Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35607988
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-09-2013 à 22:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 22:01:32  profilanswer

n°35608937
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 23:57:50  answer

Backbone- a écrit :

Egalité et Réconciliation, une secte?

Citation :

Le site "Egalité et Réconciliation" a de nombreuses similitudes avec un mouvement sectaire:

- culte de la personnalité du gourou: T -shirt en vente portant son nom, DVD de ses leçons de savate., le moi-Je-moi-Je, la maîtrise de la communication et de la propagande visuelle, sûrement un héritage de ses années pub, victimisation par de pseudo-agressions dont il aurait été l’objet (à la librairie, ses adeptes ont été blessés, pas lui, il s’est enfuit avant, c’est la virilité héléno-chrétienne qui l’a aidé à fuir avant les femmes).

- Sur le site "E&R" aucun commentaire critiquant un tant soit peu les articles ou les vidéos n’est admis, un peu fort pour des gens qui se battent pour la liberté d’expression. Seuls les commentaires style: "oh oui grand gourou t’as trop raison, les autres c’est de la merde!" sont validés. Allez voir, on croirait les commentaires des faux clients satisfaits du e-commerce:" -trop bien mon mp3, reçu rapidement, excellent service comme d’habitude, merci rueducommerce!."

Il faut voir la réaction hystérique des adeptes de Soral sur les forums ou sur Youtube envers quiconque émet des doutes sur Soral , plus haineux que  les pro-sionistes qu’ils prétendent combattre, c’est ça la réconciliation.

un site anti-soral et E&R  [:gaga_love]
J'ai lu une bonne partie du livre de Jovanovic (emprunté à quelqu'un à fond dans Soral [:ocolor]), je ne m'y connais pas trop en éco et finance, mais claquer dessus des références bibliques avec en plus des références à Muse (pour la chanson Bliss, Blythe étant une forme ancienne de Bliss apparement :o), ça ne peut que sentir que la ramassis de conneries [:kennyknafou:3]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 00:01:29
n°35609061
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 00:14:59  answer

LES 6 TYPES DE MUSULMANS SELON ALAIN SORAL :o

Bonne description de la vision soralienne complètement manichéenne :jap:

N'empeche, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'on peut etre d'extreme-droite sans etre anti-musulmans [:kolombin:2] c'est trop gros pour moi, il y a anguille sous roche (/mode complot off).

n°35609129
_tchip_
Posté le 14-09-2013 à 00:29:19  profilanswer

Quelle vision manichéenne :o

---------------
He likes the taste...
n°35609968
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 09:30:34  answer

rahsaan a écrit :

une soupe alla Piero San Giorgio !! :o

[:sir_knumskull]

n°35610226
simon123
Posté le 14-09-2013 à 10:27:36  profilanswer

Cardet sur le mouv' ce matin, c'est au moins la troisième fois qu'il est invité la bas depuis la sortie de son livre sur le rap, après ils vont se la jouer persécutés [:tim_coucou]  
J'en peux plus de ce blaireau  [:tim_coucou]

n°35610520
simon123
Posté le 14-09-2013 à 11:22:48  profilanswer

Ahmed Moualek balance plus que jamais [:bibliophage:1]
Les origines de la chanson Shoahnanas enfin dévoilé [:sebxoii]
http://www.youtube.com/watch?v=f4wrC0a8y9Q
Sortez les popcorn [:mickay]

n°35610646
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 14-09-2013 à 11:53:45  profilanswer

simon123 a écrit :

Pas d'Ahmed, pas de shoananas...  [:elegy_wilde]

Message édité par ipnoz le 14-09-2013 à 11:55:27
n°35610782
gliterr
Posté le 14-09-2013 à 12:21:20  profilanswer

Après 3 minutes à parler de ses problèmes de caméra, à 4 minutes 30, vous comprenez quoi de son avis sur la réalité de la shoa ? J'ai comme un doute.

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 14-09-2013 à 12:23:40
n°35610835
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 12:34:32  answer

gliterr a écrit :

vous comprenez quoi de son avis sur la réalité de la shoa ? J'ai comme un doute.

bein ça le fait bien marrer que des gens crèvent, ils rigolent surement des gitans, des handicapés, des homos, des polonais et des russes (l'ordre est difficile)...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 12:37:22
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 12:34:32  profilanswer

n°35610866
gliterr
Posté le 14-09-2013 à 12:41:26  profilanswer

Non non, quand il parle du boulot de Faurisson, des lois Gayssot, etc suivit d'une phrase qui ne veut rien dire.
Pour quelqu'un qui veut tout dire, il n'est pas franc du collier.

Par contre, il en est toujours après cette histoire de 3 millions ?

n°35610877
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 12:43:15  answer

le lobby juif est derrière les caricatures  de Mahomet ?

n°35610885
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 12:43:47  answer

gliterr a écrit :

Par contre, il en est toujours après cette histoire de 3 millions ?

on dirait oui

n°35610893
el nino71
Posté le 14-09-2013 à 12:45:05  profilanswer

gliterr a écrit :

Après 3 minutes à parler de ses problèmes de caméra, à 4 minutes 30, vous comprenez quoi de son avis sur la réalité de la shoa ? J'ai comme un doute.

En gros, il s'en fout de la réalité de la Shoah,le sujet ne l'intéresse pas. Donc il ne rejette pas les thèses négationnistes des Faurisson et consorts mais ne les épouse pas non plus. Si j'ai bien compris.

n°35610901
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 12:46:21  answer

il peut rire de la Shoah, mais qu'il vienne pas pleurer après des massacres qui peuvent malheureusement avoir lieu partout dans le monde

n°35611011
rahsaan
Posté le 14-09-2013 à 13:03:36  profilanswer

[:rofl]

C'est tellement vrai :D

"Par leur présence et militantisme, ils sont une véritable force capable de désamorcer la bombe du conflit de civilisation, base de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et de la survie de l’Empire (l’oligarchie bancaire américano-sioniste, vétéro-testamentaire ou judéo-protestante, thalassocratique et mammonique)."

Ils maitrisent leur logos sur le bout des doigts  :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35611087
rahsaan
Posté le 14-09-2013 à 13:14:06  profilanswer

Excellent texte :  
http://neriencomprendreenpire.word [...] ain-soral/
"Pourquoi je soutiens Alain Soral"

A découvrir ou redécouvrir :)

"Monsieur Soral répète souvent que c’est grâce à ses livres sur la politique que les gens comme moi on lit et qu’on s’intéresse à ce qui nous arrive. Et c’est vrai qu’avant, on était là à glandouiller dans la cité, à voler des voitures, à insulter bêtement la France et les français de souche. Et puis Monsieur Soral est arrivé. Et il nous a donné son Livre. Et là, je dis pas que ça a été immédiat bien sûr, mais j’ai commencé petit à petit à m’éveiller, à comprendre le monde, et ma place dans ce monde. J’ai commencé à réfléchir."

"Monsieur Soral, il nous dit qu’on n’a pas à se plaindre, vu qu’on n’est pas chez nous, mais que si vraiment ça nous démange, on n’a qu’à aller se plaindre à Wall-Street ou auprès des sociétés secrètes, mais qu’en tout cas, on n’a pas à venir casser la tête aux français de souche qui n’ont rien à voir. Et monsieur Soral de nous faire remarquer que si les français de souche nous avaient pas colonisés, on serait tatoué, en moyenne montagne, avec six gosses, et marié de force, donc plutôt que d’ouvrir nos grandes gueules, on ferait mieux de dire merci les français de souche.
Moi personnellement ça m’arrange cette explication comme quoi c’est la faute du Talmud et pas des français de souche parce que des français de souche, il y en a plein dans mon entourage. Par contre je connais pas de juifs de Wall-Street. Ni de franc-maçons. Du coup j’ai pas à me prendre la tête, et c’est autant de temps de gagné pour m’assimiler tranquillement dans la société française."

Message cité 6 fois
Message édité par rahsaan le 14-09-2013 à 13:21:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35611222
raysar
Posté le 14-09-2013 à 13:39:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Excellent texte :

"Monsieur Soral répète souvent que c’est grâce à ses livres sur la politique que les gens comme moi on lit et qu’on s’intéresse à ce qui nous arrive. Et c’est vrai qu’avant, on était là à glandouiller dans la cité, à voler des voitures, à insulter bêtement la France et les français de souche. Et puis Monsieur Soral est arrivé. Et il nous a donné son Livre. Et là, je dis pas que ça a été immédiat bien sûr, mais j’ai commencé petit à petit à m’éveiller, à comprendre le monde, et ma place dans ce monde. J’ai commencé à réfléchir."

"Monsieur Soral, il nous dit qu’on n’a pas à se plaindre, vu qu’on n’est pas chez nous, mais que si vraiment ça nous démange, on n’a qu’à aller se plaindre à Wall-Street ou auprès des sociétés secrètes, mais qu’en tout cas, on n’a pas à venir casser la tête aux français de souche qui n’ont rien à voir. Et monsieur Soral de nous faire remarquer que si les français de souche nous avaient pas colonisés, on serait tatoué, en moyenne montagne, avec six gosses, et marié de force, donc plutôt que d’ouvrir nos grandes gueules, on ferait mieux de dire merci les français de souche.
Moi personnellement ça m’arrange cette explication comme quoi c’est la faute du Talmud et pas des français de souche parce que des français de souche, il y en a plein dans mon entourage. Par contre je connais pas de juifs de Wall-Street. Ni de franc-maçons. Du coup j’ai pas à me prendre la tête, et c’est autant de temps de gagné pour m’assimiler tranquillement dans la société française."

Il est magique ce site :D

Ahmed Moualek sort aussi sont truc, c'est lui qui aurait sorti la phrase sur les journaliste qui sont soit des putes soit des chômeurs.
Comme le disais aussi un autre forumeur, Soral s’approprie des idées au fur et à mesure et méprisent ceux qui ne pensent pas comme lui.

Message édité par raysar le 14-09-2013 à 13:58:22

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35611274
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 13:48:57  answer

Tu as tout à fait raison, et justement, Alain Soral EST anti-musulmans  :jap:  
Faut voir comment il passe sous silence les déclarations islamophobes de Marine :D Ou encore quand il parle des chocolatines de Copé en disant en substance "Voila, bon, y'a rien à dire hein, c'est lamentable", ça se voit trop qu'au fond il approuve :lol:

rahsaan a écrit :

Excellent texte :  

C'est exactement ça  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 13:54:48
n°35611453
Ernestor
Posté le 14-09-2013 à 14:23:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Excellent texte :  

Nom d'un putain de bordel à putes vierges, ce texte [:rofl]  [:cerveau lent]  

Une perfection :love: Je voulais en faire une sélection des meilleurs morceaux, mais tout est parfait, du début à la fin  [:cerveau nico54]  

Allez tiens, c'est déjà passé 100 fois, mais ça m'a donné envie de revoir cet autre chef d'oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=-A8RGnC2fWo

n°35611584
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 14:43:13  answer

rahsaan a écrit :

Excellent texte :

[:zirk] [:zirk] [:zirk]

la vérité pure :jap:

Voilà, on est là que des pions pour lui. Pour lui, on est des sous-hommes, il est du meme acabit que Zemmour, mais qui lui au point assume ouvertement sa façon de pensée.

Concernant Ahmed Moualek, meme s'il a aussi ses propres délires, j'espère grandement que ses vidéos vont faire ouvrir les yeux aux musulmans soraliens. C'est limite si je ne les comparerais pas aux disciples de Rashad Khalifa [:ocolor]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 14:43:34
n°35611681
ipnoz
Posté le 14-09-2013 à 14:59:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une perfection :love: Je voulais en faire une sélection des meilleurs morceaux, mais tout est parfait, du début à la fin  [:cerveau nico54]  

Allez tiens, c'est déjà passé 100 fois, mais ça m'a donné envie de revoir cet autre chef d'oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=-A8RGnC2fWo

Cool la vidéo, avec la musique, ca m'a donné la pêche [:xp1700]

Spoiler :

http://img818.imageshack.us/img818/3194/7up4.jpg

[:xp1700]

n°35611878
rahsaan
Posté le 14-09-2013 à 15:29:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est trop ça :D Tout est trop vrai et trop drôle du premier au dernier mot, jusqu'à la formule finale qui résume tout :o

---------------
n°35611956
raysar
Posté le 14-09-2013 à 15:44:40  profilanswer

Vous êtes pas des surdoués, vous ne pouvez pas le comprendre :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35612000
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 15:54:12  answer

rahsaan a écrit :

Excellent texte :  

Bordel  [:rofl]  
Mais il est magique ce site  [:ddr555]  

n°35612108
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 14-09-2013 à 16:13:14  profilanswer

simon123 a écrit :

mais il lui répond ou soral ?? par video ? texte ?  [:zedlefou:1]  
z'avez la source ? :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35612182
Ernestor
Posté le 14-09-2013 à 16:22:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est trop ça :D Tout est trop vrai et trop drôle du premier au dernier mot, jusqu'à la formule finale qui résume tout :o

Ouais, le tacle à la carotide avec des pompes tranchantes comme des lames de rasoir, à la fin, le crochet du droit de Tyson dans la tronche de Soral, une perfection  [:implosion du tibia]  

Citation :

Je prends la main que me tend Alain Soral parce que je fais partie de ces quelques individus qui systématiquement vendent les leurs pour espérer passer de l’autre côté, pour espérer qu’en face, on les fasse entrer. Quitte à entrer en rampant.

Moi aussi un jour, quand je serai dedans comme Alain Soral, j’aspire à tendre la main à des plus noirs, à des plus étrangers que moi. Et moi aussi, comme Alain Soral, je mettrai dans le geste que je ferai de la main en direction de ces nouveaux métèques, toute l’arrogance et tout le mépris dont sont capables les ratés.

[:julien rodriguez]  [:htaed:1]  [:lehman brothers:4]  

Cette partie finale prend encore plus de saveur quand on a tout lu :o  

Et juste pour le fun, la liste des préréquis à suivre pour les musulmans, elle est juste énorme comme tout le reste [:ddr555]

Citation :

Les conditions que nous posent Alain Soral et le FN si on veut qu’ils nous fassent rien :

-  ne pas travailler pour ne pas voler le travail des français de souche
-  ne pas être au chômage pour ne pas profiter des allocations
-  éviter de croiser les français de souche dans la rue pour ne pas qu’ils voient nos têtes d’arabes et de noirs et qu’ils se sentent colonisés
-  ne pas être immigré et s’arranger pour naître en France
-  mériter de naître en France
-  se dire fier d’être français
-  ne pas trop se prendre pour un français parce que la vérité c’est qu’on l’est pas, les vrais français étant des chrétiens européens de race blanche et de culture gallo-romaine
-  ne pas être arabe, car ce serait un gros risque d’être délinquant
-  ne pas être noir non-musulman, car ce serait à coup sûr être délinquant
-  ne pas faire partie des 60 à 80% de musulmans de trop en France (l’islam en France est à 10% de la population totale, alors que pour ne pas être trop dangereux il doit rester compris entre 2 et 4% (estimation scientifique calculée par monsieur Soral lui-même))
-  retourner volontairement dans le pays d’origine si on fait partie des 60 à 80% de musulmans en trop
-  ne pas se plaindre (sauf des juifs talmudiques et de l’Empire, mais alors de manière très générale, et depuis son salon)
-  remercier la France de nous avoir colonisés
-  ne rien revendiquer, on peut déjà s’estimer heureux

n°35612715
gliterr
Posté le 14-09-2013 à 17:33:13  profilanswer

el nino71 a écrit :

En gros, il s'en fout de la réalité de la Shoah,le sujet ne l'intéresse pas. Donc il ne rejette pas les thèses négationnistes des Faurisson et consorts mais ne les épouse pas non plus. Si j'ai bien compris.

Pour un intellectuel de la dissidence, ca fait planer de sales sous-entendus, tu en conviendras.

n°35612969
camairis
Posté le 14-09-2013 à 18:02:26  profilanswer

ipnoz a écrit :

Putain ce texte  :love: . Et la vidéo juste après [:404 not found]. Que du bonheur.

Citation :

toute l’arrogance et tout le mépris dont sont capables les ratés.

Ça résume à peu près tout  [:camairis]  

Citation :

Les conditions que nous posent Alain Soral et le FN si on veut qu’ils nous fassent rien :

-  ne pas travailler pour ne pas voler le travail des français de souche
-  ne pas être au chômage pour ne pas profiter des allocations
-  éviter de croiser les français de souche dans la rue pour ne pas qu’ils voient nos têtes d’arabes et de noirs et qu’ils se sentent colonisés
-  ne pas être immigré et s’arranger pour naître en France
-  mériter de naître en France
-  se dire fier d’être français
-  ne pas trop se prendre pour un français parce que la vérité c’est qu’on l’est pas, les vrais français étant des chrétiens européens de race blanche et de culture gallo-romaine
-  ne pas être arabe, car ce serait un gros risque d’être délinquant
-  ne pas être noir non-musulman, car ce serait à coup sûr être délinquant
-  ne pas faire partie des 60 à 80% de musulmans de trop en France (l’islam en France est à 10% de la population totale, alors que pour ne pas être trop dangereux il doit rester compris entre 2 et 4% (estimation scientifique calculée par monsieur Soral lui-même))
-  retourner volontairement dans le pays d’origine si on fait partie des 60 à 80% de musulmans en trop
-  ne pas se plaindre (sauf des juifs talmudiques et de l’Empire, mais alors de manière très générale, et depuis son salon)
-  remercier la France de nous avoir colonisés
-  ne rien revendiquer, on peut déjà s’estimer heureux

P'tain mais  [:zirk]

edit : vous connaissiez http://paranomagazine.blogspot.fr/ [...] nique.html ?

Message édité par camairis le 14-09-2013 à 18:15:35

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35613062
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 14-09-2013 à 18:17:03  profilanswer

simon123 a écrit :

Pathétique. Ahmed nous explique que le succès de Soral et Dieudo repose sur ses épaules parce qu'il a:
1) Dit dans un diner qu'il fallait rire de la Shoah (Hara-Kiri l'a fait des décennies avant lui).
3) Traité Zemmour de chameau.
2) Traité des journalistes de putes au théâtre de la main d'or.

Après la vidéo précédente, sacrée baisse de niveau.

Message édité par MrTritium le 14-09-2013 à 18:24:57
n°35613118
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 14-09-2013 à 18:24:16  profilanswer

Ça tourne au combat d'infirmes [:ti3go:4]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35613161
gliterr
Posté le 14-09-2013 à 18:31:21  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Ça tourne au combat d'infirmes [:ti3go:4]

Tu veux rire ou quoi ? Ca l'est depuis le début.

n°35613166
ipnoz
Posté le 14-09-2013 à 18:32:07  profilanswer

J'ai retrouvé la zik de la vidéo parano magazine :

THEME FROM LUPIN III '78 de Yuji Ohno

http://www.youtube.com/watch?v=jHEP71Wt_I8

C'est la version jap d'Edgar, gentleman cambrioleur, apparemment... Bien plus funky que la version fr.  [:cerveau kahn21]

n°35613209
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 14-09-2013 à 18:39:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

ipnoz a écrit :

Ca m'a pris un moment pour trouver d'ou venait la musique, maintenant elle me sert de réveil-matin :
Theme From Lupin III (Lupin the 3rd Original Soundtrack), You & The Explosion Band

Le talent des compositeurs japonais me sidère. Je trouve que Les BO de films/séries européens et US font bien pitié à coté :sweat: . Ceux qui ont vu Cowboy Beebop, Trigun ou Full Metal Alchemist (la 1ère série) comprendront de quoi je parle...

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 14-09-2013 à 18:43:34
n°35613230
ipnoz
Posté le 14-09-2013 à 18:43:08  profilanswer

Grilled de 7:50  [:perco_35:3]

n°35613251
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 14-09-2013 à 18:45:25  profilanswer

ipnoz a écrit :

Grilled de 7:50  [:perco_35:3]

Joli, mais la mienne a une meilleure qualité audio, écoutes bien  :D

n°35613297
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 14-09-2013 à 18:51:45  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai retrouvé la zik de la vidéo parano magazine :

THEME FROM LUPIN III '78 de Yuji Ohno

http://www.youtube.com/watch?v=jHEP71Wt_I8

C'est la version jap d'Edgar, gentleman cambrioleur, apparemment... Bien plus funky que la version fr.  [:cerveau kahn21]

MrTritium a écrit :

Ca m'a pris un moment pour trouver d'ou venait la musique, maintenant elle me sert de réveil-matin :
Theme From Lupin III (Lupin the 3rd Original Soundtrack), You & The Explosion Band

Ca serait cool si cette chanson devenait l'hymne des atlanto-talmudo-sionistes Soralo-sceptiques, histoire de répondre aux soraliens/dieudonnistes et à leur saleté de sh*ananas  ;)

Message édité par MrTritium le 14-09-2013 à 18:52:59
n°35613819
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-09-2013 à 20:07:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Excellent texte :  

les commentaires sont fabuleux   :love:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35613894
Ernestor
Posté le 14-09-2013 à 20:17:12  profilanswer

J'en vois aucun de commentaires moi :??:

n°35613923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-09-2013 à 20:21:44  profilanswer

ah nan en fait j'ai clique a droite sur le premier des  "commentaires recents " mais ca se rapporte a un autre article

Message édité par Dworkin le 14-09-2013 à 20:21:57

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35614252
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 21:11:14  answer

el nino71 a écrit :

C'est ce que j'ai compris aussi. Tout ce qui l'interesse c'est le fait qu'on parlerait trop de la shoah dans les médias, et pas assez de l'esclavage ou de la colonisation (chacun a son opinion là dessus, mais voilà :o).

Par contre son discours sur lepen [:mister yoda] autant je n'approuve pas la diabolisation excessive faite de lui dans les médias, autant l'élever au rang de saint ou d'amis des musulmans/indigènes/étrangers (barrez la mention inutile), Golden WTF [:kray_z] peut-etre qu'ils enterrait les cadavres algériens en direction de La Mecque, mais ils s'amusait d'abord avant avec hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 21:12:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)