Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36134364
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-11-2013 à 21:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disons, enfin j'espère, qu'on a un peu évolué depuis les époques des changements politiques violents ...et puis on est toujours le traître de quelqu'un ...la logique soralienne tend à pondre des traîtres à longueur d'années ...anciens amis devenus traîtres, comme Marc George, Nabe, Moualek ...certains régimes créaient des traîtres à profusion, je pense au régime stalinien ...donc la haute trahison comme tu dis, ça reste assez subjectif et à géométrie variable, selon les besoins du moment ...Mais ça ne m'étonne pas que Soral fasse l'apologie de la violence accoucheuse d'un monde nouveau ...à la Georges Sorel. Ce dernier a une haine du compromis, de la démocratie parlementaire, des réformistes, qui ont le don d'endormir la classe ouvrière pour mieux la "trahir" (encore des traîtres) ...et appelle à une violence nécessaire, par la grève générale ou la guerre étrangère, pour provoquer la révolution qui mettra à bas le monde bourgeois.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 06-11-2013 à 21:58:23

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 21:51:13  profilanswer

n°36134704
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 06-11-2013 à 22:23:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

A l'époque Soral passait à la télé chez tout le monde, même sur france 3 à 13h30, en fait il me semble qu'à l'époque soral était plutôt contre dieudonné parce qu'à l'époque, dieudonné était plutôt anti catho et je dirais pas anti blanc, mais quand même quelque chose dans le genre, enfin c'est de mémoire :o Ce qui ne va pas c'est que critiquer israel et aller devant les tribunaux pour ça et être relaxé c'est plus grave dans ce pays qu'être condamné par ces même tribunaux pour incitation à la haine raciale.
Ce qu'on lui a fait est tellement honteux que si, pour moi ça excuse tous ses dérapages (même si je facepalm parfois sur ces vidéos). Je suis pas d'accord avec cette "partie" du personnage (et franchement le coup de faurrisson ça m'a gonflé et j'ai trouvé ça débile), mais je la comprend car elle n'est pas moins violente que toute la désinformation et la haine qui ont été déversées sur lui. Sa réaction est pas disproportionnée par rapport l'aggression.

Aahhh la télé ! comme si l'apparition de ce médium avait fait disparaitre les montreurs d'ours. Au contraire, depuis l'explosion des modes de communications ce principe s'est étendu et il est tellement intégré ds le paysage qu'il se développe un mimétisme assez inquiétant entre l'ours et le spectateur mais en contre partie il faut renouveler les freaks bien plus souvent. Les parades doivent être brèves. C'est devenu un vrai travail de chaine. Et combien de freaks ont pété un câble après avoir connu les lumières du studio ? - un passage bref et tellement intensif.  Soral n'est pas une exception. C'est d'ailleurs pour les conséquences que cela peut avoir sur eux et sur les spectateurs qu'il est choisi d'un accord, qu'un seul type d'ours, "une élite de freaks", de nos jours pouvaient avoir accès aux lumières de ces studios. Il faut une déchéance progressive et contrôlée, en adéquation avec l'espérance de vie des dompteurs sinon ce n'est pas rentable comme biz au "long terme". Soral boycotté des médias ? Que dire alors de Jean-Edouard et co ? en quoi c'est plus légitime ? le niveau est le même, juste le masque qui change et qui fait passer guignol pour Molière grâce à des filtres et donc une certaine "maitrise technique" notamment ds le jeu des ficelles. Faut dire aussi que l'éclairage est mauvais...

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 07-11-2013 à 00:04:09

---------------
ploum ploum tralala
n°36136045
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-11-2013 à 03:40:37  profilanswer

Dans le genre je passe à coté, pas mal :o Le point c'est qu'on peut pas reprocher à un gars d'en fréquenter un autre quand cet autre a une grande visibilité dans les médias, puisque par définition alors il est fréquenté par énormément de gens.

