Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36128585
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-11-2013 à 13:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

A l'époque Soral passait à la télé chez tout le monde, même sur france 3 à 13h30, en fait il me semble qu'à l'époque soral était plutôt contre dieudonné parce qu'à l'époque, dieudonné était plutôt anti catho et je dirais pas anti blanc, mais quand même quelque chose dans le genre, enfin c'est de mémoire :o Ce qui ne va pas c'est que critiquer israel et aller devant les tribunaux pour ça et être relaxé c'est plus grave dans ce pays qu'être condamné par ces même tribunaux pour incitation à la haine raciale.
Ce qu'on lui a fait est tellement honteux que si, pour moi ça excuse tous ses dérapages (même si je facepalm parfois sur ces vidéos). Je suis pas d'accord avec cette "partie" du personnage (et franchement le coup de faurrisson ça m'a gonflé et j'ai trouvé ça débile), mais je la comprend car elle n'est pas moins violente que toute la désinformation et la haine qui ont été déversées sur lui.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf ce qui est en rouge  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 13:23:24  profilanswer

n°36128613
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-11-2013 à 13:25:47  profilanswer

Ethel a écrit :

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf ce qui est en rouge  :o

Je comprends, ce que je veux dire c'est qu'humainenement je le comprends, parce si j'avais subi le même genre d'injustice je crois que j'aurais fait pire que ce qu'il fait.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 06-11-2013 à 13:26:56
n°36128634
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-11-2013 à 13:28:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je comprends, ce que je veux dire c'est qu'humainenement je le comprends, parce si j'avais subi le même genre d'injustice je crois que j'aurais fait pire que ce qu'il fait.

Oui, mais bon faut pas non plus oublier qu'il a aussi largement rajoute de l'huile sur le feu, et comme dit plus haut, il avait deja commence a se radicaliser bien avant ce sketch.

---------------
n°36128653
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-11-2013 à 13:30:47  profilanswer

Je sais bien, je dis pas que je suis d'accord dans le fond, juste que je peux comprendre comment il en est arrivé là.

Message édité par glod 2 le 06-11-2013 à 13:30:56
n°36129359
dlm75
Posté le 06-11-2013 à 14:32:14  profilanswer

J'ai croisé récemment Dieudonné à coté de son théâtre:
Il est limite devenu obèse et il a l'air complètement dépressif  :o

n°36129571
rahsaan
Posté le 06-11-2013 à 14:48:05  profilanswer

Il se met à ressembler à LLP ? :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36129577
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 14:48:41  answer

dlm75 a écrit :

empoissonnement au colesterolium 77 par le mossad

n°36130623
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 06-11-2013 à 16:07:13  profilanswer

Il faut que Khaled Mechaal pense à lui prêter son garde du corps. [:audessusclesoleil:4]

n°36130803
Westeetee
Posté le 06-11-2013 à 16:19:56  profilanswer

Pfiou je viens de me taper des centaines de pages de ce sujet par jeu après m'être confronté à un Soralien pur jus sur un autre forum j'ai bien ri merci.

Par contre je comprends toujours pas la relative tolérance vis à vis de Dieudonné, ses saloperies réitérées sur les juifs négriers, c'est largement du même niveau que Soral.

exemple : http://www.debriefing.org/16187.html

Sinon pour Soral vu le high level de ses vidéos, de ses incohérences, de son indigence intellectuelle , de ses menaces de caïd de cours de recré je comprends pas que personne apparemment n'ait songé à faire un mega best of de ses vidéos d'une heure avec les phrases les plus mongoliennes et la mise en parallèle de toutes ses contradictions ?

Message cité 3 fois
Message édité par Westeetee le 06-11-2013 à 16:29:54
n°36130837
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 16:23:05  answer

Westeetee a écrit :

Par contre je comprends toujours pas la relative tolérance vis à vis de Dieudonné, ses saloperies réitérées sur les juifs négriers, c'est largement du même niveau que Soral.

c est un humoriste  :o  

Westeetee a écrit :

je comprends pas que personne apparemment n'ait songé à faire un mega best of de ses vidéos d'une heure avec les phrases les plus mongoliennes et la mise en parallèle de toutes ses contradictions ?

patience  :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 16:23:05  profilanswer

n°36130961
Westeetee
Posté le 06-11-2013 à 16:32:25  profilanswer

Les mecs qui font des petits dessins dans Minute aussi.
J'ai rajouté un lien dans le message précédent...

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 06-11-2013 à 16:32:43
n°36131034
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 16:37:45  answer

Westeetee a écrit :

Les mecs qui font des petits dessins dans Minute aussi.

ce sont des caricaturistes  :o

n°36131049
getbodieds​on
Posté le 06-11-2013 à 16:38:51  profilanswer

Moi ce que je comprend pas c'est quand les gens disent que Soral est incohérent.

Antisémite je veux bien (même si dans le fond tout non juif possède un certain degré d'antisémitisme qu'il le veuille ou non), qu'il fasse du négationisme ou qu'il raconte des conneries dès qu'il parle d'autre chose que de politique et des médias français je veux bien le croire aussi.
Mais pour ce qui est des incohérences je vois vraiment pas. Je pense qu'il est cohérent dans ce qu'il dit, que cela soit bête ou intelligent. Ce qui me fait d'ailleurs marrer c'est que les accusations d'incohérence viennent souvent de gens de gauche qui veulent sortir du triptyque habituel utilisé pour le dénigrer (facho/négationiste/antisémite). Mais quand tu y regardes de plus près ils sont pour la grande majorité d'entre eux encore moins cohérent que le patchwork marxo-maurrassien du logos. Et Soral est plus drôle. Nah mais sérieux les vieilles momies crypto-trotsko du monde diplomatique, les Mermet et compagnie j'ai envie de dire qu'ils sont encore plus à côté de la plaque. Ils cultivent la même négativité mais eux ils ont un côté morbide en plus... là où le maître est plutôt jovial au milieu de son flot d'injures et d'accusations.

edit: qui les finance d'ailleurs hein ? huehuehue pas crédibles pour des opposants au "Systèèèmeuh". A coire qu'ils sont payés pour rendre les gens bêtes encore plus dépressifs.

Message cité 3 fois
Message édité par getbodiedson le 06-11-2013 à 16:47:58
n°36131141
Aurore bor​eale
Posté le 06-11-2013 à 16:46:54  profilanswer

Ce mec a tenu à de nombreuses reprises des propos de ce genre dans le contexte d'interviews/déclarations où il s'exprimait en son nom propre, et pas en qualité d'humoriste. Faut arrêter de lui chercher à toute force des excuses, moi aussi ça m'attriste qu'un type aussi drôle et talentueux ait sombré de la sorte, mais c'est comme ça et il faut l'accepter. Evidemment que le lynchage qu'il a subi il y a dix ans était indigne et injustifié, mais je ne vois pas pourquoi ça excuserait de quelque manière que ce soit ses prises de position ultérieures. ça les explique, peut être, mais c'est tout. On est dans un pays civilisé, faut arrêter de raisonner selon un schéma de loi du talion.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36131143
Westeetee
Posté le 06-11-2013 à 16:47:10  profilanswer

La première des incohérences de Soral c'est de prétendre être un intellectuel pour menacer 5 minutes après de défoncer des gueules ou lacher des bordées d'injures bas du front

Après il se contredit de toute façon tout le temps d'une vidéo à l'autre...

mais la meilleure de ses incohérences c'est quand même quand il finit par dire "tout ça est cohérent" en conclusion de diatribes ridicules, échevelées, partant dans tous les sens, et dont le fond du discours - au mieux  ! - atteint laborieusement le niveau du syllogisme crapoteux.

