Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36368642
rahsaan
Posté le 30-11-2013 à 18:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le producteur en question qui a été espion pour Shimon Peres, s'appelle Arnon Milchan.  
Penchons-nous donc sur quelques films qu'il a produits : http://www.imdb.com/name/nm0586969/

Il était une fois en Amérique, King of Comedy de Scorsese, Sauver Willy, Fight Club, L.A. Confidential, JFK, Heat, Alvin et les Chimpunks, The Fountain, pour ne citer que les plus connus (sans parler de leurs qualités).  

Donc ok, le mec est un producteur Juif à Hollywood, espion pour Israël...

Question : en quoi ces films auraient-il un quelconque rapport avec le sionisme, l'état d'Israël, la propagande pour le nouvel ordre mondial ou autre thème du même acabit ?

Franchement : en rien du tout.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 18:15:57  profilanswer

n°36368644
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-11-2013 à 18:16:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,  
Bien sûr, je te parle d'un cas précis d'un type qui a pondu plusieurs très gros films et qui a affirmé qu'il travaillait pour israel, tu me réponds que tu t'en fous d'israel, et maintenant te voilà parti sur l'après guerre. J'aurais tout à fait du mal à faire ce que tu dis, vu que je suis tout sauf un cinéphile. Je partais de ce que j'ai lu ici même.

Mais je m'en bats le steackos des opinions de ce réalisateur ...en plus si il le dit, tu sais à quoi t'attendre, ce n'est pas secret ! Tu me parles de cinéma américain qui nous manipule et après tu admets que tu n'es pas cinéphile ...donc arrête de sortir des phrases générales qui ne reposent sur rien ! Si un réalisateur soutient Israel et le proclame, c'est son problème, pas le mien, je ne vois pas en quoi aller voir son film me manipulerait, à part prendre des gens pour des teubés. Si tu parles de Tarentino, je n'ai pas aimé Inglorious Bastard, Israël ou pas Israël ! Quant au cinéma américain qui nous pousserait à la violence, comme t'as déjà dit Ipnoz, nos sociétés actuelles, par rapport aux carnages de 14-18 ou 39-45, c'est le monde des bisounours ! Arrête de faire du sous-Soral, à balancer des phrases générales qui ne reposent sur rien !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36368656
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 18:18:40  answer

rahsaan a écrit :

C'est clair [:hephaestos]

Il n'y a même pas à se demander si c'est raciste ou pas. Tout ce que Tarantino cherche à faire, c'est jouer avec les pulsions de vengeance du spectateur, son sadisme profond et sa jubilation devant le sang :o
Comme pas mal de films de série B, mais sans le côté série B justement, qui pouvait excuser les facilités et les grosses ficelles :o

Tarentino ne fais pas de politique, il fait du cinéma.  
Et c'est d'ailleurs une critique qu'on peut pertinemment lui faire, dans chacun de ces films, on a des scènes où on jurerait l'entendre crier "Regardez, je fais du cinéma". Chacun de ses films ne sont que des alignements de clins d'oeil et de références, en l'occurence au cinéma de série B nanardesque des années 60-70, épinglés en leur temp par la critique pour leur violence.
Django n'a rien à voir avec un film historique, c'est un clin d'oeil au western spaghetti. Inglorious Basterds n'est pas un film sur la guerre ou la shoah, c'est un clin d'oeil au films de guerre des années 60 comme "Quand les Aigles Attaquent" ou "Les Canons de Navaronne". Les Kill Bill sont un clin d'oeil au films de kung-fu des années 70... etc etc...

n°36368664
rahsaan
Posté le 30-11-2013 à 18:19:50  profilanswer

Oui chacun de ses films reprend un genre de la série B et en fait un film à gros budget.  
Il exploite l'exploitation :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36368726
yvesson
Posté le 30-11-2013 à 18:38:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le producteur en question qui a été espion pour Shimon Peres, s'appelle Arnon Milchan.  
Penchons-nous donc sur quelques films qu'il a produits : http://www.imdb.com/name/nm0586969/

Il était une fois en Amérique, King of Comedy de Scorsese, Sauver Willy, Fight Club, L.A. Confidential, JFK, Heat, Alvin et les Chimpunks, The Fountain, pour ne citer que les plus connus (sans parler de leurs qualités).  

Donc ok, le mec est un producteur Juif à Hollywood, espion pour Israël...

