| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 01:11:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | toujours un succès cette vidéo |
raysar |
Non mais faut arrêter Soral a un comportement intellectuel de surdoué, BHL est juste dans la moyenne, il a juste appris à bien parler. je suis prêt à parier n'importe quoi que Soral est surdoué. (Allez chercher des informations sur le sujet pour les incultes Message cité 3 fois Message édité par raysar le 17-09-2013 à 02:15:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Innolis_Jevede 70 | Bof, ya quand même pas mal de français d'origine étrangère à gauche...Donc bon, ça tiens pas trop la route. C'est au contraire à droite qu'ils sont utilisé comme le faire-valoir de la tolérance des minorités (ya quand même eu des exemples sous sarko). Le truc de soral, c'est quand même beaucoup de fausses généralités...
Message édité par Innolis_Jevede le 17-09-2013 à 07:45:27 --------------- 7666 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:28:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
laouni Expert en analyse footballisti |
--------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Lion_Sn@ke | Toujours pas de vidéos du mois, je suis tristesse Sinon oui Soral est à mon avis loin d'être un surdoué... parce que lui justement, il a de l'intelligence sociale, et il sait TRES bien s'en servir http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_sociale Message édité par Lion_Sn@ke le 17-09-2013 à 11:11:54 |
Positiviste Reaction Apathique | C'est du prémaché, énormément d'amalgame, de raccourcis, du tape à l'oeil séducteur. --------------- ploum ploum tralala |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fiscalisator tu dois rompre | Les orphelins voient des orphelins partout.
|
gliterr |
Oui, alors, apres quelques recherches, j'ai du neuf. http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html Il frequentait des temples bouddiste le gars. Donc, voila, on a un gars, bouddiste qui d'un coup flingue tout le monde. Non, clairement, ca n'a pas de sens, tout est sur le net, et on sait d'ou ca vient.
Effectivement, le terme "intelligent" peut recouvrir tout un tas de capacites intellectuelles, mais bon, j'ai du mal a caser Soral quelques part la dedans Message édité par gliterr le 17-09-2013 à 12:39:26 |
Ethel Chicailleuse |
duc-leto aka Duke | Mais non il délire pas, il est surdoué aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ethel Chicailleuse |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'etre pro-soral par ici Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-09-2013 à 13:35:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ethel Chicailleuse |
duc-leto aka Duke | Je tente, en prenant un exemple précis : les handicapés. Soral t'explique que les jeux handisports sont la grande foire babylonienne pour désacraliser les côtés traditionnels et valeureux des véritables jeux Olympiques. Alors il a une vision assez ringarde, voire extrémiste de la chose (je suis gentil j'épargne le point Godwin, mais depuis des années que je fréquente internet ça serait une des seules fois où je trouverais ça mérité pourtant...). Mais il trouve la pirouette parfaite pour t'expliquer en quoi sa vision ringarde est intelligente, et pourquoi toi le spectateur tu devrais aussi avoir ta vision ringarde des choses. Hop, les handicapés n'ont rien à foutre dans le sport, ils peuvent se concentrer sur l'intellect, la musique / l'écriture etc et pourront souvent sublimer leur talent grâce à leur infirmité Pourquoi je pense que c'est une flûte de A à Z ? Puis dans la mesure où les jeux handisports sont quand même un gros peanuts comparés aux compétitions ou aux sports internationalement suivis, le cadre mercantile est 10 fois moins présent ; on a donc infiniment plus de chances de voir des athlètes qui sont là pour eux-mêmes avec leur coeur, et non des businessmen sans cravates qui courent avec leur portefeuille dans la tête. Babylone, tout son complot débile, ainsi que l'intelligentsia franc-maçonne et juive qu'il dénonce, sont plus derrière le cul de Bolt que derrière celui d'El Hannouni. Donc le côté traditionnel de l'olympisme et le beau spectacle qu'on offre au spectateur...ouais, on a ri Enfin bon, tout ça rejoint ses grandes théories sur l'esthétisme, ce qui est beau et ce qui ne l'est pas, et ce qui doit être autorisé ou non. Pour faire du Soral, contre Soral, le monsieur est à deux doigts de t'expliquer qui est en mesure de procréer et qui ne l'est pas. Ca s'appelle de l'eugénisme, et il est presque là à t'asséner ce concept sans que ça ne choque personne, mais bien sur faut rien dire sinon t'as la modération qu'on a pas le droit de nommer qui va écrémer tes messages de protestation. Toujours la même logique bien connue dans certaines associations qu'on a pas le droit de nommer, hein, voila
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 17-09-2013 à 14:13:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tamino master proxy 2 gates | Tu regardes les paralympiques franchement ?
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 17-09-2013 à 14:22:46 |
simon123 | C'était pas tout à fait la question je crois |
tamino master proxy 2 gates | Je trouve que c'est pas le meilleur exemple des délires de soral. Si je me souviens bien cette vidéo m'avait bien fait marrer et en plus j'étais assez d'accord au fond. |
Raziel Noel sfini |
|
tamino master proxy 2 gates | T'as bien saisi ce que j'entends par imposés. Aprés bon, ok, il est eugéniste maintenant. Ok. |
Raziel Noel sfini |
|
tamino master proxy 2 gates | Ptin cette mauvaise foi et cette condescendance. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-09-2013 à 14:47:38 |
Raziel Noel sfini |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon ok, j'ai cru que tu étais d'accord avec duc leto en fait en parlant de nazillon, eugénisme godwin tout ça.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-09-2013 à 14:59:47 |
Raziel Noel sfini |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ghawar Professeur F. |
duc-leto aka Duke |
Je pense pas qu'il soit eugéniste. Je suis en revanche bien daccord avec Raziel-92, que c'est simplement du petit lait pour le nourrisson qui vient s'abreuver de lignes punchy et qui rêve de voir la société autrement.
Message édité par duc-leto le 17-09-2013 à 16:50:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o |
el nino71 | La preuve en image que François Hollande est un crypto-Juif et membre de l'élite talmudo-sioniste
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |