Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36372266
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 13:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as trouvé ça bien ? C'est complètement nul, pas marrant, pas intelligent, quedalle :/.

La réponse de la dissidence j'ai même pas écouté, encore un débile de l'internet qui a sa chaîne youtube j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 13:46:59  profilanswer

n°36372272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 13:47:31  profilanswer

dj pone a écrit :

Elle l'a bien terminé :D :D :D

http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] vid=980215

Et la réponse de la dissidence :  

http://www.youtube.com/watch?v=d0m9BlE1Nzc

:lol:  

Ce qui me surprend, juridiquement... c'est le mec qui prend sa webcam et qui balance des propos clairement susceptibles d'être sanctionnés pénalement et qui se pense intouchable :/

Ca sera le premier à chier dans sa culotte et à pleurer sa mère à la première convocation :D

A la place de Mme Leroy, j'irai directement porter plainte :D

Chronique de merde, réponse de merde. Le topic mérite mieux  [:lalrobin]

edit : +1 Tamino  :o

Message édité par donut78 le 01-12-2013 à 13:48:18
n°36372316
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2013 à 13:54:32  profilanswer

tamino a écrit :

T'as trouvé ça bien ? C'est complètement nul, pas marrant, pas intelligent, quedalle :/.

La réponse de la dissidence j'ai même pas écouté, encore un débile de l'internet qui a sa chaîne youtube j'imagine.

Pourtant il y aurait moyen de l'attaquer de façon intelligente, le Dieudo.
L'éternelle accusation d'antisémitisme ne tient pas à mon sens, par contre sur certains de ses petits copains on a de quoi tailler.
Sans parler du niveau abyssal de sa fanbase en règle générale..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36372339
Coyote a f​oie jaune
Posté le 01-12-2013 à 13:57:59  profilanswer

tamino a écrit :

La description sous la video résume bien le truc.

Citation :

Cette bouffone croit qu'elle va clasher Dieudonné sans retour de manivelle???

[:phreak:1]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36372340
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-12-2013 à 13:58:07  profilanswer

je trouve le parallele avec brigitte bardot particulierement pertinent en tout cas [:ocube]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36372354
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2013 à 14:00:14  profilanswer

Ouais enfin espérer taper sur Dieudo avec l'argument "hinn y fait plus rire personne", faut être attardé, d'emblée ça décrédibilise tout   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36372372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 14:02:46  profilanswer

simius_computus a écrit :

Pourtant il y aurait moyen de l'attaquer de façon intelligente, le Dieudo.
L'éternelle accusation d'antisémitisme ne tient pas à mon sens, par contre sur certains de ses petits copains on a de quoi tailler.
Sans parler du niveau abyssal de sa fanbase en règle générale..

Rien que le mettre face à ses contradictions. Comme le fait qu'il se présente comme anti-système alors qu'il suffit de le voir s'écraser comme une merde dès qu'il est dans un pays musulman : "Oui mes maîtres, comme les juifs sont méchants"

[:flu1]

n°36372428
dj pone
Posté le 01-12-2013 à 14:11:09  profilanswer

Ouais enfin espérer taper sur Dieudo avec l'argument "hinn y fait plus rire personne", faut être attardé, d'emblée ça décrédibilise tout   [:simius_computus:2]

Enfin, son humour sur ses dernières vidéos :  

- "au dessus, c'est le soleil",
- un "ta gueule" toutes les 30 secondes qui est censé surprendre l'auditoire ou une insulte géographiquement situé au niveau du cul de son contradicteur,
- une chanson sur un ananas pour laquelle je cherche encore le coté marrant, et pourtant j'ai mis de coté l'aspect shoah. C'est Annie Cordy qui doit être contente.

Bref, donc oui, personnellement, ca fait un bail que je n'ai pas trouvé le moindre de ses sketchs drôle, même un peu.

n°36372455
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2013 à 14:13:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien que le mettre face à ses contradictions. Comme le fait qu'il se présente comme anti-système alors qu'il suffit de le voir s'écraser comme une merde dès qu'il est dans un pays musulman : "Oui mes maîtres, comme les juifs sont méchants"

[:flu1]

Effectivement  :/

Je me rappelle d'une vidéo sur un plateau arabe, où il explique que l'Islam est l'avenir, un truc du genre.
Et d'autres fois, les religions c'est de la merde   [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 01-12-2013 à 14:14:37

---------------
n°36372527
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2013 à 14:23:44  profilanswer

dj pone a écrit :

- un "ta gueule" toutes les 30 secondes qui est censé surprendre l'auditoire ou une insulte géographiquement situé au niveau du cul de son contradicteur,
- une chanson sur un ananas pour laquelle je cherche encore le coté marrant, et pourtant j'ai mis de coté l'aspect shoah. C'est Annie Cordy qui doit être contente.

Bref, donc oui, personnellement, ca fait un bail que je n'ai pas trouvé le moindre de ses sketchs drôle, même un peu.

je peux pas me prononcer sur les derniers spectacles, possible que ça tourne pas mal en rond.
après ses trucs de mariage gay à la maison d'arrêt de Poissy, quand il déboule en robe de mariée, je trouve qu'il y a un certain génie dans le foutage de gueule.
j'ai un faible pour ce genre d'humour qui charge à bloc les tristes clowns à la tête de notre bonne vieille idiocratie  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 14:23:44  profilanswer

n°36372532
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 14:24:45  answer

Première phrase de la vidéo  "Bonjour à tous et bienvenue sur la chaine de la resistance, ici c'est Sugar Erkahn en direct de la forteresse"

Le gars il a même pas le Q.I. d'une huitre quoi : "va dans la rue, demande aux gens c'est qui Dieudonné, et tout le monde saura, ils auront peut être un avis positif, un avis négatif pour ceux qui ne le connaissent pas, mais tout le monde le connait. D'accord ?!"

[:dobeliou2]

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 14:39:25
n°36372547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 14:27:58  profilanswer

dj pone a écrit :

Sauf que ses vidéos youtube ne sont pas des sketchs  :o

Elles ne me font pas particulièrement rire et je ne pense pas que ça soit leur but. Alors que sur scène, je me poile encore pas mal.

Jugeons de son humour dans ses spectacles et pas en dehors, merci.

Message édité par donut78 le 01-12-2013 à 14:28:59
n°36372549
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-12-2013 à 14:28:06  profilanswer

markesz a écrit :

Sors de tes sources "conspi", regarde toi-même le cinéma (ça pourrait te divertir) et tu verras que même les les gros films commerciaux ont tous des impacts différents et n'ont aucune autre logique que celle de la rentabilité et non une quelconque idéologie à faire avaler à la masse imbécile comme tu semble le croire.

Un documentaire des "conspi" de Arte Opération Hollywood : http://www.tagtele.com/videos/voir/45415/
Ca commence avec un skecth signé Patton http://thumbnails107.imagebam.com/29212/4052bc292118812.jpg  
"C'est pour çà que les américains n'ont jamais perdu une guerre et c'est pour cà que, jamais il n'en perdront. L'idée de perdre est intolérable pour les américains."  [:donkeyshoot]  

Dans le genre recement Capitain America, ARGO, 0 dark thirty, mais bien sur aussi les series comme 24.  
http://www.infoguerre.fr/fichiers/ [...] agande.pdf

Message édité par husbeck le 01-12-2013 à 14:32:00
n°36372570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 14:32:03  profilanswer

je trouve qu'il y a un certain génie dans le foutage de gueule.

Ouais aussi. J'avoue que ça me fait rire quand il sort au tribunal pendant le procès Shoananas/chaud ananas :
"Moi je vous parle d'ananas, c'est un fruit qui me passionne"

:D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-12-2013 à 14:32:33
n°36372640
dj pone
Posté le 01-12-2013 à 14:41:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais aussi. J'avoue que ça me fait rire quand il sort au tribunal pendant le procès Shoananas/chaud ananas :
"Moi je vous parle d'ananas, c'est un fruit qui me passionne"

:D

Oui c'est sur, vu qu'il ne paye pas ses condamnations. A un moment donné, ils vont lui saisir son théatre, et là il va faire comme soral : demander à ses fanboys décérébrés de payer

n°36372693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 14:48:53  profilanswer

dj pone a écrit :

Oui c'est sur, vu qu'il ne paye pas ses condamnations. A un moment donné, ils vont lui saisir son théatre, et là il va faire comme soral : demander à ses fanboys décérébrés de payer

Et alors, s'il y a des cons pour payer, pourquoi il se se priverait ? Toujours plus loin dans le foutage de gueule, très très fort  [:cerveau dawa noel:2]

n°36372755
dj pone
Posté le 01-12-2013 à 14:56:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Et alors, s'il y a des cons pour payer, pourquoi il se se priverait ? Toujours plus loin dans le foutage de gueule, très très fort  [:cerveau dawa noel:2]

et dans le manque de couilles  [:implosion du tibia]

n°36372828
camairis
Posté le 01-12-2013 à 15:06:24  profilanswer

Il t'embête personnellement le CRIF ? Raconte un peu.
La LDJ est un ramassis de dégénérés, tout comme les bandes de wesh habillés en drapeau algérien, tout comme les cathos intégristes prêts à déglinguer du pédéraste, sans parler des gauchos hystériques qu'on peut pas incriminer parce que c'est la gauche. La politique israélienne ? Pas plus dégueulasse que la politique française, américaine, ou de n'importe-quelle nation du podium mondial. Quant au tandem médias / pouvoir il me donne la nausée peu importe l'obédience de ses pontes, et c'est tout simplement dû à la médiocrité généralisée, juifs ou pas juifs. En plus sous-entendre que l'ensemble des médias est sous le "joug sionniste" c'est un gros mensonge, le débat concernant la politique israélienne n'a jamais été interdit, faut se sortir la tête du fion un peu   [:poutrella]

L'hameçon a mordu [:pdbzombifiay:3]  

Spoiler :

Non mais c'était quand même pas dur là, en plus j'allais clairement dans le sens de titie deux lignes en dessous.

Message cité 1 fois
Message édité par camairis le 01-12-2013 à 15:06:42

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36372850
simon123
Posté le 01-12-2013 à 15:09:06  profilanswer

dj pone a écrit :

Elle l'a bien terminé :D :D :D

http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] vid=980215

Ce qui me surprend, juridiquement... c'est le mec qui prend sa webcam et qui balance des propos clairement susceptibles d'être sanctionnés pénalement et qui se pense intouchable :/

Ca sera le premier à chier dans sa culotte et à pleurer sa mère à la première convocation :D

On va t'marcher sur la tête, on va t'marcher sur la tête [:totoz:2]

Message édité par simon123 le 01-12-2013 à 15:09:35
n°36372862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 15:11:05  profilanswer

dj pone a écrit :

et dans le manque de couilles  [:implosion du tibia]

C'est vrai pour le coup. Mais je crois que pour l'ensemble de son oeuvre post-Fogiel, on ne peut pas lui faire ce reproche.

n°36372865
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2013 à 15:11:28  profilanswer

camairis a écrit :

L'hameçon a mordu [:pdbzombifiay:3]  

Spoiler :

Non mais c'était quand même pas dur là, en plus j'allais clairement dans le sens de titie deux lignes en dessous.

Pas de souci, je cherchais justement un moyen de retarder le moment de bosser mes cours   [:hank hullet-derire]

---------------
n°36372888
camairis
Posté le 01-12-2013 à 15:15:48  profilanswer

Pas de souci, je cherchais justement un moyen de retarder le moment de bosser mes cours   [:hank hullet-derire]

On est deux [:hank hullet-derire]

---------------
n°36373574
yvesson
Posté le 01-12-2013 à 17:24:54  profilanswer

markesz a écrit :

Sors de tes sources "conspi", regarde toi-même le cinéma (ça pourrait te divertir) et tu verras que même les les gros films commerciaux ont tous des impacts différents et n'ont aucune autre logique que celle de la rentabilité et non une quelconque idéologie à faire avaler à la masse imbécile comme tu semble le croire.

Hej,
Mais j'ai déjà expliqué que le cinéma et la musique 90+ m'emmerdent pas mal. Et des quelles "sources conspi" est-ce que tu parles ? Ca n'existe pas pour toi l'américanisation, la culture de masse, etc... ? Pour toi la télé et les médias ne véhiculent pas l'idéologie dominante ?
C'est aussi pour ça que j'ai commencé en prenant l'exemple de ce type qui admet avoir travaillé pour israel et qui est producteur de films. Alors soit c'est un allumé et il raconte n'importe quoi, soit il a produit des films qui défendaient ses intérêts et refusé d'en produire d'autres.  

Et pour répondre à uchinaa : quand ça passe sur tf1 ça rapporte quand même plus et c'est quand même représentatif de ce qu'ont vu les masses. Si c'est ce que regardent les gens, c'est aussi que c'est le plus disponible et ce qui reçoit la plus grande promotion. Je n'ai plus TF1 depuis le passage à la TNT mais bon j'ai jeté un oeil aux programmes hier, et rien n'a changé : séries américaines tout le temps ou presque. Perso. j'ai regardé viva et les chaines allemandes pendant des années et tu te fais très bien aux groupes allemands ou aux films allemands (bon ils passent aussi les "tubes" américains et les séries américaines comme tout le monde mais il y a beaucoup plus de chaine gratuites sur le satellite que nous).

Et sur le choix, évidemment avec internet t'as un vaste choix mais qu'est ce qui va t'orienter vers des trucs que tu ne connais pas du tout ? Peut-être une poignée de très curieux vont faire ça et c'est tout. D'ailleurs ça me fait penser aux histoire de "filter bubble" de gogole ou fessebouc qui t'empêchent de découvrir ceratins trucs trop éloignés de tes goùts"

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36373701
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-12-2013 à 17:43:33  profilanswer

[:soulafa] Manuel Valls en a remis une couche le 27/11 dans sa dénonciation de Soral&Dieudo. Et Moualek a répondu avec une analyse de haut niveau moins débile que d'habitude La Quenelle est empoisonné par l'extrême droite soralienne (FN). Moualek est parano comme d'hab', mais au moins il a pigé que Soral est entrain de faire un cadeau empoisonné aux jeunes des banlieues en les poussant vers l'extrême droite.

Sinon, Vidéo réponse de Moualek aux mails publiés par JSSnews : Alain Soral accuse Dieudonné d'être antisémite (anti-juif) en privé. Moualek qui repproche à Dieudo&Soral d'être antisémites, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :sarcastic:

Et enfin, article bien moisi publié par Marianne le 30/11 : Alain Soral, tout ça pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 01-12-2013 à 17:46:43
n°36373719
gliterr
Posté le 01-12-2013 à 17:46:18  profilanswer

C'est proprement nul à chier quoi.  :sleep:

Sortir deux ou trois insultes, désolé, ca ne fait pas un discours, ni même un sketch.
Je ne vais même pas revenir sur le fameux "il ne fait plus rire personne" qui est quasiment maintenant un élément de langage reconnaissable, mais le soucis, c'est surtout QUI est cette nana qui sort de nulle part et que pas grand monde ne connait ?

dj pone a écrit :

J'ai écouté quelques minutes, c'est méga lourd et naze. C'est à quel moment qu'il se lache ?

Message édité par gliterr le 01-12-2013 à 18:01:05
n°36373742
camairis
Posté le 01-12-2013 à 17:50:50  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et enfin, article bien moisi publié par Marianne le 30/11 : Alain Soral, tout ça pour ça.

Putain

Citation :

38.Posté par DJANGO REYNAUD le 01/12/2013 11:42

nangchieu5@gmail.com
36.Posté par SERGIO VELO le 30/11/2013 22:36 : "...maintenant est antisemitite celui que les juifs n'aiment pas quelqu'en soit la raison..."  

_ +1000! C'est devenu un réflexe conditionné et une arme efficace pour clore tout débat en diabolisant de suite son interlocuteur.  

J'en ai fait souvent les frais ici, en étant antisioniste, mes post régulièrement censurés...

"en étant antisioniste". Y'a encore des gens qui y croient.

Et puis le "celui que les juifs n'aiment pas"...  [:mister yoda]

---------------
n°36373754
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-12-2013 à 17:52:22  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Mais j'ai déjà expliqué que le cinéma et la musique 90+ m'emmerdent pas mal. Et des quelles "sources conspi" est-ce que tu parles ? Ca n'existe pas pour toi l'américanisation, la culture de masse, etc... ? Pour toi la télé et les médias ne véhiculent pas l'idéologie dominante ?

Très honnêtement, si c'est l'idéologie véhiculée dans les films qui te soulent, je ne comprends pas pourquoi les productions post-90 t'emmerdent alors que celles d'avant passent.  
Hormis quelques films et quelques produits musicaux bien précis (je pense à Independance Day, Battleship pour les films mettons, Britney et Lady Gaga pour la musique), je vois pas tant la percussion américaine aujourd'hui que ce que je pouvais sentir quand j'étais gamin....parce que bon voila, Michael Jackson était omniprésent, les films estampillés US écrasaient tous les autres (pis faut voir le calibre, le duo Stallone Schwarzenegger ont quand même multiplié les films bien violent qui dégageaient toute l'atmosphère des US pan-pan).  

Aujourd'hui c'est un peu moins vrai je trouve. Mais c'est certainement lié au fait que mes réalisateurs favoris sont Danny Boyle et Christopher Nolan actuellement....des britanniques, et non des américains.  
Et dailleurs, question subsidiaire, vu que ces derniers réalisateurs sont en mode "star-system" et qu'ils produisent beaucoup de "blockbusters"....j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi un Trainspotting véhicule l'idéologie dominante, tout comme Inception ; parce que concrètement, je ne comprends pas.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36373837
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2013 à 18:03:20  profilanswer

Battleship se prenait pas des masses au sérieux quand même :o

Sinon c'est Hanouka aujourd'hui? Ya un chandelier géant sous mes fenêtres mais ils font moins de bruit que l'année dernière :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36373907
Coyote a f​oie jaune
Posté le 01-12-2013 à 18:11:34  profilanswer

MrTritium a écrit :

Le titre de l'article résume bien le personnage et la hype dont il fait l'objet sur internet.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36373965
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-12-2013 à 18:20:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est simple. Fais faire dans un sketch un salut nazi à un tzigane et à un juif dans une émission de télé et tu verras la différence de traitement dans les médias le lendemain. Pourtant ces deux peuples ont souffert tous les deux de la déportation. C'est ce qu'on appelle un lobby puissant  :o  

Après comme le dit Simius, ce n'est pas forcément condamnable de faire du lobbying (tout le monde en fait en son échelle), mais je trouve qu'il serait malhonnête de ne pas le reconnaître.

Tu n'as pas répondu à ma question ...vois-tu, régulièrement à la télévision, un parti pris évident pour israël ? Des déclarations d'amour pour le sionisme ?  
Secundo, le lobby juif est certainement plus puissant que le lobby tsigane, ça c'est évident. Mais des lobbies tu en as de partout et j'ai pas l'impression que le lobby sioniste soit si puissant que ça, il n'y a qu'à voir la position des présidents français sur le conflit israélo-arabe, avec De Gaulle, VGE qui reconnaît l'OLP, Arafat qui vient se faire soigner à Paris etc ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36374001
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-12-2013 à 18:25:53  profilanswer

En tout cas on a vu qu'Hanouna avait du mal à boucler ses fins de mois avec ses 25ke/mois.
Comme quoi le cercle sioniste lui aussi subit la crise :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36374018
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 18:27:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question ...vois-tu, régulièrement à la télévision, un parti pris évident pour israël ? Des déclarations d'amour pour le sionisme ?

Çà ne manque pas: BHL, Finkielkraut, Macias, Yvan Attal, Arno klarsfeld, Véronique Genest, ... sur des plateaux de télé tranquillou. Je ne parle même pas des politiques dans les meeting genre Eric Raoult: http://www.dailymotion.com/video/x [...] mpor_news.

Tietie006 a écrit :

...il n'y a qu'à voir la position des présidents français sur le conflit israélo-arabe...

Déclaration d'amour d'un président français (PS de surcroît) à un président sioniste droite dure israélienne:
http://www.youtube.com/watch?v=PzOgJNL7nYE

Sans compter sur la présence au dîner du CRIF du gouvernement.
Après en off certains se montrent moins attachés (ex Sarkozy avec Obama) mais devant les caméras le discours change, tiens donc?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-12-2013 à 18:45:23
n°36374026
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2013 à 18:29:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi un Trainspotting véhicule l'idéologie dominante, tout comme Inception ; parce que concrètement, je ne comprends pas.

La VO est en anglais, je sais pas ce qu'il te faut    [:guillaume truand:3]

---------------
n°36374065
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 18:33:29  answer

tête de la femme à Netanyahu [:double deuce:2]

n°36374138
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 18:41:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36374196
yvesson
Posté le 01-12-2013 à 18:47:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Très honnêtement, si c'est l'idéologie véhiculée dans les films qui te soulent, je ne comprends pas pourquoi les productions post-90 t'emmerdent alors que celles d'avant passent.  
Hormis quelques films et quelques produits musicaux bien précis (je pense à Independance Day, Battleship pour les films mettons, Britney et Lady Gaga pour la musique), je vois pas tant la percussion américaine aujourd'hui que ce que je pouvais sentir quand j'étais gamin....parce que bon voila, Michael Jackson était omniprésent, les films estampillés US écrasaient tous les autres (pis faut voir le calibre, le duo Stallone Schwarzenegger ont quand même multiplié les films bien violent qui dégageaient toute l'atmosphère des US pan-pan).  

Aujourd'hui c'est un peu moins vrai je trouve. Mais c'est certainement lié au fait que mes réalisateurs favoris sont Danny Boyle et Christopher Nolan actuellement....des britanniques, et non des américains.  
Et dailleurs, question subsidiaire, vu que ces derniers réalisateurs sont en mode "star-system" et qu'ils produisent beaucoup de "blockbusters"....j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi un Trainspotting véhicule l'idéologie dominante, tout comme Inception ; parce que concrètement, je ne comprends pas.

Hej,
Ce sont surtout les séries policières qui m'ont éloigné de la télé, et pour les films c'est plutôt que ça ne me distrayait plus et la musique des années 90 je ne supporte pas grand chose (je parle du "mainstream" essentiellement). Je ne sais pas t'affirmer si l'idéologie y est pour quelque chose, mais c'est une hypothèse qui m'est apparue en lisant les posts ici et en recyclant des trucs que j'ai lus ou entendus sans vraiment me souvenir quoi. Je me suis toujours demandé pourquoi j'aimais bien les films ddr ou cccp et je me dis que c'est peut-être lié au ras-le-bol de l'idéologie américaine.

Je pense que ça a surtout empiré au niveau formatage, genre tu parles de britney, elle et Xtina aguilera qui jouent les vierges et ensuite les putes, c'est devenu carrément carricatural aujourd'hui (les pauv' filles, quoi, et lady gaga m'a pas l'air plus nette), et un film comme independance day effectivement ça reprend tous les clichés des mauvais films américains, le pire c'est que ça arrive après... Les schwarzy ou stalone, je les ai vus à la télé dans les 90's mais j'ai pas non plus envie d'aller les revoir. J'ai pas de souci à les ranger dans les trucs idéologiques.

Par contre, "starship trooper" a été écrit comme un parodie volontairement, non ?
Trainspotting j'ai dû le voir sur arte et j'aime plutôt bien aussi. En tout cas ça ne va pas contre l'idéologie dominante.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36374232
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 18:51:15  answer

Starship troopers, c'est du bon Verhoeven, comme Robocop, des critiques satiriques et violentes de la societe americaine et de ses derives.

n°36374326
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:01:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

Çà ne manque pas: BHL, Finkielkraut, Macias, Yvan Attal, Arno klarsfeld, Véronique Genest, ... sur des plateaux de télé tranquillou. Je ne parle même pas des politiques dans les meeting genre Eric Raoult: http://www.dailymotion.com/video/x [...] mpor_news.

Veronique Genest tu la vois régulièrement à la TV ? Enrico Macias ?  [:tietie006:4]  Pour les autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, chacun pense ce qu'il veut. Depardieu kieffe Poutine, aussi, c'est son problème. Et puis je vois pas en quoi l'avis de Genest ou de Macias impacte la politique de la France.

fabien44 a écrit :

Déclaration d'amour d'un président français (PS de surcroît) à un président sioniste droite dure israélienne:
http://www.youtube.com/watch?v=PzOgJNL7nYE

Sans compter sur la présence au dîner du CRIF du gouvernement.
Après en off certains se montrent moins attachés (ex Sarkozy avec Obama) mais devant les caméras le discours change, tiens donc?

La vidéo ça relève des relations diplomatiques avec des mots de politesse ...Toi tu vas en déduire que Hollande est un sioniste ...faut arrêter de fumer de la weed ...je sais que ça doit être de la bonne, mais y'a des limites.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 01-12-2013 à 19:05:37

---------------
n°36374365
fabien44
Posté le 01-12-2013 à 19:08:04  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Veronique Genest tu la vois régulièrement à la TV ? Enrico Macias ?  [:tietie006:4]  Pour les autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, chacun pense ce qu'il veut. Depardieu kieffe Poutine, aussi, c'est son problème.

Perso on les voit trop à mon goût, mais y en a plein d'autres, bon je sais qu'à la télé y a pas grand chose d'intéressant.  
ps: ton exemple sur Depardieu est malvenu, cf. ce qui s'est pris dans la tronche par les media sur ses fréquentations.

Tietie006 a écrit :

La vidéo ça relève des relations diplomatiques avec des mots de politesse ...Toi tu vas en déduire que Hollande est un sioniste ...faut arrêter de fumer de la weed ...je sais que ça doit être de la bonne, mais y'a des limites.

Où j'ai dit que Hollande était un sioniste? Tu reproches aux autres de faire des raccourcis mais toi tu te gènes pas.  
Sarko faisait pareil mais n'en pensait pas un mot apparemment si on comprend son off. Simplement Hollande n'était pas forcément obligé d'en faire des caisses. Ça a bien changé depuis Chirac.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 01-12-2013 à 19:12:02
n°36374378
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 19:10:12  profilanswer

fabien44 a écrit :

Perso on les voit trop à mon goût, mais y en a plein d'autres, bon je sais qu'à la télé y a pas grand chose d'intéressant.  

Moi je les vois jamais ...mais je regarde rarement la TV. Mais j'ai pas l'impression que BHL déclare son amour à Israel tous les mois ...

fabien44 a écrit :

Où j'ai dit que Hollande était un sioniste? Tu reproches aux autres de faire des raccourcis mais toi tu te gènes pas.  
Sarko faisait pareil mais n'en pensait pas un mot apparemment si on comprend son off. Simplement Hollande n'était pas forcément obligé d'en faire des caisses.

Tu parles d'une déclaration d'amour d'Hollande à Israël ...tu te fous de qui ?

---------------
n°36374402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 19:12:47  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Veronique Genest tu la vois régulièrement à la TV ? Enrico Macias ?  [:tietie006:4]  Pour les autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, chacun pense ce qu'il veut. Depardieu kieffe Poutine, aussi, c'est son problème. Et puis je vois pas en quoi l'avis de Genest ou de Macias impacte la politique de la France.

C'est bien de répondre à fabien44. Mais tu aurais pu aussi me répondre puisque c'est à moi que tu t'adressais en premier lieu. Mais mon argumentaire a du te laisser sans voix.

Sinon je veux bien que chacun s'exprime librement à la TV. Mais pour un BHL, Arno klarsfeld, Finkielkraut, combien de sympathisants de la communauté musulmane qui peuvent s'exprimer à heure de grande écoute ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)