Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36415602
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-12-2013 à 11:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Etahos qui nous expliquait, tranquillement, qu'il était normal que Dieudonné ait une dent contre les juifs (mais sans être antisémite évidemment :o) vu son histoire personnelle ou un truc du genre.

Et son histoire personnelle avec les juifs c'est quoi ? C'est pas seulement son film non financé soit disant à cause de juifs et son délire de compétition victimaire, mais surtout un paquet d'années en duo avec un juif, ami d'enfance qui plus est. Soit ni plus ni moins que le décollage de sa carrière et le fait qu'il devienne connu.

Bonjour,  

je débarque un peu.

Si j'ai bien compris, le topic dieudonné = on parle de l'artiste.

Le topic alain soral = on parle des thèse de soral et dieudo ?

Bon, bref, je réagis aux propos d'ernestor.

Dieudo est-il antisémite ou anti sioniste? Je pose la question sérieusement, car je ne suis pas expert. Car toi, ernestor, tu le qualifies d'antisémite.
Ce sont des accusations graves, sont-elles fondées?

Il répète souvent que Elie semoun est son pote de toujours (même si il l'insulte après ^^). Il répète souvent qu'il n'est pas anti-sémite.
Tu penses vraiment, Ernestor, qu'un être humain avec un cerveau peut haïr tous les hommes de confessions juive alors qu'il a toujours eu de l'affection pour un juif (en l'occurrence Elie), voir plus (exemple: Alain Chabat)

Quand il critique Patrick bruel, en le qualifiant de soldat d'Israël, c'est de l'anti sionisme, non?
Quand il dit que cest un artiste de merde, c'est pas non plus anti sémite?

L'exemple qu'il prend souvent le dieudo, sur Michel Leeb et ses lunettes de soleil ("c'est mes narines", dit-il avec un accent africain), est-ce raciste?
Dire "shoah nanas", est-ce antisémite? De manière aussi prononcée que le racisme de Michel leeb? Plus? Moins?

Parce que, ce que je trouve intéressant dans ce que disent Dieudonné et Soral, c'est l'histoire deux poids deux mesures.

Faire des caricatures à gogo sur Fukushima, c'est bien!
Le gouvernement japonais s'en offusque? On leur crache à la gueule que nous, en France, on est évolués et on a la LIBERTE D'EXPRESSION.
On se gargarise...

Par contre, un type qui reprend une chanson d'annie cordy pour en fait "Chaud Ananas", là, la liberté d'expression n'existe plus.

Rendez-vous compte : une réclamation officielle du gouvernement d'un grand pays est reçu avec mépris, tandis que la plainte d'une organisation contestée (LICRA) est prise au sérieux...

Alors je demande naïvement : ne pensez-vous pas que les caricatures de Fukushima ont fait plus de mal que le "Chaud ananas"?
Fukushima c'est frais dans les têtes! Y a des dizaine de milliers de personnes qui ont perdu un proche. Un proche qu'ils fréquentaient l'année passée...
D'autres encore ont perdu leur logement...

Alors sans faire une compétition de victimisation, il me semble tout de même que les gens qui ont perdus un proche (qu'ils fréquentaient assidument) durant la shoah se font plus rares de nos jours.
Et qu'ils n'ont plus forcément l'esprit à comprendre la "blague" (provocation) ...

Attention, je ne minimise pas l'atrocité de la shoah. Je dis juste qu'il faut être cohérent...et honnête.

Par exemple, pour en revenir à Fukushima, soyons honnêtes et disons "on n'en a rien à foutre de Fukushima, c'est loin et on connaît pas de japonais". Plutôt que de parler de la liberté d'expression...

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 05-12-2013 à 11:42:54

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 11:42:02  profilanswer

n°36415662
rahsaan
Posté le 05-12-2013 à 11:46:11  profilanswer

Il faudrait vraiment éditer le premier post en mettant les infos principales sur Soral et Cie, pour faire une sorte de FAQ.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36415722
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-12-2013 à 11:49:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il faudrait vraiment éditer le premier post en mettant les infos principales sur Soral et Cie, pour faire une sorte de FAQ.

C'est HS?

Car là je réponds à un post d'ernestor sur ce même topic!

Et j'évoque une des thèses de soral (enfin je crois) qui fait référence à la liberté d'expression

---------------
Nihon, gambare !
n°36415726
markesz
Destination danger
Posté le 05-12-2013 à 11:49:13  profilanswer

Surtout que le geste fait un peu moumoune dans le sens : j'ose pas le fuck bien profond, ni le salut nazi. C'est très mièvre en fait. [:ximothov]  

n°36415808
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 11:54:03  answer

Samourai a écrit :

Quand il critique Patrick bruel, en le qualifiant de soldat d'Israël, c'est de l'anti sionisme, non?
Quand il dit que cest un artiste de merde, c'est pas non plus anti sémite?

L'exemple qu'il prend souvent le dieudo, sur Michel Leeb et ses lunettes de soleil ("c'est mes narines", dit-il avec un accent africain), est-ce raciste?
Dire "shoah nanas", est-ce antisémite? De manière aussi prononcée que le racisme de Michel leeb? Plus? Moins?

J'te parle de ma grand-mère et tu me sors le livre de la jungle  [:garypresident:5]

Samourai a écrit :

Faire des caricatures à gogo sur Fukushima, c'est bien!

C'est courageux, c'est courageux.
C'est un anti-niakouéisme qui est positif ... qui s'inscrit dans la logique des choses, c'est la liberté d'expression.  [:on_the_corner:1]

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 11:58:43
n°36416004
fabien44
Posté le 05-12-2013 à 12:03:59  profilanswer

On va te répondre qu'il a invité Faurisson sur scène et qu'il l'appelle son "pote" :o  
et puis y a pas qu'Ernestor qui le dit, tous les anti-soraliens de HFR, la LICRA, Bruel, le grand journal, le petit journal, iTélé, ... ça en fait du monde :o

Message édité par fabien44 le 05-12-2013 à 12:10:42
n°36416054
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-12-2013 à 12:07:08  profilanswer

Ok, ok.

Mon post était un peu long. J'espère qu'on pourra me répondre, et notamment ernestor.

Pour les autres, j'aimerais au moins qu'on m'explique pour les caricatures de fukushima (liberté d'expression) et shoahnanas (antisémitisme).

N'y a -t-il pas une grosse escroquerie sur la liberté d'expression en France?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 05-12-2013 à 12:09:11

---------------
Nihon, gambare !
n°36416067
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-12-2013 à 12:07:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce qu'il faudrait faire aussi c'est definir ce que est antisemite, parce que chez les uns, TOUT est antisemite, chez les autres RIEN ne l'est, ca devient franchement n'importe quoi ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36416109
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-12-2013 à 12:11:01  profilanswer

Ethel a écrit :

Ce qu'il faudrait faire aussi c'est definir ce que est antisemite, parce que chez les uns, TOUT est antisemite, chez les autres RIEN ne l'est, ca devient franchement n'importe quoi ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

Citation :

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs.

---------------
Nihon, gambare !
n°36416124
fabien44
Posté le 05-12-2013 à 12:12:06  profilanswer

Samourai a écrit :

N'y a -t-il pas une grosse escroquerie sur la liberté d'expression en France?

Tu le découvres que maintenant le 2 poids 2 mesures? Tu aurais pu aussi citer le traitement des caricatures de Mahomet VS caricatures de Siné.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 05-12-2013 à 12:13:14
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 12:12:06  profilanswer

n°36416166
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-12-2013 à 12:15:28  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu le découvres que maintenant le 2 poids 2 mesures? Tu aurais pu aussi citer le traitement des caricatures de Mahomet VS caricatures de Siné.

Caricature de Mahomet = bombe dans les locaux de Charlie Hebdo.

Pour moi c'est clairement pas le meilleur exemple.

Même si les "élites" nous expliquent que c'est la liberté d'expression, y a eu un grand levé de bouclier de plein d'artistes et de médias sur le sujet des caricatures de l'Islam.
Y a eu des débats, tout ça!

Par contre, les caricatures du pape et de Fukushima, y a aucun débat à avoir.
C'est la LIBERTE D'EXPRESSION, point !

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 05-12-2013 à 12:16:06

---------------
Nihon, gambare !
n°36416181
rahsaan
Posté le 05-12-2013 à 12:16:25  profilanswer

Samourai a écrit :

C'est HS?

Car là je réponds à un post d'ernestor sur ce même topic!

Et j'évoque une des thèses de soral (enfin je crois) qui fait référence à la liberté d'expression

Non, tu n'est pas du tout HS, c'est juste que sur l'antisémitisme de Dieudonné, Ernestor et Dworkin ont répondu de nombreuses fois sur ce topic, en listant ses sorties contre les Juifs depuis plus de dix ans (même avant le sketch chez Fogiel). Donc Dieudonné n'a plus d'excuses en termes de liberté d'expression, de droit à critiquer Israël et ses défenseurs etc. Il est vraiment passé dans un autre registre, et ça n'a fait qu'empirer depuis qu'il s'est rapproché de Soral.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36416200
fabien44
Posté le 05-12-2013 à 12:18:19  profilanswer

Samourai a écrit :

Caricature de Mahomet = bombe dans les locaux de Charlie Hebdo.

Pour moi c'est clairement pas le meilleur exemple.

Je te parle pas de la bombe, je te parle du traitement par les media des caricatures, pour le premier -> droit à la liberté d'expression, pour le second -> viré.  
Je pensais que c'était évident à comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 05-12-2013 à 12:21:09
n°36416201
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-12-2013 à 12:18:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, tu n'est pas du tout HS, c'est juste que sur l'antisémitisme de Dieudonné, Ernestor et Dworkin ont répondu de nombreuses fois sur ce topic, en listant ses sorties contre les Juifs depuis plus de dix ans (même avant le sketch chez Fogiel). Donc Dieudonné n'a plus d'excuses en termes de liberté d'expression, de droit à critiquer Israël et ses défenseurs etc. Il est vraiment passé dans un autre registre, et ça n'a fait qu'empirer depuis qu'il s'est rapproché de Soral.

Je pense en effet qu'il serait utile d'éditer le 1er post, ça m'intéresse de voir ça.

---------------
Nihon, gambare !
n°36416277
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-12-2013 à 12:25:35  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je te parle pas de la bombe, je te parle du traitement par les media des caricatures, pour le premier -> droit à la liberté d'expression, pour le second -> viré.  
Je pensais que c'était évident à comprendre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sin%C3%A9

ça m'a complètement échappé cette affaire!

On en a parlé autant que des caricaturesde mahomet?

---------------
Nihon, gambare !
n°36416287
rahsaan
Posté le 05-12-2013 à 12:26:47  profilanswer

J'ai retrouvé ces deux messages :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35581353

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36142645

Voir aussi la page Wikipédia de Dieudonné, qui recense toutes ses condamnations judiciaires.

---------------
n°36416311
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 12:28:55  answer

Samourai a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

Citation :

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs.

Pas de souci pour moi d'utiliser cette definition. Pour repondre a ta question sur l'antisemitisme de dieudonne, je crois que ces 10 dernieres annees, on a quand meme pas mal d'exemples de propos (HORS SPECTACLES, je precise avant qu'on me ramene le sempiternel argument de "l'humour" et de la "provoc" ) qui correspondent bien a de l'hostilite envers les Juifs. Propos aggraves par le fait que les gens qui l'entourent aujourd'hui, eux, ne se cachent meme pas pour manifester tres bruyamment et de maniere tres ostentatoire, cette hostilite (soral/reynouard/skandrani/poumier/thion/faurisson/seba/ryssen/toute la clique). Et qu'il n'a jamais desavoue aucun d'eux ni ne s'est jamais desolidarise de leurs propos, voire parfois, les a repris a son compte. Pour les propos de soral, pour ne nommer que lui, il suffit de taper au hasard dans ses videos du mois, ou de lire le torchon qu'il a pondu avec naulleau, ca a le merite d'etre tres clair.

Apres, sur la liberte d'expression, oui, il y a un gros probleme, c'est absoloument evident. Parce qu'il a beau etre antisemite, il a quand meme en face de lui des hysteriques caracteriels et tout un tas de gens pas moins hysteriques qui maintenant craquent leur slip pour n'importe quelle connerie, la licra ou le crif pour ne pas les nommer.  Quand on en arrive a faire un proces pour shoahnanas, c'est qu'il y a un gros probleme, clairement. Et les journalistes qui s'excitent comme des tares pour quelques quenelles, pareil.

Au final, comme le faisait remarquer quelqu'un plus haut, on assiste impuissants et affliges a un veritable combat d'autistes.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 12:30:22
n°36416318
rahsaan
Posté le 05-12-2013 à 12:29:19  profilanswer

Je dirais que l'argument du "deux poids / deux mesures" ne tient vraiment pas dans le cas de Dieudonné... Il a lourdement et à maintes reprises porté des accusations très graves, donc il n'est pas puni en justice parce qu'on réprimerait plus fort l'antisémitisme que le racisme en général, mais parce qu'il s'acharne dans ses propos.

Message édité par rahsaan le 05-12-2013 à 12:30:30

---------------
n°36416342
fabien44
Posté le 05-12-2013 à 12:31:12  profilanswer

Samourai a écrit :

On en a parlé autant que des caricaturesde mahomet?

Je crois pas. Philippe Val l'a viré 1 semaine après, du travail de pro, même pas attendu que la justice se prononce.
Dernier exemple en date, Sébastien Toen sur C+, le malheureux a osé un sketch (certes de très mauvais goût) dans la même veine! Obligé de baisser son froc et de s'expliquer/s'excuser partout pour pas perdre son job. Je pense qu'il a compris la leçon.

Message édité par fabien44 le 05-12-2013 à 12:31:55
n°36416412
rahsaan
Posté le 05-12-2013 à 12:39:35  profilanswer

Après, c'est clair que les mecs de la LICRA ou du CRIF sont de dangereux crétins. Ils usent et abusent de la mauvaise conscience de l'Etat français quant à la déportation des Juifs. Ils jouent à fond sur cette fibre de la culpabilisation.  

C'est sans doute pour cela que ça peut coûter plus cher aujourd'hui de critiquer les Juifs que les Arabes.

Mais dans le cas de Dieudonné, ça ne tient vraiment pas.  

---------------
n°36418329
Lama54
Posté le 05-12-2013 à 15:21:38  profilanswer

Je compte (peut être faire ) une faq pendant les vacances de noel en faisant un mix de tous les posts de dworkin et les habitués du topic sur le négationnisme, l'antisémitisme , mensonges de soral, Israël ect...
Tout le temps les même questions qui reviennent .
700 pages a trier c'est du boulot

n°36418393
simon123
Posté le 05-12-2013 à 15:26:56  profilanswer

Bon courage alors

n°36418575
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-12-2013 à 15:42:10  profilanswer

Lama54 a écrit :

Je compte (peut être faire ) une faq pendant les vacances de noel en faisant un mix de tous les posts de dworkin et les habitués du topic sur le négationnisme, l'antisémitisme , mensonges de soral, Israël ect...
Tout le temps les même questions qui reviennent .
700 pages a trier c'est du boulot

Comme accroche je te conseille :

” Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ” Théodore Herzl, cité par Hannah Arendt .

Message édité par husbeck le 05-12-2013 à 15:42:42
n°36420285
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 17:44:04  answer

Samourai a écrit :

Par exemple, pour en revenir à Fukushima, soyons honnêtes et disons "on n'en a rien à foutre de Fukushima, c'est loin et on connaît pas de japonais". Plutôt que de parler de la liberté d'expression...

Ca dépend. Les vannes dont tu parles c'était de l'humour sur Fukushima (du style "quelle est la différence entre un tsunami et un Ricard ?" ), ou bien est-ce que tu parles d'un "intellectuel" qui dirait que Fukushima n'a jamais existé, ou du moins qu'il n'y a pas eu autant de morts que ce qu'on a voulu nous faire croire, et que globalement c'était une mise en scène pour que les Japonais se fassent plaindre et gratter du pognon ?

n°36420682
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-12-2013 à 18:22:53  profilanswer

Il se plaint de certaines blagues qui ont été faites, on a eu les meme sur Tchernobyl il me semble.
Perso, Fukishima, bien fait pour vous. Faut songer à envoyer les actionnaires de Tepco avec les élites qui vendent l'atome localement nettoyer les cuves.
Avec leurs familles si possible, ca préservera les générations futures au lieu de les menacer. Si ca se passe en France, même tarif.

Imposer 1 jour férié obligatoire à toutes les nations nucléarisées le 6 aout  [:ahmadinejad_wins]

n°36420699
yvesson
Posté le 05-12-2013 à 18:25:17  profilanswer

Hej,
Question idiote du jour : certains pensent que faurisson est le diable en personne, mais si on le compare à carlos (pas le chanteur) ?

Et c'est clair aussi que les carricatures d'asiatiques sont largement pire que certains trucs qui sont considérés racistes ou antisémites aujourd'hui, mais qui sont tolérés, pareil pour la critique du catholicisme, les blagues sur les blondes et d'autres trucs auquels je ne pense pas (ah si, les belges)... si on appliquait les normes de l'antisémitisme à tous les autres trucs, l'humour serait mort dans ce pays.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36420737
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-12-2013 à 18:31:50  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Question idiote du jour : certains pensent que faurisson est le diable en personne, mais si on le compare à carlos (pas le chanteur) ?

Je pense que peu de gens voient Faurisson comme le diable, mais comme une bonne grosse pourriture, oui ^^

EDIT: d'ailleurs, la vision et la représentation satanique du monde, c'est bien celle de Soral.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 05-12-2013 à 18:34:51
n°36421110
yvesson
Posté le 05-12-2013 à 19:09:58  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je pense que peu de gens voient Faurisson comme le diable, mais comme une bonne grosse pourriture, oui ^^

EDIT: d'ailleurs, la vision et la représentation satanique du monde, c'est bien celle de Soral.

Hej,
Euh, je sais pas, j'avais l'impression que le diable avait encore pas mal la côte quand même pour les médias, mais c'est sûr que c'est pas le même satanisme que soral.
Ca me rappelle un reportage honteux de FR3 qui montrait un curé tranquant les satanistes, et sur son écran d'ordinateur, c'était un site sur cannibal corpse (mon groupe préféré). Oo

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 05-12-2013 à 19:10:12

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36421254
simon123
Posté le 05-12-2013 à 19:26:48  profilanswer

Hej,
Tu veux en venir où précisément ? [:delarue2]

n°36421295
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-12-2013 à 19:30:48  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Euh, je sais pas, j'avais l'impression que le diable avait encore pas mal la côte quand même pour les médias, mais c'est sûr que c'est pas le même satanisme que soral.
Ca me rappelle un reportage honteux de FR3 qui montrait un curé tranquant les satanistes, et sur son écran d'ordinateur, c'était un site sur cannibal corpse (mon groupe préféré). Oo

Si Salim savait ça ! [:omgwtf]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36421380
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:38:29  answer

yvesson a écrit :

Hej,

Personne, a ma connaissance, n'a jamais considere faurisson comme "le diable". Un escroc, un imposteur, clairement. Un connard, certainement. Mais "le diable", non, je vois pas.

yvesson a écrit :

Et c'est clair aussi que les carricatures d'asiatiques sont largement pire que certains trucs qui sont considérés racistes ou antisémites aujourd'hui, mais qui sont tolérés, pareil pour la critique du catholicisme, les blagues sur les blondes et d'autres trucs auquels je ne pense pas (ah si, les belges)... si on appliquait les normes de l'antisémitisme à tous les autres trucs, l'humour serait mort dans ce pays.

A ma connaissance, personne ici n'approuve le crif ou al licra dans leurs demarches hysteriques et debiles.

n°36421660
rahsaan
Posté le 05-12-2013 à 20:06:23  profilanswer

Julien Salingue / Alain Soral, le match :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21734.html
[:hollandais2:4]

Ils avaient mis en ligne la vidéo de l'entretien avec la Voix de la Russie, où le Master avait complètement la tête dans le cul (il parlait les yeux fermés face à sa webcam), mais apparemment ils l'ont enlevée :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21577.html

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 05-12-2013 à 20:07:49

---------------
n°36421791
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 20:19:03  answer

Il y a combien d'inscrits chez E&R d'ailleurs ? (Chiffre vérifiable si possible)

n°36421883
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 20:28:24  answer

Je sais plus quelqu'un evoquait "quelques centaines", mais je ne sais plus ou [:klemton] (chiffre totalement inverifiable [:ocube])

n°36421944
yvesson
Posté le 05-12-2013 à 20:35:54  profilanswer

Hej,
Je parle des médias en fait, la première fois que j'ai entendu parler de faurisson (dans les médias, le coup sur scène avec dieudonné), je pensais qu'il avait fait bien pire que du négationnisme. Et puis ça n'a pas l'air de faire réagir grand monde ici cette histoire de carlos. En fait, je me demande si c'est pas un jour soral qui trouvera dieudonné infréquentable à ce rythme là. On saura peut-être dans la prochaine vidéo, pour l'instant E&R continue de mettre les vidéos de dieudonné.

Le reportage de FR3 c'était juste une anecdote pour illustrer que les médias ne sont pas à une contradiction près pour "diaboliser" n'importe qui ou quoi. Après on peut hésiter entre la bêtise et la volonté de désinformer.

---------------
n°36421959
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 20:37:49  answer

yvesson a écrit :

je me demande si c'est pas un jour soral qui trouvera dieudonné infréquentable à ce rythme là.  

comment je serais MORT DE RIRE, p'tain  [:rofl]  

n°36422909
yvesson
Posté le 05-12-2013 à 21:52:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ils avaient mis en ligne la vidéo de l'entretien avec la Voix de la Russie, où le Master avait complètement la tête dans le cul (il parlait les yeux fermés face à sa webcam), mais apparemment ils l'ont enlevée :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21577.html

Hej,
Elle y est toujours : http://www.egaliteetreconciliation [...] 21759.html
Bizarre de fermer les yeux comme ça, même s'il a la tête dans le cul.

Message édité par yvesson le 05-12-2013 à 21:55:01

---------------
n°36423158
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-12-2013 à 22:10:03  profilanswer

Citation :

C’est ainsi que nous avons mis en ligne votre intervention chez Taddeï, car notre honnêteté et notre objectivité intellectuelles nous amènent à diffuser toutes sortes d’intervenants ou de médias. Même ennemis.

Egalité & réconcilliation  [:simon123:4]  

n°36423808
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 05-12-2013 à 22:50:59  profilanswer

Nouvel article sur Rue89, avec un titre bien anxiogène : Egalité et Réconciliation, le site de Soral et aussi de votre voisin
Les Soraliens sont partout, ils complotent dans l'ombre pour dominer le monde et nous transformer tous en savateurs islamo-chrétiens antisémites et homophobes [:max evans] Je propose de créer un Parti Anti-Soral et faire campagne pour les européennes : "Derrière chaque divorce, il y a un Soralien (vu qu'il a baisé ta femme)"

Spoiler :

Citation : L’audience du site d’Alain Soral, acolyte de Dieudonné, progresse vite. Quatre internautes lambda nous expliquent ce qu’ils en gardent et ce qu’ils mettent de côté.

L'article est assez intéressant en fait, les 4 lecteurs interrogés sont équilibrés et assez critiques envers le gourou.

n°36424070
rahsaan
Posté le 05-12-2013 à 23:03:51  profilanswer

Message très juste :)

MrTritium a écrit :

"Derrière chaque divorce, il y a un Soralien (vu qu'il a baisé ta femme)"

[:_dare_]

---------------
n°36424213
StephKing1
Posté le 05-12-2013 à 23:10:51  profilanswer

Je suis allé sur Rue 89 sans Adblock...Essayez, c'est juste hallucinant  :pt1cable:  

Sinon perso Rue 89 je lisais avant mais maintenant je m'en tartine le fion, quand je vois des articles intitulé "Je me prostitue pour payer mes études et je ne trouve pas ça malsain", je ne vois pas en quoi ce média à une quelconque légitimité pour apporter une critique constructive sur ce que fait dieudo et soral.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)