Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36363776
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 20:41:26  answer

Reprise du message précédent :

t'es sur que tu n'oublies pas quelques paramètres ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 20:41:26  profilanswer

n°36365147
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-11-2013 à 23:08:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]

Donc t'es en train de dire qu'il a absolument raison de dire que les juifs marchandisent la Shoah et font interdire de faire des films sur l'esclavagisme des noirs au nom de cela et grâce à leur pouvoir de domination  ?

Ouais et pis c'est stupide se dire ça.
Sachant que les juifs ont leurs tentacules sur Hollywood, on s'en fout que les films parlent de la 2nde guerre mondiale ou de la traite des noirs, tant que ça fait rentrer du fric pour remonter à Jerusalem c'est pif :o
L'agent Steven Spielbergen a dailleurs fait un travail remarquable de floutage des pistes avec Amistad.

Message édité par duc-leto le 29-11-2013 à 23:09:29

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36365289
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-11-2013 à 23:26:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]

Donc t'es en train de dire qu'il a absolument raison de dire que les juifs marchandisent la Shoah et font interdire de faire des films sur l'esclavagisme des noirs au nom de cela et grâce à leur pouvoir de domination  ?

Genre son projet de film a été refusé et il conclut que c'est la faute des juifs qui dirigent le monde et tu trouves qu'il a raison de dire cela car c'est la vérité et pas du tout qu'il est totalement barré dans un délire parano puant ?

Tu te moques de nous là ?

Dieudonné a reçu des menaces bien avant son sketch chez Fogiel et son refus par le CNC de financer son code noir,  
Arthur par exemple l'avait excommunier car il a osé demandé à être payer.  
Combien de films sur la WWII, et combien sur la traite négrière, la période coloniale ? Cela doit interpeller n'importe qu'elle personne neutre sur le sujet.  

"Django Unchained" est bien plus délirant, paranoique et puant, pourtant il est salué par la critique alors que c'est un appel au meutre clair net et précis.
"Case départ" dépeint un joli camp de vacance manque que le spa.
Alexandre Dumas interpreté par Depardieu, ca choque juste un peu .... et on peut continuer longtemps.

Tout ce qu'à pu dire Dieudonné sur la question juive, d'autres l'ont dit avant lui, juifs compris.
Qui a inventé le terme shoah business, qui se bat pour le gâteau à l’époque où Dieudonné est en duo avec Élie selon le trés antisémite journal Libération en 1998 ?  
http://www.liberation.fr/monde/199 [...] he-_254864

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 30-11-2013 à 00:19:24
n°36365605
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2013 à 01:14:34  profilanswer

Django c'est un appel au meurtre ? Ah ? De qui ?

---------------
n°36365622
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 01:19:14  answer

duc-leto a écrit :

Django c'est un appel au meurtre ? Ah ? De qui ?

Moi non plus j'avais pas d'envies de meurtres après l'avoir vu.

n°36365864
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-11-2013 à 06:38:09  profilanswer

husbeck a écrit :

Combien de films sur la WWII, et combien sur la traite négrière, la période coloniale ? Cela doit interpeller n'importe qu'elle personne neutre sur le sujet.  

La production de films est plutôt privée, dans le monde et obéit à la règle du marché, donc la WWII attire certainement plus les gens que la traite négrière. De plus, la shoah, proprement dite, n'a pas été spécialement beaucoup traitée par les pontes d'Hollywood dans le cadre de la WWII...on a Holocauste, la liste de Schnindler, de Spielberg, et Shoah, dans les années 80, qui ont marqué le public. Quant à la traite négrière ou au sort des Noirs, il a aussi traité dans de nombreux films ou série TV, je pense  à Racines, avec l'histoire de Kunta Kinte, début des années 80 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racin [...] ,_Haley%29

mais aussi à la Couleur pourpre de Spielberg. Le racisme anti-noir a d'ailleurs été beaucoup plus traité, aux USA, que la shoah, je pense à Dans la chaleur de la nuit de Norman Jewison, Devine qui vient dîner de Stanley Kramer, dès les années 60.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36366637
yvesson
Posté le 30-11-2013 à 11:51:45  profilanswer

