Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36359760
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 14:15:36  answer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

Si, c'est parfait:
Qui écrit l'histoire
Ashkenaz
Les chambres à gaz
Dieudo chez Robert
Damas
Le Hezbollah
Je ne suis pas antisemite
Le Hamas
Mahmoud maitre queneliier

Non, vraiment, tout est impeccable  [:clooney4]  

ak enemy a écrit :

On va dire que c'est le moins pire alors

Bon, les soupes d'idées sans discernement j'ai déjà donné merci.  
Je ne te connais pas mais tu sembles pas être très informé sur l'Iran (encore moins celle de Mahmoud), ce qu'est le Hamas ou le Hezbollah (puisque tu sembles cité ça comme appartenant au champ lexical de l'antisémisme/terrorisme). Sans vouloir être agressif, si je voulais entendre un gros tas de lieu communs erronés j'allumerai ma télé.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 14:15:36  profilanswer

n°36359780
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-11-2013 à 14:17:24  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Peut-être que pas mal des gens présents étaient JUSTE là pour défendre le fait qu'en France, il doit encore être possible de faire des chansons satiriques (nazes ou pas, ce n'est pas le sujet) et que la liberté d'expression doit pouvoir protéger tout le monde, même un mec comme Dieudonné (sachant que le procès porte sur la chanson, et JUSTE sur la chanson, merci de ne pas déplacer le sujet)

Après je n'y étais pas, et je vais pas perdre mon temps à défendre Dieudonné, il y a TELLEMENT de points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec lui.  

Après, j'ai réécouté certaines blagues de Coluche récemment, il y en a quand même des gratinées.

Ex :  

"C'est quoi les 3 fêtes les plus importantes chez les juifs : "On a le Yom Kippour, le Roch Hachana, et ... le salon du prêt-à-porter"

ou même

"Vous savez comment c'est construit le Grand Canyon ?"
"Et bien c'est un car D'Israélites qui roulait dans le désert, et un mec à fait tomber une pièce par la fenêtre, ils ont tous creusés avec les doigts pour la retrouver"

ou encore

"C'est l'histoire de 5 naufragés qui dérivent depuis plusieurs jours, avec plus rien a manger ni a boire... Le capitaine demande alors à tout les autres de se mettre à prier pour demander à Dieu de les sauver. Là un juif dit : "Excusez moi je ne peux pas prier avec vous, je suis Juif, je ne me met pas à genou, je ne peux pas prier avec vous !" Et le capitaine, lui dit : "Allez tu peux quand même pour nous soutenir, faire un geste catholique". Le juif répond : "Ah oui ca je peux." Il enlève sa kippa et il fait la quête...

Voilà il ne s'agit pas ici de faire un jugement sur le caractère drôle ou non de ses blagues (moi je les trouve géniales :o), n'empêchent qu'elles véhiculent des clichés qui pourraient être considérés, par le même tribunal qui a jugé Dieudonné, comme éculés, mensongers et qui peuvent susciter la haine envers une partie de la population... (en tout cas autant que de brandir des ananas sur une reprise nullisime d'annie cordy)

Voilà juste histoire que tu sois un peu plus objectif dans tes interventions Ernestor...

Cliché cliché sur l'argent....c'est vite dit.  
Les supermarchés qui ont des rayons entiers de Cacher j'en connais certains...dans le 16e, pas ailleurs :o

On a l'exemple du forum avec Dworkin qui est parti à la maison mère surement en 1ère classe, et qui doit habiter un F4 cossu devant la Mer Morte. Mais on va pas s'excuser d'avoir du pognon quand même ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36359851
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 14:22:17  answer

duc-leto a écrit :

Les supermarchés qui ont des rayons entiers de Cacher j'en connais certains...dans le 16e, pas ailleurs :o

On a l'exemple du forum avec Dworkin qui est parti à la maison mère surement en 1ère classe, et qui doit habiter un F4 cossu devant la Mer Morte. Mais on va pas s'excuser d'avoir du pognon quand même ? :o

F5 [:aloy] Devant la Mediterranee [:aloy]

n°36359930
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 14:26:52  answer

C'est même pire que ça, sur le passage du Luka Magnotta (le dépeceur de Montreal), il dit qu'il est Juif par rapport à son nom de naissance "Newman" (je ne sais même pas si est réellement d'origine juive), mais surtout il insinue que les médias mentent volontairement sur sa véritable identité en ne l’appelant pas par son véritable nom de famille de consonance juive. Ce qui est complètement faux, les médias utilisaient son vrai nom "Magnotta", puisqu'il l'a changé officiellement à l'état civil en 2006.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 14:33:54
n°36359957
Lion_Sn@ke
Posté le 29-11-2013 à 14:27:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il y a un énorme supermarché à côté de chez moi, dans le 20ième, près de place des fêtes.... (d'ailleurs c'est ce que j'aime avec ce quartier, il y a de toutes les ethnies, et les gens cohabitent plutôt bien - en tout cas tout les gens avec qui j'ai pris le temps de parler dans la rue ne sont ni stressés, ni remplis de haine ou de rancœur vis à vis de tel(s) ou tel(s) autres groupe(s), dans un certain sens, c'est quand même vachement agréable :) )

n°36359989
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-11-2013 à 14:31:03  profilanswer

Il est vrai que le Hezbollah n'est pas une organisation terroriste  [:sanozuke]  

n°36360078
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 14:37:39  answer

ak enemy a écrit :

Bah non, c'est loin d'être aussi simple. Etant donné que tu n'as même pas cette base, tu vois bien que ton avis sur ce que tu peux comprendre des remarques de Dieudo est nécessairement très loin de la vérité. Donc plutôt que de coller une étiquette de terroriste/antisémite à quelqu'un qui parle du Hezbollah, renseigne toi un peu au moins sur le sujet. La plupart des gens du Hezbollah que tu pourras rencontrer au Liban (comme Dieudo l'a fait) ne sont même pas des terroristes selon l'union européenne.
Je ne t'en veux pas, mais ça me navre de voir des gens donner leur avis alors même qu'ils n'ont pas le minimum syndical de culture sur le sujet.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 14:39:27
n°36360146
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 14:42:23  answer

ak enemy a écrit :

Pas plus que la LDJ  [:clooney18]

n°36360196
ak enemy
Posté le 29-11-2013 à 14:46:19  profilanswer

Il manque juste un petit itm pour la condescendance est on est nickel.
Si on met ça en parallèle avec l'insinuation mougeonesque @TF1 de ton post précedent on est nickel.

J'ai une petite question pour un projet perso: Tu penses que les attentats du 11 Septembre sont un complot ?

n°36360265
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 14:53:26  answer

ak enemy a écrit :

Il manque juste un petit itm pour la condescendance est on est nickel.
Si on met ça en parallèle avec l'insinuation mougeonesque @TF1 de ton post précedent on est nickel.

J'ai une petite question pour un projet perso: Tu penses que les attentats du 11 Septembre sont un complot ?

Je ne voulais pas être condescendant, et je déteste ça à vrai dire. J'en suis désolé si c'est l'impression que ça donnait.
Je ne vois pas le rapport avec ce que l'on dit et les attentats du 11 Septembre.
De plus, je ne dis pas ça juste pour pointer ton manque de connaissance sur le sujet (qui est naturel, vu la désinformation qu'on subi et l'incompétence de beaucoup de journalistes), mais simplement que tu ne peux pas comprendre ce que voulait dire Dieudo en parlant du Hezbollah en ayant en tête ce préjugé (qui se trouve être faux en plus, puisque incomplet).

Et dire qu'il y a des médias mensonges (ce qui n'est pas une opinion mais des faits, renseigne toi sur toutes les guerres de ces 30 dernières années), de la désinformation venant de l'incompétence des journalistes (qui sous prétexte d'objectivité font de la sélection et brouillent l'information par leur sélectivité dans ce qu'ils traitent) ou carrément de leur mauvaise foi personnelle.
Encore une fois, arrêtez avec les étiquettes: dire qu'il y a un gros problème sur l'information et sa manipulation de nos jours ce n'est pas être un complotiste qui pensent que les EU ne sont jamais allés sur la lune ou que le 11 Septembre était un tournage d'Hollywood.
Le problème c'est qu'on entend tellement peu des gens qui porte ce fait en public, que dés qu'on le voit dans les thèses de gens comme Soral (qui ne se trompe pas sur tout non plus), ça nourrit le rapprochement par ce que c'est un fait. Ce genre d'attitude nourrit les conspirationistes, comme crier à l'antisémitisme à tout va nourrit le racisme en brouillant les idées.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 14:55:58
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 14:53:26  profilanswer

n°36360428
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-11-2013 à 15:06:19  profilanswer

C'est quoi l'incompétence des journalistes exactement ? Elle se manifeste comment ?  [:snake056:1]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 29-11-2013 à 15:06:42

---------------
n°36360619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2013 à 15:19:16  profilanswer

Le Hezbollah est une organisation terroriste, comme l'était la résistance française pendant la seconde guerre mondiale. Toute est une question de point de vue. En se plaçant du côté des palestiniens, le hezzbollah est une organisation qui résiste pour la sauvegarde de son territoire. Du côté des Israéliens, c'est évidement des meurtriers.

Avec les deux derniers présidents de la république plutôt pro-israéliens, comme ne l'étaient pas forcément les précédents, les média suivent forcément un peu le mouvement  :o

Message édité par donut78 le 29-11-2013 à 15:19:36
n°36360709
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 15:25:12  answer

duc-leto a écrit :

C'est quoi l'incompétence des journalistes exactement ? Elle se manifeste comment ?  [:snake056:1]

Sur quel sujet ? Je vais pas écrire 20 pages. Si tu veux parler des guerres c'est assez simple: toutes les guerres ou soutients de l'occident à des coups d'états ont été précédés d'un mensonge médiatique: Kosovo, Irak 1, Irak 2, Golfe, Vietnam, Venezuela...
Et ce ne sont pas des thèses "complotistes", mais des mensonges reconnus et avérés aujourd'hui, qui a l'époque étaient des vérités dans les médias. Pourquoi ? Pour des tas de raisons qui sont idéologiques, politiques ou par pure ignorance. Le problème est que le journaliste se cachant derrière une prétendue objectivité empêche la personne qui lit l'information de prendre du recul en fonction de la position de l'auteur.
Et alors avec la guerre des images, c'est carrément devenu une mode de montrer ce que l'on veut.
Le traitement médiatique du conflit Israëlo-palestinien en France par exemple et d'un amateurisme sans nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 15:26:15
n°36360794
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2013 à 15:31:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Si j'étais flic je pense que je profiterais des moments un peu confus pour mettre quelques petits coups de matraque dans les rotules de part et d'autre, à la sournoise. Quand ils seront tous sur les genoux ils seront plus drôles à voir ces imbéciles

Faudrait surtout pas intervenir et les laisser se fritter :o

La LDJ n'est pas une association antiraciste mais une milice hein.

Le commentaire à la hauteur de ceux qui s'étonnent de la présence de drapeaux algériens, maliens, tunisiens,...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36360807
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 15:32:06  answer

LooSHA a écrit :

Le commentaire à la hauteur de ceux qui s'étonnent de la présence de drapeaux algériens, maliens, tunisiens,...

Étonné dans quel sens ?

LooSHA a écrit :

La LDJ n'est pas une association antiraciste mais une milice hein.

Une milice raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 15:40:13
n°36360868
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 15:36:12  answer

LooSHA a écrit :

Les français d'origine arabo-africaine ne bénéficient peut être pas des mêmes avantages que ceux de confession juive, ne vivent peut être pas tout à fait dans les mêmes conditions et ont donc peut être un peu plus de raisons d'être nostalgiques de pays qu'ils idéalisent forcément [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 15:36:59
n°36360950
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 15:41:41  answer

Il aurait tort de se gêner, vu qu'il bénéficie du laxisme ambiant et que des mongolitos le voient comme un grand penseur.

n°36360974
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 15:43:08  answer

Des mongolitos comme Vergès, Astier ou énormément de personnalités (très peu le déclare publiquement) qui le voient comme un mec avec du talent. Mais tu as raison, c'est tellement plus simple d'être insultant, réducteur et dans la fausseté complète.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 15:43:53
n°36361023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2013 à 15:46:24  profilanswer

Risquer la taule pour Shoananas, ça c'est du laxisme en effet  [:glass]

Si tu préfères une société qui laisse certains criminels dehors et qui enferme les gens pour délit d'opinion, c'est ton choix  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par donut78 le 29-11-2013 à 15:47:46
n°36361075
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 15:50:02  answer

Oui enfin Astier discerne les spectacles du reste, d'ailleurs elle commence à remonter cette interview sur France Musique, maintenant que ses spectacles sont clairement une tribune politique (on va dire 90%), pas sûr qu'il dise la même chose aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 15:50:19
n°36361126
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 15:53:20  answer

Clairement. Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi, comme l'équivalence bien inspirée du dessus "Mongole = Dieudo fan".

n°36361158
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2013 à 15:55:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Tiens c'est l'autre demeure de Willax a qui il fait la bise. Pour l'anecdote dans la vie de tout les jours c'est vraiment un imbecile, pas etonnant de le voir trainer avec Dieudo.

Par contre Haziza mais quelle sous-sous-sous-sous-merde ce type...

Je le connais pas :/
Il veut vraiment que rien ne soit sûr dans tout ce qu'il croit ?

major95 a écrit :

Non mais c'est si dur pour toi de comprendre que Dieudo est un humoriste (qu'il te fasse rire ou non) et que son truc c'est la provoc envers la communauté juive puisqu' apparemment ça marche. Quand il fait des sketch sur une raciste dans une église choquée de son prêtre noir etc ça dérange personne mais dès qu'il fait un sketch sur les sioniste juifs là ça déchaîne un déferlement de "hainnnne".

Mais il n'est pas que ça, c'est un homme politique et un polémiste :spamafote:

donut78 a écrit :

Dieudonné c'est complexe. Dieudonné, je l'aime sur scène, je l'aime quand il chante Shoananas, je l'aime qui il fout des quenelles au "système".

Chaud ananas [:aloy]  

_tchip_ a écrit :

Est ce que la condamnation pour shoananas offre aux arabes la possibilité de porter plainte si quelqu'un chante "mohamed couscous" :o ?

C'est La zoubida qu'il faudrait condamner :/

Lion_Sn@ke a écrit :

Il y a un énorme supermarché à côté de chez moi, dans le 20ième, près de place des fêtes.... (d'ailleurs c'est ce que j'aime avec ce quartier, il y a de toutes les ethnies, et les gens cohabitent plutôt bien - en tout cas tout les gens avec qui j'ai pris le temps de parler dans la rue ne sont ni stressés, ni remplis de haine ou de rancœur vis à vis de tel(s) ou tel(s) autres groupe(s), dans un certain sens, c'est quand même vachement agréable :) )

Pas si énorme que ça, et il parlait d'un rayon, et il était ironique :o

Offusqué.

[:orly2]  

Une milice raciste violente. On peut continuer longtemps si tu veux.

Je ne m'aventurerais pas à faire ce genre d'analyse [:faman:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36361192
ak enemy
Posté le 29-11-2013 à 15:58:16  profilanswer

Un mec avec du talent mais qui a complètement cramé sa cervelle. Et c'est aussi un poil facile de déclarer que "beaucoup" lui trouvent du talent quand c'est en off...

n°36361234
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:01:51  answer

LooSHA a écrit :

Offusqué.

Moi je suis pas offusqué en tout cas, il faut que jeunesse se passe, on vit juste une époque difficile :o

LooSHA a écrit :

[:orly2]  
Une milice raciste violente. On peut continuer longtemps si tu veux.

Je rééquilibrais juste ton propos.

n°36361267
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:04:35  answer

Soral et cie ne se privent pas d'être insultants et méprisants. Pourquoi les épargner ?  Et tu m'excuseras de ne pas être ce genre de "penseur" , déversant sa haine des juifs et des franc-maçons !
Jacques Vergès était une crapule, intelligent mais crapule quand même. Pas étonnant qu'il respectait qq un comme Soral.  

L'intelligence et le talent dans un domaine n'ont jamais fait automatiquement de qq un un être responsable et respectable. Mais ta réaction et celle d'autres gens ne m'étonne pas : toujours ce culte du Chef, ce besoin d'avoir un Maître à penser, ce besoin de s'aplatir devant n'importe quelle grande gueule. Pathétique !

.

n°36361279
Lion_Sn@ke
Posté le 29-11-2013 à 16:05:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas si énorme que ça, et il parlait d'un rayon, et il était ironique :o

Ah mais j'avais compris. Mais c'était surtout pour montrer moi aussi la naïveté du cliché genre les juifs n'habitent que dans le 16ième ou 18ième (ou boulevard Haussman, bref)

n°36361298
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:07:02  answer

C'est pas parce-que certains sont en idolâtries totales que tout le monde est comme ça. Et d'ailleurs ta fin de phrase est juste une provocation de plus qui n'a rien à voir avec ce que dit ton interlocuteur.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:08:39
n°36361381
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2013 à 16:14:04  profilanswer

Tu veux dire que lorsqu'on évoquera Dieudonné il faudra rajouter "l'antisémite" à chaque fois ? :/

---------------
n°36361382
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:14:04  answer

Bon aller, j'arrête de discuter avec des imbéciles. Le vénérateur de Soral que je suis ne postera plus de réponses à tes posts. Si t'as besoin de te dire ça pour accepter l'idée qu'on ne puisse pas être en désaccord avec toi sans aimer Soral, je te le laisse. Ca fait seulement soupçonner un argumentaire pauvre et orienté (et erroné dans ce cas).
Et je rajouterai que vénérer Soral fait pas de toi un dissident avec beaucoup de personnalité, mais le détester par pur principe et avec un argumentaire à deux balles, t'en donne pas pour autant. Et croire le contraire, ça c'est vraiment pathétique.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:19:13
n°36361399
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:15:41  answer

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que lorsqu'on évoquera Dieudonné il faudra rajouter "l'antisémite" à chaque fois ? :/

Bah si pour toi, la LDJ n'est pas raciste, alors j'ai rien dis.

n°36361443
Aurore bor​eale
Posté le 29-11-2013 à 16:18:58  profilanswer

Je pense qu'ils restent assez nombreux. Moi par exemple, je vois très clairement quel personnage il est et quelles sont ses opinions profondes, ça n'empêche pas que je le trouve très drôle sur scène. La réalité est multiple, avec un esprit correctement structuré on peut très bien la cloisonner en restant conscient des choses. J'ai vu pas mal de spectacles de Dieudonné et je les ai revus parfois parce qu'il me fait marrer, et même ses vannes douteuses voire puantes sur les juifs peuvent me faire rire par le seul effet de sa gestuelle et de son jeu de scène. Et je pense que ce serait exactement la même chose si j'étais juif, pour autant que cette projection ait un sens et que toutes choses soient égales par ailleurs :D

Donc je crois que pas mal de gens le trouvent simplement drôle et se désintéressent complètement du reste, ça n'est pas leur affaire. Et il n'y a rien de fondamentalement mal à cela, on passe tous notre temps à faire ça pour toutes sortes de choses. Après il y a ceux qui s'égarent et tombent dans un genre de piège affectif, qui les conduit à adhérer au personnage dans toutes ses composantes simplement à cause de l'admiration qu'ils lui portent en tant qu'humoriste. Ils sont sous une emprise charismatique qui les empêche de réfléchir, ils ne comprennent pas les termes du débat et d'ailleurs ils se fichent un peu du sujet de fond, auquel ils ne connaissent rien. Je suis persuadé que la majorité des défenseurs acharnés de dieudonné étaient totalement indifférents à la question juive/sioniste avant qu'apparaisse le ''phénomène'' dieudo, ça a été construit de toutes pièces chez eux.

Et pour moi il y a une dernière catégorie, la plus désespérante et plutôt méconnue, ce sont les gens qui tout simplement ne prennent rien de tout ça au sérieux, et qui n'y voient qu'un sujet d'amusement. Aujourd'hui la multiplication effrenée des médias, des discours, des ''buzz'', des gens qui s'expriment à tort et à travers sur tout et n'importe quoi, a pour conséquence que tout devient un peu insignifiant, anodin, simple objet de distraction vite remplacé par un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 29-11-2013 à 16:23:45

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36361481
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:21:53  answer

Aurore boreale a écrit :

Je pense qu'ils restent assez nombreux. Moi par exemple, je vois très clairement quel personnage il est et quelles sont ses opinions profondes, ça n'empêche pas que je le trouve très drôle sur scène. La réalité est multiple, avec un esprit correctement structuré on peut très bien la cloisonner en restant conscient des choses. J'ai vu pas mal de spectacles de Dieudonné et je les ai revus parfois parce qu'il me fait marrer, et même des vannes douteuses sur les juifs peuvent me faire rire par le seul effet de sa gestuelle et de son jeu de scène.

Donc je crois que pas mal de gens le trouvent simplement drôle et se désintéressent complètement du reste, ça n'est pas leur affaire. Et il n'y a rien de fondamentalement mal à cela, on passe tous notre temps à faire ça pour toutes sortes de choses. Après il y a ceux qui s'égarent et tombent dans un genre de piège affectif, qui les conduit à adhérer au personnage dans toutes ses composantes simplement à cause de l'admiration qu'ils lui portent en tant qu'humoriste.
Ils sont sous une emprise charismatique qui les empêche de réfléchir, ils ne comprennent pas les termes du débat et d'ailleurs ils se fichent un peu du sujet de fond, auquel ils ne connaissent rien. Je suis persuadé que la majorité des défenseurs acharnés de dieudonné étaient totalement indifférents à la question juive/sioniste avant qu'apparaisse le ''phénomène'' dieudo, ça a été construit de toutes pièces chez eux.

Tout à fait d'accord. Discernement est le mot clé.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:22:56
n°36361493
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-11-2013 à 16:23:00  profilanswer

La salaud lumineux avait la séduction vénéneuse ...Verges a été lié de près à François Genoud, banquier d'Hitler et financier du mouvement palestinien, et il a ramassé quelques valises de billets chez Moise Tschombé. Une sorte de dandy marxo-nihiliste, qui soutenait toutes les causes perdues en bouffant du saumon à l'hôtel crillon.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36361582
Aurore bor​eale
Posté le 29-11-2013 à 16:31:53  profilanswer

kriloner a écrit :

putain mais ce que ça nous coute...

C'est exactement la première réaction que j'ai eu :D Dieudonné hait le ''système'' mais il coûte beaucoup plus à la collectivité que ce qu'il paie en impôts. Et si j'écoutais mon penchant FN, je dirais qu'on peut sans doute dire la même chose d'une bonne partie de son public actuel avec les allocs [:ocube]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36361589
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-11-2013 à 16:32:24  profilanswer

Je voulais pas vraiment parler des guerres à vrai dire...

---------------
n°36361630
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:35:05  answer

duc-leto a écrit :

Je voulais pas vraiment parler des guerres à vrai dire...

Pose une question précise alors  [:spamafote]
Par ce que Soral et Dieudo en parle eux, et ils s'appuient sur le fait que les médias (pas tous évidemment) font mal leur boulot dans ces domaines pour faire des extrapolations falacieuses (auxquels ils croient eux mêmes)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:37:26
n°36361635
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2013 à 16:35:20  profilanswer

Où ai-je affirmé cela ?

Belle esquive sinon.

---------------
n°36361696
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-11-2013 à 16:39:30  profilanswer

Ok.  
En quoi l'incompétence des médias a maltraité le Mariage pour Tous.
En quoi l'incompétence des médias a maltraité l'affaire de la banane Taubira.
En quoi l'incompétence des médias maltraite l'impopularité de Francois Hollande.
En quoi l'incompétence des médias maltraite les bonnets rouges / l'éco-taxe.
En quoi l'incompétence des médias a maltraité la crise des subprimes.

?

Prend une des questions et explique-moi. Jt'ai facilité la tache, t'as du social, de l'éco, ou du politique :o

---------------
n°36361699
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:39:37  answer

LooSHA a écrit :

Où ai-je affirmé cela ?

Belle esquive sinon.

On se rejoint sur le fait que la LDJ est raciste, c'était le point abordé.

n°36361778
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-11-2013 à 16:46:33  profilanswer

Se que ne font absolument pas Dieudo et Soral eux-même.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2fWo#t=371 :D

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, en somme.

n°36361877
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:54:05  answer

duc-leto a écrit :

Ok.
En quoi l'incompétence des médias a maltraité le Mariage pour Tous.
?

Prend une des questions et explique-moi. Jt'ai facilité la tache, t'as du social, de l'éco, ou du politique :o

J'aime pas le hasard, je vais prendre la première (même si la meilleure blague reste la crise des subprimes, qui est à un autre niveau de foutage de gueule).
Très simplement en polarisant complètement le débat autour des homophobes versus ceux qui soutiennent le projet de loi; cette vaste blague qu'était ce "débat" ne laissait place a aucune discussion pouvant être constructive et n'opposait que des Cathos-frigides face à des stakhanoviste de la sodomie. Ce manichéisme à empêcher tout débat d'idée puisqu'un contre-argument te plaçait dans l'une ou l'autre de ces cases.
Par exemple, je ne suis absolument pas d'accord sur l'évidence du fait que le mariage soit la bonne institution pour unir deux couples du même sexe; par définition ce n'est pas ça, et je comprends que certains puissent ne pas apprécier qu'on modifie les règles de cette institution qui sont liées aux origines chrétienne de la France. De plus, en accordant le mariage, la cohérence aurait voulu qu'on accepte immédiatement des processus comme la GPA ou l'adoption qui est la juste traduction au droit à la famille.
Si tu veux mon avis personnel, je suis à 100% pour l'union des couples quels qu'ils soient (mais pas forcément par l'institution du mariage), l'adoption et la procréation médicalement assistée.
Ce que je reproche aux journalistes, c'est de ne pas avoir ouvert le débat sur des vraies idées de fond qui vont au delà de la simple aversion pour l'homosexualité que certains pourraient avoir. Conséquence ? Une partie de la population a un arrière goût d'arnaque sur lequel Dieudo joue en liant le fait que les journalistes ont créé une mascarade (principalement par ce qu'ils pétaient dans leur froc: déplais à un gay en direct à la télévision et l'étiquette homophobe n'est pas loin) et que ça serait la preuve que les médias sont les marionnettes des gouvernements.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:56:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)