Question : en quoi ces films auraient-il un quelconque rapport avec le sionisme, l'état d'Israël, la propagande pour le nouvel ordre mondial ou autre thème du même acabit ?

Franchement : en rien du tout.

Hej,
J'ai parlé de la violence, "fight club" me paraît tout à fait coller à ça (le seul que j'ai vu). Il a admis avoir fait des films promotionnels pour l'afrique du sud pour faciliter une vente d'uranium à israel, apparemment (d'après la vidéo ici), donc ça peut-être aussi du billard à 3 bandes.
Je trouve ça ridicule de comparer ce que j'ai dit aux "carnages de 14-18 et de 39-45", comme si il n'y avait pas eu de propagande de guerre bien moins subtile que le cinéma dont on parle.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36368749
rahsaan
Posté le 30-11-2013 à 18:41:51  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
J'ai parlé de la violence, "fight club" me paraît tout à fait coller à ça (le seul que j'ai vu). Il a admis avoir fait des films promotionnels pour l'afrique du sud pour faciliter une vente d'uranium à israel, apparemment (d'après la vidéo ici), donc ça peut-être aussi du billard à 3 bandes.

Ca me semble léger comme argument. C'est sûr que Fight Club parle de la violence dans nos sociétés, mais pas pour inciter les gens à se taper dessus :o
Et il y a des centaines de films violents, bien plus que Fight Club... Et pas produits par des espions israëliens.  

---------------
n°36368762
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 18:44:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je trouve ça ridicule de comparer ce que j'ai dit aux "carnages de 14-18 et de 39-45", comme si il n'y avait pas eu de propagande de guerre bien moins subtile que le cinéma dont on parle.

Tu dis tout et n'importe quoi  :

yvesson a écrit :

Hej,
Je répondais à "la production de films est plutôt privée", tu balances ça alors qu'on savait déjà qu'hollywood servait la propagande de guerre américaine, et qu'on vient d'avoir la confirmation qu'un type travaillait pour israël en faisant ses films.  

Libre à toi de t'en foutre qu'on nous manipule pour servir des intérêts qui sont souvent contraires aux nôtres mais au moins ne le nie pas. Comme certains le disent sur cette page, ce n'est pas seulement une question d'israel mais aussi de monter les gens les uns contre les autres, de rendre la société plus violente, plus consomatrice etc... Voir l'idéologie dans les films ça n'est pas seulement compter les films qui parlent de l'holocauste ou de la traite des noirs.

1°) je t'ai donné 2 exemples sur le fait qu'Hollywood n'est pas le toutou du gouvernement US ...je vais pas continuer avec une liste exhaustive ...
2°) Ton type qui travaille pour Israël, on s'en fout ...il peut aimer Israël, comme Oliver Stone appréciait Chavez. Je ne vois pas en quoi ça impacte leur production ou leur cinéma de manière significative ...
3°) Monter les gens les uns contre les autres ? Mais c'est ton pote Soral qui s'amuse à ça, en démonisant les sionistes et en les balançant à la vindicte populaire ...sans parler de l'opinion qu'il a des arabes, une communauté qui est aux chiottes, comme il l'a dit à Chambi. Ca c'est de l'empathie, de l'amour qui incitent à se faire plein de bisous.
4°) Et si tu n'es pas cinéphile, arrête de parler du cinéma US qui serait à la solde d'Israël et de l'Etat US. Le but des producteurs, juifs ou autres, c'est de faire du pognon, pas d'aider tel ou tel pays.

Message édité par Tietie006 le 30-11-2013 à 18:45:55

---------------
n°36368817
yvesson
Posté le 30-11-2013 à 18:54:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca me semble léger comme argument. C'est sûr que Fight Club parle de la violence dans nos sociétés, mais pas pour inciter les gens à se taper dessus :o
Et il y a des centaines de films violents, bien plus que Fight Club... Et pas produits par des espions israëliens.  

Hej,
Evidemment je n'ai pas vu les films, je ne vais pas te faire un exposé dessus sans les voir (et d'ailleurs je n'ai aucune envie de m'imposer le supplice de les regarder). J'aurais tort d'affirmer que les films produits par lui sont de la propagande, et ce n'est pas ce que j'ai dit, d'ailleurs.

Pour moi le fait important c'est qu'un type fait toute sa carrière sans être inquiété et quand il a 70 ans il n'en a plus rien à faire de dire qu'il a été un agent d'israel. L'autre truc qui m'inquiète c'est que certains d'entre vous trouvent ça neutre.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36368832
rahsaan
Posté le 30-11-2013 à 18:58:37  profilanswer

yvesson a écrit :

Pour moi le fait important c'est qu'un type fait toute sa carrière sans être inquiété et quand il a 70 ans il n'en a plus rien à faire de dire qu'il a été un agent d'israel. L'autre truc qui m'inquiète c'est que certains d'entre vous trouvent ça neutre.

C'est vrai que je ne trouve pas ça neutre. L'espionnage est une chose grave. Et cette révélation est scandaleuse.  

---------------
n°36368849
camairis
Posté le 30-11-2013 à 19:02:29  profilanswer

La domination mondiale du sionisme enfin révélée au grand jour et à la lumière de la vérité vraie : http://www.lepoint.fr/monde/pourqu [...] 863_24.php

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 19:02:29  profilanswer

n°36368852
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 19:03:31  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Evidemment je n'ai pas vu les films, je ne vais pas te faire un exposé dessus sans les voir (et d'ailleurs je n'ai aucune envie de m'imposer le supplice de les regarder). J'aurais tort d'affirmer que les films produits par lui sont de la propagande, et ce n'est pas ce que j'ai dit, d'ailleurs.

Ben en quoi produire Sauvez Willy [:orca78] et LA Confidential a-t-il aidé Israël ? Tu crois que produire Steven Seagal ça va aider la cause israélienne ?  [:seagal_furious] Ca serait même plutôt contre-productif ! Et Israël n'a pas le monopole de l'espionnage ...tous les pays le pratiquent.

---------------
n°36368853
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 19:03:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36368912
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2013 à 19:15:05  profilanswer

Comme un somalien standard va applaudir et éructer à chaque fois qu'un ricain tombe dans Black Hawk Down, à coup de "sus aux hamburgers".

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36368986
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 19:28:49  answer

Je vous plains, sincerement, d'etre a ce point obsedes par Israel. Ca doit etre veritablement epuisant de voir des complots ou des influences sionistes partout :/

n°36369045
Lama54
Posté le 30-11-2013 à 19:40:50  profilanswer

Monsieur Hej a vraiment le cerveau fatigué [:tim_coucou]

n°36369052
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 19:42:15  profilanswer

Clair que ça doit fatiguer, à force ...Tiens, un autre truc pas clair ...Paul L.Smith, qui jouait Hamidou le tortionnaire dans Midnight Express,

http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsS/16158-12584.gif

aurait tourné 5 films en Israël ...Encore un coup des israéliens pour donner une mauvaise image de la Turquie ! [:leneufjuillet2006]

---------------
n°36369112
Aurore bor​eale
Posté le 30-11-2013 à 19:52:10  profilanswer

Je n'ai jamais compris cette obsession de certains et dans un pays comme la France, elle est quasiment inexplicable à moins d'être personnellement concerné par les conflits israëlo-arabes. Donc malheureusement, je ne peux pas me l'expliquer autrement que comme le symptôme d'un antisémitisme latent, et plus ou moins conscient.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36369125
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 19:55:08  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je n'ai jamais compris cette obsession de certains et dans un pays comme la France, elle est quasiment inexplicable à moins d'être personnellement concerné par les conflits israëlo-arabes. Donc malheureusement, je ne peux pas me l'expliquer autrement que comme le symptôme d'un antisémitisme latent, et plus ou moins conscient.

N'oublie pas la phrase de Maître Ghouasmi:

"Derrière chaque divorce en France, se cache un sioniste" ! [:dworkin]  

---------------
n°36369233
gliterr
Posté le 30-11-2013 à 20:14:55  profilanswer

camairis a écrit :

La domination mondiale du sionisme enfin révélée au grand jour et à la lumière de la vérité vraie : http://www.lepoint.fr/monde/pourqu [...] 863_24.php

Ahmed a déja expliqué pourquoi ISrael fait semblant de ne pas être content, arrête ta propagande atlantico-sioniste stp.  [:dlm75]

n°36369365
camairis
Posté le 30-11-2013 à 20:36:26  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et voilà, avec vous, c'est toujours la même chose. Dès qu'on émet la moindre remarque sur un juif sioniste, c'est directement la sacro-sainte accusation d'antisémitisme. A croire que vous êtes tellement imbibés par le système judéo-médiatique ambiant que vous ne vous rendez même plus compte du manque de libre arbitre dont vous faites preuve.
Incroyable cette hégémonie intellectuelle du CRIF sur ce pauvre peuple de France...

Tietie006 a écrit :

N'oublie pas la phrase de Maître Ghouasmi:

"Derrière chaque divorce en France, se cache un sioniste" ! [:dworkin]  

Remake des théories catholiques antisémites de la fin du 19ème siècle, bonsoir !

Message cité 2 fois
Message édité par camairis le 30-11-2013 à 20:40:40

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36369662
Aurore bor​eale
Posté le 30-11-2013 à 21:38:07  profilanswer

camairis a écrit :

Et voilà, avec vous, c'est toujours la même chose. Dès qu'on émet la moindre remarque sur un juif sioniste, c'est directement la sacro-sainte accusation d'antisémitisme. A croire que vous êtes tellement imbibés par le système judéo-médiatique ambiant que vous ne vous rendez même plus compte du manque de libre arbitre dont vous faites preuve.
Incroyable cette hégémonie intellectuelle du CRIF sur ce pauvre peuple de France...

Et voilà, avec vous, c'est toujours la même chose. Dès qu'on émet la moindre remarque sur l'obsession de certains pour un conflit qui ne les concerne pas, c'est directement la sacro-sainte accusation de chantage à l'antisémitisme. A croire que vous êtes tellement imbibés par le fantasme d'un système judéo-médiatique ambiant que vous ne vous rendez même plus compte du manque de libre-arbitre dont vous faites preuve.
Incroyable cette hégémonie intellectuelle du conspirationnisme sur ce pauvre peuple de France... Et du CRIF aussi, mais en creux cette fois.

Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes très semblables à vos adversaires dans votre manière de raisonner, et qu'il s'agit d'un banal cas de gémellité psychique. Phénomène sioniste s'il en est [:abakuk:3]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36369855
Uchinaa
Posté le 30-11-2013 à 22:28:07  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Sinon, il faut juste se souvenir que l'Afrique ne produit pas beaucoup de film

Je suis en retard de lecture, peut-être que d'autres ont répondu mais le Nigeria c'est le 2e pays en matière de prod cinématographique après l'Inde il me semble. Tu aurais dû dire l'Afrique n'exporte pas beaucoup de films (dans le monde).

n°36369871
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-11-2013 à 22:31:46  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Je suis en retard de lecture, peut-être que d'autres ont répondu mais le Nigeria c'est le 2e pays en matière de prod cinématographique après l'Inde il me semble. Tu aurais dû dire l'Afrique n'exporte pas beaucoup de films (dans le monde).

Oui voilà, j'ai publié le tableau des film par pays ensuite pour me faire pardonner  :D  

Ceci dit cela revient exactement au même, dans le cadre de ce débat.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36369916
Uchinaa
Posté le 30-11-2013 à 22:41:07  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui voilà, j'ai publié le tableau des film par pays ensuite pour me faire pardonner  :D  

Ceci dit cela revient exactement au même, dans le cadre de ce débat.

Tout à fait.  :jap:  

Mais c'est HFR, soyons clairs  :D

Message édité par Uchinaa le 30-11-2013 à 22:41:20
n°36370511
yvesson
Posté le 01-12-2013 à 01:03:28  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Hej,
Evidemment, on est hémiplégiques vu qu'on nous propose majoritairement des films/séries américain(e)s et "occidentaux(ales)" (et encore, on fait partie de l'UE et il n'y a pas beaucoup de films/musiques de l'UE qui arrivent jusqu'à nous) à la télé, on a l'impression qu'il n'y a qu'eux qui font des films.

Quelqu'un a déjà vu un film nigérian, par hasard ? Je dis pas que j'aimerais ça, hein, j'ai bouffé du dessin animé japonais et du film américain comme tout le monde. :/

---------------
n°36370597
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 01:31:01  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Evidemment, on est hémiplégiques vu qu'on nous propose majoritairement des films/séries américain(e)s et "occidentaux(ales)" (et encore, on fait partie de l'UE et il n'y a pas beaucoup de films/musiques de l'UE qui arrivent jusqu'à nous) à la télé, on a l'impression qu'il n'y a qu'eux qui font des films.

Quelqu'un a déjà vu un film nigérian, par hasard ? Je dis pas que j'aimerais ça, hein, j'ai bouffé du dessin animé japonais et du film américain comme tout le monde. :/

Y'en a plusieurs visibles sur youtube. Tu tapes "Nollywood"
Mais disons que c'est assez éloigné de nos standards de qualité  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 01:31:13
n°36370609
yvesson
Posté le 01-12-2013 à 01:37:04  profilanswer

Hej,
Ouais, peut-être que je devrais regarder la MDR demain pour voir s'il y a des contes de noël d'europe de l'est à la place. :Þ
J'aime bien le côté bricolage dans le cinéma, les gros effets spéciaux cachent souvent aussi une misère créative.

Message édité par yvesson le 01-12-2013 à 01:37:21

---------------
n°36370658
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 02:02:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36370865
Uchinaa
Posté le 01-12-2013 à 08:27:24  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Pourtant voir des films chinois, japonais, thailandais, coréens, indiens, etc. c'est quand même super facile. Et puis dans les épiceries de "quartiers", les trucs "ethniques", on en trouve pleins des DVD de films ou séries africaines. Bon par contre y a pas toujours des sous-titres.  

n°36371085
yvesson
Posté le 01-12-2013 à 10:23:23  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Pourtant voir des films chinois, japonais, thailandais, coréens, indiens, etc. c'est quand même super facile. Et puis dans les épiceries de "quartiers", les trucs "ethniques", on en trouve pleins des DVD de films ou séries africaines. Bon par contre y a pas toujours des sous-titres.  

Hej,
Sur internet, tu veux dire ? Parce que quand je parle de ces sujets-là, je garde à l'esprit que c'est ce qui est largement diffusé qui a un impact et pas le film que tu vois tout seul dans ton coin.

---------------
n°36371222
markesz
Destination danger
Posté le 01-12-2013 à 11:00:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Sur internet, tu veux dire ? Parce que quand je parle de ces sujets-là, je garde à l'esprit que c'est ce qui est largement diffusé qui a un impact et pas le film que tu vois tout seul dans ton coin.

Sors de tes sources "conspi", regarde toi-même le cinéma (ça pourrait te divertir) et tu verras que même les les gros films commerciaux ont tous des impacts différents et n'ont aucune autre logique que celle de la rentabilité et non une quelconque idéologie à faire avaler à la masse imbécile comme tu semble le croire.

n°36371641
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 12:10:24  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Mais personne ne t'oblige à avoir une TV allumée en permanence pour mater Joséphine, Derrick ou Nabila. Sur le net, désormais, tu as le choix de ce que tu veux regarder et te faire un programme à la carte. De même, si les gens regardent plutôt les séries américaines, c'est qu'apparemment, elles sont moins merdiques que les séries européennes.

---------------
n°36371663
Uchinaa
Posté le 01-12-2013 à 12:13:44  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Non non, je parle de films sortis en France dans des éditions françaises ! Dans n'importe quel Fnac ou vendeur de DVD quoi  ...
Si tu ajoutes l'import, t'as accès à TOUS les cinémas du monde. Alors ok ça passe peut-être pas le dimanche soir sur TF1 et ?

n°36371906
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2013 à 12:56:38  profilanswer

camairis a écrit :

Il t'embête personnellement le CRIF ? Raconte un peu.
La LDJ est un ramassis de dégénérés, tout comme les bandes de wesh habillés en drapeau algérien, tout comme les cathos intégristes prêts à déglinguer du pédéraste, sans parler des gauchos hystériques qu'on peut pas incriminer parce que c'est la gauche. La politique israélienne ? Pas plus dégueulasse que la politique française, américaine, ou de n'importe-quelle nation du podium mondial. Quant au tandem médias / pouvoir il me donne la nausée peu importe l'obédience de ses pontes, et c'est tout simplement dû à la médiocrité généralisée, juifs ou pas juifs. En plus sous-entendre que l'ensemble des médias est sous le "joug sionniste" c'est un gros mensonge, le débat concernant la politique israélienne n'a jamais été interdit, faut se sortir la tête du fion un peu   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36372012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 13:11:47  profilanswer

simius_computus a écrit :