Hej,
Il y a rien qui que démonte, tietie ? Pas même quand un producteur admet lui-même qu'il travaille pour israel ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36366715
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 12:09:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 12:12:13
n°36366727
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-11-2013 à 12:12:18  profilanswer

husbeck a écrit :

Alexandre Dumas interpreté par Depardieu, ca choque juste un peu .... et on peut continuer longtemps

Tu pense vraiment que les prod se sont dit : on va mettre Depardieu parce qu'on ne veut pas mettre un noir ?  

Et que tarentino s'est dit : je vais faire un film sanglant pour qu'on pense que les noirs sont sanguinaires ?

C'est quoi l'idée ?

Sinon, il faut juste se souvenir que l'Afrique ne produit pas beaucoup de film, sinon des films sur l'esclavage t'en aurais des centaines. Et que le plus gros producteur de film sont les Etats Unis. Or ça ne fait qu'une cinquantaine d'année que la ségrégation est terminée dans ce pays. Dans une société où un race blanche dominante maintient une distance avec une race noire d'anciens esclave, tu te doute bien que faire un films traitant de l'esclavage c'st pas très consensuel.  Aujourd'hui on peut sortit ce genre de film et ceux qui sortent sont applaudis et primés (Mandingo en 1975, les récents Django de Tarentino, Lincoln et Amistad de Spielberg,  12 Years a Slave de McQueen...)

une recension ici et ici

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36366958
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-11-2013 à 12:53:05  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Sinon, il faut juste se souvenir que l'Afrique ne produit pas beaucoup de film, sinon des films sur l'esclavage t'en aurais des centaines.

Par contre quand ils font des films, ça dépote [:tinostar]
http://www.youtube.com/watch?v=iXYmFqEkCGQ

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 12:53:05  profilanswer

n°36367018
Coyote a f​oie jaune
Posté le 30-11-2013 à 13:04:07  profilanswer

Sinon, il faut juste se souvenir que l'Afrique ne produit pas beaucoup de film, sinon des films sur l'esclavage t'en aurais des centaines.

Le Nigeria produit plus de films que les Etats-Unis.

Et que le plus gros producteur de film sont les Etats Unis.

Non, c'est l'Inde.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36367023
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-11-2013 à 13:04:44  profilanswer

Tu pense vraiment que les prod se sont dit : on va mettre Depardieu parce qu'on ne veut pas mettre un noir ?  

Et que tarentino s'est dit : je vais faire un film sanglant pour qu'on pense que les noirs sont sanguinaires ?

C'est quoi l'idée ?

Sinon, il faut juste se souvenir que l'Afrique ne produit pas beaucoup de film, sinon des films sur l'esclavage t'en aurais des centaines. Et que le plus gros producteur de film sont les Etats Unis. Or ça ne fait qu'une cinquantaine d'année que la ségrégation est terminée dans ce pays. Dans une société où un race blanche dominante maintient une distance avec une race noire d'anciens esclave, tu te doute bien que faire un films traitant de l'esclavage c'st pas très consensuel.  Aujourd'hui on peut sortit ce genre de film et ceux qui sortent sont applaudis et primés (Mandingo en 1975, les récents Django de Tarentino, Lincoln et Amistad de Spielberg,  12 Years a Slave de McQueen...)

une recension ici et ici

Quand J.Foxx  sort au SNL :   « Je suis affranchi. Je sauve ma femme et je tue tous les Blancs dans le film, c’est pas génial ? »
L'idée qui predomine dans Django Unchained, c'est dès que le negre dès qu'il est affranchi va buter tous les blancos.

Jamais tu n'auras un film sur le negre qui risque sa vie en s'eduquant et en eveillant la conscience des siens sur leur sort.

S. lee :     « Je ne peux pas en parler parce que je n’irai pas le voir. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est irrespectueux envers mes ancêtres. C’est juste moi... Je ne parle pour personne d’autre. »
               « L’esclavage aux Etats-Unis n’est pas un western spaghetti à la Sergio Leone. C’était un Holocauste. Mes ancêtres étaient esclaves. Volés à l’Afrique. Je les honorerai. »

Les  figurines tirées du film  que du fun merci the Weinstein company.  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51RmQfxcD0L._AA160_.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par husbeck le 30-11-2013 à 13:05:12
n°36367040
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 13:08:40  answer

Je suis bien d'accord avec Spike Lee à propos de ce film :jap:

n°36367049
Coyote a f​oie jaune
Posté le 30-11-2013 à 13:10:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Ton post fait très "les noirs sont de grands enfants".

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36367078
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-11-2013 à 13:16:30  profilanswer

Le niveau de mauvaise foi :love:
On retrouve ça que dans la dissidence !
C'est beau putain :love:

n°36367079
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-11-2013 à 13:16:46  profilanswer

husbeck a écrit :

Quand J.Foxx  sort au SNL :   « Je suis affranchi. Je sauve ma femme et je tue tous les Blancs dans le film, c’est pas génial ? »
L'idée qui predomine dans Django Unchained, c'est dès que le negre dès qu'il est affranchi va buter tous les blancos.

Jamais tu n'auras un film sur le negre qui risque sa vie en s'eduquant et en eveillant la conscience des siens sur leur sort.

S. lee :     « Je ne peux pas en parler parce que je n’irai pas le voir. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est irrespectueux envers mes ancêtres. C’est juste moi... Je ne parle pour personne d’autre. »
               « L’esclavage aux Etats-Unis n’est pas un western spaghetti à la Sergio Leone. C’était un Holocauste. Mes ancêtres étaient esclaves. Volés à l’Afrique. Je les honorerai. »

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA160_.jpg

Dans ce cas pourquoi ne pas évoquer Inglorious Basterds où lorsqu'il en a l'occasion, un juif vide hargneusement un chargeur d'arme automatique dans la gueule un homme déjà mort ? Sans compter tous les meurtres sanglants commis tout au long du film. Dans la même logique ça veut dire que l'idée qui prédomine dans le film c'est que dès que le juif en a l'occasion il se transforme en brute sanguinaire ?

Quant à Spike Lee c'est un connard fini qui déteste les blancs, son avis sur la question est sans intérêt.

n°36367142
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-11-2013 à 13:26:43  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Le Nigeria produit plus de films que les Etats-Unis.

Coyote a foie jaune a écrit :

Non, c'est l'Inde.

On est sur Hfr. J'étais sur que quelqu'un aller relever pour l'Inde  :D

Par contre pour le Nigeria alors là ça m'en bouche un coin  [:implosion du tibia] .

Production cinématographique par pays

http://www.uis.unesco.org/culture/ [...] -2011.aspx

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/627db598cfd6ce8fed03568b9edca23cfd1f3feb.png

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-11-2013 à 13:27:45

---------------
n°36367160
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2013 à 13:29:49  profilanswer

240-185 a écrit :

y'a la version complète dans les liens associés :love:

---------------
Music is the most high!
n°36367232
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-11-2013 à 13:42:02  profilanswer

husbeck a écrit :

Ben non... L'idée est qu'il se venge des méchants (et le film est peut être spaghetti, mais il montre sérieusement en quoi ils sont méchant. Les convoi d'esclave enchainé, les combat à mort pour le loisir du maitre et l'esclave livré au chien ne font pas spécialement s'esclaffer la salle), méchants qui en l'occurrence sont blancs, mais pas que (il y a un nègre domestique très puissant et très vilain), aidé d'un blanc qui devient son ami. En outre le film ridiculise la naissance du KKK.

Il faut quand même une putain de mauvaise foi pour prendre cela à contre pieds

Citation :

Des film comiques ou légers sur la WWII il y en a des palanquées, avec plein de SS de pacotilles. Et c'est Spielberg qui a touché des deux genres mettant en scène des nazis (le genre pas sérieux avec Indiana Jones et le genre grave avec la Liste Schindler)   qui disait qu'il avait pris conscience que les nazis étaient en quelques sorte "les ennemis qu'on adore détester" dans les films hollywoodien.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-11-2013 à 13:44:08

---------------
n°36367278
yvesson
Posté le 30-11-2013 à 13:53:19  profilanswer

Hej,
En tout cas je commence à comprendre pourquoi ça me saoule les films et la musique 90+ et que j'ai une tendresse pour les films DDR ou CCCP ou même tchèquoslovaques. Pareil pour les séries télé. qui ont envahi les soirées et remplacé tous les vieux films français qui passaient avant.
Le film ghanéen a l'air bien délirant aussi.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36367298
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2013 à 13:57:59  profilanswer

husbeck a écrit :

Mouais, faut se méfier et prendre beaucoup de recul et ça ira.  
L'autre jour j'ai regardé Terminator, après visionnage j'ai regardé mon grille-pain façon méchante, j'étais à deux doigts de le bousiller en le jetant par terre, mais triomphe de l'esprit hélleno-chrétien, j'ai réussi à me calmer in extremis :jap:

---------------
n°36367372
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-11-2013 à 14:13:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais, faut se méfier et prendre beaucoup de recul et ça ira.  
L'autre jour j'ai regardé Terminator, après visionnage j'ai regardé mon grille-pain façon méchante, j'étais à deux doigts de le bousiller en le jetant par terre, mais triomphe de l'esprit hélleno-chrétien, j'ai réussi à me calmer in extremis :jap:

putain [:j_d_:1]

n°36367608
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-11-2013 à 15:02:40  profilanswer

Raziel a écrit :

Dans ce cas pourquoi ne pas évoquer Inglorious Basterds où lorsqu'il en a l'occasion, un juif vide hargneusement un chargeur d'arme automatique dans la gueule un homme déjà mort ? Sans compter tous les meurtres sanglants commis tout au long du film. Dans la même logique ça veut dire que l'idée qui prédomine dans le film c'est que dès que le juif en a l'occasion il se transforme en brute sanguinaire ?

J'ai eu le meme sentiment sur Inglorious bastard le schéma est le même, la haine sans distinction. Juifs contre blancs là et noirs contre blancs pour Django.

J'ai commencé à tiquer sur Hollywood avec les westerns et la représentation dégueulasse, hautement condamnable faite des indiens.
Tous des sauvages assoiffés de sang qui rêvent de sclaps, épargnant ni femmes ni enfants. Ah cette raclure de John Wayne :pfff:  

Et aprés j'ai découvert les même caricatures avec les noirs, les russes, les japonais maintenant les musulmans.
Celui qui se fait massacré, caricaturé à l'exces, l'a bien cherché et c'est pas si grave.  
J'attends un film sur la shoah et les juifs avec cette même idéologie.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 30-11-2013 à 15:04:07
n°36367651
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 15:10:10  answer

Ca m'a fait marrer d'ailleurs que même dans Gravity, la catastrophe arrive évidemment à cause des Russes :D

30 ans après ils sont encore dans la guerre froide les mecs

n°36367679
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-11-2013 à 15:16:57  profilanswer

Nouvelle condamnation qui va faire bander Soral : http://www.lavie.fr//debats/chreti [...] 18_431.php

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36367742
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-11-2013 à 15:27:54  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai eu le meme sentiment sur Inglorious bastard le schéma est le même, la haine sans distinction. Juifs contre blancs là et noirs contre blancs pour Django.

J'ai commencé à tiquer sur Hollywood avec les westerns et la représentation dégueulasse, hautement condamnable faite des indiens.
Tous des sauvages assoiffés de sang qui rêvent de sclaps, épargnant ni femmes ni enfants. Ah cette raclure de John Wayne :pfff:

Et aprés j'ai découvert les même caricatures avec les noirs, les russes, les japonais maintenant les musulmans.
Celui qui se fait massacré, caricaturé à l'exces, l'a bien cherché et c'est pas si grave.
J'attends un film sur la shoah et les juifs avec cette même idéologie.

J'ai du mal à voir où tu veux en venir [:klemton]
Hollywood serait raciste envers qui ? Tout le monde sauf les Blancs américains ?

Message édité par Raziel le 30-11-2013 à 15:28:22
n°36367794
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2013 à 15:36:51  profilanswer

n°36367831
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-11-2013 à 15:43:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les juifs américains  [:moundir]

Bah non puisque dans Inglorious Basterds ils sont dans la même situation que les Noirs dans Django. Puis les Blancs sont généralement les méchants (bon faut dire qu'ils sont historiquement les oppresseurs, donc c'est normal :o ). C'est pour ça que je suis perdu...

n°36367878
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-11-2013 à 15:50:32  profilanswer

husbeck a écrit :

Et toi, en tant que bon blancos, ca t'ulcère de voire ce "nègre" butter les gentils blancs?  [:cerveau goret]

n°36368117
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 16:35:37  answer

De toute façon ça fait 10 ans que les films de Tarantino sont des bukkake avec masturbation collective dans la salle. Vu comme ça marche, il aurait tort d'arrêter.

n°36368167
rahsaan
Posté le 30-11-2013 à 16:45:07  profilanswer

C'est clair [:hephaestos]

Il n'y a même pas à se demander si c'est raciste ou pas. Tout ce que Tarantino cherche à faire, c'est jouer avec les pulsions de vengeance du spectateur, son sadisme profond et sa jubilation devant le sang :o
Comme pas mal de films de série B, mais sans le côté série B justement, qui pouvait excuser les facilités et les grosses ficelles :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36368189
rahsaan
Posté le 30-11-2013 à 16:48:17  profilanswer

Finalement, Soral c'est un peu le Tarantino de l'antisémitisme :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36368310
gliterr
Posté le 30-11-2013 à 17:14:09  profilanswer

fabien44 a écrit :

Comme ça par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=TXAGwxmIJEY

Un exemple d'incompétence ou de malhonnête intellectuelle.

La séquence à partir de 8:20 est juste incroyable sur le niveau journalistique de Laurence Ferrari! Ah son petit sourire en coin et ses yeux baissés à 8:50, grillé :o

Cette séquence a très mal veillit, fait attention.   :lol:  :lol:

n°36368366
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 17:23:18  answer

n°36368372
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 17:24:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Il y a rien qui que démonte, tietie ? Pas même quand un producteur admet lui-même qu'il travaille pour israel ?

Mais je m'en fous d'Israël ! C'est 8 millions de personnes qui loge sur un territoire plus petit que la région PACA ! Et les films que je mate ne parle ni d'Israël, ni des francs-maçons, ni du satanisme de l'axe américano-sioniste !

---------------
n°36368421
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 17:33:08  answer

fabien44 a écrit :

Comme ça par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=TXAGwxmIJEY

Un exemple d'incompétence ou de malhonnête intellectuelle.

La séquence à partir de 8:20 est juste incroyable sur le niveau journalistique de Laurence Ferrari! Ah son petit sourire en coin et ses yeux baissés à 8:50, grillé :o

Oui, on voit bien à quel point elle est nulle. On pense pas de la danse du cul au grand 8 à parler de politique international.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 17:41:31
n°36368433
yvesson
Posté le 30-11-2013 à 17:35:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais je m'en fous d'Israël ! C'est 8 millions de personnes qui loge sur un territoire plus petit que la région PACA ! Et les films que je mate ne parle ni d'Israël, ni des francs-maçons, ni du satanisme de l'axe américano-sioniste !

Hej,
Je répondais à "la production de films est plutôt privée", tu balances ça alors qu'on savait déjà qu'hollywood servait la propagande de guerre américaine, et qu'on vient d'avoir la confirmation qu'un type travaillait pour israël en faisant ses films.  

Libre à toi de t'en foutre qu'on nous manipule pour servir des intérêts qui sont souvent contraires aux nôtres mais au moins ne le nie pas. Comme certains le disent sur cette page, ce n'est pas seulement une question d'israel mais aussi de monter les gens les uns contre les autres, de rendre la société plus violente, plus consomatrice etc... Voir l'idéologie dans les films ça n'est pas seulement compter les films qui parlent de l'holocauste ou de la traite des noirs.

---------------
n°36368469
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 17:43:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je répondais à "la production de films est plutôt privée", tu balances ça alors qu'on savait déjà qu'hollywood servait la propagande de guerre américaine, et qu'on vient d'avoir la confirmation qu'un type travaillait pour israël en faisant ses films.  

Libre à toi de t'en foutre qu'on nous manipule pour servir des intérêts qui sont souvent contraires aux nôtres mais au moins ne le nie pas. Comme certains le disent sur cette page, ce n'est pas seulement une question d'israel mais aussi de monter les gens les uns contre les autres, de rendre la société plus violente, plus consomatrice etc... Voir l'idéologie dans les films ça n'est pas seulement compter les films qui parlent de l'holocauste ou de la traite des noirs.

Mais qu'est ce que tu me racontes ? En quoi le fait que je regarde Jason contre Freddy ça me manipule en quoi que ce soit ? Surtout que le cinéma américain est certainement beaucoup plus virulent envers son gouvernement que ne le fut le cinéma français ...les films critiquant le Viet-Nam sortirent peu après la fin du conflit, avec Apocalypse Now ou Voyage au bout de l'enfer, alors que La bataille d'Alger, de Pontecorvo fut interdit en France pendant plusieurs années ...Tin les généralités que tu me sors, c'est assez ahurissant ! Tu envoies des assertions générales sans queue ni tête, tu généralises à partir de cas particulier, bref, du grand nawak !

---------------
n°36368471
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-11-2013 à 17:44:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

C'est sur que notre société actuelle est plus violente et plus divisée qu'en 1914 ou 1939. Je vous damne, Hollywood  [:di_canio]

n°36368607
yvesson
Posté le 30-11-2013 à 18:08:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais qu'est ce que tu me racontes ? En quoi le fait que je regarde Jason contre Freddy ça me manipule en quoi que ce soit ? Surtout que le cinéma américain est certainement beaucoup plus virulent envers son gouvernement que ne le fut le cinéma français ...les films critiquant le Viet-Nam sortirent peu après la fin du conflit, avec Apocalypse Now ou Voyage au bout de l'enfer, alors que La bataille d'Alger, de Pontecorvo fut interdit en France pendant plusieurs années ...Tin les généralités que tu me sors, c'est assez ahurissant ! Tu envoies des assertions générales sans queue ni tête, tu généralises à partir de cas particulier, bref, du grand nawak !

Hej,  
Bien sûr, je te parle d'un cas précis d'un type qui a pondu plusieurs très gros films et qui a affirmé qu'il travaillait pour israel, tu me réponds que tu t'en fous d'israel, et maintenant te voilà parti sur l'après guerre. J'aurais tout à fait du mal à faire ce que tu dis, vu que je suis tout sauf un cinéphile. Je partais de ce que j'ai lu ici même.

---------------
n°36368642
rahsaan
Posté le 30-11-2013 à 18:15:57  profilanswer

Le producteur en question qui a été espion pour Shimon Peres, s'appelle Arnon Milchan.  
Penchons-nous donc sur quelques films qu'il a produits : http://www.imdb.com/name/nm0586969/

Il était une fois en Amérique, King of Comedy de Scorsese, Sauver Willy, Fight Club, L.A. Confidential, JFK, Heat, Alvin et les Chimpunks, The Fountain, pour ne citer que les plus connus (sans parler de leurs qualités).  

Donc ok, le mec est un producteur Juif à Hollywood, espion pour Israël...

Question : en quoi ces films auraient-il un quelconque rapport avec le sionisme, l'état d'Israël, la propagande pour le nouvel ordre mondial ou autre thème du même acabit ?

Franchement : en rien du tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)