Message cité 3 fois
Message édité par Westeetee le 06-11-2013 à 16:47:31
n°36131182
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-11-2013 à 16:49:49  profilanswer

dlm75 a écrit :

J'avoue, ça me rend malade de voir la différence entre le Dieudo d'il y a 10 ans dans Le Divorce de Patrick et Celui d'aujourd'hui dans Foxtrot[/url].

Que c'est il passé entre temps? Après son sketch chez Fogiel, Dieudo a progressivement été récupéré et "pris en main" par une bande de complotistes antisémites paranos: Moualek, Faurisson, Le Pen, Meyssan, Blanrue, Gouasmi, Chatillon etc. Et cela n'aurait pas été possible sans l'acharnement contre-productif de la bande de débiles Crif-Licra-BHL&co, qui ont préféré enchainer les procès plutôt qu'essayer de le raisonner.

Mais je reste persuadé que le responsable n.1 de cette déchéance est cet enc**é de Soral. Il me semble que Dieudonné a vraiment commencé à "plonger" en 2008-2009, quand Soral a quitté le FN et a commencé à squatter à la Main d'Or pour héberger E&R à moindre frais.
Le maitre du logos a réussi, en quelques années, à transformer le meilleur humouriste français des années 2000 en obèse paranoïaque dépressif.

edit : pas de streaming illégal !

Message édité par zyx le 06-11-2013 à 17:41:33
n°36131311
fabien44
Posté le 06-11-2013 à 16:57:50  profilanswer

Westeetee a écrit :

Ah bon? Je le trouve assez cohérent dans l'ensemble. Après qu'on soit d'accord ou non c'est une autre question.

Sinon pas sympa d'attaquer Dieudo sur son physique :o

Message édité par fabien44 le 06-11-2013 à 16:58:45
n°36131427
getbodieds​on
Posté le 06-11-2013 à 17:04:34  profilanswer

Westeetee a écrit :

La première des incohérences de Soral c'est de prétendre être un intellectuel pour menacer 5 minutes après de défoncer des gueules ou lacher des bordées d'injures bas du front

mais la meilleure de ses incohérences c'est quand même quand il finit par dire "tout ça est cohérent" en conclusion de diatribes ridicules, échevelées, partant dans tous les sens, et dont le fond du discours - au mieux  ! - atteint laborieusement le niveau du syllogisme crapoteux.

Oui enfin ça reste pas vraiment plus incohérent que "le changement c'est maintenant", un discours politique ou un éditorial d'un journal lambda. Donc précise ta pensée parce que là je vois pas trop en quoi "l'incohérence" de Soral diffère d'un monde qui selon tes critères devrait être complètement incohérent lol.

Quant à la remarque sur l'incompatibilité entre violence (enfin pour Soral il faut plutôt parler de pitreries je pense) et "intellectuel" ça me fait franchement rigoler. Sans remonter au temps où les "intellectuels" et les gens de lettres se provoquaient en duel pour l'honneur, une femme ou je ne sais quoi, il faudrait que tu ouvres un peu les yeux sur le monde actuel.
Les guerres pour exporter la démocratie c'est Roger le poivrot du bar du coin qui l'a conceptualisé ce truc ?
Bref tout le monde n'est pas figé dans le petit paradigme chrétien de la non violence. Et j'ai envie de dire encore heureux ! Mais bon visiblement pour les gens comme toi la violence n'est problématique que quand elle se fait à coup de phrases sur un canapé. Les think thank qui te vendent la guerre moderne c'est très bien par contre.

n°36131428
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-11-2013 à 17:04:37  profilanswer

Westeetee a écrit :

Tu ne comprends rien a la pudeur helleno-chretienne, c'est tout  [:zedlefou:1]

---------------
n°36131459
getbodieds​on
Posté le 06-11-2013 à 17:07:20  profilanswer

Je pense qu'il faut défendre l'idée d'une cohérence de la connerie. Vous me suivez là ?

n°36131930
getbodieds​on
Posté le 06-11-2013 à 17:42:57  profilanswer

Je préfère vivre dans un monde de cons qu'un monde incohérent. Je trouverai ça trop déstabilisant. Je veux dire avec des cons on peut établir des routines, on est pas sans repères. Mais un monde incohérent c'est terrible.

edit: Ernestor tu as supprimé ton message ! Je trouvais tes accusations de révisionisme à mon égard particulièrement touchantes. Je retrouvais une routine là par exemple.

