c'est tant pis pour eux, ils sont mit en examen pour "violences volontaires en réunion, enlèvement ou séquestration, participation ou provocation à un attroupement armé" : http://www.leprogres.fr/rhone/2013 [...] a-quenelle

Il me semble qu'ils peuvent encourir jusqu'à cinq ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende.

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 24-12-2013 à 14:57:05
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 14:56:25  profilanswer

n°36593603
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 15:04:38  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

En même temps c'est tant pis pour eux, ils sont mit en examen pour "violences volontaires en réunion, enlèvement ou séquestration, participation ou provocation à un attroupement armé" : http://www.leprogres.fr/rhone/2013 [...] a-quenelle

Il me semble qu'ils peuvent encourir jusqu'à cinq ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende.

[:depardieu:5]  

C'est flippant quand même...

Et le "salut de la quenelle", cette désinformation quand même. Une quenelle c't'une quenelle, c'est pas un salut. Bravo le glissement sémantique ni vu ni connu :o.

n°36593612
Aurore bor​eale
Posté le 24-12-2013 à 15:06:14  profilanswer

Pour que les choses s'apaisent un minimum il vaudrait mieux qu'ils prennent plein pot. J'ai pas le dossier en mains mais s'il est établi qu'ils ont délibérément planifié une ratonnade ciblée, normalement ils ne couperont pas à la prison ferme, même sans antécédents.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36593616
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2013 à 15:06:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ha charli hebdo, le "journal" qui appui des groupuscules souhaitant "éradiquer la mentalité arabe"... Le journal qui fait des dessins sur l'islam toutes les semaines...c'est sur que l'acharnement contre les juifs est toujours plus spectaculaire que celui contre les musulmans (ou autre). Moi qui pensait que vous aviez fait une spécialité de démasquer le racisme l'antisémitisme quand il est travesti en autre chose, je suis bien déçu que vous ne soyez capable de le faire uniquement pour cette communauté (je ne vois personne ici faire 800 pages sur l'islamophobie/arabophobie/négrophobie, pourtant il y'a largement matière à faire). Mais ca permet également d'avoir un axe de réflexion sur le succès de soral et de dieudonné par extension et sur la perspective de l'échec total de la gauche (ou de ceux qui s'en reclame) sur le sujet de l'intégration.  
Une révolte à deux vitesses, une priorisation dans le combat anti raciste, un appui au ultra laicard quitte à trahir l'esprit originel de la laïcité, voila ce qui fait qu'on en est dans la situation actuelle. Et VOUS êtes responsable de tout cela  [:jagstang]

[:fandalpinee]  

Toujours fidèle à toi même : totalement à coté de la plaque dans tes analyses :/

Par où commencer tellement il y a de trucs à dire, tellement tu analyses tout de travers à cause de ta mono-manie obsessionnelle qui consiste à TOUT ramener, tout comparer avec l'islamophobie et le racisme contre les maghrébins/arabes.  

Commençons pas les "800 pages de ce topic contre l'antisémitisme". Ah ouais, quand même. T'as l'impression que ce topic est dédié à la lutte contre l'antisémitisme, que c'est son but premier ? C'est surement pour ça qu'il est en catégorie loisirs. Ben oui, ça n'est absolument pas un combat politique ou une question de société que de lutter contre l'antisémitisme ou contre toute forme de racisme, tout le monde sait qu'on pratique ça comme un loisir. Certains choisissent  les balades en forêt, le bricolage, la collection de timbres et d'autres la lutte contre l'antisémitisme. Bien entendu.

Bref, ce topic, pour le 10000ème rappel en exagérant à peine, est dédié principalement à se foutre de la gueule des crétins dégénérés de la dissidence qui voient un complot pour opprimer le peuple en désignant de manière délirante des ennemis. Alors je suis désolé, mais c'est pas moi qui ait choisi les juifs comme cible de tous ces tarés puants conspirationnistes. J'y peux rien, c'est comme ça. Mais bien entendu, si tu nous trouves un débile qui parle d'un complot arabo-corano-musulmo-islamiste qui pense que les musulmans dirigent le monde et interdisent que l'on fasse des films sur les apports positifs de la colonisation, pas de souci, on prend, ça nous changera des délires sur les juifs.

Alors bien sur, on a beau être en catégorie loisirs, ça n'empêche pas qu'on puisse y discuter sérieusement et notamment de l'antisémitisme vu le contexte. Surtout avec ce débarquement depuis 3 jours des fanboys de Dieudonné, on ne reconnait plus le topic là. Mais ça n'est pas un topic dédié à lutter contre l'antisémitisme comme ta vision biaisée des choses te le fait penser.

Il n'y a donc pas de topic dédié à l'antisémitisme tout comme il n'y a pas de topic dédié à l'islmamophobie. Ben non, c'est pareil. Et puis sérieusement, t'as pas l'impression que l'islamophobie n'est pas abordée dans un tas de topics ? Le topic Islam/Coran, le topic FN, le topic Sarko, le topic CH et j'en passe un tas d'autres dans les catégories politique ou actualités ? Si tu cumules toutes les pages à ce sujet, combien de centaines de pages ça fera au total à ton avis ? Bien plus que ce topic à lui tout seul. Mais bon, continue à partir dans ton délire de compétition entre les racismes, c'est tellement plus simple d'être binaire et primaire ...

Quant à ton obsession mono-maniaque, celle qui ne te fait INTERVENIR QUE quand il faut parler des musulmans, tu ne percutes même pas que c'est ça qui génère ton trip de combat des racismes à vitesses différentes.  

Exemple sur le topic CH : on t'explique que CH tape sur toutes les religions, par principe, par anticléricalisme viscéral qui fait rarement dans la finesse, c'est pas le genre de la maison. Toi tu ne viens que quand ça parle d'Islam. C'est flagrant. Quand CH fait un numéro sans Islam en couverture (ou dedans), t'es pas là. D'ailleurs il y a personne :D Le topic CH est devenu un topic de dénonciation de l'islamophobie. Ah tiens, du coup je pourrai te balancer qu'il y a bien un topic de plusieurs centaines de pages contre l'islamophobie, pour rebondir sur le fait que selon toi ce topic dissidence est un topic sur l'antisémitisme. Et paf, ça c'est fait.  

On a montré plusieurs des unes contre les cathos, dont des unes violentes comme celle avec le pape enculant un garçonnet. Ta réaction ou celles de tes comparses : aucune ou quasiment aucune. Que dalle, nada, walou. Vous vous en foutez, ça ne vous intéresse pas. En fait c'est comique, parce que ça me permet de te retourner ton argument : tu t'en fous quand CH fait de la christianophobie mais tu hurles quand c'est de l'islamophobie (enfin quand ils tapent sur la religion chrétienne ou sur la religion musulmane, soyons précis). Conclusion : tu as hiérarchisé des racismes, certains méritent que tu luttes contre, d'autres pas. Tu fais exactement ce que tu dénonces chez les autres, c'est pas merveilleux ? :whistle:

Ensuite, tes accusations sont dégueulasses. Je me souviens par exemple avoir passé des centaines de post à dénoncer cette propagande raciste de l'histoire des abattoirs halal lors de la présidentielle. J'ai toujours également critiqué ceux qui malhonnêtement déclarait que le Coran est un livre de haine vu ses passages violents, alors que c'est le cas pour toutes les religions et leurs livres sacrés. Mais voila, ça tu t'en fous. Je ne crache pas sur CH donc je suis forcément pas dans le même camp que toi donc forcément, soit je cautionne l'islamophobie soit je m'en fous qu'elle existe. C'est une réaction d'intégriste ça : soit tu es à 100% avec moi, soit t'es contre moi. Mais tu t'en rends même pas compte, tellement t'es barré dans ton trip victimaire :/

Et pour finir tu défends comme toi comme solution ? Le communautarisme. Tu nages en pleine incohérente : d'un coté tu veux qu'on combatte tous les racismes de la même façon, soit une solution homogène afin que personne ne soit considéré comme différent de personne d'autres, et de l'autre tu défends une vision d'un repli sur soi et d'un rejet des autres avec le communautarisme. Dans le genre incohérence, ça se pose là quand même.

De toute façon, je vois pas pourquoi je me suis emmerdé à t'écrire cette réponse, comme d'habitude tu ne vas rien comprendre. Tu ne comprendras que t'es parti dans une obsession mono-maniaque qui te fait analyser tout de travers. Tu ne comprends même pas que ceux qui luttent contre l'antisémitisme sur ce topic luttent aussi contre l'islamophobie ailleurs. T'es tellement barré dans ton trip de hiérarchisation des racismes que tu ne comprends rien à ce qu'il se passe sur ce forum.

Bref ....

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-12-2013 à 15:12:03
n°36593618
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-12-2013 à 15:06:48  profilanswer

A forece de jouer la provoc à visage découvert on peut toujours tomber sur des types encore plus cons effectivement.

n°36593629
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 15:08:58  answer

Aurore boreale a écrit :

Pour que les choses s'apaisent un minimum il vaudrait mieux qu'ils prennent plein pot. J'ai pas le dossier en mains mais s'il est établi qu'ils ont délibérément planifié une ratonnade ciblée, normalement ils ne couperont pas à la prison ferme, même sans antécédents.

6 mois avec sursis si le juge est sévère :o

n°36593672
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2013 à 15:14:22  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Combien on parie qu'ils n'auront rien ou pas gd chose ? :D

n°36593683
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 15:15:27  answer

sinon juste comme ça le phénomène Dieudonné quenelle viens de toucher le Maroc ce week-end.

Je vous passe les détails mais en 2 jours il est en train de devenir une idole nationale. Les commentaires sont truculent vu qu'ici ça se lâche sans vergogne.

Des niveaux de haine et de violence à faire pâlir Soral en personne :D

C'est quand même impressionnant l'ampleur que ça prend et surtout la vitesse à laquelle la traînée de poudre se répand.

J'espère sincèrement pour Dieudonné qu'il ne fait pas de moto :o

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 15:17:08
n°36593810
Aurore bor​eale
Posté le 24-12-2013 à 15:32:31  profilanswer

doum a écrit :

Combien on parie qu'ils n'auront rien ou pas gd chose ? :D

Pourquoi, tu sors ça d'où?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36593826
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 15:34:21  profilanswer

Pour le coup c'est un peu la prophétie auto réalisatrice, la quenelle "antisémite" :/.

n°36593845
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 15:37:12  profilanswer

Pas trop le temps de bosser sur le fp en cette période de fêtes.  
Pour le moment, j'ai remis la liste des membres de la dissidence.  

Il restera à remettre les opposants, et faire une petite section sur les "cons d'en face", alias les "Inglorious Basterds" de l'anti-dissidence, les JSSNews, LDJ, hackers de Dieudo etc.

Message édité par rahsaan le 24-12-2013 à 15:38:08

---------------
n°36593847
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 15:37:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36593850
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2013 à 15:38:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pourquoi, tu sors ça d'où?

On verra :)

n°36593923
seulementm​oi
Posté le 24-12-2013 à 15:48:12  profilanswer

Citation :

Dieudosphere Hacked, 1 er sur google sur la requete
dieudosphere

Et oui ca fait mal, mais le site dieudosphere hacked, apparemment mieux gere que le site de dieudonne, vient de lui mettre une correction sur google. Non seulement nous avons mis son site hors classement en le laissant hors ligne plusieurs jours, mais en plus nous sommes premier sur la requete dieudosphere.

En plus grace a cet article que j’ecris comme un pro du referencement, je vais encore donner du pouvoir a mon site sur le mot dieudosphere!

Ca te fait rager hein gros porc? C’etait plus facile avec Myriam Leroy

Il y a de tres grosses surprises qui arrivent les mecs!
Je vous le promets, si j’en parle pas c’est que ce n’est pas le moment mais croyez moi, la guerre ne fait que commencer.

Nous la gagnerons mes amis. Nous allons faire annuler tous les spectacles de dieudonne, de gre ou de force, je vous le garantis.

Des identites importantes vont bientot tomber.
Si vous etes antisemite, il est l’heure de retourner vous cacher comme les rats que vous etes.

N’oubliez pas, pour couler dieudonne, il suffit de faire fermer son youtube, son facebook, son site, et d’annuler tous ses spectacles ….

Rien de tres difficile. En ce moment il se justifie, ce chien veut faire croire qu’il n’est pas antisemite.
Il sent que le vent tourne et il a bien raison. Que personne ne lache rien, dans 3 mois les soi disant “dissidents”, ce sera du passe.

Vous vous tracassez pour rien, le messie l'annonce, dans 3 mois, c'est fini  :o

n°36593961
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 15:55:47  profilanswer

seulementmoi a écrit :

Jésus a donc deux mois et trente jours pour revenir combattre l'hydre sioniste aux côtés de Soral :o

---------------
n°36593968
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 15:56:36  answer

n°36593993
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-12-2013 à 15:59:44  profilanswer

Les mecs ont quand même peur de rien ... piratages, menaces, interview à des médias. Il suffirait qu'il y ai un peu plus de volonté de le mettre hors d'état de nuire et en une heure le mec est devant le juge.

n°36594009
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-12-2013 à 16:01:27  profilanswer

Contre attaque ...

http://www.lesinrocks.com/2013/12/ [...] -11455380/

Citation :

Définition de la quenelle: Dieudonné porte plainte contre la Licra

Bien qu’ils se défendent d’avoir “une démarche de poursuites systématiques“, les avocats de Dieudonné annoncent une série de plaintes, pour janvier 2014,  
“contre les auteurs supposés de propos diffamatoires qui ont une responsabilité d’information ou une autorité“.  

Et de citer les médias Le Monde, BFM TV, France 2, Le Figaro et le ministre de l’Intérieur Manuel Valls.

[:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 24-12-2013 à 16:01:47

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36594011
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-12-2013 à 16:02:32  profilanswer

seulementmoi a écrit :

Citation :

Dieudosphere Hacked, 1 er sur google sur la requete
dieudosphere

Et oui ca fait mal, mais le site dieudosphere hacked, apparemment mieux gere que le site de dieudonne, vient de lui mettre une correction sur google. Non seulement nous avons mis son site hors classement en le laissant hors ligne plusieurs jours, mais en plus nous sommes premier sur la requete dieudosphere.

En plus grace a cet article que j’ecris comme un pro du referencement, je vais encore donner du pouvoir a mon site sur le mot dieudosphere!

Ca te fait rager hein gros porc? C’etait plus facile avec Myriam Leroy

Il y a de tres grosses surprises qui arrivent les mecs!
Je vous le promets, si j’en parle pas c’est que ce n’est pas le moment mais croyez moi, la guerre ne fait que commencer.

Nous la gagnerons mes amis. Nous allons faire annuler tous les spectacles de dieudonne, de gre ou de force, je vous le garantis.

Des identites importantes vont bientot tomber.
Si vous etes antisemite, il est l’heure de retourner vous cacher comme les rats que vous etes.

N’oubliez pas, pour couler dieudonne, il suffit de faire fermer son youtube, son facebook, son site, et d’annuler tous ses spectacles ….

Rien de tres difficile. En ce moment il se justifie, ce chien veut faire croire qu’il n’est pas antisemite.
Il sent que le vent tourne et il a bien raison. Que personne ne lache rien, dans 3 mois les soi disant “dissidents”, ce sera du passe.

Les proportions que ca prend cette histoire, c'est hallucinant ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36594016
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 16:03:06  answer

C'est là qu'est toute la subtilité mon cher ami. Il n'y aucune chance que la quenelle soit reconnue comme le salut nazi, ou salut hitlérien, pour la simple et bonne raison que celui-ci a été clairement défini, non seulement dans le jugement de Nuremberg, mais aussi par la Loi fondamentale allemande (surtout les arrêts du Tribunal Constitutionnel allemand). Ce sens strict a notamment permis aux groupuscules néo-nazis des années 80 et 90 d'adopter d'autres codes (salut tendu mais doigts écartés etc.).

En revanche, l'assimiler à un geste antisémite comme le fait Jakubowicz : "signe de sodomisation d'un déporté" est largement plus défendable (même si toujours bancal car posant la question de l'incrimination d'injure d'un signe, ce qui tient en général de la coutume).

La nuance est subtile, mais peut faire toute la différence  [:le guide]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 16:05:12
n°36594038
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-12-2013 à 16:08:23  profilanswer

Même pas, car si on se limite à Dieudonné, il y a déjà une quantité incroyable de texte de spectacle où il utilise l'expression et/ou un geste plus ou moins ample de quenelle sans que cela n'ait aucun rapport avec les juifs, le sionisme, la shoah, etc  
Je n'ai pas de chiffre, mais je ne serai pas surpris que la grosse majorité des occurrences soient totalement décorrélées des juifs, du sionisme, de la shoah, etc  

sans compter qu'on crédite la création du geste et de l'expression à dieudonné, mais qu'en réalité, c'est une expression qui était déjà dans le vocabulaire, il n'a fait que l'utiliser, la mettre en scène et la rendre populaire ( ça a prit 10 ans quand même ) ...

Donc faire un lien direct et indéniable entre la quenelle et un signe de sodo de deporté ... va falloir que les avocats bossent leur dossier pour que ça tienne devant un juge.

Message cité 1 fois
Message édité par pop_pop le 24-12-2013 à 16:09:32
n°36594045
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 16:09:20  answer

n°36594050
Feren
de Dante
Posté le 24-12-2013 à 16:09:39  profilanswer

6 contre 1 dans le dos, c'est clair qu'on n'a toujours pas affaire aux mousquetaires [:vorteks]

n°36594051
Grand Phoq​ue
Posté le 24-12-2013 à 16:09:42  profilanswer

Je me demande si les juges qui vont devoir trancher sur la quenelle vont devoir se matter 13 ans de sketch de Dieudo  :lol:

n°36594060
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 16:12:39  answer

pop_pop a écrit :

Même pas, car si on se limite à Dieudonné, il y a déjà une quantité incroyable de texte de spectacle où il utilise l'expression et/ou un geste plus ou moins ample de quenelle sans que cela n'ait aucun rapport avec les juifs, le sionisme, la shoah, etc  
Je n'ai pas de chiffre, mais je ne serai pas surpris que la grosse majorité des occurrences soient totalement décorrélées des juifs, du sionisme, de la shoah, etc

sans compter qu'on crédite la création du geste et de l'expression à dieudonné, mais qu'en réalité, c'est une expression qui était déjà dans le vocabulaire, il n'a fait que l'utiliser, la mettre en scène et la rendre populaire ( ça a prit 10 ans quand même ) ...

Donc faire un lien direct et indéniable entre la quenelle et un signe de sodo de deporté ... va falloir que les avocats bossent leur dossier pour que ça tienne devant un juge.

Note que c'est pour ça que je dis que l'accusation de Jakubowicz est bancale. Ceci dit elle a le mérite de pouvoir être discutée contrairement à celle de l'accusation de "salut nazi dissimulé", notion qui n'existe pas. Soit c'est un salut nazi, soit c'en est pas un.

n°36594061
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-12-2013 à 16:12:41  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je me demande si les juges qui vont devoir trancher sur la quenelle vont devoir se matter 13 ans de sketch de Dieudo  :lol:

Pour mieux connaître le personnage ils pourraient, mais ils risquent de perdre leur impartialité au bout de deux ou trois spectacles  :lol:  :whistle:  

Plus sérieusement, je pense que les avocats doivent utiliser des citations de ses textes pour sa défense. Ça doit être assez spécial ce genre de procès ...  

n°36594071
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-12-2013 à 16:14:12  profilanswer

Oui, c'est la dessus que je rebondissait, c'est tellement bancale que je ne vois pas comment ils peuvent monter un dossier solide  :jap:

n°36594078
seulementm​oi
Posté le 24-12-2013 à 16:15:37  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Dans la vidéo jointe à cet article,il y a un recensement des quenelles dans ses spectacles maintenant, je ne peux pas dire si elles y sont toutes ^^

http://www.linternaute.com/actuali [...] 1213.shtml

n°36594080
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 16:16:11  profilanswer

Ce serait marrant que france 2, le monde, et valls soient condamnés à payer 28000€ d'amende. Soit l'équivalent de la taxe chaud ananas, cette chanson rendant honneur à ce si délicieux fruit exotique  [:jerome38:4] .

n°36594084
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-12-2013 à 16:16:44  profilanswer

pop_pop a écrit :

Oui, c'est la dessus que je rebondissait, c'est tellement bancale que je ne vois pas comment ils peuvent monter un dossier solide  :jap:

jugement a huis clos, valise de monnaie de singe (bonobo en l’occurrence  [:fire in the hole !!!:1] ), quelques cd dedicacassé de patrick (l'album live [:audessusclesoleil:2] ) et voila  [:iamdieudo:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36594120
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2013 à 16:23:54  profilanswer

Bordel, ce niveau de connerie intersidérale autour de la quenelle  [:fandalpinee]

n°36594133
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-12-2013 à 16:26:50  profilanswer

C'est dingue, à ce niveau là...

http://i.imgur.com/gbqYj8t.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)