| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 02:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 03:33:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 03:38:30 |
Ernestor modo-coco :o | Le problème est qu'il n'y avait là que des "fachos". Dieudonné était là pour un énième procès et une énième condamnation pour incitation à la haine raciale, haine raciale envers les juifs comme à son habitude. Donc dit clairement, Dieudonné était encore là pour être condamné une fois de plus par un tribunal pour propos antisémites. On peut donc clairement le classer dans la case facho tout comme les fachos de la LDJ. A moins de considérer qu'être antisémite c'est de bon teint de nos jours et d'une normalité achevée, mais je ne crois pas qu'on soit revenu à l'ambiance délicieuse et insouciante des années 30 Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 29-11-2013 à 03:45:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 03:59:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 04:03:59 |
zakatana Crève Babylone | Tiens c'est l'autre demeure de Willax a qui il fait la bise. Pour l'anecdote dans la vie de tout les jours c'est vraiment un imbecile, pas etonnant de le voir trainer avec Dieudo. Par contre Haziza mais quelle sous-sous-sous-sous-merde ce type... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 29-11-2013 à 04:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 04:27:02 ![]()
Les gens de ce topic ont vraiment un gros problème à vouloir coller des étiquettes déterminantes sur la gueule des intervenants dés qu'une opinion leur plait pas. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 04:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 05:05:10 ![]()
Tout comme je considère que Soral à des gros problèmes (ça confine même au médical parfois) et peut avoir des propos misogynes tout en ayant écrit des choses que je trouve extrêmement fines et intéressantes sur la relation homme-femme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 05:06:33 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 05:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 06:54:00 ![]()
|
gliterr |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
zakatana Crève Babylone |
Bien evidemment, je regarde d'ailleurs chacun de ses spectales (et je me desole de la baisse de qualite constante depuis 1905/depot de bilan) et je suis un inconditionnel des videos du maitre du logos d'ailleurs (il parait meme que je me met a lui ressemble d'apres _Tchip_, mais je crois que derriere lui aussi il y a peut etre un sioniste Message édité par zakatana le 29-11-2013 à 08:58:48 |
major95 The !!!! Beat |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gliterr |
C'est beau comme du Soral. EDIT: Mais je tiens a preciser que je suis maintenant persuade qu'il est antisemite. Evidemment qu'ils sont de moins en moins nombreux, je me suis retape Foxtrot hier, je dois me forcer a l'ecouter de bout en bout. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 29-11-2013 à 10:03:56 |
Non, il ne s'est pas reveille ainsi mais il l'est devenu et s'y enfonce de plus en plus. Je trouve un peu facile de se cacher derriere le soit disant humour de ses spectacles, qui ressemblent de plus en plus a des meetings politiques. En effet, on devrait tout a fait pouvoir faire des blagues sur Israel, les Juifs, ou meme etre antisioniste sur et hors scene sans que cela soit un probleme. Si il y a des cretins comme BHL, Haziza ou Finkielkraut qui viennent emmerder le monde (comme ce fut le cas avec Dieudonne), c'est un probleme qu'il faut regler. Mais cela ne justifie absolument pas la demarche de Dieudonne de devenir ce que ces abrutis lui reprochaient d'etre. Or c'est exactement ce qu'il a fait, via ses videos youtubes, via ses prises de position politiques et via ses frequentations. Le masque de l'antisionisme a tenu un temps, j'ai d'ailleurs ete de ceux qui l'ont plus ou moins soutenu jusqu'a il y a quelques annees, mais j'ai bien du finir par reconnaitre qu'il etait definitivement passe de l'autre cote de la barriere et que c'etait un champs de purin. Et finalement, ceux qui se sont pris la quenelle, ce sont les mecs comme moi qui le defendaient regulierement d'etre antisemite et qui aujourd'hui passent pour des cons (que j'ai ete, puisque j'y ai cru a sa soit disant provoc'). Du coup, lorsque aujourd'hui dans ses spectacles, il ne parle quasi que des juifs pendant 1h, a grands renforts de cliches debiles