----

Sinon 3 posts positifs (ou pas trop négatifs) sur dieudonné, et boum,  2 gars avec moins de 100 posts dont un qui vient de s'inscrire pour arriver et le descendre (dont un qui attaque sur le physique) et nous expliquer qu'il faut bien le diaboliser cet enfoiré.
Faudrait que les modos regardent un peu :o

Aurore boreale a écrit :

Ce mec a tenu à de nombreuses reprises des propos de ce genre dans le contexte d'interviews/déclarations où il s'exprimait en son nom propre, et pas en qualité d'humoriste. Faut arrêter de lui chercher à toute force des excuses, moi aussi ça m'attriste qu'un type aussi drôle et talentueux ait sombré de la sorte, mais c'est comme ça et il faut l'accepter. Evidemment que le lynchage qu'il a subi il y a dix ans était indigne et injustifié, mais je ne vois pas pourquoi ça excuserait de quelque manière que ce soit ses prises de position ultérieures. ça les explique, peut être, mais c'est tout. On est dans un pays civilisé, faut arrêter de raisonner selon un schéma de loi du talion.

Ben ça les explique et aussi les excuse, si tu fais preuve d'un peu d'empathie et que tu imagines que ça t'arrives à toi. Je sais pas, imagine qu'au lycée ou à la fac tu fasses un blague vaseuse sur israel (pas sur les juifs, sur israel), et d'un coup tu te retrouves viré, mais en plus les gens s'arrangent pour saboter tous tes futurs entretiens professionels, mais aussi te casser la gueule, tout en inventant et colportant des rumeurs débiles à ton propos. Faut savoir se mettre à la place des gens, et n'importe qui avec un peu d'empathie va se dire que oui, il aurait sans doute fini comme dieudonnée au mieux, ou comme terroriste/assassin au pire.
Quant à la loi du talion, c'est plutôt au camp en face de dieudonné que tu devrais dire ça, à ma connaissance c'est pas lui qui ratonne et qui casse des gueules. La parole de dieudonné est-elle plus grave que les actes de violence physique de la LDJ ?

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 07-11-2013 à 04:30:16
n°36136061
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2013 à 04:31:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

n'importe qui avec un peu d'empathie va se dire que oui, il aurait sans doute fini comme dieudonnée au mieux, ou comme terroriste/assassin au pire.

Euh, serieux, faut arreter le delire, quand meme.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36136098
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-11-2013 à 06:14:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben ça les explique et aussi les excuse, si tu fais preuve d'un peu d'empathie et que tu imagines que ça t'arrives à toi. Je sais pas, imagine qu'au lycée ou à la fac tu fasses un blague vaseuse sur israel (pas sur les juifs, sur israel), et d'un coup tu te retrouves viré, mais en plus les gens s'arrangent pour saboter tous tes futurs entretiens professionels, mais aussi te casser la gueule, tout en inventant et colportant des rumeurs débiles à ton propos. Faut savoir se mettre à la place des gens, et n'importe qui avec un peu d'empathie va se dire que oui, il aurait sans doute fini comme dieudonnée au mieux, ou comme terroriste/assassin au pire.
Quant à la loi du talion, c'est plutôt au camp en face de dieudonné que tu devrais dire ça, à ma connaissance c'est pas lui qui ratonne et qui casse des gueules. La parole de dieudonné est-elle plus grave que les actes de violence physique de la LDJ ?

Bordel, ce qu'il faut pas lire quand même !
Mais en fait t'a raison, le racisme de dieudonné de ces dernières années il est pas grave, c'est pas de ça faute.
Un matin il s'est levé avec des raideurs du bras droits...une vrais saloperie quand ça te tombe dessus :lol:

Message édité par fire in the hole !!! le 07-11-2013 à 06:14:25
n°36136669
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 09:26:10  answer

glod 2 a écrit :

La parole de dieudonné est-elle plus grave que les actes de violence physique de la LDJ ?

Oui, car c'est de l'antisémitisme, ce qui est encore plus grave que du racisme, en un sens.

n°36136734
Uchinaa
Posté le 07-11-2013 à 09:33:46  profilanswer

"Antisémite ou raciste ça se ressemble malheureusement"

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/62725/letellierinter.jpg

Message édité par Uchinaa le 07-11-2013 à 09:34:28
n°36137419
markesz
Destination danger
Posté le 07-11-2013 à 10:43:26  profilanswer

Positiviste a écrit :

Aahhh la télé ! comme si l'apparition de ce médium avait fait disparaitre les montreurs d'ours. Au contraire, depuis l'explosion des modes de communications ce principe s'est étendu et il est tellement intégré ds le paysage qu'il se développe un mimétisme assez inquiétant entre l'ours et le spectateur mais en contre partie il faut renouveler les freaks bien plus souvent. Les parades doivent être brèves. C'est devenu un vrai travail de chaine. Et combien de freaks ont pété un câble après avoir connu les lumières du studio ? - un passage bref et tellement intensif.  Soral n'est pas une exception. C'est d'ailleurs pour les conséquences que cela peut avoir sur eux et sur les spectateurs qu'il est choisi d'un accord, qu'un seul type d'ours, "une élite de freaks", de nos jours pouvaient avoir accès aux lumières de ces studios. Il faut une déchéance progressive et contrôlée, en adéquation avec l'espérance de vie des dompteurs sinon ce n'est pas rentable comme biz au "long terme". Soral boycotté des médias ? Que dire alors de Jean-Edouard et co ? en quoi c'est plus légitime ? le niveau est le même, juste le masque qui change et qui fait passer guignol pour Molière grâce à des filtres et donc une certaine "maitrise technique" notamment ds le jeu des ficelles. Faut dire aussi que l'éclairage est mauvais...

Il n'y a pas vraiment d'empathie à avoir. Ça n'en finirait plus s'il fallait réconforter tous les gars qui font des conneries dans la vie quotidienne. Les anonymes se débrouillent pour faire ou dire moins de conneries et ça roule.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°36137429
Lion_Sn@ke
Posté le 07-11-2013 à 10:44:51  profilanswer

N'empêche, Soral, qui traite les gens de tout les noms dans ses vidéos (avec bien sûr toute la retenue et la pudeur helleno-chrétienne qu'il faut...) et qui annonce qu'il va maintenant faire des procès à tout le monde, si quelqu'un a le malheur de lui dire ce qu'il pense légitimement de lui ("je n'accepte pas que l'on s'essuie les pieds sur ma gueule !" Mais ouais, tu le fais jamais toi, <_< ).

D'ailleurs je comprend même pas pourquoi il se cache d'être antisémite ? A son niveau je suis sûr qu'il doit (quasiment) en être fier ?

n°36137493
_tchip_
Posté le 07-11-2013 à 10:50:45  profilanswer

il n'a rien contre les juifs, seulement contre une certaine communauté identifiable  [:lapin_vert:5]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 10:50:45  profilanswer

n°36137531
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-11-2013 à 10:54:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il n'a rien contre les juifs, seulement contre une certaine communauté identifiable  [:lapin_vert:5]

ouais voila :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36137534
Lion_Sn@ke
Posté le 07-11-2013 à 10:54:45  profilanswer

Ouais bien sûr, c'est ça :o

Quand le mec te dis "Il y a un gars là, un psychiatre, Botanski, déjà rien que le nom, j'ai rien à ajouter..." c'est sûr il fait pas de généralités...

n°36137545
Uchinaa
Posté le 07-11-2013 à 10:55:38  profilanswer

Arrêtons d’embêter les antisémites du quotidien.[:lemarronbfm]

Message édité par Uchinaa le 07-11-2013 à 11:00:13
n°36137621
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-11-2013 à 11:00:56  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Quand le mec te dis "Il y a un gars là, un psychiatre, Botanski, déjà rien que le nom, j'ai rien à ajouter..." c'est sûr il fait pas de généralités...

Tu comprends rien au logos, c'est tout  [:dlm75]

---------------
n°36137690
Westeetee
Posté le 07-11-2013 à 11:05:41  profilanswer

ça me fait marrer parce que ma belle famille est à moitié grec orthodoxe et juive marocaine et j'ai souvent du mal à faire une quelconque distinction entre la pudeur héléno-chrétienne et la vulgarité sépharade, je dois pas assez maitriser le logos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 07-11-2013 à 11:06:08
n°36137826
_tchip_
Posté le 07-11-2013 à 11:14:32  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Il veut juste dire que si tu poses une question un peut sérieuse au gars, il botantouche c'est tout :o c'est fini la parano :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-11-2013 à 11:14:46

---------------
He likes the taste...
n°36138077
Lion_Sn@ke
Posté le 07-11-2013 à 11:30:22  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Il veut juste dire que si tu poses une question un peut sérieuse au gars, il botantouche c'est tout :o c'est fini la parano :o ?

Je suis pas parano, je réagissais juste à la vidéo du mois de Soral :)

Après perso je m'en fous qu'il déverse sa haine sur les juifs / sionistes / marchands du sentier ou du temple - c'est pareil, ce qu'il dit ne regarde que lui, je sais faire le tri entre ce que j'apprécie ou non chez l'individu :o

n°36138616
rahsaan
Posté le 07-11-2013 à 12:09:33  profilanswer

Westeetee a écrit :

ça me fait marrer parce que ma belle famille est à moitié grec orthodoxe et juive marocaine et j'ai souvent du mal à faire une quelconque distinction entre la pudeur héléno-chrétienne et la vulgarité sépharade, je dois pas assez maitriser le logos :o

Tu te tournes pour pleurer mais tu fais quand même les poches des gens :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36138732
rahsaan
Posté le 07-11-2013 à 12:19:36  profilanswer

Formation à la survie en Seine-et-Marne :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20602.html
[:fairyfeller:1]

"Dimanche matin :

- Restitution  
- Instruction tuer / dépecer / vider et cuire un animal (lapin / poule / sardine)  
- Déjeuner."

Ces mecs sont vraiment hilarants  :lol: Ils sont dans cette mentalité millénariste que demain, l'Apocalypse va nous tomber dessus et que seuls les mieux formés survivront dans un monde dévasté, avec une humanité réduite à l'état sauvage...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36139075
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-11-2013 à 12:50:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh, serieux, faut arreter le delire, quand meme.  

Bah quand je parle d'empathie, je veux pas dire que tout le monde est capable d'en avoir :o

Quand dieudonné voyait fogiel, celui qui, contrairement à lui, avait été condamné pour incitation à la haine raciale, parader à la télé en lui crachant à la gueule, y avait de quoi pêter les plombs. Je pense que n'importe qui, y compris ceux qui donnent des leçons, serait devenu fou de colère.
Enfin je me répète :o Mais c'est pour ça que j'a idu mal à lui en vouloir et même si certaines de ses vidéos sont cons, j'arrive à faire abstraction parce que je sais qu'à sa place je serais comme lui (ou pire)

n°36139162
Westeetee
Posté le 07-11-2013 à 12:59:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Dimanche matin :

- Restitution  
- Instruction tuer / dépecer / vider et cuire un animal (lapin / poule / sardine)  
- Déjeuner."

La sardine  :lol:  
Vivante  :lol:  
En Seine et Marne  :lol:  

n°36139218
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-11-2013 à 13:05:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah quand je parle d'empathie, je veux pas dire que tout le monde est capable d'en avoir :o

Quand dieudonné voyait fogiel, celui qui, contrairement à lui, avait été condamné pour incitation à la haine raciale, parader à la télé en lui crachant à la gueule, y avait de quoi pêter les plombs. Je pense que n'importe qui, y compris ceux qui donnent des leçons, serait devenu fou de colère.
Enfin je me répète :o Mais c'est pour ça que j'a idu mal à lui en vouloir et même si certaines de ses vidéos sont cons, j'arrive à faire abstraction parce que je sais qu'à sa place je serais comme lui (ou pire)

Contrairement à lui ?

Dieudonné a été condamné 4 ou 5 fois pour incitation à la haine raciale. Pas pour ce sketch, mais pour des propos clairement antisémites par la suite. Tu cautionnes qu'il passe son temps à sortir des propos antisémites donc ?

Fogiel a été condamné, non pas pour ce sketch de Dieudonné, mais pour une émission suivante où un SMS insultant et raciste avait été passé à l'écran. Je vois donc pas ce que ça va vient faire dans le débat.

Ne travestis pas les faits. Dieudonné était déjà antisémite et barré dans ce délire de compétition mémorielle avec les juifs qui veulent garder le monopole de la souffrance pour se faire du pognon AVANT ce sketch chez Fogiel. Ce ne sont pas les réactions, aussi délirantes et inacceptables soient-elle je suis bien d'accord, à ce passage chez Fogiel qui lui ont fait pété les plombs, il était déjà dans ce trip antisémite avant.

Les réactions du sketch de Fogiel l'ont radicalisé dans son discours haineux, mais ça ne l'a pas créé ce discours, il l'avait déjà avant.

J'avais de l'empathie pour Dieudonné en 2003 parce que je considère qu'il a subi un lynchage inacceptable. Je n'ai aucune empathie pour lui aujourd'hui car ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il était clairement antisémite et que ça ne vient pas du tout de ce sketch de 2003 et des réactions qui ont suivies.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-11-2013 à 13:07:20
n°36139418
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-11-2013 à 13:28:07  profilanswer

Ca dépend de quoi on parle. Si "Shoananas" c'est antisémite, je suis curieux de voir si les autres condamnations sont un peu plus sérieuses :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36139432
cacatomiqu​e
Posté le 07-11-2013 à 13:29:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Formation à la survie en Seine-et-Marne :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20602.html
[:fairyfeller:1]

"Dimanche matin :

- Restitution  
- Déjeuner."

Ces mecs sont vraiment hilarants  :lol: Ils sont dans cette mentalité millénariste que demain, l'Apocalypse va nous tomber dessus et que seuls les mieux formés survivront dans un monde dévasté, avec une humanité réduite à l'état sauvage...

ils vont faire un lâcher de galinette cendrées  [:lemarronbfm]

n°36139470
_tchip_
Posté le 07-11-2013 à 13:32:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

- Restitution
- Déjeuner."

les végétariens apprécieront le mépris  [:le guide:5]

Message édité par _tchip_ le 07-11-2013 à 13:38:25

---------------
He likes the taste...
n°36139535
Westeetee
Posté le 07-11-2013 à 13:39:04  profilanswer

Tu crois que c'est avec des légumes qu'on fait les quenelles ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dlm75.gif

n°36139563
camairis
Posté le 07-11-2013 à 13:41:31  profilanswer

Westeetee a écrit :

La sardine  :lol:  
Vivante  :lol:  
En Seine et Marne  :lol:  

Mais carrement  [:xp1700]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36139580
Aurore bor​eale
Posté le 07-11-2013 à 13:43:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais tu mélanges tout, je vois pas le rapport. Déjà je vois pas d'où tu sors que n'importe qui aurait fini comme lui, et c'est une affirmation particulièrement hasardeuse dans la mesure où effectivement il était déjà dans son délire antijuif/antisioniste/lobby juif qui monopolise et marchande la mémoire, avant 2003. Donc cette affaire n'a servi que de catalyseur, il s'est défini comme un dissident persécuté et ça lui a en quelque sorte enlevé son surmoi, mais le ver était déjà dans le fruit.

Et ensuite, dans tous les cas, je vois pas en quoi ça justifie tout ce qu'il a pu dire par la suite, en quoi ça efface le fait qu'il dit absolument n'importe quoi, que c'est dangereux et qu'il est devenu un sale con. Pour tous les mecs qui tournent mal on peut remonter aux causes et aux racines du mal, il y en a toujours, mais c'est pas pour ça que ça justifie leur comportement. Et concernant la LDJ, évidemment je ne cautionne pas davantage leurs ratonnades mais c'était pas la question en l'occurence.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36139648
Uchinaa
Posté le 07-11-2013 à 13:48:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fogiel a été condamné, non pas pour ce sketch de Dieudonné, mais pour une émission suivante où un SMS insultant et raciste avait été passé à l'écran. Je vois donc pas ce que ça va vient faire dans le débat.

Dans mon souvenir c'est durant l'émission que le SMS est passé. Il avait été rédigé par l'équipe de Fogiel un peu après le sketch.

n°36139689
dilus
Posté le 07-11-2013 à 13:51:42  profilanswer

Dissidents la diabolisation vous guette  a partir de 13min
http://www.prorussia.tv/Journal-he [...] _v599.html

n°36139694
Aurore bor​eale
Posté le 07-11-2013 à 13:52:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca dépend de quoi on parle. Si "Shoananas" c'est antisémite, je suis curieux de voir si les autres condamnations sont un peu plus sérieuses :o

T'as vu le clip? :D http://www.youtube.com/watch?v=ThO6CSZDGEY

Je suis contre une condamnation, mais pour moi c'est clairement antisémite. Je trouve un peu inquiétant de voir la manière dont de plus en plus de gens, entre autres des sympathisants de Dieudonné (je ne parle pas de toi, pour l'instant je ne te connais pas), en viennent à cautionner des trucs aberrants au nom de la subversion, en réaction à l'activisme souvent paranoïaque et excessif des assoces antiracistes. C'est pas parce que la LICRA déconne que Shoananas n'est qu'une aimable comptine pour enfants, amusante et anodine...

