Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36574321
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 18:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

xsirx a écrit :

Pour la bonne et simple raison, que les gens en ont marre du 2 poids 2 mesures qui règne en France, pour beaucoup c'est le conflit au MO, pour d'autres le traitement reservé à dieudo par l'establishment est bien trop disproportionné par rapport à leur vision des choses. (Combien de fois j'ai entendu des gens qui ne sont pas fan de dieudo me dire en substance: " Il prend cher quand même...." )

Honnêtement ce type a des couilles, il est doué, et il a des arguments, voila pourquoi de plus en plus sont derrière  :sol:  

Quels arguments ? Il n'a aucun argument. Son délire est de dire que les juifs sont responsables de tout, du non financement de son film sur l’esclavagisme à la création du SIDA pour génocider les noirs d'Afrique. Paye ton délire conspirationniste antisémite ...

Les choses sont simples : Dieudonné est devenu un symbole d'une forme d'anti-système. Le problème, c'est que ceux qui le soutiennent soit ne savent pas vraiment pourquoi, c'est juste une réaction contre le système, soit sont d'accord avec sa vision des juifs qui contrôlent le monde, donc sont antisémites. On pas se féliciter de voir apparaître une forme de positionnement politique d'ignares ne comprenant rien au monde et encore moins à un retour d'un antisémitisme à la mode des années 30.

Je vois pas en quoi on aurait à trouver ça bien en quoi que soit. Surtout qu'additionné à cet antisémitisme anti-système, il y a cette hystérie de nos gouvernants et des médias, comme on le voit actuellement avec ce délire sur la quenelle, qui n'a que comme conséquence de créer encore plus de cet anti-système à relents antisémites.  

La connerie engendre la connerie qui auto-entretient la connerie, voila la conclusion de ce qu'il se passe autour de Dieudonné. Trouver ça bien, c'est franchement pathétique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2013 à 18:20:12
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 18:15:24  profilanswer

n°36574322
Tammuz
Posté le 21-12-2013 à 18:15:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que tu as tort de prendre le cas de Dieudo pour attaquer le deux poids/deux mesures. Je dirais même que tu prends la personne qui dessert objectivement le plus ta cause, parce que s'il y a bien quelqu'un qui a mérité, au fil des ans, les procès qu'on lui a intentés, c'est Dieudonné.  
Si Cukierman et co. te lisaient, ils pourraient dire : mais regardez, on voit bien ce qui se cache derrière les critiques du "deux poids deux mesures", c'est la défense de cet antisémite de Dieudonné.

Mais il ne peut pas être antisémite, il avait un ami juif.    [:zedlefou:1]  

n°36574339
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 18:17:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Israël est une des plus grandes puissances militaires du monde. C'est pour ça qu'on ne fait rien pour faire respecter les résolutions de l'ONU : on ne va pas s'engager militairement contre eux.

on est d'accord, mais il y a aussi une complaisance médiatique, cf ce que peuvent raconter des types comme Boniface ou Enderlin...
c'est d'ailleurs dans ce genre de faille que s'engouffrent des types comme Soral : la critique d'Israël est difficile -> donc Israël domine le monde...

Ernestor a écrit :

Après, en termes de relations diplomatiques, économiques, il y a des choses à faire. Le problème ici reste principalement le soutien sans faille des USA à Israël. Si tout le monde les laissait tomber, comme la France à une époque qui avait rompu toute relation avec Israël, et qu'ils étaient isolés, ça ne serait plus la même chanson.

les USA mais aussi l'Europe qui est très alignée, contre l'opinion de sa propre population d'ailleurs

n°36574346
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 18:18:10  profilanswer

xsirx a écrit :

Le fait que ces solutions évidentes sont systématiquement éludées est une preuve évidente du 2 poids 2 mesures également

Elles ne sont pas éludées. Elles sont impossible à appliquer.

On a envoyé la FINUL au Liban. Ca n'a pas empéché Tsahal de continuer ses petites affaires en s'en tamponnant de la présence de casques bleus.

La question est simple : qui veut prendre le risque de se retrouver en guerre contre Israël ? Réponse : personne. Même chose avec le taré de la Corée du Nord qui possède l'arme atomique : personne n'ira lui faire respecter les résolutions de l'ONU par la force, faudrait être suicidaire.

Arrête donc avec ton délire de 2 poids 2 mesures, franchement, tu racontes n'importe quoi pour le coup.

n°36574358
camairis
Posté le 21-12-2013 à 18:20:15  profilanswer

Ce terme fantoche de "désinformation" se traduit aussi bien par "information qu'il ne me plait pas d'entendre". Tout le monde se plaint de la désinformation, dès qu'un média contredit leurs points de vue. Un pote Juif m'avait ainsi dit un jour que "les médias français pratiquaient la désinfo", parce qu'ils ne montraient pas vraiment la réalité des souffrances israéliennes, et mettaient l'accent de façon disproportionnée sur le sort des Palestiniens. Pour lui, le seul média "objectif", c'était Atlantico.
On peut aussi admirer les dissidents qui vont te dire qu'on est à l’époque de la "désinformation sioniste", parce qu'aucune chaîne ne fait passer Faurisson à son 20H. C'est trop facile de crier au mensonge dès qu'on entend un truc qui ne nous brosse pas les oreilles.  

Si je te suis, "Israël fait exactement ce qu'il a à faire", c'est à dire des trucs que tu considères comme immoraux. L'état d'Israël est donc immoral par essence. Cool.

dlm75 a écrit :

Etudes de Alan Krueger qui montrent que les auteurs d'attentat-suicides ont un meilleur niveau scolaire et un meilleur revenu que la moyenne de la population...

Etudes portant sur... ? J'ai pas le souvenir que les femmes kamikazes tchétchènes soit spécialement éduquées. A moins que le rapt, l'islamisation forcée et la consommation de drogues soient du ressort de l'éducation.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36574366
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 18:21:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que tu as tort de prendre le cas de Dieudo pour attaquer le deux poids/deux mesures. Je dirais même que tu prends la personne qui dessert objectivement le plus ta cause, parce que s'il y a bien quelqu'un qui a mérité, au fil des ans, les procès qu'on lui a intentés, c'est Dieudonné.  
Si Cukierman et co. te lisent, ils peuvent dire : mais regardez, on voit bien ce qui se cache derrière les critiques du "deux poids deux mesures", c'est la défense de cet antisémite de Dieudonné.

Non il ne l'a pas mérité, il a gagné la plupart de ses procès d'ailleurs...par contre il a perdu à juste titre pour shoahnanas qui est une belle merde puante pour le coup, mais sur l'ensemble de son oeuvre il est victime d'une censure initiée par une minorité qui dispose d'une expression démesurée  

Pour Cukierman and co on en est même plus la, il peut (et peuvent ) dire ce qu'il veut , "On en a rien à foutre  [:rotflmao]", c'est un guignol qui perds en crédibilité à chaque intervention, autant dieudo prend une dimension politique autant lui il devient comique (mauvais en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 21-12-2013 à 18:22:20

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36574367
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-12-2013 à 18:21:40  profilanswer

pas touche a la Chine et leur 回鍋肉 :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36574369
camairis
Posté le 21-12-2013 à 18:21:55  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Non mais là c'est la vérité, ils ne veulent pas la paix, il n'y a pas à débattre. :jap:
tu veux pas l'admettre ?

C'est qui déja, qui parlait de la conception de la vérité chez Staline il y a quelques pages  [:retarded_roger]  ?

Message édité par camairis le 21-12-2013 à 18:22:48

---------------
n°36574381
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:23:23  answer

Ernestor a écrit :

On a envoyé la FINUL au Liban. Ca n'a pas empéché Tsahal de continuer ses petites affaires en s'en tamponnant de la présence de casques bleus.

La question est simple : qui veut prendre le risque de se retrouver en guerre contre Israël ? Réponse : personne. Même chose avec le taré de la Corée du Nord qui possède l'arme atomique : personne n'ira lui faire respecter les résolutions de l'ONU par la force, faudrait être suicidaire.

Arrête donc avec ton délire de 2 poids 2 mesures, franchement, tu racontes n'importe quoi pour le coup.

Oui, tu as raison.
Le problème c'est que Israël n'a pas l'image de la Chine ou de la Corée du Nord. Elle a l'image d'un pays démocratique, quasi-victime dans les médias. Cette propagande mensongère en France (qui est franchement du à l'obscurantisme des journalistes) joue dans les relations internationales. Si Israël perds tout ses soutiens par un retournement de l'opinion des pays occidentaux, ils seront économiquement contraint à négocier avec les Palestiniens.

n°36574399
tekel
Posté le 21-12-2013 à 18:27:11  profilanswer

camairis a écrit :

Comme quoi, les médias français contribuent à donner une sale image d'Israël :o.
Et sinon, c'est quand même 30 fois plus compliqué que ça, on a aussi le Hezbollah financé par l'Iran derrière, coté Palestinien. Au passage, les deux camps ont du sang sur les mains, donc bon. Israël est gouverné par son Front National (Likoud), et la crise humanitaire en Palestine radicalise les populations, du coup plus enclines à l'extrémisme. S'en suit un développement du terrorisme, un renforcement de l'insécurité en Israël, et la consolidation de l'électorat du Likoud. Etc...Bref, c'est une merde noire, et il n'y a évidemment ni gentils ni méchants.
Désolé Dworkin si j'ai massacré la chose :o.

camairis a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que le CRIF est complètement contre-productif dans sa démarche hystérique, et qu'il contribue amplement à agrandir le fan club de Soral&Dieudo. Quand Dieudo pointe du doigt le double standard sur la liberté d'expression et Israël, comment veux-tu lui donner tort ?  
C'est vrai que le CRIF et ses congénères sont des fous furieux  [:spamafote] . Et en pointant leurs incohérences, Dieudo peut conquérir un public modéré, qui va se radicaliser par la suite. La critique du CRIF par Dieudo&Soral, c'est juste un coup de biff monstrueux; la partie visible de l'iceberg.

Dans les médias français le FN est un partie d'extrême droite, le Likoud est le partie de la droite dure (l'inverse de la gauche molle quoi).

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 18:27:11  profilanswer

n°36574416
camairis
Posté le 21-12-2013 à 18:29:34  profilanswer

Et allez, on en remet une couche. C'est marrant, cette perception de la représentation d'Israël, elle se détermine automatiquement par les croyances de tout un chacun. Tous les Juifs que j'ai rencontré (8, ok, c'est pas très représentatif, attends la suite), m'ont affirmé qu'Israël était pourri par les médias français, et que tous les Juifs qu'ils connaissaient partageaient le même point de vue. Après, j'ai d'autres personnes, (pro-palestiniens du NPA) qui m'affirment exactement le contraire. Chacun fait sa propre conspiration qui l'arrange.
Ce qu'on peut dire sans exagérer, c'est qu'Israël est un pays qui divise, et que donc, les opinions sont très diverses sur la question. Mais arrêtez de tirer la couverture vers vous, enfin.

---------------
n°36574424
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 18:30:40  profilanswer

xsirx a écrit :

Non il ne l'a pas mérité, il a gagné la plupart de ses procès d'ailleurs...par contre il a perdu à juste titre pour shoahnanas qui est une belle merde puante pour le coup, mais sur l'ensemble de son oeuvre il est victime d'une censure initiée par une minorité qui dispose d'une expression démesurée  

Pour Cukierman and co on en est même plus la, il peut (et peuvent ) dire ce qu'il veut , "On en a rien à foutre  [:rotflmao]", c'est un guignol qui perds en crédibilité à chaque intervention, autant dieudo prend une dimension politique autant lui il devient comique (mauvais en plus)

Mais qu'est-ce que tu délires là [:mouais]

Dieudonné doit en être à sa 6ème condmnation, toujours pour incitation à la haine raciale en visant des juifs. A la limite, comme on l'a assez répété ici, sa condamnation pour Shoah ananas est surement la moins compréhensible de toutes ... mais c'est la seule que tu acceptes, on marche sur la tête là. Alors franchement, ce délire de censure, c'est n'importe quoi. Les tribunaux censurent en France ? Les tribunaux sont à la solde des sionistes ou des juifs ? Sérieux là  [:xx_xx]  

Bref, tu ne connais visiblement rien de Dieudonné et t'es bien dans sa défense de principe sans savoir vraiment pourquoi. Et ça, c'est assez effrayant quand on te voit dédouaner l'antisémitisme réel de Dieudonné en le faisant passer pour une victime censurée. Non, il tient des propos antisémites à longueur de temps et est donc logiquement condamné pour cela. Point barre et CQFD.  

Que Cukierman soit un crétin à coté de cela, c'est en plus. C'est pas à la place. Dieudonné est antisémite et Cukierman un crétin. Voila la réalité.

n°36574430
camairis
Posté le 21-12-2013 à 18:31:15  profilanswer

tekel a écrit :

Dans les médias français le FN est un partie d'extrême droite, le Likoud est le partie de la droite dure (l'inverse de la gauche molle quoi).

Extrême droite, droite dure, bon... Sans compter que si le FN s'est "ramolli", le Likoud se radicalise.

---------------
n°36574431
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 18:31:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que personne ne veuille prendre le risque ca peut se concevoir (quoique qu'israel seul tienne 2 jours si tout le reste de la planète lui tombait dessus)
Par contre la non-application d'un apartheid diplomatique et d'un boycott généralisé d'israel qui est tout fait réalisable montre clairement que je ne racontes pas n'importe quoi et que le 2 poids 2 mesures est bien réel

---------------
n°36574435
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:31:34  answer

camairis a écrit :

Ce terme fantoche de "désinformation" se traduit aussi bien par "information qu'il ne me plait pas d'entendre". Tout le monde se plaint de la désinformation, dès qu'un média contredit leurs points de vue. Un pote Juif m'avait ainsi dit un jour que "les médias français pratiquaient la désinfo", parce qu'ils ne montraient pas vraiment la réalité des souffrances israéliennes, et mettaient l'accent de façon disproportionnée sur le sort des Palestiniens. Pour lui, le seul média "objectif", c'était Atlantico.
On peut aussi admirer les dissidents qui vont te dire qu'on est à l’époque de la "désinformation sioniste", parce qu'aucune chaîne ne fait passer Faurisson à son 20H. C'est trop facile de crier au mensonge dès qu'on entend un truc qui ne nous brosse pas les oreilles.

Si je te suis, "Israël fait exactement ce qu'il a à faire", c'est à dire des trucs que tu considères comme immoraux. L'état d'Israël est donc immoral par essence. Cool.

Non, tu confonds tout. Désinformation c'est média-mensonge, information fausse. Les guerres au Kosovo, Irak 1, Irak 2, Golf, Vietnam... se sont basées sur de la désinformation dans le but de faire adhérer l'opinion à un combat pour des intérêts purement économiques.

Quand je parle de désinformation, c'est quand j'entends à la télévision qu'il y avait pas grand chose en Palestine avant le 20e siècle, qu'Israel est un projet d'après guerre, que la transition fut pacifique, qu'Israël est une victime du conflit israëlopalestinien (alors qu'Israël est condamné par les instances international qui l'ont fondé), que le soutien à Israël sert à protéger les démocraties au moyen-orient (c'est une des plus belle blague, Israël fut un des plus proche collaborateur de l'apartheid jusqu'à la fin, pendant que Kadhafi hébergeait la famille de Mandela)... etc etc etc.
Je peux continuer sur des pages; ce sont autant de choses factuelemment fausses. Et pour revenir au sujet, Dieudonné et Soral profite de cette désinformation pour faire leur beurre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 18:31:45
n°36574460
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 18:37:21  profilanswer

En effet. Sauf que le plus pathétique dans cette affaire, c'est que ceux qui rejoignent les rangs des fans de Dieudonné et Soral pour cela ... se retrouvent à soutenir des manipulateurs malhonnêtes à leur tour. Dénoncer les mensonges du système pour aller cautionner les mensonges d'anti-système, c'est une sublime division par zéro  [:oh shi-]

n°36574466
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 18:38:43  profilanswer

camairis a écrit :

Et allez, on en remet une couche. C'est marrant, cette perception de la représentation d'Israël, elle se détermine automatiquement par les croyances de tout un chacun. Tous les Juifs que j'ai rencontré (8, ok, c'est pas très représentatif, attends la suite), m'ont affirmé qu'Israël était pourri par les médias français, et que tous les Juifs qu'ils connaissaient partageaient le même point de vue. Après, j'ai d'autres personnes, (pro-palestiniens du NPA) qui m'affirment exactement le contraire. Chacun fait sa propre conspiration qui l'arrange.
Ce qu'on peut dire sans exagérer, c'est qu'Israël est un pays qui divise, et que donc, les opinions sont très diverses sur la question. Mais arrêtez de tirer la couverture vers vous, enfin.

Toi déjà, on sait laquelle tu as choisi :)

n°36574469
tekel
Posté le 21-12-2013 à 18:39:06  profilanswer

camairis a écrit :

Extrême droite, droite dure, bon... Sans compter que si le FN s'est "ramolli", le Likoud se radicalise.

Justement c'est la sémantique qui est intéressante...il n'y a pas d'extrême droite en Israël, comme si c'était incompatible avec leur passé.

Et puis faudrait pas voir à diaboliser la politique israélienne non plus.

n°36574493
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 18:42:41  profilanswer

Les gens qui vont aller voir sérieusement les itw de Dieudonné et découvrir à quel point il est personnellement et obsessionnellement antisémite, vont se sentir un peu cons au départ de l'avoir soutenu par ignorance.  
Mais c'est tout le mal que je leur souhaite.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36574507
camairis
Posté le 21-12-2013 à 18:45:02  profilanswer

Information fausse ? Mais fausse pour qui ? Je peux te trouver des centaines de personnes qui confirmeront qu'Israël est bien une victime du conflit I-P, c'est pas pour autant que c'est vrai  [:spamafote]. Y'a d'autres médias qui soutiennent exactement tes positions. Donc ceux là, faut les écouter, et pas les autres ?  
Qu'on ait travaillé l'opinion publique de façon à lui faire réclamer la guerre, oui, et ça se fera sans doute toujours. Par contre, interpréter les faits de la façon qui te convient le plus, bof. Israël à un rôle à jouer quant aux démocraties du Moyen-Orient, que ça te plaise ou non. Moyen Orient dont l'Afrique du Sud ne fait d'ailleurs pas partie, je ne vois pas pourquoi tu ramènes cela ici... ? C'est contradictoire vis à vis des valeurs ? Allons, c'est toi qui parlais de l'intérêts des états il y a quelques instants.
Faudrait voir à arrêter avec le relativisme, et aussi à admettre que tes biais te font voir les faits à travers une grille de lecture particulière...
Par contre, on est d'accord pour Soral et Dieudo qui utilisent chaque info à peu près pro-Israël pour crier à la manipulation illuminati.

---------------
n°36574508
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 18:45:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'est-ce que tu délires là [:mouais]

Dieudonné doit en être à sa 6ème condmnation, toujours pour incitation à la haine raciale en visant des juifs. A la limite, comme on l'a assez répété ici, sa condamnation pour Shoah ananas est surement la moins compréhensible de toutes ... mais c'est la seule que tu acceptes, on marche sur la tête là. Alors franchement, ce délire de censure, c'est n'importe quoi. Les tribunaux censurent en France ? Les tribunaux sont à la solde des sionistes ou des juifs ? Sérieux là  [:xx_xx]  

Bref, tu ne connais visiblement rien de Dieudonné et t'es bien dans sa défense de principe sans savoir vraiment pourquoi. Et ça, c'est assez effrayant quand on te voit dédouaner l'antisémitisme réel de Dieudonné en le faisant passer pour une victime censurée. Non, il tient des propos antisémites à longueur de temps et est donc logiquement condamné pour cela. Point barre et CQFD.  

Que Cukierman soit un crétin à coté de cela, c'est en plus. C'est pas à la place. Dieudonné est antisémite et Cukierman un crétin. Voila la réalité.

Allons donc :pt1cable: ....et dans combien de procès il a été acquitté? Mouiss la plupart  :lol:  
Il est clairement victime d'un acharnement judiciaire c'est tout.
Pour moi dieudo n'est pas antisémite du tout c'est évident qu'il n'a rien contre les juifs sur la base de leur religion, il dénonce un groupe communautariste qui utilise sa position pour réprimer les critiques à son encontre, ses objectifs et ses intérêts  
Et çase voit comme le nez au milieu de la figure, discute avec des journalistes en off, ils te diront clairement qu'il y a des sujets à ne pas aborder notamment les juifs israel toussa.... TOUT LE MONDE LE SAIT

---------------
n°36574519
camairis
Posté le 21-12-2013 à 18:47:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Toi déjà, on sait laquelle tu as choisi :)

Vas-y, laquelle  [:implosion du femur] ?

---------------
n°36574520
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 18:47:51  profilanswer

xsirx a écrit :

Pour moi dieudo n'est pas antisémite du tout c'est évident qu'il n'a rien contre les juifs sur la base de leur religion

Désolé de te dire que là, tu flottes dans le vide intersidéral de l'ignorance complète. Je ne vois pas d'autres mots.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36574525
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:48:29  answer

camairis a écrit :

Information fausse ? Mais fausse pour qui ? Je peux te trouver des centaines de personnes qui confirmeront qu'Israël est bien une victime du conflit I-P, c'est pas pour autant que c'est vrai  [:spamafote]. Y'a d'autres médias qui soutiennent exactement tes positions. Donc ceux là, faut les écouter, et pas les autres ?
Qu'on ait travaillé l'opinion publique de façon à lui faire réclamer la guerre, oui, et ça se fera sans doute toujours. Par contre, interpréter les faits de la façon qui te convient le plus, bof. Israël à un rôle à jouer quant aux démocraties du Moyen-Orient, que ça te plaise ou non. Moyen Orient dont l'Afrique du Sud ne fait d'ailleurs pas partie, je ne vois pas pourquoi tu ramènes cela ici... ? C'est contradictoire vis à vis des valeurs ? Allons, c'est toi qui parlais de l'intérêts des états il y a quelques instants.
Faudrait voir à arrêter avec le relativisme, et aussi à admettre que tes biais te font voir les faits à travers une grille de lecture particulière...
Par contre, on est d'accord pour Soral et Dieudo qui utilisent chaque info à peu près pro-Israël pour crier à la manipulation illuminati.

Non mais me servir le relativisme intellectuel sur le factuelement faux merci. L'Irak a-t-elle eu des armes destructions massives ? Non. Israël est-il en conformité avec le droit international ? Non. Point quoi.
Pour le reste, je commente pas par ce que j'ai déjà tout dit au sujet du rôle démocratisant des états occidentaux. Et je parle de l'Afrique du Sud par ce que c'est une preuve (qui fait partie de l'actualité, mais il y en a beaucoup d'autres, faite une recherche sur mon pseudo pour ceux que ça intéresse) que Israël comme les pays occidentaux n'en ont absolument rien à faire de la démocratie des pays du moyen orient ou d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 18:52:04
n°36574527
camairis
Posté le 21-12-2013 à 18:48:57  profilanswer

xsirx a écrit :

Allons donc :pt1cable: ....et dans combien de procès il a été acquitté? Mouiss la plupart  :lol:  
Pour moi dieudo n'est pas antisémite du tout c'est évident qu'il n'a rien contre les juifs sur la base de leur religion, il dénonce un groupe communautariste
qui utilise sa position pour réprimer les critiques à son encontre, ses objectifs et ses intérêts  
Et çase voit comme le nez au milieu de la figure, discute avec des journalistes en off, ils te diront clairement qu'il y a des sujets à ne pas aborder notamment les juifs israel toussa.... TOUT LE MONDE LE SAIT

Oh oui, oui, oui, mesdames et messieurs, nous avons un GOLDEN WINNER !  

[:golden balkany]

---------------
n°36574532
camairis
Posté le 21-12-2013 à 18:50:06  profilanswer

Rahsaan, soit attentif, y'a moyen de ramasser des perles grosses comme des couilles de mammouth là :o

---------------
n°36574535
Tammuz
Posté le 21-12-2013 à 18:50:55  profilanswer

xsirx a écrit :

Pour moi dieudo n'est pas antisémite du tout c'est évident qu'il n'a rien contre les juifs sur la base de leur religion, il dénonce un groupe communautariste qui utilise sa position pour réprimer les critiques à son encontre, ses objectifs et ses intérêts  

C'est vrai quoi, il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.    [:poutrella:1]  

n°36574539
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 18:52:09  profilanswer

xsirx a écrit :

Pour moi dieudo n'est pas antisémite

peut-être, alors le mieux serait qu'il passe à autre chose parce que son acharnement est lourd à force...   :/
et il ne parle pas que des juifs dans ses spectacles, mais inviter Faurisson, faire un film sur le sujet, et une chanson... ça fait beaucoup...

n°36574541
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 18:52:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Désolé de te dire que là, tu flottes dans le vide intersidéral de l'ignorance complète. Je ne vois pas d'autres mots.

camairis a écrit :

Oh oui, oui, oui, mesdames et messieurs, nous avons un GOLDEN WINNER !  

[:golden balkany]

Continuez à pensez ce que vous voulez, dieudo est antisioniste et pas du tout antisémite....  :lol:  

---------------
n°36574545
dobeliou
Posté le 21-12-2013 à 18:53:20  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Pas toutes les religions :lol:
Et on peut basher une religion et en faire partie hein!
Il bash les camerounais pourtant il aime son pays  [:cabri74]

Y'a de l'Imam Nazi qui veut rouvrir les chambres à gaz, du terroriste, de la lesbienne catholique,  mais c'est vrai que ca manque de Budhistes, ils prennent jamais eux.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36574548
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-12-2013 à 18:54:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il en dénie l'existence à mots couverts, parce qu'il ne peut pas légalement le faire frontalement. Il se contente de dire : moi j'ai rien vu, j'ai pas de preuves...
L'argument hypocrite traditionnelle pour nier sans le dire franchement.

Oui mais on n'est pas dans son cortex préfrontal, l'honnêté intellectuelle nous commande de ne pas interpréter son phrasé de manière simpliste.

Qu'y a-t-il derrière les insinuations de Dieudonné, à quelles fins déploie-t-il cette rhétorique ? Han ? Par « antisémitisme » primaire, ainsi que les médias se plaisent à le rabâcher ? Ou serait-ce pour faire bouger les lignes d'une société sclérosée, empêtrée dans un tabou mémoriel depuis la fin des années 40 et la tragédie de la Choah ?

Posons-nous ces questions.

Ernestor a écrit :

(...)
Dieudonné prend clairement et totalement partie pour Faurisson du point du vue de la remise en cause de l'existence des chambres de gaz.
(...)

Mon Ernestor de maison, tu t'es dépassé sur ce coup http://i.imgur.com/AtFJOCS.jpg
Chapeau ! Au-dessus, c'est la Rive-Nord.

En admettant que Dieudonné prenne partie pour Robert, ce Faurisson... en quoi cela éclaire-t-il ses profondes intentions, en quoi cela renseigne-t-il sur ses intimes convictions ? La vérité est que cela ne nous mène pas bien loin. Même un Africain diplômé de la Sorbonne ne saurait dire ce qu'il se passe dans son esprit.
Alors, alors... les bonobos ont l'intime conviction que ses paroles controversées sont le calque de sa pensée, tandis que les fanatiques expliquent que ses propos sont à analyser au-delà des mots. Il serait bon d'écouter ces derniers sans préjugés.

La question n'est donc pas, en fin de compte, de savoir si ses paroles sont « nauséabondes » et « antisémites ». Ceux qui s'attachent à ce détail n'ont certainement pas compris le paradigme qu'incarne le Saoumfa.
L'interrogation réelle réside dans l'impalpable de sa pensée : Dieudonné pense-t-il ce qu'il dit ? Tout l'enjeu du débat est là.

Pour conclure, et pour paraphraser un maître du logos connu de longue date en ces lieux :
Lisez-le dans sa potentialité, pas dans les ré-écritures par ces médias http://i.imgur.com/sal5cHR.jpg

n°36574559
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 18:56:15  profilanswer

xsirx a écrit :

[:mister yoda]  

Je vais t'apprendre un truc : tu es toi même antisémite mais tu ne le sais surement pas. A l'insu de ton plein gré surement.

Tu es dans le déni total et absolu, c'est vraiment effrayant :/

Je t'invite à relire ce post où je décris le comportement sectaire dans lequel tu es enfermé même si évidemment tu refuseras de voir la réalité en face : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36573828

n°36574585
Tammuz
Posté le 21-12-2013 à 19:00:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mister yoda]  

Je vais t'apprendre un truc : tu es toi même antisémite mais tu ne le sais surement pas. A l'insu de ton plein gré surement.

Tu es dans le déni total et absolu, c'est vraiment effrayant :/

Je t'invite à relire ce post où je décris le comportement sectaire dans lequel tu es enfermé même si évidemment tu refuseras de voir la réalité en face : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36573828

[:gidoin]  

Pas la peine d'insister, on te dit que ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Et comme chacun sait, ceux dont il est question ont un nez qui se voit particulièrement bien au milieu de leur figure.    [:radezleb:1]  

n°36574587
camairis
Posté le 21-12-2013 à 19:00:58  profilanswer

Et y'en a qui te diront que le droit international est mal foutu, voire biaisé. Coller des étiquettes de "méchants" ne fait rien avancer. Plus précisément, essayer d'imputer toutes les fautes sur une entité particulière (qui d'ailleurs, n'en est pas une dans ce cas là, il existe des partis Israéliens qui sont pour la paix) est stérile, et ne fera jamais rien avancer. Si on en reste à pointer du doigt le grand méchant loup, on (enfin, "ils" ) vont rester dans la même merde pour encore longtemps.

---------------
n°36574590
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 19:01:41  profilanswer

Nyymi a écrit :

Mon Ernestor de maison, tu t'es dépassé sur ce coup http://i.imgur.com/AtFJOCS.jpg
Chapeau ! Au-dessus, c'est la Rive-Nord.

En admettant que Dieudonné prenne partie pour Robert, ce Faurisson... en quoi cela éclaire-t-il ses profondes intentions, en quoi cela renseigne-t-il sur ses intimes convictions ? La vérité est que cela ne nous mène pas bien loin. Même un Africain diplômé de la Sorbonne ne saurait dire ce qu'il se passe dans son esprit.
Alors, alors... les bonobos ont l'intime conviction que ses paroles controversées sont le calque de sa pensée, tandis que les fanatiques expliquent que ses propos sont à analyser au-delà des mots. Il serait bon d'écouter ces derniers sans préjugés.

La question n'est donc pas, en fin de compte, de savoir si ses paroles sont « nauséabondes » et « antisémites ». Ceux qui s'attachent à ce détail n'ont certainement pas compris le paradigme qu'incarne le Saoumfa.
L'interrogation réelle réside dans l'impalpable de sa pensée : Dieudonné pense-t-il ce qu'il dit ? Tout l'enjeu du débat est là.

Pour conclure, et pour paraphraser un maître du logos connu de longue date en ces lieux :
Lisez-le dans sa potentialité, pas dans les ré-écritures par ces médias http://i.imgur.com/sal5cHR.jpg

Allons :D C'est le grand classique : il dit pas forcément ce qu'il pense. Ah ben tiens. Elle est facile celle là et puis elle peut s'appliquer à tout et à tout le monde.

Je vais te poser une autre question : où serait l'intérêt pour lui d'expliquer depuis maintenant au moins 13 ans que les juifs/sionistes sont responsables d'un tas de maux en ce bas monde, comme l'interdiction de faire des films sur l'esclavagisme ou le génocide des africains par l'invention du virus du SIDA, au point d'avoir mené un combat politique au sein de la liste anti-sioniste en 2009 aux élections européennes et de se retrouver dans une situation judiciaire où il risque de la prison ferme, alors qu'il ne pense rien de tout ce qu'il dit là ?

Il irait vraiment jusqu'à là, aussi loin depuis aussi longtemps, alors qu'il ne croirait pas ce qu'il dit ?

Je sais que c'est bientôt Noël, mais justement, le père Noël qui descend du ciel, il n'existe pas, faut se réveiller là :o

n°36574598
dobeliou
Posté le 21-12-2013 à 19:02:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les choses sont simples : Dieudonné est devenu un symbole d'une forme d'anti-système. Le problème, c'est que ceux qui le soutiennent soit ne savent pas vraiment pourquoi, c'est juste une réaction contre le système, soit sont d'accord avec sa vision des juifs qui contrôlent le monde, donc sont antisémites. On pas se féliciter de voir apparaître une forme de positionnement politique d'ignares ne comprenant rien au monde et encore moins à un retour d'un antisémitisme à la mode des années 30.

Les gens qui les suivent sont peut être aussi tout simplement anti-systèmes et se rabattent sur ce qui leur semble "rebelle". De toute facon le paysage intellectuel Francais est devenu tellement complètement pathétique que la vérité c'est que les seuls qui semblent être des "représentants d'une forme d'anti-système" sont antisémites (Soral et Dieudo quoi)

Après ils sont même pas vraiment anti-système, ils sont juste des anomalies du système médiatique qui est devenu asseptisé à outrance, qui n'autorise plus les avis divergents, le débat, les opinions minoritaires, plus rien. Du coup eux ils s'engouffrent dedans avec leur antisémitisme et leurs délires, peut être sincèrement, peut être par opportunisme, mais ton interprétation d'un retour de l'antisémitisme à la mode des années 30 par contre je t'invite à ouvrir un bouquin d'histoire vite fait... ca n'a rien à voir et on friserait presque le Godwin.

Et perso les journalistes que je vois rager et cracher leur bile à la gueule de Soral et Dieudo, moi ca me fait bien marrer, parceque ca ressemble à un gros retour de baton dans la gueule, que c'est contreproductif, que ca ne convaint personne, que ca leur fait de la pub gratos pour leurs chaines youtube et que ca rempli le portefeuille des patrons de chaine.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 21-12-2013 à 19:08:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36574607
camairis
Posté le 21-12-2013 à 19:04:39  profilanswer

xsirx a écrit :

Continuez à pensez ce que vous voulez, dieudo est antisioniste et pas du tout antisémite....  :lol:  

Le mec qui pèche à la dynamite  [:aulas]

---------------
n°36574627
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 19:08:43  profilanswer

Nyymi a écrit :

Oui mais on n'est pas dans son cortex préfrontal, l'honnêté intellectuelle nous commande de ne pas interpréter son phrasé de manière simpliste.

Qu'y a-t-il derrière les insinuations de Dieudonné, à quelles fins déploie-t-il cette rhétorique ? Han ? Par « antisémitisme » primaire, ainsi que les médias se plaisent à le rabâcher ? Ou serait-ce pour faire bouger les lignes d'une société sclérosée, empêtrée dans un tabou mémoriel depuis la fin des années 40 et la tragédie de la Choah ?

Posons-nous ces questions.

Ouais, tiens, soyons un peu ouverts d'esprits.  
Faisons comme si les négationnistes avaient raison. Oublions la Shoah, et puis même, gommons complètement ça de l'Histoire, que les feujs arrêtent de nous emmerder tout le temps.  
Haha les cons, ils seraient bien emmerdés hein !  :kaola:  :lol:  

Bref, pour faire baisser la température, cassons le thermomètre.

---------------
n°36574634
granolu
Posté le 21-12-2013 à 19:10:29  profilanswer

Pour ceux qui parlent de Faurisson, avez-vous la vidéo "Le problè.me descha.mbres à gaz" sur youtube ?

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 21-12-2013 à 19:11:45
n°36574643
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 19:10:59  profilanswer

camairis a écrit :

Rahsaan, soit attentif, y'a moyen de ramasser des perles grosses comme des couilles de mammouth là :o

Putain mais c'est clair  :lol:  

C'est l'averse, les champignons poussent tout seuls :D
Bon, c'est du vénéneux, genre tue-mouches, mais quelle collection en quelques pages  :love:  

J'attends que ça passe un peu, et je viendrai à la cueillette demain pour les épingler sur le fp.  :p  
Sans compter ce que Lama54 va ramasser en repassant en vue tout le topic, on va avoir des camions-bennes de perlouzes les amis  :lol: (  :sweat: )

---------------
n°36574648
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 19:12:21  profilanswer

granolu a écrit :

Pour ceux qui parlent de Faurisson, avez-vous la vidéo "Le problème des chambres à gaz" sur youtube ?

Qui te dit que Faurisson dit ce qu'il pense ?
D'ailleurs, tu as la preuve qu'elle existe cette vidéo ?...

[:turbocat:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)