avec la participation active du publique et de moins en moins d'humour (enfin merde les deux derniers spectacles sont quand meme ses plus mauvais), et bien on s'eloigne de la demarche burlesque et chacune de ses blagues peut de moins en moins etre prise pour du second degre ou de la provocation, puisque ses sorties et prises de positions hors spectacles sont identiques. Inviter Faurisson sur scene pour reprendre un exemple celebre, ca n'etait absolument pas drole, il n'y avait aucune blague, rien. Juste une situation assez inconfortable, ou l'on voit un type qui a passe les 30 dernieres annees a nier l'un des plus grands crimes de l'histoire moderne se faire applaudir pour son "infrequentabilite". Si il avait invite sur scene un connard qui niait la traite des noirs sur la base d'arguments fallacieux, ou le genocide indien par exemple, pour lui remettre le meme genre de trophe avec Jacky portant des chaines d'esclave de plantations, j'aurais reagit pareil. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 29-11-2013 à 10:26:04 |
gliterr |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
donut78 Stop eating donuts |
Dieudonné c'est complexe. Dieudonné, je l'aime sur scène, je l'aime quand il chante Shoananas, je l'aime qui il fout des quenelles au "système". Je ne l'aime pas quand il raconte de la merde dans des émissions de télés étrangères, quand il se vante d'avoir rencontré des dictateurs, quand il s'acoquine avec peu recommandables (Soral et toute la clique). Je ne sais pas si Dieudonné est antisémite, mais en tout cas il tient des propos antisémites de plus en plus souvent, je les regrette et les condamne. Mais pour moi Shoananas n'est pas une chanson antisémite. Il critique la marchandisation de la shoa, pas la shoa en elle-même. On devrait avoir le droit de le faire et ne pas risquer la prison pour. Apparemment ce n'est malheureusement pas (plus?) le cas. Alors évidemment ce message est parasité par toutes ses sorties foireuses. Mais en ce qui concerne Shoananas, je suis du côté de ceux qui chantent la marseillaise. Comme j'ai soutenu les caricatures de Mahomet. Dieudonné dit beaucoup d'inepties mais quelques vérités aussi, comme tous les extrêmes. C'est en ça qu'ils sont dangereux d'ailleurs. Mais merci de ne pas faire seulement deux camps. Certains, et j'espère m'y inclure, savent encore apprécier Dieudonné pour certains des ses côtés et être très critiques sur les autres. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-11-2013 à 11:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:51:17 ![]()
|
Lion_Sn@ke |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:55:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:28:13 ![]()
Je considère qu'il y a des lignes rouges qu'il faut franchir avec beaucoup de scrupules, comme celle de la censure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 12:37:05 |
gliterr | Ben moi, Jean-christophe l'ecolo et son pote qui a rencontre les extra terrestres, j'ai bien aime. Comme avec Soral, c'est quand ils ne parlent pas des juifs que ca devient interessant. Peut etre que ca signifie que les juifs ne sont pas interessants ? alors, Faurisson, ca peut toujours rentre dans la categorie de la provoc qu'il ne maitrise plus mais il continue quand meme. Moi, mon point de non retour, c'est le fameux "notre ami Reynouard". Bordel, mais foutez nous la paix avec la LICRA. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 29-11-2013 à 13:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:29:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:46:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 13:47:34 |
En revanche, il va falloir que les défenseurs de Dieudonné (sur ce forum) arrête de nous bassiner avec La Licra and co: personne ici n'a dit que Shoananas méritait un procès ou que la Licra était une association respectable. Mais pour la x-ième fois, qu'il y ait des cons en face ne donne pas carte blanche a Dieudonné pour en être un aussi. Message édité par zakatana le 29-11-2013 à 14:06:59 |
_tchip_ | Est ce que la condamnation pour shoananas offre aux arabes la possibilité de porter plainte si quelqu'un chante "mohamed couscous" Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 29-11-2013 à 14:10:39 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:12:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:14:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:15:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |