Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36594133
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-12-2013 à 16:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dingue, à ce niveau là...

http://i.imgur.com/gbqYj8t.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 16:26:50  profilanswer

n°36594137
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-12-2013 à 16:27:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, ce niveau de connerie intersidérale autour de la quenelle  [:fandalpinee]

je pense que le crif est une annexe du theatre de la main d'or :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36594142
simon123
Posté le 24-12-2013 à 16:28:14  profilanswer

Et les medias qui n'interroge pas Moualek "qui a vu accouché la quenelle" car il n'a pas le bon discours. Dramatique :o

n°36594153
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 16:30:07  profilanswer

Ca montre bien que toutes ces assoces vouées au lobbying n'existent que par leurs procédures judiciaires. C'est leur seule raison d'être. Même pas tant pour le pognon demandé, même si ça joue, que pour pouvoir dire : voilà, on a obtenu quelque chose de réel, une condamnation.  

Triste mentalité.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-12-2013 à 16:30:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36594163
Aurore bor​eale
Posté le 24-12-2013 à 16:32:05  profilanswer

doum a écrit :

On verra :)

T'en sais strictement rien, donc :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36594166
totoz
Posté le 24-12-2013 à 16:32:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca montre bien que toutes ces assoces vouées au lobbying n'existent que par leurs procédures judiciaires. C'est leur seule raison d'être. Même pas tant pour le pognon demandé, même si ça joue, que pour pouvoir dire : voilà, on a obtenu quelque chose de réel, une condamnation.  

Triste mentalité.

mozinor a tout expliqué avec sa célèbre video: le caca  [:philippe06:1]

---------------
n°36594173
_tchip_
Posté le 24-12-2013 à 16:33:23  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je me demande si les juges qui vont devoir trancher sur la quenelle vont devoir se matter 13 ans de sketch de Dieudo  :lol:

oui ça dépend de ce que j'ai mangé

http://i.imgflip.com/qub5.gif

seulementmoi a écrit :

Citation :

Dieudosphere Hacked, 1 er sur google sur la requete
dieudosphere

...

Rien de tres difficile. En ce moment il se justifie, ce chien veut faire croire qu’il n’est pas antisemite.
Il sent que le vent tourne et il a bien raison. Que personne ne lache rien, dans 3 mois les soi disant “dissidents”, ce sera du passe.

Vous vous tracassez pour rien, le messie l'annonce, dans 3 mois, c'est fini  :o

y a un projet de solution finale  [:bigorneau magique:5] ?

Message édité par _tchip_ le 24-12-2013 à 16:39:50

---------------
He likes the taste...
n°36594177
bigsido
Posté le 24-12-2013 à 16:33:54  profilanswer

Mais c'est tellement incroyable que ça puisse déraper comme ça !
C'est surtout une situation vraiment ultra dangereuse...
Si demain, il y a un mort dans l'un des deux "camps" que se passera t'il ?

:heink:

Un article suite aux agressions de lyon et villeurbanne :

http://allainjules.com/2013/12/24/ [...] en-danger/

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 24-12-2013 à 16:36:24

---------------
n°36594183
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2013 à 16:34:48  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je me demande si les juges qui vont devoir trancher sur la quenelle vont devoir se matter 13 ans de sketch de Dieudo  :lol:

c'est tout vu [:dlm75]

http://i57.servimg.com/u/f57/11/07/76/54/image110.jpg

n°36594190
totoz
Posté le 24-12-2013 à 16:36:11  profilanswer

bigsido a écrit :

incroyable ? oui et non :o

tout depend dans quel camp est le mort, d'un coté ça sera monté en épingle pendant un bon 6 mois mini et dans l'autre un article de 3 phrases max qui sera supprimé au bout d'une semaine :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 16:36:11  profilanswer

n°36594230
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-12-2013 à 16:42:53  profilanswer

bigsido a écrit :

Un article suite aux agressions de lyon et villeurbanne :

http://allainjules.com/2013/12/24/ [...] en-danger/

Allain Jules  [:dobeliou2]  

Le mec, au milieu d'un discours tout à fait pertinent sur les crétins décérébrés qui ont classé la quenelle en salut nazi et l'hystérie médiatique qui a suivi, en profite pour balancer des quenelles bien moisies :

Citation :

Quand la Licra et le Crif, appuyés par la presse mainstream annoncent urbi et orbi que la quenelle est un "salut nazi inversé", il y a maldonne quelque part. Tout d’abord, faire l’inverse d’une chose, c’est simplement pratiquer son contraire, c’est à dire que, finalement, la quenelle est anti-nazi

[:rootsayen:1]

Citation :

Quand Dieudonné riposte face à ceux qui ne cessent de l’attaquer, jaloux sans doute de son succès, créant tout et n’importe quoi pour le discréditer, ce n’est jamais avec un appel au meurtre. Or, c’est ce que font les médias et ces associations.

Les médias appellent au meurtre de Dieudonné, la haine à son paroxysme  [:audessusclesoleil:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 24-12-2013 à 16:45:19
n°36594237
_tchip_
Posté le 24-12-2013 à 16:44:29  profilanswer

Merde j'habite là bas moi, est ce que je dois aller me cacher dans une cave  [:edden:3] ?

Je pense qu'on peut lancer les paries sur au moins un mort dans la bataille dans l'année 2014.

---------------
He likes the taste...
n°36594239
totoz
Posté le 24-12-2013 à 16:45:19  profilanswer

n'invoque pas sainte sylphide en vain  [:totoz:2]

---------------
n°36594244
el nino71
Posté le 24-12-2013 à 16:46:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:fandalpinee]  

Toujours fidèle à toi même : totalement à coté de la plaque dans tes analyses :/

Par où commencer tellement il y a de trucs à dire, tellement tu analyses tout de travers à cause de ta mono-manie obsessionnelle qui consiste à TOUT ramener, tout comparer avec l'islamophobie et le racisme contre les maghrébins/arabes.  

Commençons pas les "800 pages de ce topic contre l'antisémitisme". Ah ouais, quand même. T'as l'impression que ce topic est dédié à la lutte contre l'antisémitisme, que c'est son but premier ? C'est surement pour ça qu'il est en catégorie loisirs. Ben oui, ça n'est absolument pas un combat politique ou une question de société que de lutter contre l'antisémitisme ou contre toute forme de racisme, tout le monde sait qu'on pratique ça comme un loisir. Certains choisissent  les balades en forêt, le bricolage, la collection de timbres et d'autres la lutte contre l'antisémitisme. Bien entendu.

Bref, ce topic, pour le 10000ème rappel en exagérant à peine, est dédié principalement à se foutre de la gueule des crétins dégénérés de la dissidence qui voient un complot pour opprimer le peuple en désignant de manière délirante des ennemis. Alors je suis désolé, mais c'est pas moi qui ait choisi les juifs comme cible de tous ces tarés puants conspirationnistes. J'y peux rien, c'est comme ça. Mais bien entendu, si tu nous trouves un débile qui parle d'un complot arabo-corano-musulmo-islamiste qui pense que les musulmans dirigent le monde et interdisent que l'on fasse des films sur les apports positifs de la colonisation, pas de souci, on prend, ça nous changera des délires sur les juifs.

Alors bien sur, on a beau être en catégorie loisirs, ça n'empêche pas qu'on puisse y discuter sérieusement et notamment de l'antisémitisme vu le contexte. Surtout avec ce débarquement depuis 3 jours des fanboys de Dieudonné, on ne reconnait plus le topic là. Mais ça n'est pas un topic dédié à lutter contre l'antisémitisme comme ta vision biaisée des choses te le fait penser.

Il n'y a donc pas de topic dédié à l'antisémitisme tout comme il n'y a pas de topic dédié à l'islmamophobie. Ben non, c'est pareil. Et puis sérieusement, t'as pas l'impression que l'islamophobie n'est pas abordée dans un tas de topics ? Le topic Islam/Coran, le topic FN, le topic Sarko, le topic CH et j'en passe un tas d'autres dans les catégories politique ou actualités ? Si tu cumules toutes les pages à ce sujet, combien de centaines de pages ça fera au total à ton avis ? Bien plus que ce topic à lui tout seul. Mais bon, continue à partir dans ton délire de compétition entre les racismes, c'est tellement plus simple d'être binaire et primaire ...

Quant à ton obsession mono-maniaque, celle qui ne te fait INTERVENIR QUE quand il faut parler des musulmans, tu ne percutes même pas que c'est ça qui génère ton trip de combat des racismes à vitesses différentes.  

Exemple sur le topic CH : on t'explique que CH tape sur toutes les religions, par principe, par anticléricalisme viscéral qui fait rarement dans la finesse, c'est pas le genre de la maison. Toi tu ne viens que quand ça parle d'Islam. C'est flagrant. Quand CH fait un numéro sans Islam en couverture (ou dedans), t'es pas là. D'ailleurs il y a personne :D Le topic CH est devenu un topic de dénonciation de l'islamophobie. Ah tiens, du coup je pourrai te balancer qu'il y a bien un topic de plusieurs centaines de pages contre l'islamophobie, pour rebondir sur le fait que selon toi ce topic dissidence est un topic sur l'antisémitisme. Et paf, ça c'est fait.  

On a montré plusieurs des unes contre les cathos, dont des unes violentes comme celle avec le pape enculant un garçonnet. Ta réaction ou celles de tes comparses : aucune ou quasiment aucune. Que dalle, nada, walou. Vous vous en foutez, ça ne vous intéresse pas. En fait c'est comique, parce que ça me permet de te retourner ton argument : tu t'en fous quand CH fait de la christianophobie mais tu hurles quand c'est de l'islamophobie (enfin quand ils tapent sur la religion chrétienne ou sur la religion musulmane, soyons précis). Conclusion : tu as hiérarchisé des racismes, certains méritent que tu luttes contre, d'autres pas. Tu fais exactement ce que tu dénonces chez les autres, c'est pas merveilleux ? :whistle:

Ensuite, tes accusations sont dégueulasses. Je me souviens par exemple avoir passé des centaines de post à dénoncer cette propagande raciste de l'histoire des abattoirs halal lors de la présidentielle. J'ai toujours également critiqué ceux qui malhonnêtement déclarait que le Coran est un livre de haine vu ses passages violents, alors que c'est le cas pour toutes les religions et leurs livres sacrés. Mais voila, ça tu t'en fous. Je ne crache pas sur CH donc je suis forcément pas dans le même camp que toi donc forcément, soit je cautionne l'islamophobie soit je m'en fous qu'elle existe. C'est une réaction d'intégriste ça : soit tu es à 100% avec moi, soit t'es contre moi. Mais tu t'en rends même pas compte, tellement t'es barré dans ton trip victimaire :/

Et pour finir tu défends comme toi comme solution ? Le communautarisme. Tu nages en pleine incohérente : d'un coté tu veux qu'on combatte tous les racismes de la même façon, soit une solution homogène afin que personne ne soit considéré comme différent de personne d'autres, et de l'autre tu défends une vision d'un repli sur soi et d'un rejet des autres avec le communautarisme. Dans le genre incohérence, ça se pose là quand même.

De toute façon, je vois pas pourquoi je me suis emmerdé à t'écrire cette réponse, comme d'habitude tu ne vas rien comprendre. Tu ne comprendras que t'es parti dans une obsession mono-maniaque qui te fait analyser tout de travers. Tu ne comprends même pas que ceux qui luttent contre l'antisémitisme sur ce topic luttent aussi contre l'islamophobie ailleurs. T'es tellement barré dans ton trip de hiérarchisation des racismes que tu ne comprends rien à ce qu'il se passe sur ce forum.

Bref ....

Mouais, concernant CH, assez d'accord avec Yems. L'argument "tape sur toutes les religions" est de moins en moins pertinent; il est clair que ces dernières années  
La flemme d'argumenter là (vais bientôt faire les préparatifs de Noël  :o ) car "tout est sur internet" [:dlm75].
En effet, je te recommande la lecture de cet article assez long d'un ancien de CH qui démonte pas mal le canard et Charb' paru sur "Article 11" qui selon moi réussit bien à identifier l'émergence certain ressentiment islamophobe et même une pointe de racisme anti-maghrébin chezCharlie hebdo.

n°36594248
bigsido
Posté le 24-12-2013 à 16:47:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allain Jules  [:dobeliou2]  

Le mec, au milieu d'un discours tout à fait pertinent sur les crétins décérébrés qui ont classé la quenelle en salut nazi et l'hystérie médiatique qui a suivi, en profite pour balancer des quenelles bien moisies :

Citation :

Quand la Licra et le Crif, appuyés par la presse mainstream annoncent urbi et orbi que la quenelle est un "salut nazi inversé", il y a maldonne quelque part. Tout d’abord, faire l’inverse d’une chose, c’est simplement pratiquer son contraire, c’est à dire que, finalement, la quenelle est anti-nazi

Citation :

Quand Dieudonné riposte face à ceux qui ne cessent de l’attaquer, jaloux sans doute de son succès, créant tout et n’importe quoi pour le discréditer, ce n’est jamais avec un appel au meurtre. Or, c’est ce que font les médias et ces associations.

Les médias appellent au meurtre de Dieudonné, la haine à son paroxysme  [:audessusclesoleil:5]

J'le connais pas le mec, c'est un taré lui aussi ?  

---------------
n°36594253
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 16:47:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Quand des mecs t'attaquent dans le dos, en fait, c'est le contraire d'une agression :o  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36594265
totoz
Posté le 24-12-2013 à 16:49:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quand des mecs t'attaquent dans le dos, en fait, c'est le contraire d'une agression :o  

en fait ce sont des soins ! et voila le pb du trou de la sécu réglé  [:petoulachi]

---------------
n°36594267
rahsaan
Posté le 24-12-2013 à 16:49:49  profilanswer

totoz a écrit :

en fait ce sont des soins ! et voila le pb du trou de la sécu réglé  [:petoulachi]

Merci la LDJ !  [:maestro]

---------------
n°36594330
totoz
Posté le 24-12-2013 à 17:04:29  profilanswer

ah tiens les coordonnées du hacker du site de dieudo sont diffusé en masse :o

---------------
n°36594334
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 17:05:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36594336
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2013 à 17:05:34  profilanswer

totoz a écrit :

ah tiens les coordonnées du hacker du site de dieudo sont diffusé en masse :o

La question que la France entière se pose  [:cac30:3]  

Qui sera le premier mort ? Un dissident ou un anti-dissident ? [:morandeenchaleur:1]

n°36594350
totoz
Posté le 24-12-2013 à 17:08:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

La question que la France entière se pose  [:cac30:3]  

Qui sera le premier mort ? Un dissident ou un anti-dissident ? [:morandeenchaleur:1]

oui mais après les fetes :o

---------------
n°36594361
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 17:13:06  answer

n°36594367
arthas77
Posté le 24-12-2013 à 17:13:53  profilanswer

C'est quoi ces conneries autour de la quenelle ?  :sweat:

n°36594375
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-12-2013 à 17:14:51  profilanswer

Cet article, bordel  [:mickay]  

Quelle idéologie se cache derrière la "quenelle" de Dieudonné ?

Donc si j'ai bien lu, je n'ai pas fait d'études, et ma nana est une fondamentaliste musulmane, donc on est fans de Dieudonné, putain  [:julian33:4]

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 24-12-2013 à 17:18:22

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36594378
totoz
Posté le 24-12-2013 à 17:15:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est quoi ces conneries autour de la quenelle ?  :sweat:

du vent :o

---------------
n°36594400
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2013 à 17:19:46  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mouais, concernant CH, assez d'accord avec Yems. L'argument "tape sur toutes les religions" est de moins en moins pertinent; il est clair que ces dernières années  
La flemme d'argumenter là (vais bientôt faire les préparatifs de Noël  :o ) car "tout est sur internet" [:dlm75].
En effet, je te recommande la lecture de cet article assez long d'un ancien de CH qui démonte pas mal le canard et Charb' paru sur "Article 11" qui selon moi réussit bien à identifier l'émergence certain ressentiment islamophobe et même une pointe de racisme anti-maghrébin chezCharlie hebdo.

Le commentaire de cet article a fait 20 pages sur le topic idoine, merci, on connait ;)

Qu'il y a des dérapages chez CH, je dis pas le contraire, mais il y a cette volonté de certains de le classer à l'extrême droite du coup. Et ça, c'est délirant pour un journal qui a toujours craché et qui crache toujours sur les fachos. Le problème de Yems93 et d'autres, c'est qu'il y a aucune nuance, c'est primaire et binaire.

C'est comme moi si tu veux : j'ai écrit des centaines de posts pour taper sur des islamophobes, j'ai même filé des dizaines de sanctions dont certaines en CDI à des islamophobes, mais c'est pas grave, Yems va continuer à expliquer que je cautionne l'islamophobie ou que je ne la vois de manière trop grave parce que, énième analyse délirante de sa place sortie de nul part, je placerai l’antisémitisme au-dessus de l'islamophobie en termes de gravité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-12-2013 à 17:20:03
n°36594402
dobeliou
Posté le 24-12-2013 à 17:20:09  profilanswer

srfcboy a écrit :

[urlhttp://www.francetvinfo.fr/societe/quelle-ideologie-se-cache-derriere-la-quenelle-de-dieudonne_486924.html]Quelle idéologie se cache derrière la "quenelle" de Dieudonné ?[/url]

Donc si j'ai bien lu, je n'ai pas fait d'études, et ma nana est une fondamentaliste musulmane, donc on est fans de Dieudonné, putain  [:julian33:4]

Ah, Dieudonné il a pas 1, mais bien 2 antisémitismes !!! celui de gauche, et celui de droite :love:  

Putain le niveau quoi  [:yo_play:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36594408
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2013 à 17:21:49  profilanswer

http://www.pornoquenelle.com/  :love:  
on peut lui en mettre une dans le cul? [:pantalaimon:1]

n°36594410
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 17:22:30  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:16:56
n°36594412
dj pone
Posté le 24-12-2013 à 17:22:59  profilanswer

C'est clair :o là il s'agit d'un hommage à sa scène avec yann scott :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°36594416
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-12-2013 à 17:23:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

Quelle idéologie se cache derrière la "quenelle" de Dieudonné ?

Il y a quelques exagérations, mais il y a quand même de bons résumés de ce qu'est Dieudonné et de ce qui tourne autour.

n°36594418
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2013 à 17:24:12  profilanswer

Pour éviter l'escalade,faut déployer des missiles Patriot et vite [:rouliano34]

n°36594428
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-12-2013 à 17:26:04  profilanswer

Citation :

La Prof Houtspa ‏@HavaForEver 7 h
Dieudonné est l'auteur d'un crime rare, encore non recensé: il a tué l'humour comme dérision salvatrice, et l'a transformé en moyen de haine
 Retweeté par Ligue Défense Juive

[:eduard khil:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 24-12-2013 à 17:26:18
n°36594434
totoz
Posté le 24-12-2013 à 17:28:54  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Citation :

La Prof Houtspa ‏@HavaForEver 7 h
Dieudonné est l'auteur d'un crime rare, encore non recensé: il a tué l'humour comme dérision salvatrice, et l'a transformé en moyen de haine
 Retweeté par Ligue Défense Juive

[:eduard khil:1]

tué l'humour ?  [:totoz:4]  

je me plais d'elie qui ne fais que recycler ces persos mais ça me fais encore rire, faut surtout voir du coté des nouveaux "humoristes" pour comprendre le terme de "tueur d'humour" :o fabrice eboueur etc :o

---------------
n°36594443
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 17:30:27  answer

totoz a écrit :

incroyable ? oui et non :o

tout depend dans quel camp est le mort, d'un coté ça sera monté en épingle pendant un bon 6 mois mini et dans l'autre un article de 3 phrases max qui sera supprimé au bout d'une semaine :o

Surtout si encore une fois, c'est un mec qui a décidé, de son plein grés, d'aller nager en pleine nuit dans un canal, ou de s'enfermer volontairement dans son coffre :o

n°36594446
arthas77
Posté le 24-12-2013 à 17:31:29  profilanswer

Avec les conneries de la FDJ, Dieudonné deviendra le gendre idéal  :o

n°36594482
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 17:37:40  answer

n°36594514
ronindono
Posté le 24-12-2013 à 17:47:19  profilanswer

Attendez une question j'ai du mal avec le droit français " il n'a pas requis de mandat de dépôt" donc les gars 6v1 armés etc.. et les gars ils dorment chez eux en attendant le jugement?  
Sérieux ???

n°36594521
Damze
Posté le 24-12-2013 à 17:48:37  profilanswer

Et un joyeux noël de la part de la LDJ !  [:damze:1]
Sinon qui veut des pin's Cheikh Yassine ?

n°36594523
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 17:48:55  answer

ronindono a écrit :

Attendez une question j'ai du mal avec le droit français " il n'a pas requis de mandat de dépôt" donc les gars 6v1 armés etc.. et les gars ils dorment chez eux en attendant le jugement?  
Sérieux ???

Oui, mais ils ont déjà soufferts  [:audessusclesoleil:4]

Sans compter que s'ils ont demandé l'autorisation à la marie, ca passe, y'a jurisprudence depuis l'affaire Bouhrara  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 17:50:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)