Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17942754
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-03-2009 à 22:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Source? Non parce que c'est quand même lui qui joue le rôle du déporté juif pendant les spectacles, sachant qu'ils cherchent à attaquer Dieudonné en justice pour ça ce serait drôle qu'ils inculpent aussi un juif pour antisémitisme :o

Un nouveau Bobby Fischer quoi.  ;)  

Perso j'ai assez longtemps défendu Dieudonné, ou du moins essayé de modérer les attaques contre lui. Récemment je me suis fait l'intégrale de ses spectacles, histoire de juger sur pièces ne serait-ce que ce qu'il dit dans ses spectacles. C'est très souvent sur le fil, mais généralement à peu près défendable. Mais quand il dit, dans 2 spectacles différents, parlant d'une attaque dans le dos de la part de juifs (la première fois il la prédis, la seconde il la raconte, enfin soi disant) : "vu la méthode, c'était signé", là on n'est plus dans de la critique du sionisme, d'instances juives ou de je ne sais quoi. On est dans l'antisémitisme pur et simple.

Maintenant, quand il arrive à ne pas parler des juifs il arrive quand même à être sacrément drôle le salopiot. Regarder un spectacle de Dieudonné c'est quand même une expérience assez étrange.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 22:31:12  profilanswer

n°17942784
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-03-2009 à 22:34:23  profilanswer

mixoumix a écrit :

.

Fischer était frappadingue, mais il était génial aux échecs ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17942812
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-03-2009 à 22:37:22  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Fischer était frappadingue, mais il était génial aux échecs ...

Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire.

EDIT : un peu comme Dieudonné quoi, il a pété un câble idéologiquement, mais il reste un sacré humoriste. Enfin pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 26-03-2009 à 22:38:10

---------------
n°17942996
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-03-2009 à 22:54:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Perso j'ai assez longtemps défendu Dieudonné, ou du moins essayé de modérer les attaques contre lui. Récemment je me suis fait l'intégrale de ses spectacles, histoire de juger sur pièces ne serait-ce que ce qu'il dit dans ses spectacles. C'est très souvent sur le fil, mais généralement à peu près défendable. Mais quand il dit, dans 2 spectacles différents, parlant d'une attaque dans le dos de la part de juifs (la première fois il la prédis, la seconde il la raconte, enfin soi disant) : "vu la méthode, c'était signé", là on n'est plus dans de la critique du sionisme, d'instances juives ou de je ne sais quoi. On est dans l'antisémitisme pur et simple.

Maintenant, quand il arrive à ne pas parler des juifs il arrive quand même à être sacrément drôle le salopiot. Regarder un spectacle de Dieudonné c'est quand même une expérience assez étrange.

Le "c'était signé" s'adresse à mon avis (et je l'espère) davantage au fait que ce soit des betari, donc des membres d'une minable pseudo milice de paranoïaques dont la seule raison de vivre est de trouver des cibles faciles à taper pour assouvir leur psychose. Bref, ce sont de pauvres taches et il le fait remarquer :o

n°17943129
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-03-2009 à 23:11:54  profilanswer

Raziel a écrit :

Le "c'était signé" s'adresse à mon avis (et je l'espère) davantage au fait que ce soit des betari, donc des membres d'une minable pseudo milice de paranoïaques dont la seule raison de vivre est de trouver des cibles faciles à taper pour assouvir leur psychose. Bref, ce sont de pauvres taches et il le fait remarquer :o

D'après ce dont je me souviens, non il parlait simplement de juifs énervés, il ne les "classait" même pas dans une quelconque organisation.

Je te dirais bien dans quels spectacles, voire je te donnerais bien les propos exacts, mais ça me saoule un brin de me retaper les 5 ou 6 juste pour cela.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 26-03-2009 à 23:14:17

---------------
n°17943173
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 26-03-2009 à 23:17:51  profilanswer

cienfuegos a écrit :

Pour en revenir au "detail"

Dire que les chambres a gaz sont un detail de l'Histoire (mondiale) est vrai. L'Occident n'est pas le monde.  
Demandez a un Africain, a un Chinois, a un Indien, a un Indonestien ce qu'il pense des chambres a gaz. La majorite de l'humanite ne se sent pas concernee par un conflit qu'elle n'a pas connu.

En revanche dire que les chambres a gaz sont un detail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, est objectivement faux. La solution finale et la haine des juifs fut au centre de la politique du NSDAP.
Donc Le Pen est a cote de la plaque.

Un détail de la seconde guerre mondiale il à dit , pas de l'histoire de l'humanité.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17943185
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-03-2009 à 23:19:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire.

EDIT : un peu comme Dieudonné quoi, il a pété un câble idéologiquement, mais il reste un sacré humoriste. Enfin pour moi.

Non mais Fischer était vraiment "fou" ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17943313
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-03-2009 à 23:37:55  profilanswer

mixoumix a écrit :

D'après ce dont je me souviens, non il parlait simplement de juifs énervés, il ne les "classait" même pas dans une quelconque organisation.

Je te dirais bien dans quels spectacles, voire je te donnerais bien les propos exacts, mais ça me saoule un brin de me retaper les 5 ou 6 juste pour cela.

Non non, il parlait bien des betari l'ayant attaqué quand il était en Martinique et qui ont chouiné pour qu'il retire sa plainte quand ils ont vu qu'ils allaient y passer quelques temps en prison :o

n°17943447
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-03-2009 à 23:57:23  profilanswer

Raziel a écrit :

Non non, il parlait bien des betari l'ayant attaqué quand il était en Martinique et qui ont chouiné pour qu'il retire sa plainte quand ils ont vu qu'ils allaient y passer quelques temps en prison :o

Il ne les a pas qualifiés de betari mais de juifs énervés. Tu penses bien qu'un terme aussi compliqué n'aurait pas été compris. (parce que faut voir son public, ça fait de la peine quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 26-03-2009 à 23:58:59

---------------
n°17943451
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-03-2009 à 23:57:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais Fischer était vraiment "fou" ...

D'où le "un peu".

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 23:57:46  profilanswer

n°17943503
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-03-2009 à 00:06:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

Il ne les a pas qualifiés de betari mais de juifs énervés. Tu penses bien qu'un terme aussi compliqué n'aurait pas été compris. (parce que faut voir son public, ça fait de la peine quand même)

Il parle des types qui l'ont attaqué, faudrait retrouver l'extrait mais même s'il ne précise pas qu'ils sont du betar on comprend vite que ce sont des extrémistes et que le "c'était signé" s'adresse à ce type de simplets.
Sinon sympa pour le public qui fait de la peine, moi j'y étais le 26 décembre [:zytrasnif]. Avec une légère douleur anale sur les 5 dernières minutes certes, mais j'y étais :o

n°17944313
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 01:53:00  answer

Raziel a écrit :

Il parle des types qui l'ont attaqué, faudrait retrouver l'extrait mais même s'il ne précise pas qu'ils sont du betar on comprend vite que ce sont des extrémistes et que le "c'était signé" s'adresse à ce type de simplets.
Sinon sympa pour le public qui fait de la peine, moi j'y étais le 26 décembre [:zytrasnif]. Avec une légère douleur anale sur les 5 dernières minutes certes, mais j'y étais :o

Allons, allons, elle t'était pourtant pas destinée cette quenelle  :o

n°17944506
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-03-2009 à 02:40:28  profilanswer

Petit Article à lire.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17944530
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2009 à 02:46:30  profilanswer

lorelei a écrit :

N'empêche qu'un million de morts en 3 mois, comparé aux 6 millions (arf, je compte que les juifs, je sais même plus combien y'a eu de morts en tout) de la Shoah en quatre ans ou quelque chose du genre, ben c'était ptêt lo-fi, le Rwanda, mais vachement efficace :sweat:

voilà qui tord le coup au cliché de l'allemand travailleur et de l'africain fénéant  [:cabri74]

n°17946383
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 11:30:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Domination de rien du tout oui :lol: A chaque fois qu'on lui met le nez dans son caca, il balaye d'un revers de main et esquive. Un peu l'ancetre des conspirationnistes type "11 septembre, quoi" [:prodigy]

Hum. Toute personne pragmatique, modérée et documentée peut se permettre d'émettre des doutes très légitimes sur la réalité "officielle" du 11 septembre. Sans verser dans les absurdes théories du complot, je te signale qu'il existe des éléments extrêmement troublants sur cette affaire, et tus par les grands médias. Ici (en Amérique du Nord) le dossier est actuellement en plein come-back, et crois-moi ce sont des gens très sérieux qui demandent sa ré-ouverture.

n°17946404
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-03-2009 à 11:31:54  profilanswer

la jonction des bruns est effective avec dieudonné, soral et kemi seba.

et l'argumentaire est simple : l'anti sionnisme comme antisémitisme d'inspiration ahmadinejad

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17946467
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 11:36:10  profilanswer

Sinon, concernant Soral, il est tout de même l'auteur d'un petit texte qui s'intitule... "éloge du génie juif".

Qu'il mette les vrais mots sur les vrais problèmes ne fait pas de lui un anti-sémite (le terme le plus galvaudé de ce début de siècle). C'est un peu fatiguant cette habitude de dénigrer systématiquement quelqu'un avec comme simple prétexte l'anti-sémitisme.  On préfère les arguments. Si tu peux argumenter sans fantasie théologique que l'Etat d'Israel mène une politique "acceptable", alors tu peux t'opposer à Soral et à la clique de trublions dont nous parlons, Dieudonné et autres. Sinon, tu perds une occasion de te taire.

Quant à Faurisson... Il mériterait d'y être envoyé, dans une chambre à gaz, pour voir si c'est tellement faux que ça. Qu'on nie et insulte ainsi le martyr atroce de millions de gens,c'est vraiment dégueulasse et odieux.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 27-03-2009 à 11:37:37
n°17946485
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 11:37:39  profilanswer

ebola92 a écrit :

Hum. Toute personne pragmatique, modérée et documentée peut se permettre d'émettre des doutes très légitimes sur la réalité "officielle" du 11 septembre. Sans verser dans les absurdes théories du complot, je te signale qu'il existe des éléments extrêmement troublants sur cette affaire, et tus par les grands médias. Ici (en Amérique du Nord) le dossier est actuellement en plein come-back, et crois-moi ce sont des gens très sérieux qui demandent sa ré-ouverture.

Le premier post du topic 11 septembre leve tous les elements troubles et apporte une explication claire a chacun des elements. [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17946517
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 11:40:01  profilanswer

ebola92 a écrit :

Sinon, concernant Soral, il est tout de même l'auteur d'un petit texte qui s'intitule... "éloge du génie juif".

Qu'il mette les vrais mots sur les vrais problèmes ne fait pas de lui un anti-sémite (le terme le plus galvaudé de ce début de siècle). C'est un peu fatiguant cette habitude de dénigrer systématiquement quelqu'un avec comme simple prétexte l'anti-sémitisme.  On préfère les arguments. Si tu peux argumenter sans fantasie théologique que l'Etat d'Israel mène une politique "acceptable", alors tu peux t'opposer à Soral et à la clique de trublions dont nous parlons, Dieudonné et autres. Sinon, tu perds une occasion de te taire.

Quant à Faurisson... Il mériterait d'y être envoyé, dans une chambre à gaz, pour voir si c'est tellement faux que ça. Qu'on nie et insulte ainsi le martyr atroce de millions de gens,c'est vraiment dégueulasse et odieux.

Bullshit. Quand dieudonne parle des juifs en negriers reconvertis dans la banque et le spectacle, il ne parle a aucun moment de la politique israelienne. Quand soral affirme que si les juifs se sont fait derouiller partout ou ils sont au bout de 50 ans, c'est que ca doit etre de leur faute, ile ne parle absolument pas de la politique israelienne. Cessez de prendre les gens pour des idiots.

---------------
n°17946637
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 11:47:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le premier post du topic 11 septembre leve tous les elements troubles et apporte une explication claire a chacun des elements. [:dao]

Mea culpa. Et merci pour le lien.  

n°17946670
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 11:50:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bullshit. Quand dieudonne parle des juifs en negriers reconvertis dans la banque et le spectacle, il ne parle a aucun moment de la politique israelienne. Quand soral affirme que si les juifs se sont fait derouiller partout ou ils sont au bout de 50 ans, c'est que ca doit etre de leur faute, ile ne parle absolument pas de la politique israelienne. Cessez de prendre les gens pour des idiots.

No, pas bullshit. Je défends pas Dieudonné, lui il est clairement allé trop loin. Ici on parle de Soral; sur le coup de 'ils l'ont bien cherché', je suis d'accord, il a dit une énorme connerie; qui n'en dit pas? Me faire avaler que Soral est anti-sémite, c'est pas possible, c'est du même niveau que Le Pen = Hitler, de la vulgarisation imbécile.

Je ne suis pourtant pas un ardent défenseur de Soral.

Message cité 2 fois
Message édité par ebola92 le 27-03-2009 à 11:51:40
n°17946701
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 11:52:42  profilanswer

ebola92 a écrit :

No, pas bullshit. Je défends pas Dieudonné, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ici on parle de Soral; sur le coup de 'ils l'ont bien cherché', je suis d'accord, il a dit une énorme connerie; qui n'en dit pas? Me faire avaler que Soral est anti-sémite, c'est pas possible, c'est du même niveau que Le Pen = Hitler, de la vulgarisation imbécile.

Je ne suis pourtant pas un ardent défenseur de Soral.

Ah mais tu crois ce que tu veux. Mais n'essaie pas toi de me faire avaler qu'ils en ont quoi que ce soit a foutre de la politique israelienne. Parce qu'en l'occurrence, c'est pas de ca qu'ils parlent.

---------------
n°17946819
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 12:01:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais tu crois ce que tu veux. Mais n'essaie pas toi de me faire avaler qu'ils en ont quoi que ce soit a foutre de la politique israelienne. Parce qu'en l'occurrence, c'est pas de ca qu'ils parlent.

Soral en parle beaucoup, notamment sur la façon dont une sorte de solidarité "tribale" encourage l'ingérence et le communautarisme, juif en l'occurence, dans la vie politique française; ce qui parait difficile à nier quant on connait par exemple le monde médiatique français.

Selon toi, de quoi ils parlent alors?

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 27-03-2009 à 12:03:01
n°17946837
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 12:02:48  profilanswer

ebola92 a écrit :

Soral en parle beaucoup, notamment sur la façon dont une sorte de solidarité tribale encourage l'ingérence et le communautarisme, juif en l'occurence, dans la vie politique française; ce qui parait difficile à nier quant on connait un peu le monde médiatique français.

Il ne parle donc pas de politique israelienne, tu le confirmes toi-meme.

---------------
n°17946856
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 12:04:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si, il parle de la colonisation en faisant un parallèle intéressant entre les Palestiniens et les Indiens d'Amérique. On ne lui reprochera pas de ne pas se pencher sur la politique intérieure israélienne.

Message édité par ebola92 le 27-03-2009 à 12:04:47
n°17946891
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 12:06:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sauf ton respect, je vois que tu écris de Tel-Aviv, peut-être que cela n'encourage pas la neutralité et la partialité de tes opinions?

n°17946938
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 12:10:23  profilanswer

ebola92 a écrit :

Sauf ton respect, je vois que tu écris de Tel-Aviv, peut-être que cela n'encourage pas la neutralité et la partialité de tes opinions?

J'ai jamais pretendu etre impartial et encore moins neutre. C'est justement parce que je suis de tres pres les declarations de ce genre d'energumenes que j'ai aucun doute a leur sujet. La demarche, le vocabulaire utilise, les frequentations, ce discours paranoiaque quasi-obsessionnel de tout ramener sans arret aux "sionistes", de voir des "sionistes" partout et tout le temps, il ne reste plus beaucoup de place pour le doute. Une lecture de son site egalite et reconciliation finit en general de dissiper les derniers doutes, d'ailleurs.

---------------
n°17946975
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-03-2009 à 12:13:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sur les "négriers", Dieudonné parlait encore des types qui l'ont agressé et non pas des juifs en général:

Citation :

C’est dans le Journal du Dimanche (JDD) du 8 février 2004 que Dieudonné avait tenu les propos incriminés : "+Sale nègre, les juifs auront ta peau+, voilà le genre de slogans que j’ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l’esclavage".

n°17947006
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 12:16:17  profilanswer

Raziel a écrit :

Sur les "négriers", Dieudonné parlait encore des types qui l'ont agressé et non pas des juifs en général:

Citation :

C’est dans le Journal du Dimanche (JDD) du 8 février 2004 que Dieudonné avait tenu les propos incriminés : "+Sale nègre, les juifs auront ta peau+, voilà le genre de slogans que j’ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l’esclavage".

C'est ca, oue. y'a 2 debiles qui l'agressent, lui il accuse ces 2 debiles d'avoir bati des empires et des fortunes sur la traite des noirs, et de s'etre reconvertis dans la banque et le spectacle. vachement coherent d'utiliser un des plus vieux poncifs antisemites dans une interview (meme pas sur le vif, donc)

Voir sa reaction chez ardisson quand ce dernier lui a mis le nez dans son caca, c'etait eloquent.

---------------
n°17947013
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:16:59  answer

Raziel a écrit :

Citation :

Au passage c'est de la connerie en barre, le Code Noir interdisait aux Juifs de s'adonner au commerce triangulaire.

n°17947063
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 12:22:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai jamais pretendu etre impartial et encore moins neutre. C'est justement parce que je suis de tres pres les declarations de ce genre d'energumenes que j'ai aucun doute a leur sujet. La demarche, le vocabulaire utilise, les frequentations, ce discours paranoiaque quasi-obsessionnel de tout ramener sans arret aux "sionistes", de voir des "sionistes" partout et tout le temps, il ne reste plus beaucoup de place pour le doute. Une lecture de son site egalite et reconciliation finit en general de dissiper les derniers doutes, d'ailleurs.

Je pense que tu te méprends, et je préfère me fier à son oeuvre littéraire, que manifestement tu n'as pas lu.
Quant aux fréquentations de Soral, si tu fais allusion à ses potes du FN (donc exit Dieudonné et Meyssan) ce sont souvent des cathos un peu intégristes et pour la plupart sionistes convaincus mon cher ami...

Enfin, si tu admets ta partialité sur la question, le débat n'a pour moi aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 27-03-2009 à 12:24:01
n°17947075
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 12:23:46  profilanswer

ebola92 a écrit :

Je pense que tu te méprends, et je préfère me fier à son oeuvre littéraire, que manifestement tu n'as pas lu.
Quant aux fréquentations de Soral, si tu fais allusion à ses potes du FN (donc exit Dieudonné et Meyssan à, ce sont pour la plupart des sionistes plutôt convaincus mon cher ami...

soral frequente qui comme sioniste selon toi ?

---------------
n°17947083
ebola92
Posté le 27-03-2009 à 12:24:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

soral frequente qui comme sioniste selon toi ?

L'extrême droite catholique.

n°17947094
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 12:25:05  profilanswer

ebola92 a écrit :

L'extrême droite catholique.

Ah bah ca va alors :lol:

---------------
n°17947125
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2009 à 12:27:58  profilanswer

Cette histoire de négriers reconvertis, c'est effectivement la plus grosse boulette de Dieudonné... :/ Dworkin ne l'a pas digéré et je le comprend.
Je justifie cette saillie mal à propos par l'ambiance "chasse à l'homme" dont dieudo était l'objet à l'époque... D'où ce petage de plombs verbal, certes non excusable.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17947151
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-03-2009 à 12:30:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Cette histoire de négriers reconvertis, c'est effectivement la plus grosse boulette de Dieudonné... :/ Dworkin ne l'a pas digéré et je le comprend.

Ce n'est pas la seule, loin s'en faut. Et on ne me fera plus croire que c'est une "boulette".

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 27-03-2009 à 12:31:00

---------------
n°17947252
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2009 à 12:42:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce n'est pas la seule, loin s'en faut. Et on ne me fera plus croire que c'est une "boulette".

Pas la seule, mais la pire...
Encore une fois je ne pense pas que Dieudonné ait qulquechose contre un juif en tant que tel, un juif "individualisé".  
C'est le système et la grande fraternité des juifs tous unis qu'il ne supporte pas, à mon avis...
J'attend son dérapage final, s'il en est... Sa candiature anti-sioniste en sera peut-être le théatre...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17947320
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-03-2009 à 12:48:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ca, oue. y'a 2 debiles qui l'agressent, lui il accuse ces 2 debiles d'avoir bati des empires et des fortunes sur la traite des noirs, et de s'etre reconvertis dans la banque et le spectacle. vachement coherent d'utiliser un des plus vieux poncifs antisemites dans une interview (meme pas sur le vif, donc)

Voir sa reaction chez ardisson quand ce dernier lui a mis le nez dans son caca, c'etait eloquent.

Certes il n'était pas fier de sa phrase, mais je doute que sa première intention était de caser tous les juifs dans cette catégorie. Dieudonné est attaquable sur pas mal de points, mais bien que cette phrase soit maladroite je pense pas que ce soit le plus "grave" dans ce qu'il a pu faire...

n°17949566
Quich'Man
No Fat...
Posté le 27-03-2009 à 15:54:07  profilanswer

quelqu'un a commandé son dernier dvd du zenith ?

n°17949663
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2009 à 16:01:20  profilanswer

De Soral ? Non.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17949862
Lion_Sn@ke
Posté le 27-03-2009 à 16:18:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

et que penser du poncif "musulman terroriste"  ? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 27-03-2009 à 16:20:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)