Message édité par getbodiedson le 06-11-2013 à 17:53:13
n°36132257
rahsaan
Posté le 06-11-2013 à 18:13:47  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Antisémite je veux bien (même si dans le fond tout non juif possède un certain degré d'antisémitisme qu'il le veuille ou non)

Pourquoi donc ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36132280
Westeetee
Posté le 06-11-2013 à 18:16:05  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Citation :

Oui enfin ça reste pas vraiment plus incohérent que "le changement c'est maintenant", un discours politique ou un éditorial d'un journal lambda. Donc précise ta pensée parce que là je vois pas trop en quoi "l'incohérence" de Soral diffère d'un monde qui selon tes critères devrait être complètement incohérent lol.

Citation :

Mais bon visiblement pour les gens comme toi la violence n'est problématique que quand elle se fait à coup de phrases sur un canapé. Les think thank qui te vendent la guerre moderne c'est très bien par contre.

Tu fais beaucoup de suppositions sur ce que je pense ou défends pour quelqu'un qui ne me connait pas !

Message édité par Westeetee le 06-11-2013 à 18:17:16
n°36132305
rahsaan
Posté le 06-11-2013 à 18:19:27  profilanswer

Westeetee a écrit :

Sinon pour Soral vu le high level de ses vidéos, de ses incohérences, de son indigence intellectuelle , de ses menaces de caïd de cours de recré je comprends pas que personne apparemment n'ait songé à faire un mega best of de ses vidéos d'une heure avec les phrases les plus mongoliennes et la mise en parallèle de toutes ses contradictions ?

Ce serait à faire, c'est clair.  
Mais certains ont déjà fait une bonne partie du boulot.  
Voir la vidéo faite par Parano Magazine.  
Ainsi que le texte publié sur les Indigènes de la République, incontournable chef-d'oeuvre d'humour sur le Master.

---------------
n°36132317
getbodieds​on
Posté le 06-11-2013 à 18:21:32  profilanswer

La jalousie pard.i !

Parce que sinon ils seraient élus eux aussi.

n°36132345
Uchinaa
Posté le 06-11-2013 à 18:24:10  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Moi ce que je comprend pas c'est quand les gens disent que Soral est incohérent.

Antisémite je veux bien (même si dans le fond tout non juif possède un certain degré d'antisémitisme qu'il le veuille ou non), qu'il fasse du négationisme ou qu'il raconte des conneries dès qu'il parle d'autre chose que de politique et des médias français je veux bien le croire aussi.
Mais pour ce qui est des incohérences je vois vraiment pas. Je pense qu'il est cohérent dans ce qu'il dit, que cela soit bête ou intelligent. Ce qui me fait d'ailleurs marrer c'est que les accusations d'incohérence viennent souvent de gens de gauche qui veulent sortir du triptyque habituel utilisé pour le dénigrer (facho/négationiste/antisémite). Mais quand tu y regardes de plus près ils sont pour la grande majorité d'entre eux encore moins cohérent que le patchwork marxo-maurrassien du logos. Et Soral est plus drôle. Nah mais sérieux les vieilles momies crypto-trotsko du monde diplomatique, les Mermet et compagnie j'ai envie de dire qu'ils sont encore plus à côté de la plaque. Ils cultivent la même négativité mais eux ils ont un côté morbide en plus... là où le maître est plutôt jovial au milieu de son flot d'injures et d'accusations.

edit: qui les finance d'ailleurs hein ? huehuehue pas crédibles pour des opposants au "Systèèèmeuh". A coire qu'ils sont payés pour rendre les gens bêtes encore plus dépressifs.

Arrête ton char, il passe son temps à critiquer ce qu'il est  !! Exemple dans sa dernière vidéo quand il cite chépluki qui fustige les "penseurs" et qu'il se met à les attaquer, c'est EXACTEMENT lui ! On pourrait multiplier ça à l'infini.  

n°36132369
rahsaan
Posté le 06-11-2013 à 18:26:25  profilanswer

getbodiedson a écrit :

La jalousie pard.i !

Parce que sinon ils seraient élus eux aussi.

Désolé, mais parle pour toi. Ou en tous les cas, ne parle pas pour tout le monde.  

"Les antisémites ne peuvent pas pardonner aux Juifs d'avoir de l'esprit et de l'argent" (Nietzsche).

---------------
n°36132389
rahsaan
Posté le 06-11-2013 à 18:29:05  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Arrête ton char, il passe son temps à critiquer ce qu'il est  !! Exemple dans sa dernière vidéo quand il cite chépluki qui fustige les "penseurs" et qu'il se met à les attaquer, c'est EXACTEMENT lui ! On pourrait multiplier ça à l'infini.  

Quand tu as compris que 75% du temps, Soral ne parle que de lui-même de manière détournée, reproche aux autres ce qu'il fait lui-même (et souvent en pire), et enfin n'exprime, en fait de sociologie, que ses phobies personnelles (Juifs, femmes, homosexuels), hé bien tu as presque tout pigé au Logos :o

Rajoute un peu de "dialectique" pour pouvoir dire une chose et son contraire, un peu de tchatche de dragueur/publicitaire pour enfumer du couillon, et tu as fait pratiquement le tour.

---------------
n°36132448
getbodieds​on
Posté le 06-11-2013 à 18:36:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Désolé, mais parle pour toi. Ou en tous les cas, ne parle pas pour tout le monde.  

"Les antisémites ne peuvent pas pardonner aux Juifs d'avoir de l'esprit et de l'argent" (Nietzsche).

Beh ça fait un paquet d'antisémites qui s'ignorent comme je le disais :)

n°36132458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-11-2013 à 18:37:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pourquoi donc ?

ben ils ont tué jesus, déjà.

---------------
Music is the most high!
n°36132470
getbodieds​on
Posté le 06-11-2013 à 18:38:29  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Je ne comprend pas ta remarque, et je ne sais pas à quel extrait tu te réfères. De qui il parle ?

n°36132587
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-11-2013 à 18:48:53  profilanswer

Westeetee a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=TMc6aAYA6X8
http://www.youtube.com/watch?v=C3ewFoTNYdA

:o

rahsaan a écrit :

Quand tu as compris que 75% du temps, Soral ne parle que de lui-même de manière détournée, reproche aux autres ce qu'il fait lui-même (et souvent en pire), et enfin n'exprime, en fait de sociologie, que ses phobies personnelles (Juifs, femmes, homosexuels), hé bien tu as presque tout pigé au Logos :o

Pourtant certains sujets, et une certaine hypocrisie de la société, pullulent ces temps-ci. Quand on voit les féministes qui montent au créneau contre l'omniprésence des hommes dans le prix Goncourt, la chronique de Roselmack dans Le Monde pour expliquer que Banania France is back, la lauréate du prix Femina qui se pose en bouclier de Taubira sur l'insulte de la gueunon, le manifeste des 343 salauds et la montée des féministes (et de super Najat) pour encadrer la future loi pénalisant la prostitution.  

C'est con qu'il soit obnubilé par l'empire sioniste, ailleurs le niveau est assez bas et on a de quoi rigoler aussi :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36132714
simon123
Posté le 06-11-2013 à 19:03:36  profilanswer

Soral est surtout passé à côté d'une carrière d’humoriste trash [:tim_coucou]  

n°36133133
rahsaan
Posté le 06-11-2013 à 19:48:46  profilanswer

simon123 a écrit :

Soral est surtout passé à côté d'une carrière d’humoriste trash [:tim_coucou]  

+ chroniqueur de ses incrustes mondaines.

---------------
n°36133210
Aurore bor​eale
Posté le 06-11-2013 à 19:58:50  profilanswer

Vidéo étrange, où Soral fait l'éloge du meurtre dans un bar: http://www.youtube.com/watch?v=vSSphXXSeHU

Où l'on apprend que selon Soral, pour sauver la France il faudra à l'évidence tuer des gens, qu'il revendique le crime politique, et que certains n'ont pas tort de penser qu'ils seraient en danger de mort s'il était au pouvoir.
Mais le plus bizarre c'est que le mec qui pose les questions, dont on entend simplement la voix, est manifestement Taddeï, et qu'il n'a pas l'air étonné le moins du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 06-11-2013 à 19:59:22

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36133237
rahsaan
Posté le 06-11-2013 à 20:02:07  profilanswer

Soral sur le zinc, c'est encore plus puissant que le Soral sur canapé :D

Message édité par rahsaan le 06-11-2013 à 20:02:35

---------------
n°36133252
getbodieds​on
Posté le 06-11-2013 à 20:03:50  profilanswer

Vieux...
C'est surtout une vidéo qui montre que Soral n'est pas sectaire. Soral homo ?

Message édité par getbodiedson le 06-11-2013 à 20:35:11
n°36133905
moonboots
Posté le 06-11-2013 à 21:13:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais le plus bizarre c'est que le mec qui pose les questions, dont on entend simplement la voix, est manifestement Taddeï, et qu'il n'a pas l'air étonné le moins du monde.

qu'est-ce que ça a de bizarre ? ça devait être pour une émission genre Paris Dernière, il laisse parler les gens quoi qu'ils aient à dire...

n°36133974
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 21:18:03  answer

rahsaan a écrit :

Tu te rends bien compte en écrivant ça que cette phrase en elle même est antisémite ?

n°36134025
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 21:22:02  answer

Aurore boreale a écrit :

Vidéo étrange, où Soral fait l'éloge du meurtre dans un bar: http://www.youtube.com/watch?v=vSSphXXSeHU

Où l'on apprend que selon Soral, pour sauver la France il faudra à l'évidence tuer des gens, qu'il revendique le crime politique, et que certains n'ont pas tort de penser qu'ils seraient en danger de mort s'il était au pouvoir.  

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, tous les changements de régime coûtent des vies.
Et si tu considères que ceux qui étaient là avant sont coupables de haute trahison, la peine de mort parait adaptée (d'ailleurs la peine de mort existe dans à peu près tous les pays qui ont encore une politique internationale et du pouvoir dans le monde).

n°36134364
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-11-2013 à 21:51:13  profilanswer

Disons, enfin j'espère, qu'on a un peu évolué depuis les époques des changements politiques violents ...et puis on est toujours le traître de quelqu'un ...la logique soralienne tend à pondre des traîtres à longueur d'années ...anciens amis devenus traîtres, comme Marc George, Nabe, Moualek ...certains régimes créaient des traîtres à profusion, je pense au régime stalinien ...donc la haute trahison comme tu dis, ça reste assez subjectif et à géométrie variable, selon les besoins du moment ...Mais ça ne m'étonne pas que Soral fasse l'apologie de la violence accoucheuse d'un monde nouveau ...à la Georges Sorel. Ce dernier a une haine du compromis, de la démocratie parlementaire, des réformistes, qui ont le don d'endormir la classe ouvrière pour mieux la "trahir" (encore des traîtres) ...et appelle à une violence nécessaire, par la grève générale ou la guerre étrangère, pour provoquer la révolution qui mettra à bas le monde bourgeois.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 06-11-2013 à 21:58:23

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)