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 07-11-2013 à 14:15:03

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36140070
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-11-2013 à 14:17:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je suis contre une condamnation, mais pour moi c'est clairement antisémite.

Mouais après tout, le concept est tellement bâtard qu'"avoir un apriori sur la population juive" c'est être antisémite. Why not.
Moi ce qui m'intéresse, c'est les incitations à la haaaaaiiiine :o Mais quand je regarde ce vidéo, ça me donne pas envie de casser des gueules.

La levée d'impôts par contre, je veux des noms :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36140135
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-11-2013 à 14:23:33  profilanswer

On a largement depasse le stade de l'a priori dans cette video ... c'est ordurier et obscene.

---------------
n°36140218
gliterr
Posté le 07-11-2013 à 14:29:14  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Disons, enfin j'espère, qu'on a un peu évolué depuis les époques des changements politiques violents ...

Pas pour la droite francaise  [:ororuk]

http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 978_70.php

Ethel a écrit :

On a largement depasse le stade de l'a priori dans cette video ... c'est ordurier et obscene.

Et je crois même que c'est voulu.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 07-11-2013 à 14:44:25
n°36140350
el nino71
Posté le 07-11-2013 à 14:39:08  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je suis contre une condamnation, mais pour moi c'est clairement antisémite. Je trouve un peu inquiétant de voir la manière dont de plus en plus de gens, entre autres des sympathisants de Dieudonné (je ne parle pas de toi, pour l'instant je ne te connais pas), en viennent à cautionner des trucs aberrants au nom de la subversion, en réaction à l'activisme souvent paranoïaque et excessif des assoces antiracistes. C'est pas parce que la LICRA déconne que Shoananas n'est qu'une aimable comptine pour enfants, amusante et anodine...

Euh...Seulement 1820 vues, c'est un montage perso d'un fanboy ça non ? Pas du tout sûr que ce soit le clip officiel adoubé par Dieudo et le Maître  :o

Message édité par el nino71 le 07-11-2013 à 14:39:53
n°36140977
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-11-2013 à 15:31:24  profilanswer

Apeau à Yems93 :D

Message édité par ipnoz le 07-11-2013 à 15:31:48
n°36141083
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-11-2013 à 15:40:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, comme les gosses un peu instable qui se sentent injustement puni. Au lieu de se remettre en question comme un adulte.

n°36141959
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-11-2013 à 16:47:29  profilanswer

Je ne pense pas que la droite française veuillent buter Hollande et ses potes ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36142383
Westeetee
Posté le 07-11-2013 à 17:22:18  profilanswer

Ah Giesbert "prurit fiscal" ahahah on dirait que le Maitre du Logos a une influence plus étendue que l'on pensait.

n°36142442
gliterr
Posté le 07-11-2013 à 17:26:54  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Moi ce que je comprend pas c'est quand les gens disent que Soral est incohérent.

Je vais prendre l'exemple le plus frappant, il demande aux musulmans de voter pour un des deux partis affichant clairement de l'islamophobie.

Westeetee a écrit :

Ah Giesbert "prurit fiscal" ahahah on dirait que le Maitre du Logos a une influence plus étendue que l'on pensait.

J'ai fait découvrir le maitre du logos à mon frêre, en fait, il remarque surtout que mis à part son coté trash/antisémite, il ne dépareille pas au milieu des gros lourdeaux que l'on vois à la télé ou dans les journaux.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 07-11-2013 à 17:32:43
n°36142476
gliterr
Posté le 07-11-2013 à 17:31:09  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je ne pense pas que la droite française veuillent buter Hollande et ses potes ...

Où ais je écris cela ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)