Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36374402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 19:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Veronique Genest tu la vois régulièrement à la TV ? Enrico Macias ?  [:tietie006:4]  Pour les autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, chacun pense ce qu'il veut. Depardieu kieffe Poutine, aussi, c'est son problème. Et puis je vois pas en quoi l'avis de Genest ou de Macias impacte la politique de la France.

C'est bien de répondre à fabien44. Mais tu aurais pu aussi me répondre puisque c'est à moi que tu t'adressais en premier lieu. Mais mon argumentaire a du te laisser sans voix.

Sinon je veux bien que chacun s'exprime librement à la TV. Mais pour un BHL, Arno klarsfeld, Finkielkraut, combien de sympathisants de la communauté musulmane qui peuvent s'exprimer à heure de grande écoute ?  :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 19:12:47  profilanswer

n°36374407
yvesson
Posté le 01-12-2013 à 19:13:02  profilanswer

Hej,
Ah ouais, total recall, à un moment t'es complétement perdu quand le gars montre à schwarzy son double à la télé qui l'embrouille.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36374434
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 19:16:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Moi je les vois jamais ...mais je regarde rarement la TV. Mais j'ai pas l'impression que BHL déclare son amour à Israel tous les mois ...

Rallumes ta télé alors. BHL est assez souvent présent et parle souvent d'Israël, pas en mauvais terme hein!

Tietie006 a écrit :

Tu parles d'une déclaration d'amour d'Hollande à Israël ...tu te fous de qui ?

C'est toi qui a du mal à comprendre et qui cherche la petite bête pour faire diversion et nier l'évidence avec ce ton condescendant, mais pas grave, chacun comprendra à sa façon.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-12-2013 à 19:17:04
n°36374491
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:24:22  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Ah ouais, total recall, à un moment t'es complétement perdu quand le gars montre à schwarzy son double à la télé qui l'embrouille.

Total recall aussi, tres bon exemple, en effet  :jap:

n°36374505
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-12-2013 à 19:26:14  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien de répondre à fabien44. Mais tu aurais pu aussi me répondre puisque c'est à moi que tu t'adressais en premier lieu. Mais mon argumentaire a du te laisser sans voix.

Sinon je veux bien que chacun s'exprime librement à la TV. Mais pour un BHL, Arno klarsfeld, Finkielkraut, combien de sympathisants de la communauté musulmane qui peuvent s'exprimer à heure de grande écoute ?  :o

Comme je l'ai déjà dit, j'entends rarement BHL et Finky proclamer leur amour d'israël à chaque passage à la TV ...Quant à Arno Klarsfeld, ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu dans ma lucarne. Je ne vois en quoi l'intellectuel devrait être invité selon sa religion ou sa communauté. Tu as une vision communautariste de la société française.
De plus, je ne vois pas vraiment en quoi une sympathie pour Israël, fut-il d'un intellectuel, impacterait la politique de la France et notre vie de tous les jours. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut dans l'hexagone.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36374519
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:27:40  profilanswer

fabien44 a écrit :

Rallumes ta télé alors. BHL est assez souvent présent et parle souvent d'Israël, pas en mauvais terme hein!

Ca c'est toi qui le dit. Tu peux me comptabiliser les fois où BHL est passé à la TV en déclarant sa flamme à Israël ?

fabien44 a écrit :

C'est toi qui a du mal à comprendre et qui cherche la petite bête pour faire diversion et nier l'évidence avec ce ton condescendant, mais pas grave, chacun comprendra à sa façon.

Tu parles d'une déclaration d'amour d'Hollande à Israël, non ?

---------------
n°36374535
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:29:15  answer

Le probleme de bhl, c'est pas tellement qu'il declare son amour d'Israel sans arret, c'est plutot qu'il declare sans arret que n'importe laquelle de ses pensees tordues et n'importe laquelle de ses conneries, il les pond en tant que Juif. C'est ca, moi, qui m'est insupportable, en fait.

Et sinon vous ne devriez pas mettre bhl et finkielkraut dans le meme sac, ils ne jouent vraiment pas dans la meme categorie intellectuelle. Le premier est un escroc absolu, le second, meme si on est pas d'accord avec, a produit une veritable pensee et a ecrit des trucs tres interessans.

n°36374565
Coyote a f​oie jaune
Posté le 01-12-2013 à 19:32:13  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ca c'est toi qui le dit. Tu peux me comptabiliser les fois où BHL est passé à la TV en déclarant sa flamme à Israël ?

Le niveau affligeant de tes posts. [:arkns:4]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36374574
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 19:33:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Chacun à le droit de penser ce qu'il veut dans l'hexagone.

Penser oui mais le dire :heink:

n°36374588
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 19:34:56  profilanswer

C'est vrai, même Soso le reconnaît :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 19:34:56  profilanswer

n°36374597
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:35:38  profilanswer

Euh, lors qu'il écrit L'idéologie française ou la Barbarie à visage humain, je ne vois pas trop où il parle en tant que juif ...à part peut-être dans le premier livre, et encore. Et le BHL n'avait pas tout à fait tort, puisque l'ermite errant faisait fleurir la tombe du Maréchal.

---------------
n°36374604
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:35:59  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Le niveau affligeant de tes posts. [:arkns:4]

Ben remonte le niveau ... [:tietie006:3]  

---------------
n°36374610
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:36:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

Penser oui mais le dire :heink:

Euh, que je sache il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense, non ? Sauf si ça tombe sous le coup de la loi.

---------------
n°36374614
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:36:50  answer

Je crois que je préfère encore un BHL qui me fait rire sans le vouloir, qu'un Finky qui jour les rabatteurs pour le Front national.  
Mais c'est personnel  :o

n°36374624
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:38:51  profilanswer

La question à laquelle aucun de mes contradicteurs ne répond, c'est en quoi le sionisme impacte la politique de la France et notre vie de tous les jours. Pour le moment, à part des écrans de fumée ou des posts dilatoires, personne n'a répondu à cette question.

---------------
n°36374644
moonboots
Posté le 01-12-2013 à 19:41:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

La question à laquelle aucun de mes contradicteurs ne répond, c'est en quoi le sionisme impacte la politique de la France et notre vie de tous les jours. Pour le moment, à part des écrans de fumée ou des posts dilatoires, personne n'a répondu à cette question.

peut-être que certains se préoccupent de ce qui se passe ailleurs ?

n°36374649
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:41:46  answer

Tietie006 a écrit :

Euh, lors qu'il écrit L'idéologie française ou la Barbarie à visage humain, je ne vois pas trop où il parle en tant que juif ...à part peut-être dans le premier livre, et encore. Et le BHL n'avait pas tout à fait tort, puisque l'ermite errant faisait fleurir la tombe du Maréchal.

Nan mais les 3 dernieres fois ou je l'ai vu a la tele, il pouvait pas s'empecher de rappeler qu'il etait Juif.

Et je parle meme pas du fait qu'il ait declare qu'il avait convaincu sarko de faire la guerre en Libye et qu'il avait fait cette demarche "en tant que Juif".

TA GUEULE, BERNARD [:hurle]

n°36374656
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 19:42:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh, que je sache il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense, non ? Sauf si ça tombe sous le coup de la loi.

Disons que tu as la loi de la justice et la loi médiatique. Ton exemple sur Depardieu en est le parfait exemple, il a crié qu'il aimait Poutine et boum!
Je ne parle même pas de l'humour qui est "contrôlé", dernier exemple en date de Sébastien Thoen obligé de faire les plateaux média pour s'excuser et s'expliquer.

n°36374665
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:43:04  answer

C'est tres injuste de le reduire a ca, je trouve. J'admets que parfois il a des declarations maladroites, mais Finkielkraut, c'est pas le clampin du coin, et encore moins bhl.

n°36374686
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 19:44:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu vas dire que je fais de la politique fiction mais par exemple des prises de positions trop fortes pro-israélienne qui amèneraient des menaces sur notre sécurité intérieure? Des tensions communautaires dans notre pays?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-12-2013 à 19:46:33
n°36374691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 19:44:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, j'entends rarement BHL et Finky proclamer leur amour d'israël à chaque passage à la TV ...Quant à Arno Klarsfeld, ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu dans ma lucarne. Je ne vois en quoi l'intellectuel devrait être invité selon sa religion ou sa communauté. Tu as une vision communautariste de la société française.

Et toit idéaliste. Comme toi certainement je n'aime pas le communautarisme, mais il faut bien que reconnaître que le juifs ou les musulmans ne sont pas les derniers pour le pratiquer.

Tietie006 a écrit :

De plus, je ne vois pas vraiment en quoi une sympathie pour Israël, fut-il d'un intellectuel, impacterait la politique de la France et notre vie de tous les jours. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut dans l'hexagone.

BHL, sarkosy et la Libye au hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-12-2013 à 19:47:11
n°36374713
moonboots
Posté le 01-12-2013 à 19:46:35  profilanswer

à l'écouter, et ça m'arrive souvent sur France Cul, je n'ai pas l'impression que sa pensée soit très charpentée    :/   mais qu'il soit plus intéressant que BHL, et même plus sympathique, c'est évident

n°36374714
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:46:41  profilanswer

fabien44 a écrit :

Disons que tu as la loi de la justice et la loi médiatique. Ton exemple sur Depardieu en est le parfait exemple, il a crié qu'il aimait Poutine et boum!
Je ne parle même pas de l'humour qui est "contrôlé", dernier exemple en date de Sébastien Thoen obligé de faire les plateaux média pour s'excuser et s'expliquer.

Je m'inquiète pas pour Gérard, il continuera à faire des films et à boire son gros rouge. Et puis, tu ne m'as pas répondu sur l'impact du sionisme sur la politique gouvernementale et dans notre vite de tous les jours.

---------------
n°36374734
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:48:03  answer

moonboots a écrit :

à l'écouter, et ça m'arrive souvent sur France Cul, je n'ai pas l'impression que sa pensée soit très charpentée    :/   mais qu'il soit plus intéressant que BHL, et même plus sympathique, c'est évident

Il faut le lire, a l'oral il est rarement bon, j'en conviens volontiers.

n°36374735
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:48:12  answer

zakatana a écrit :

Meme sans voir d'ananas, il m'arrive de le fredonner. Heureusement j'habite au Japon, je ne risque rien puisque ce pays est sans doute le dernier pays au monde à accepter le nazisme comme une idéologie respectable.

MrTritium a écrit :

Si, il m'arrive même de la fredonner. Et ça me le fait aussi quand je me fais du chocolat chaud :fou: :fou: :fou:

Je crois que c'est foutu pour moi, vais aller en Belgique me faire euthanasier avant d'atteindre le stade terminal http://31.media.tumblr.com/fcf58bf [...] o1_250.gif

Ashkaran a écrit :

Pire.
J ai pris de l'anans ce midi au resto d'entreprise j'ai passe le repas a fredonner chochochoananassss

[:poutrella]

mais moi c'est pareil, je peux l'avoir parfois soudainement dans ma tete avec la voix et le ton de dieudo [:shlavos]

il a fait plus fort que patrick sébastien dans la catégorie chanson-alakon-rentrant-facilement-dans-la-tete

rahsaan a écrit :

C'est là que le Master devrait aller vivre :o
Il pourrait discuter à l'aise avec les fans de Shirō Ishii (on voit bien que la Mandchourie est plus peuplée que jamais, hein, voilà) et lancer une ligne de vêtements "Logos" (les mouvements de mode expliqués aux fans de Mishima).

http://thecosinerule.files.wordpre [...] -first.jpg

[:gwinruz]  [:baragor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 19:49:41
n°36374743
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:48:42  profilanswer

donut78 a écrit :

BHL, sarkosy et la Libye au hasard ?

Ah ok, tu crois donc que c'est BHL qui gouvernait la France sous Sarkozy ? Si tu crois ça, c'est sûr que la discussion va être difficile ...BHL a milité pour l'intervention contre la Serbie, et il a fallu attendre les américains pour que ça se fasse ...tu penses que BHL influence aussi la politique américaine ? [:tietie006:5]  

---------------
n°36374749
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 19:49:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et puis, tu ne m'as pas répondu sur l'impact du sionisme sur la politique gouvernementale et dans notre vite de tous les jours.

6 posts plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-12-2013 à 19:50:41
n°36374797
moonboots
Posté le 01-12-2013 à 19:54:13  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah ok, tu crois donc que c'est BHL qui gouvernait la France sous Sarkozy ? Si tu crois ça, c'est sûr que la discussion va être difficile ...BHL a milité pour l'intervention contre la Serbie, et il a fallu attendre les américains pour que ça se fasse ...tu penses que BHL influence aussi la politique américaine ? [:tietie006:5]  

BHL est assez influent dans les milieux parisiens, oui, il a du pouvoir
sinon tu pourrais arrêter de mettre tes smileys à la con à toutes les sauces

n°36374799
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:54:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36374809
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:55:10  profilanswer

fabien44 a écrit :

6 posts plus haut.

Une réponse, ça ?

fabien44 a écrit :

Tu vas dire que je fais de la politique fiction mais par exemple des prises de positions trop fortes pro-israélienne qui amèneraient des menaces sur notre sécurité intérieure? Des tensions communautaires dans notre pays?

Les positions pro-israéliennes ? Mais les présidents de la Veme République ont fait plutôt le contraire, voir de Gaulle, VGE et Mitterrand ...Et ça signifie quoi des positions pro-israéliennes ? Tu as un exemple concret ?

---------------
n°36374818
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:57:23  answer

moonboots a écrit :

C'est surtout un énorme réactionnaire.

n°36374822
moonboots
Posté le 01-12-2013 à 19:58:04  profilanswer

Citation :

Bernard-Henri Lévy préside le conseil de surveillance d’Arte, il est membre du conseil de surveillance du Monde, il est actionnaire de Libération, il dispose d’une chronique hebdomadaire dans Le Point.

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] rie-de-BHL

Boniface parlait de sa difficulté à sortir son bouquin sur les intellectuels faussaires, à cause notamment du poids de BHL

n°36374823
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 01-12-2013 à 19:58:13  profilanswer

Ouais, enfin, il a repompé Anny Cordy. Ca m'arrivait déjà de fredonner chaud cacao de temps en temps avant shoananas...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 01-12-2013 à 19:59:49
n°36374834
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 19:59:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:16:43
n°36374841
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 20:00:26  answer

Tietie006 a écrit :

Les positions pro-israéliennes ? Mais les présidents de la Veme République ont fait plutôt le contraire, voir de Gaulle, VGE et Mitterrand ...Et ça signifie quoi des positions pro-israéliennes ? Tu as un exemple concret ?

Arrêter le commerce avec l'Iran, y fermer toutes les usines PSA parce qu'ils sont les ennemis de l’élection divine alors qu'ils sont le deuxième marché de l'entreprise, ça te dit quelque chose ?  [:bronislas:1]  
Et on va les rouvrir maintenant que l'Iran a bien écarté les fesses sur leur programme nucléaire.  

Une bien belle coïncidence.

n°36374843
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 20:00:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est ma réponse, si elle te plait pas j'y peux rien. Je pense que c'est tout à fait possible, mais ce n'est que mon avis hein :o  

Je reconnais que la France jusqu'à Chirac inclus avait une position beaucoup plus équilibrée, en tous cas ses dirigeants avaient une once d'honnêteté qui faisait dire qu'elle était pro arabe.  
Depuis Sarko ça a bien changé même s'il en pense pas moins que ses prédécesseurs (cf. son off). Pour Hollande, je ne sais pas honnêtement ce qu'il pense, est-il sioniste et sincère quand il prononce sa déclaration d'amour ou bien est-ce une déclaration de façade?

Dernier exemple de position pro-israélienne: véto de la France et ralliement à Israël sur la 1ère mouture de l'accord de désarmement de l'Iran alors que c'était bouclé et accepté même par les US.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 01-12-2013 à 20:03:46
n°36374848
moonboots
Posté le 01-12-2013 à 20:01:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

comme toutes les nations occidentales la France ferme les yeux sur les violations répétées du droit international pratiquées par Israël
sans compter l'aide nucléaire

n°36374862
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 20:03:06  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est ma réponse, si elle te plait pas j'y peux rien. Je pense que c'est tout à fait possible, mais ce n'est que mon avis hein :o  

Je reconnais que la France jusqu'à Chirac inclus avait une position beaucoup plus équilibrée, en tous cas ses dirigeants avaient une once d'honnêteté qui faisait dire qu'elle était pro arabe.  
Depuis Sarko ça a bien changé même si je pense qu'il en pense pas moins que ses prédécesseurs. Pour Hollande, je sais pas honnêtement ce qu'il pense, est-il sioniste et sincère quand il prononce sa déclaration d'amour ou bien n'est-ce qu'une déclaration de façade, je ne sais pas.

Dernier exemple de position pro-israélienne: véto de la France et ralliement à Israël sur la 1ère mouture de l'accord de désarmement de l'Iran alors que c'était quasi bouclé.

L'histoire de la Veme République a surtout montré que la France n'avait pas de politique pro-israélienne, preuve que lobby sioniste ne domine pas la France, comme le laisse entendre Soral.

---------------
n°36374865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 20:03:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah ok, tu crois donc que c'est BHL qui gouvernait la France sous Sarkozy ? Si tu crois ça, c'est sûr que la discussion va être difficile ...

C'est pas moi qui le dit, lis cet article parmi tant d'autres :
http://www.lefigaro.fr/internation [...] i-levy.php

Si ça c'est pas de l'ingérence dans un gouvernement. Il s'en vante même dans son documentaire.

Extrait d'un autre article qui rapporte ces propos :
<<c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël">>

Sources

Alors nier son activisme sioniste, c'est un peu la poutre dans l’œil.

Tietie006 a écrit :

BHL a milité pour l'intervention contre la Serbie, et il a fallu attendre les américains pour que ça se fasse ...tu penses que BHL influence aussi la politique américaine ? [:tietie006:5]

Je n'ai jamais parler de la Serbie. Je te parle de la Libye. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-12-2013 à 20:05:44
n°36374867
camairis
Posté le 01-12-2013 à 20:03:36  profilanswer

L'Iran sionisé, je l'avais dit hein, voila  [:dlm75]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36374871
moonboots
Posté le 01-12-2013 à 20:03:58  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'histoire de la Veme République a surtout montré que la France n'avait pas de politique pro-israélienne, preuve que lobby sioniste ne domine pas la France, comme le laisse entendre Soral.

vous avez tous compris ? je pense que la conversation est close après un tel exposé
merci titie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)