| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent : Oui bien sur je soutiens Soral Troll de qualitay. Mes compliments. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-03-2009 à 15:51:43 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:50:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 15:53:53 ![]()
La stigmatisation n'a pas la même portée selon qu'elle vient de groupuscules identitaires blancs ou d'organisations antiracistes subventionnées. Les antiracistes d'hier étant les néo-cons d'aujourd'hui, je pense que pas mal de "blacks" et de "beurs" ont maintenant saisi l'arnaque... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 16:01:58 |
boblion |
Utiliser cerveau. Marrant. Anti-raciste avec des fafs. Le trip sioniste toujours présent ça fait aussi plaisir à voir Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-03-2009 à 15:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:03:07 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dlm75 |
Tu fais des généralisations à la con et tu penses à la place des autres...on va pas aller loin comme ça... Oui c'est comme Soral qui a commencé sur une dénonciation du communautarisme et qui a compris que cracher sur Israel, ça rassemblerait plus de monde... Pour le moment, à part quelques crétins finis à l'E-D, j'ai pas trop vu les gars intelligents...et encore une fois arrête de penser que tous les (bons) banlieusards ne représentent qu'un bloc d'insoumission au systeme crypto-américano-sionisto-mondialiste Heureusement on peut encore penser par soi-même et compenser les échecs de l'école républicaine...Le discours du MDI n'a aucun fond, il ne ressort des vidéos de ce joyeux drille qu'un ramassis d'idioties juste bonne à faire fantasmer le blanc de la nouvelle-droite en manque de cause perdu et de piquant dans sa vie qui tue ses journées en s'abreuvant de la lecture de blogs plus débilisants les uns que les autres... Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 25-03-2009 à 16:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:23:13 ![]()
Profiter de la convergence d'intérêts de factions adverses, ça s'appelle de la politique, stout.
Bah non, c'est pas de la généralisation, du moins pas outrancière. Le passage du trotskisme au néo-conservatisme est un fait observé à de nombreuses reprises, et pas seulement en France. Alors oui, tous les antiracistes ne sont pas trotskos, et tous les néo-cons ne l'ont pas eux-mêmes été un jour, mais y a comme un recoupement. Et sinon va demander à un gamin de banlieue un peu politisé ce qu'il pense de Julien Dray, l'idole des Cartier...
Le communautarisme juif, comme outil d'ingérence d'Israël dans la politique française par une pluie de revendications victimaires et d'intimidations procédurières, est le modèle actuellement usité du communautarisme en France. Donc ça ne relève pas chez Soral du pur opportunisme, même si parfois l'antisionisme me paraît prendre trop de place dans son discours.
Non, ils sont aussi aliénés que les autres, la différence c'est qu'ils sont plus à la marge et donc à terme moins dépendants.
Les dégâts causés par le système éducatif français ne sont pas inexistants, et pas qu'en banlieue d'ailleurs. Quant au fond du discours du MDI, c'est tout simplement son antisionisme sans nuances. Et pour une raison qui m'échappe, la dimension fantasmatique du bouzin en a fait un élément politiquement très fédérateur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 16:24:14 |
dlm75 |
Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 25-03-2009 à 16:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:44:17 ![]() [ Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:36:27 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:44:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 16:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:50:19 ![]()
Sauf que les ratonneurs sont une poignée, et que leurs vrais adversaires sont au plus haut sommet de l'Etat. Ca peut inviter à quelques concessions.
Oué mais si tu le lâches à Saint-Denis il se fait dépouiller, je parierai assez cher là-dessus.
En l'occurrence l'Etat d'Israël n'est effectivement pas à l'origine de sa propre ingérence, ce sont des institutions autonomes comme le CRIF qui s'arrogent le droit de parler au nom des juifs de France à son profit. Evidemment que les juifs français, tout citoyens qu'ils sont, ont probablement pour la majeure partie d'entre eux une sympathie atavique pour Israël, mais le fait que cela soit institutionnalisé et reconnu par les plus hautes autorités de l'Etat relève du lobbying caractérisé. De même, la sacralisation de la souffrance des déportés est une dignité à laquelle toutes les minorités ayant historiquement été persécutées ou spoliées entendent avoir droit. Y compris les gays, même si leur cas est anecdotique eut égard à l'impuissance politique foncière d'individus no-procréants...
Je ne dis pas le contraire, j'ai toujours trouvé l'antisionisme idéologique d'une pauvreté affligeante. Ca n'empêche pas que ça appâte le chaland... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 16:51:17 |
Lion_Sn@ke |
|
dlm75 |
Pour ce qui est des déportés (qui n'inclut pas que les juifs), c'est en quelque sorte un règlement entre la patrie et ses citoyens qu'elle a discriminé un moment...on peut penser que Vichy n'est pas la France mais le contentieux existe. Et les règlements en question n'ont concernés que les déportés eux-mêmes, pas n'importe quel juif ! Apres que des crétins en profitent pour sortir leur problèmes vis-à-vis de l'état, c'est une autre histoire... Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 25-03-2009 à 17:05:34 |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 25-03-2009 à 17:59:13 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:30:27 ![]()
Un mépris et une incompréhension clairement déplacés, et très préjudiciables, compte tenu du fait que ces mêmes élites ont une large responsabilité dans la situation présente.
L'indemnisation des déportés et la reconnaissance de la responsabilité de la France dans la dynamique concentrationnaire nazie n'est pas en cause (encore qu'en faire une mise-en-scène expiatoire type discours du vel d'hiv ait aggravé les choses), pas plus que l'observation d'un respect élémentaire face à leur souffrance (dont toutefois les amuseurs publics type Dieudonné devraient être dispensés, eut égard à leur fonction). Le problème est la sacralité conférée à la question, le fait que la moindre ambiguïté ou nuance donne lieu à des procès d'intention, voire des procès pénaux, dont le motif est presque toujours invraisemblable, le fait que le négationnisme, de simple fantaisie d'universitaire gâteux, soit considéré littéralement comme la réitération d'un crime contre l'humanité... Les défenseurs de la "mémoire" ont un pouvoir d'excommunication qui fait rêver pas mal d'arrivistes, d'où la multiplication des revendications du même ordre. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 18:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:45:21 ![]()
Parce qu'ils sont les premiers à le faire et que personne ne vient leur dire de se calmer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 18:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:51:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 19:12:48 ![]()
Mais on s'en fout, le fait est qu'elle est entretenue. Heureusement que la plupart des gens voient clair là-dedans, ça ne change rien au fait que certains élites juives dévoyées sont promues en tant que représentatives des juifs de France.
Je vais pas éplucher toute sa biblio et ses archives vidéo pour te retrouver un moment ou BHL se laisse aller, mais je crois que dans la correspondance avec Houellebecq j'avais aperçu des trucs du genre, et c'est probablement pas les seuls. Cela dit j'admets que ce serait un peu trop facile à trouver vu qu'il dit tout et n'importe quoi et que j'ai toujours un Fouquier-Tinville qui sommeille en moi. Mais en général les plus explicites sur ce point ne sont pas aussi régulièrement exposés: Goldnadel, Klarsfeld, le gars du CRIF dont j'ai oublié le nom qui s'est frité récemment avec Shlomo Sand, etc... Par contre Finkie, non, effectivement, c'est pas son genre. Bruckner non plus, j'ai pas de souvenir en tête, pas plus que Glucksmann, le problème avec eux est d'un autre ordre. Mais quand bien même ils auraient la décence de parler en leur nom, les medias s'affairent à leur conférer un statut représentatif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 19:17:09 |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 21:15:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 21:19:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 21:21:26 |
korrigan73 Membré |
|
Tonino7 | Le sketch bonus entre Dieudonné et Faurisson vient de "sortir" sur Dailymotion :
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 21:24:37 ![]()
|
dlm75 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 21:27:05 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 21:29:59 ![]() [ Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:36:44 |
dlm75 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |