Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17935611
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 26-03-2009 à 11:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Sans problème. Moins il y aura de négationnistes en France et mieux je me porterais.
A+,

j'ai dit que je ne prenait aucun parti p'tin :D
jparle juste de liberté :o

Je ne m'y connais pas asser pour juger, j'ai juste mes notions scolaires là dessus :o Je ferrais comme ton papa à la retraite [:dawa] yaura peut etre tout dispo sur google books d'ici là :o

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:49:46  profilanswer

n°17935643
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2009 à 11:51:22  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

[:rofl]

Dans les archives allemandes, tu peux trouver sans problèmes (il faut être doctorant, ok :jap:) les différentes versions des plans des camps, leur conception, comment ils étaient pensés. Tout cela existe. Faurisson n'a aucune démarche historique, ce n'est ni un chercheur, ni un professeur au sens académique.

Tout a fait. De toute façon, il y aurait une procédure officielle "Utilisation des chambres a gaz" détaillant par le menu comment procéder, qu'ils en seraient a pinailler qu'on n'aurait pas de document officiel disant que la procédure officielle "Utilisation des chambres a gaz" a été employée a telle date, sur tant de déportés... etc
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17935696
loulou le ​marlou
Posté le 26-03-2009 à 11:54:07  profilanswer

gilou a écrit :

Tout a fait. De toute façon, il y aurait une procédure officielle "Utilisation des chambres a gaz" détaillant par le menu comment procéder, qu'ils en seraient a pinailler qu'on n'aurait pas de document officiel disant que la procédure officielle "Utilisation des chambres a gaz" a été employée a telle date, sur tant de déportés... etc
A+,

Ils existent pourtant, avec estimation du nombre de corps que l'on pourrait bruler à l'heure. Bon, j'arrête là, ça va me rendre malade :sweat:

n°17935724
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 26-03-2009 à 11:55:19  profilanswer

c'est pas interdit de faire fonctionné son cerveau [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

troll :o

---------------
Mais ouais
n°17935798
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2009 à 12:00:38  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ils existent pourtant, avec estimation du nombre de corps que l'on pourrait bruler à l'heure. Bon, j'arrête là, ça va me rendre malade :sweat:

Oui, mais ca c'est une étude prospective... ce qui manque il me semble, mais je peux me tromper, c'est une directive officielle disant directement de mettre en place le système dans tel camp précis a telle date (ou une confirmation officielle que ca a été fait, je ne sais plus quelle argutie les négationnistes emploient).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17935815
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 12:01:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Nan mais c'est vrai que le génocide à la chambre à gaz, ça fait high-tech comparé aux génocides à la machettes qu'on a eu plusieurs dizaines d'années après, limite anachronique :o

N'empêche qu'un million de morts en 3 mois, comparé aux 6 millions (arf, je compte que les juifs, je sais même plus combien y'a eu de morts en tout) de la Shoah en quatre ans ou quelque chose du genre, ben c'était ptêt lo-fi, le Rwanda, mais vachement efficace :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 26-03-2009 à 12:03:38

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17935988
loulou le ​marlou
Posté le 26-03-2009 à 12:15:31  profilanswer

lorelei a écrit :

N'empêche qu'un million de morts en 3 mois, comparé aux 6 millions (arf, je compte que les juifs, je sais même plus combien y'a eu de morts en tout) de la Shoah en quatre ans ou quelque chose du genre, ben c'était ptêt lo-fi, le Rwanda, mais vachement efficace :sweat:

Peut-être le Allemands, avec leur souci de la qualité, voulaient-ils faire ça bien :sweat:

[:dehors]

n°17936004
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2009 à 12:17:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand toute la population hutu est psychologiquement préparée au "grand jour" et que du jour au lendemain, partout dans le pays tu retrouves des commandos de civils équipés de machettes et animés par une émulation collective hallucinatoire, tout s'explique.
Bref, quelquepart, si la radio n'avait pas existé ce drame n'aurait jamais connu cette ampleur...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17936042
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2009 à 12:20:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Bref, quelquepart, si la radio mille collines n'avait pas existé ce drame n'aurait jamais connu cette ampleur...

[:aloy]
A+,

---------------
n°17936072
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 26-03-2009 à 12:23:57  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est là le noeud du problème, il me semble justement qu'il n'y a aucune trace écrite de la solution finale... et ce malgré la méticulosité des nazis.
Tu comprends bien que si les traces étaient "formelles", un type comme faurisson n'aurait jamais vu le jour... il s'est engouffré dans une brèche si l'on peut dire.

Je ne rentrerai pas dans ce débat, n'étant pas historien, je m'abstiens, et je ne devrais pas être le seul, de dire des phrases comme : "il me semble justement qu'il n'y a aucune trace écrite de la solution finale."  :sarcastic:  

Méa culpa, j'ai fait un petit raccourci, d'après une déclaration de Dieudonné. Il nie la traite de noirs depuis l'Ile de Gorée au large de Dakar. Il ne nie pas TOUTE la traite des noirs.

Ceci dit ça ne change rien. De la part de Dieudonné, il y a 2 poids, 2 mesures.

---------------
http://iaidiota.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 12:23:57  profilanswer

n°17936098
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2009 à 12:26:31  profilanswer

ia idiota a écrit :

Je ne rentrerai pas dans ce débat, n'étant pas historien, je m'abstiens, et je ne devrais pas être le seul, de dire des phrases comme : "il me semble justement qu'il n'y a aucune trace écrite de la solution finale dans les documents officiels des nazis."  :sarcastic:  

Voilà, et c'est un fait, pas de quoi en faire un faurisson :D

---------------
n°17936121
korrigan73
Membré
Posté le 26-03-2009 à 12:28:38  profilanswer

cienfuegos a écrit :

Pour en revenir au "detail"

Dire que les chambres a gaz sont un detail de l'Histoire (mondiale) est vrai. L'Occident n'est pas le monde.  
Demandez a un Africain, a un Chinois, a un Indien, a un Indonestien ce qu'il pense des chambres a gaz. La majorite de l'humanite ne se sent pas concernee par un conflit qu'elle n'a pas connu.

En revanche dire que les chambres a gaz sont un detail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, est objectivement faux. La solution finale et la haine des juifs fut au centre de la politique du NSDAP.
Donc Le Pen est a cote de la plaque
.

non. c'etait un objectif secondaire pour les nazis.
leur but premier etait de conquerir un "espace vital" pour la perpetuation de leur race. et seulement ensuite de purger cet empire des etres reconus comme les plus vils/degenerés.
la solution finale n'a jamais eté un but premier des nazis, a la base, avant la guerre, l'objectif n'etait meme pas des les detruire, "juste" des les deporter a l'autre bout du monde.
comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas qu'un symbole prenne le pas sur les fondamentaux de la politique nazie...
les chambres a gazs ne sont qu'un des consequences de l'enlisement de l'allemagne nazie, pas un fondamental de leur politique.

n°17936174
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 26-03-2009 à 12:34:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Voilà, et c'est un fait, pas de quoi en faire un faurisson :D

Relis avec le doigt comme on aime dire ici...  :sarcastic:  

Je dis : N'étant pas historien moi même, je m'ABSTIENS d'affirmer de telle chose.

Il est plus juste de dire : "Les historiens n'aurait pas trouvé de mention de la solution finale dans le document officiels nazis".

Mais ceci dit, d'autres ici semblent dire le contraire. Et encore une fois, ce n'est pas le débat, nous ne sommes (en tout cas moi) pas historiens et donc absolument pas qualifié pour conclure quoi que ce soit...

Mais j'aime bien l'image de l'incendie...  :D

---------------
n°17936211
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2009 à 12:37:43  profilanswer

ia idiota a écrit :

Méa culpa, j'ai fait un petit raccourci, d'après une déclaration de Dieudonné. Il nie la traite de noirs depuis l'Ile de Gorée au large de Dakar. Il ne nie pas TOUTE la traite des noirs.

Ceci dit ça ne change rien. De la part de Dieudonné, il y a 2 poids, 2 mesures.

Gorée est un symbole au delà d'être une réalité historique telle que dépeinte par le conservateur de la maison des esclaves...
D'éminents historiens se sont penchés la-dessus, les chiffres et l'activité de gorée dans le cadre du commerce triangulaire ne sont pas clairement établis. Au délà de tout ça, ce qui compte pour mémoire, ce sont les conditions dans lesquelles les esclaves étaient gardés à gorée...

Citation :

Grâce au charisme et à la persévérance de son conservateur, Joseph Ndiaye, la Maison des Esclaves constitue le passage obligé de quiconque se rend à Gorée pour la première fois. Le rôle réel de la célèbre maison rose – et plus généralement de l'île – dans la traite négrière est dénoncé par quelques chercheurs. Des natifs de Gorée ont également condamné cette histoire accusée de n'avoir qu'un caractère commercial, jusqu'à ce que le Gouvernement y mette fin officiellement en 2007  

Et Dieudo n'a rien à voir avec ça... Il dit que faurisson nie qu'il y ait eu une traite négrière à gorée et que d'ailleurs Faurisson nie tout ce qu'il est possible de nier :lol:

---------------
n°17936226
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2009 à 12:39:55  profilanswer

ia idiota a écrit :

Relis avec le doigt comme on aime dire ici...  :sarcastic:  

Je dis : N'étant pas historien moi même, je m'ABSTIENS d'affirmer de telle chose.

Il est plus juste de dire : "Les historiens n'aurait pas trouvé de mention de la solution finale dans le document officiels nazis".[/b]

Mais ceci dit, d'autres ici semblent dire le contraire. Et encore une fois, ce n'est pas le débat, nous ne sommes (en tout cas moi) pas historiens et donc absolument pas qualifié pour conclure quoi que ce soit...

Mais j'aime bien l'image de l'incendie...  :D

C'est pas parceque ce sont là des questions sérieuses que tu dois t'autoriser à sodomiser de la drosophile, parceque tu as bien compris ce que je voulais dire, hein... :sarcastic:

---------------
n°17936269
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-03-2009 à 12:46:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour les morts dans l'ensemble des camps de concentration/extermination j'ai le souvenir de 11 millions au total (appris en cours d'histoire) ça me paraît gros, mais pas moyen de retrouver des chiffres :/

n°17936404
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2009 à 13:02:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Et Dieudo n'a rien à voir avec ça... Il dit que faurisson nie qu'il y ait eu une traite négrière à gorée et que d'ailleurs Faurisson nie tout ce qu'il est possible de nier :lol:

:??:  
C'était quoi d'après lui, des croisières vers les Caraïbes?
Ou alors ils pratiquaient déja l'immigration clandestine en se planquant a fond de cale des transport de marchandise? :sarcastic:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 26-03-2009 à 13:03:47

---------------
n°17936491
korrigan73
Membré
Posté le 26-03-2009 à 13:12:01  profilanswer

gilou a écrit :

:??:  
C'était quoi d'après lui, des croisières vers les Caraïbes?
Ou alors ils pratiquaient déja l'immigration clandestine en se planquant a fond de cale des transport de marchandise? :sarcastic:  
A+,

bah non, les noirs sont allé aux USA a pied voyons...

n°17936630
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 26-03-2009 à 13:25:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Encore une fois, mon propos n'était de dire si Ile de Gorée à jouer un rôle ou pas (je ne suis toujours pas historien) mais de pointer la flexibilité de Dieudonné à propos de Faurisson :

Dieudonné dit au JDD à propos de Faurisson : "Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, explique-t-il au JDD. Il nie par exemple la traite des esclaves organisée depuis l'île de Gorée, au large de Dakar." :D  

kryptos a écrit :

C'est pas parce-que ce sont là des questions sérieuses que tu dois t'autoriser à sodomiser de la drosophile, parce-que tu as bien compris ce que je voulais dire, hein... :sarcastic:

Excuse moi mais entre "il n'y a pas de trace" et les "historien ne trouve pas de trace" il y a un gouffre dans lequel des gens comme Faurisson plonge. Ce n'est pas de l'enculage de mouche.  

Bon ceci dit, le pauvre Soral qui ne s'est pas encore adonné aux plaisirs interdits du négationnisme ne mérite peut-être pas un si piètre débat...

---------------
n°17936706
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-03-2009 à 13:32:55  profilanswer

en tout cas c'est  vraiment intriguant cette "obsession juive".
Personnellement je ne comprends pas le combat de Dieudonné et de tous les anti-sionistes.
Je ne comprends pas non plus cette forme moderne de l'antisémitisme qu'est l'anti-sionisme.

Meme sur ce topic, toutes les pages et toutes les discussion s'articulent autour des juifs.
Comme quoi, meme si désormais, il y a l'alibi "sioniste", les gens aiment se nourrir du fantasme juif.   :ange:  

n°17936746
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 13:37:33  answer

ozidivision a écrit :

Personnellement je ne comprends pas le combat de Dieudonné et de tous les anti-sionistes.
Je ne comprends pas non plus cette forme moderne de l'antisémitisme qu'est l'anti-sionisme.

Meme sur ce topic, toutes les pages et toutes les discussion s'articulent autour des juifs.
Comme quoi, meme si désormais, il y a l'alibi "sioniste", les gens aiment se nourrir du fantasme juif.   :ange:  

Le Juif est un ressort comique à nul autre pareil  [:hahaguy]

n°17936759
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2009 à 13:39:58  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est là le noeud du problème, il me semble justement qu'il n'y a aucune trace écrite de la solution finale... et ce malgré la méticulosité des nazis.

Il y en a très peu [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17937024
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 14:08:33  answer

Est-il vraiment mort ?  [:corten]

n°17937264
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2009 à 14:28:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oula c'est grave de ne pas voir la différence entre anti-sionisme et antisémitisme... C'est même pernicieux à partir du moment où les sionistes entretiennent une confusion...
"Je n'ai rien contre mon voisin juif en tant que personne et en tant que juif, en revanche je peux reprocher à israël d'être un Etat qui base son existence sur des écrits religieux, et qui perpétue aujourd'hui le prencipe de la colonisation..."
Pour moi il y a une énorme différence, mais certains ont trouvé un intérêt de la nier...
Enfin que dire des juifs qui contestent le sionisme... Ah quelle épine dans le pied.

et pour info je ne suis pas anti-sioniste [:spamafote]

---------------
n°17937630
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-03-2009 à 14:49:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Oula c'est grave de ne pas voir la différence entre anti-sionisme et antisémitisme... C'est même pernicieux à partir du moment où les sionistes entretiennent une confusion...
"Je n'ai rien contre mon voisin juif en tant que personne et en tant que juif, en revanche je peux reprocher à israël d'être un Etat qui base son existence sur des écrits religieux, et qui perpétue aujourd'hui le prencipe de la colonisation..."
Pour moi il y a une énorme différence, mais certains ont trouvé un intérêt de la nier...
Enfin que dire des juifs qui contestent le sionisme... Ah quelle épine dans le pied.

et pour info je ne suis pas anti-sioniste [:spamafote]

je ne parle pas forcément de toi.
La seule chose que je dis c'est que l'anti sioniste c'est devenue la forme politiquement correcte de l'anti-sémitisme.
Dieudonné par exemple se réfugie derriere l'antisionisme pour exprimer une pensée aux relents antisémites.
Honnetement, son discours dépasse largement le cadre de l'existence ou non d'Israel.
Kemi Seba (puisqu'on en a parlé) c'est pareil.

n°17938192
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2009 à 15:30:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne parle pas forcément de toi.
La seule chose que je dis c'est que l'anti sioniste c'est devenue la forme politiquement correcte de l'anti-sémitisme.
Dieudonné par exemple se réfugie derriere l'antisionisme pour exprimer une pensée aux relents antisémites.
Honnetement, son discours dépasse largement le cadre de l'existence ou non d'Israel.
Kemi Seba (puisqu'on en a parlé) c'est pareil.

Les relans antisémites de l'antisionnisme de Dieudo sont la conséquence d'une répétition...  
Si je passe mon temps à fustiger le sionisme par exemple et que l'on ne me connaît que pour ça, fatalement viendra le moment où je serais perçu comme un antisémite... sauf si je suis juif.

---------------
n°17938248
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2009 à 15:35:11  profilanswer

Mêler Soral, l'antisémitisme et Dieudonné dans une seule et même discussion, c'est particulièrement osé :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17938273
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-03-2009 à 15:36:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Les relans antisémites de l'antisionnisme de Dieudo sont la conséquence d'une répétition...  
Si je passe mon temps à fustiger le sionisme par exemple et que l'on ne me connaît que pour ça, fatalement viendra le moment où je serais perçu comme un antisémite... sauf si je suis juif.

non car l'anti sionisme c'est purement et simplement le fait de critiquer l'existence d'Israel.
Quand cela déborde sur le lobby juif, le négationnisme etc. est ce que cela releve encore de l'antisionisme primaire?

Par ailleurs pourquoi une telle obsession de la part d'un mec qui n'est pas palestinien.
Pourquoi se focaliser sur ce combat alors que d'autres peuples revendiquent etre opprimés par un état voisin (kurdes, tibetains etc.)

J'ai vraiment du mal à croire sur la base de ces éléments que dieudonné pour prendre son exemple est simplement anti sioniste.

n°17938662
Lion_Sn@ke
Posté le 26-03-2009 à 15:59:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

non car l'anti sionisme c'est purement et simplement le fait de critiquer l'existence d'Israel.
Quand cela déborde sur le lobby juif, le négationnisme etc. est ce que cela releve encore de l'antisionisme primaire?

Par ailleurs pourquoi une telle obsession de la part d'un mec qui n'est pas palestinien.
Pourquoi se focaliser sur ce combat alors que d'autres peuples revendiquent etre opprimés par un état voisin (kurdes, tibetains etc.)

J'ai vraiment du mal à croire sur la base de ces éléments que dieudonné pour prendre son exemple est simplement anti sioniste.

Tout simplement parce que c'est ce lobby sioniste qui est venu le premier l'empêcher de faire son métier d'humoriste et appeller au boycott de ses spectacles.

n°17938713
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2009 à 16:02:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Parcequ'il s'est fait fracasser par le lobby juif (dont l'existence est un mythe chacun le sait  :sarcastic: ) au cas où t'aurais oublié... Parceque notre proximité éthnique (communauté juive et musulmane très importante en France) avec Israël n'est en rien comparable avec le Tibet. Parceque lui-même doit être devenu un peu antisémite même s'il s'en défend.
Non mais t'as des questionnements étranges...

LooSHA a écrit :

Mêler Soral, l'antisémitisme et Dieudonné dans une seule et même discussion, c'est particulièrement osé :o

Osé, mais classique ici [:prodigy]

---------------
n°17939063
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-03-2009 à 16:23:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Parcequ'il s'est fait fracasser par le lobby juif (dont l'existence est un mythe chacun le sait  :sarcastic: ) au cas où t'aurais oublié... Parceque notre proximité éthnique (communauté juive et musulmane très importante en France) avec Israël n'est en rien comparable avec le Tibet. Parceque lui-même doit être devenu un peu antisémite même s'il s'en défend.
Non mais t'as des questionnements étranges...

kryptos a écrit :

Osé, mais classique ici [:prodigy]

je sais pas, moi personnellement, le conflit israélo palestinien je m'en cogne. Je ne vois pas pourquoi le fait de travailler avec 3 juifs et 2 arabes devraient changer quelque chose.

Maintenant cela confirme ce que je pense, l'antisionisme c'est la face politiquement correcte de l'antisémitisme.
Ceci dit je comprends bien qu'il ne peut pas se revendiquer antisémite.
Ceci dit arretons de nier l'évidence, tout au moins pour Dieudonné.

n°17939301
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2009 à 16:40:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

je sais pas, moi personnellement, le conflit israélo palestinien je m'en cogne. Je ne vois pas pourquoi le fait de travailler avec 3 juifs et 2 arabes devraient changer quelque chose.

Maintenant cela confirme ce que je pense, l'antisionisme c'est la face politiquement correcte de l'antisémitisme.
Ceci dit je comprends bien qu'il ne peut pas se revendiquer antisémite.
Ceci dit arretons de nier l'évidence, tout au moins pour Dieudonné.

Quand on sait que son régisseur "Jacky" est juif ca devient moins évident...D'autant que Dieudo ne s'en est jamais félicité comme l'aurait fait n'importe quel antisémite refoulé...  
Donc on peut penser ce que l'on veut, je ne juge pas, mais ce n'est pas "évident" désolé...

---------------
n°17939318
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-03-2009 à 16:41:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Quand on sait que son régisseur "Jacky" est juif ca devient moins évident...D'autant que Dieudo ne s'en est jamais félicité comme l'aurait fait n'importe quel antisémite refoulé...  
Donc on peut penser ce que l'on veut, je ne juge pas, mais ce n'est pas "évident" désolé...

l'excuse classique, je suis pas raciste mon voisin est noir  :D

n°17939319
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2009 à 16:41:29  profilanswer

oue un peu comme le pen avec sa femme de menage noire [:zaib3k]

arf burned by ozi [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 26-03-2009 à 16:41:47

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17939348
korrigan73
Membré
Posté le 26-03-2009 à 16:43:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

oue un peu comme le pen avec sa femme de menage noire [:zaib3k]

arf burned by ozi [:benou_grilled]

le pen n'a rien de raciste. [:spamafote]

n°17939358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2009 à 16:43:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non non, rien du tout [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17942650
Tonino7
Posté le 26-03-2009 à 22:17:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'excuse classique, je suis pas raciste mon voisin est noir  :D

la réponse classique à ce genre de remarque

n°17942665
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-03-2009 à 22:18:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Source? Non parce que c'est quand même lui qui joue le rôle du déporté juif pendant les spectacles, sachant qu'ils cherchent à attaquer Dieudonné en justice pour ça ce serait drôle qu'ils inculpent aussi un juif pour antisémitisme :o

n°17942679
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-03-2009 à 22:20:51  profilanswer

Tonino7 a écrit :

la réponse classique à ce genre de remarque

L'intervention classique à ce genre de réponse classique aux excuses classiques :sarcastic:

n°17942741
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-03-2009 à 22:29:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

D'accord avec toi ... Il n'est pas raciste mais il n'aime pas les arabes ... :lol:  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17942754
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-03-2009 à 22:31:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Source? Non parce que c'est quand même lui qui joue le rôle du déporté juif pendant les spectacles, sachant qu'ils cherchent à attaquer Dieudonné en justice pour ça ce serait drôle qu'ils inculpent aussi un juif pour antisémitisme :o

Un nouveau Bobby Fischer quoi.  ;)  

Perso j'ai assez longtemps défendu Dieudonné, ou du moins essayé de modérer les attaques contre lui. Récemment je me suis fait l'intégrale de ses spectacles, histoire de juger sur pièces ne serait-ce que ce qu'il dit dans ses spectacles. C'est très souvent sur le fil, mais généralement à peu près défendable. Mais quand il dit, dans 2 spectacles différents, parlant d'une attaque dans le dos de la part de juifs (la première fois il la prédis, la seconde il la raconte, enfin soi disant) : "vu la méthode, c'était signé", là on n'est plus dans de la critique du sionisme, d'instances juives ou de je ne sais quoi. On est dans l'antisémitisme pur et simple.

Maintenant, quand il arrive à ne pas parler des juifs il arrive quand même à être sacrément drôle le salopiot. Regarder un spectacle de Dieudonné c'est quand même une expérience assez étrange.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)