Il t'embête personnellement le CRIF ? Raconte un peu.
La LDJ est un ramassis de dégénérés, tout comme les bandes de wesh habillés en drapeau algérien, tout comme les cathos intégristes prêts à déglinguer du pédéraste, sans parler des gauchos hystériques qu'on peut pas incriminer parce que c'est la gauche. La politique israélienne ? Pas plus dégueulasse que la politique française, américaine, ou de n'importe-quelle nation du podium mondial. Quant au tandem médias / pouvoir il me donne la nausée peu importe l'obédience de ses pontes, et c'est tout simplement dû à la médiocrité généralisée, juifs ou pas juifs. En plus sous-entendre que l'ensemble des médias est sous le "joug sionniste" c'est un gros mensonge, le débat concernant la politique israélienne n'a jamais été interdit, faut se sortir la tête du fion un peu   [:poutrella]

Bien que je sois globalement d'accord avec toi tu évacues quand même un peut trop facilement la question. En effet si le les médias ne sont pas sous le "joug sioniste", pour reprendre tes propos, on ne peut pas nier non plus que le lobbying juif reste puissant dans les médias.

Dernière exemple en date, les excuses dégueulasses de Yan Barthez pour la quenelle dans son public. Ça fait un peu doigt sur la couture quand même  :o

n°36372092
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2013 à 13:24:46  profilanswer

Bien sûr, y a un lobby, mais des lobbys t'en as de tous les horizons.
Là où ça dérive c'est quand on se focalise sur un en particulier en décidant qu'il est la cause de tous les problèmes.
Le malheur c'est que ces problèmes existent, la critique du monde actuel est on ne peut plus légitime mais se retrouve salie par l'intrusion de personnages type Soral.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36372116
Tietie006
Posté le 01-12-2013 à 13:28:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien que je sois globalement d'accord avec toi tu évacues quand même un peut trop facilement la question. En effet si le les médias ne sont pas sous le "joug sioniste", pour reprendre tes propos, on ne peut pas nier non plus que le lobbying juif reste puissant dans les médias.

Dernière exemple en date, les excuses dégueulasses de Yan Barthez pour la quenelle dans son public. Ça fait un peu doigt sur la couture quand même  :o

Concrètement le lobby juif s'exprime comment dans les médias ? Y-a-t'-il des déclarations d'amour régulière, à la TV, pour Israël ?

---------------
n°36372203
Coyote a f​oie jaune
Posté le 01-12-2013 à 13:39:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Concrètement le lobby juif s'exprime comment dans les médias ? Y-a-t'-il des déclarations d'amour régulière, à la TV, pour Israël ?

Le lobby pro-Israelien s'exprime au travers de gens comme Finkielkraut, Goldnadel ou Adler, par exemple. Des gens qui ont facilement accès aux médias et qui ont parfois leur propre émission. Ca me parait halucinant que tu poses la question.  [:popinouse:2]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36372216
dj pone
Posté le 01-12-2013 à 13:40:25  profilanswer

Elle l'a bien terminé :D :D :D

http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] vid=980215

Et la réponse de la dissidence :

http://www.youtube.com/watch?v=d0m9BlE1Nzc

:lol:

Ce qui me surprend, juridiquement... c'est le mec qui prend sa webcam et qui balance des propos clairement susceptibles d'être sanctionnés pénalement et qui se pense intouchable :/

Ca sera le premier à chier dans sa culotte et à pleurer sa mère à la première convocation :D

A la place de Mme Leroy, j'irai directement porter plainte :D

Message cité 5 fois
Message édité par dj pone le 01-12-2013 à 13:41:12
n°36372217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2013 à 13:40:32  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est simple. Fais faire dans un sketch un salut nazi à un tzigane et à un juif dans une émission de télé et tu verras la différence de traitement dans les médias le lendemain. Pourtant ces deux peuples ont souffert tous les deux de la déportation. C'est ce qu'on appelle un lobby puissant  :o

Après comme le dit Simius, ce n'est pas forcément condamnable de faire du lobbying (tout le monde en fait en son échelle), mais je trouve qu'il serait malhonnête de ne pas le reconnaître.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-12-2013 à 13:48:56
n°36372266
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 13:46:59  profilanswer

T'as trouvé ça bien ? C'est complètement nul, pas marrant, pas intelligent, quedalle :/.

La réponse de la dissidence j'ai même pas écouté, encore un débile de l'internet qui a sa chaîne youtube j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)