Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35426057
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 22:58:32  answer

Reprise du message précédent :
Soso interviewé par brigitte lahaie sur RMC :o ça date de 2006/2007, donc avant ses délires complotistes.

ça fait drole de l'entendre avec un ton calme et posé. ça change d'E&R ou encore de son maximum trolling dans c'est mon choix  [:somon2]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 22:59:08
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 22:58:32  profilanswer

n°35426221
boblion
Posté le 27-08-2013 à 23:17:28  profilanswer

Moualek n'a pas la pudeur helleno-chrétienne en lui, c'est l'apanage du maître.

n°35426252
cacatomiqu​e
Posté le 27-08-2013 à 23:21:11  profilanswer

fabien44 a écrit :

Attention, BHL en ce moment au grand journal!  
De Caunes: "Comment dois-je vous appeler? Mr Henri-Levy, BHL, Mr Le ministre des affaires étrangères?"
J'ai zappé avant de voir sa réponse.

quelle imposture, on voit sa gueule de c.. à chaque guerre au moyen orient qu'il faut vendre  [:hollandais2:2]  
encore et encore

n°35426298
boblion
Posté le 27-08-2013 à 23:26:41  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH302/Revolution_de_la_quenelle_bhl_guerre_express-ea13e-12371.jpg

E&R [:rofl]

n°35426345
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-08-2013 à 23:31:09  profilanswer

Nouvelle vidéo de Moualek, Réponse à la racaille de Soral ! 39 minutes d'hystérie et de portenawak :love:

Le Facebook de Moualek est au top aussi, ils nous a même pondu un joli photoshopage du Maitre en juif orthodoxe: https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p110x80/1150219_3286317092260_2110478036_a.jpg

Hallucinant de voir comme ça finit toujours de la même manière chez ces mecs: "Si j'aime pas X, alors X est un juif sioniste!"

Message cité 4 fois
Message édité par MrTritium le 27-08-2013 à 23:46:24
n°35426389
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-08-2013 à 23:38:03  profilanswer

fabien44 a écrit :

Attention, BHL en ce moment au grand journal!
De Caunes: "Comment dois-je vous appeler? Mr Henri-Levy, BHL, Mr Le ministre des affaires étrangères?"
J'ai zappé avant de voir sa réponse.

Putain qu'est ce qu'antoine est aller foutre dans cette galère ?!?!?  [:fegafobobos:2]

Edit : rien que l'entrée de bhl tu vomis : le mec rentre sur le plateau, il est vraiment chez lui quoi O°

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 28-08-2013 à 01:12:03

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35426865
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-08-2013 à 03:17:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

Nouvelle vidéo de Moualek, Réponse à la racaille de Soral ! 39 minutes d'hystérie et de portenawak :love:

J'ai juste vu le tout debut, puis j'ai mis le curseur au hasard a 19:40 et la, autant dire que j'ai kiffe. Il est pire que LLP celui la. Ils sont incroyable les mecs, chaque fois qu'on croit toucher le fond un nouveau type encore plus dingue apparait.
edit: Bon j'ai regarde en entier. Incroyable cette video, le mec est sous speed. "allez vous gratter la tete".

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 28-08-2013 à 05:18:01
n°35427640
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 09:40:15  answer

bigsido a écrit :

Putain qu'est ce qu'antoine est aller foutre dans cette galère ?!?!?  [:fegafobobos:2]  

Edit : rien que l'entrée de bhl tu vomis : le mec rentre sur le plateau, il est vraiment chez lui quoi O°

Comme il prend les rênes de l'émission la plus regardée à cette horaire il est obligé de prêter hommage lige à l'ambassadeur officiel de l'Empire en France

https://www.mtholyoke.edu/courses/nvaget/230/imagesmoyenage/hommagefeodal.jpg

Mais ils ont attendu la deuxième émission quand même, sinon ça se serait trop vu [:dlm75]

n°35427976
rahsaan
Posté le 28-08-2013 à 10:08:15  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai juste vu le tout debut, puis j'ai mis le curseur au hasard a 19:40 et la, autant dire que j'ai kiffe. Il est pire que LLP celui la. Ils sont incroyable les mecs, chaque fois qu'on croit toucher le fond un nouveau type encore plus dingue apparait.
edit: Bon j'ai regarde en entier. Incroyable cette video, le mec est sous speed. "allez vous gratter la tete".

Il participait déjà à des sketchs avec Dieudonné et Faurisson qui jouaient des membres du complot juif... C'est te dire le niveau [:on_the_corner:3] [:deep thought:5]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35428188
gliterr
Posté le 28-08-2013 à 10:23:17  profilanswer

Apaprement, le maitre ne fait pas l'unanimite  :ange:
Bon, par contre, ce qu'ils sont chiants tout ces mecs avec "la dissidence", alors qu'ils sont tous en train de se taper dessus donc je suppose que personne ne peut donner de definition.

Je remarque aussi que de nombreuses personnes (de confession musulmane) pointe la contradiction de vouloir les pousser vers le FN qui fait sa tambouille sur l'islamophobie.

Message édité par gliterr le 28-08-2013 à 10:28:02
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 10:23:17  profilanswer

n°35428465
simon123
Posté le 28-08-2013 à 10:41:34  profilanswer

"la dissidence" ce repère de grands malades :love:  
ce kiff :love:

n°35428581
Lion_Sn@ke
Posté le 28-08-2013 à 10:49:30  profilanswer

Je crois qu'on assiste à la l'implosion de la "dissidence" là.

D'un autre côté, vu l'organisation, comme les mecs qui font des choses derrière le dos d'autre membre, la communication désastreuse, les bouquins "dissidents" vendus pour certains relativement cher alors qu'ils sont normalement tombés dans le domaine public pour la plupart... les "stages de survie" qui coutent la peau des fesses - ce qui donne quand même une grosse impression de "business de la dissidence" - faut pas s'étonner après que cela finisse par générer des problèmes au bout d'un temps...

Après Soral est devenu tellement indiscernable dans sa façon de penser (et de vouloir "réconcilier" les gens).

Bref ca part dans tout les sens et ca sent un peu le chaos en interne...

n°35429315
teepodavig​non
Posté le 28-08-2013 à 11:36:14  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

derrière le dos.

En face quoi  [:bigorneau magique:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°35429535
gliterr
Posté le 28-08-2013 à 11:47:26  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

D'un autre côté, vu l'organisation, comme les mecs qui font des choses derrière le dos d'autre membre, la communication désastreuse, les bouquins "dissidents" vendus pour certains relativement cher alors qu'ils sont normalement tombés dans le domaine public pour la plupart... les "stages de survie" qui coutent la peau des fesses - ce qui donne quand même une grosse impression de "business de la dissidence" - faut pas s'étonner après que cela finisse par générer des problèmes au bout d'un temps...

Après Soral est devenu tellement indiscernable dans sa façon de penser (et de vouloir "réconcilier" les gens).

Je comprends pas trop non plus comment ca communique entre eux.
Ahmed, le type de "la banlieue s'exprime" qui se plaint que des fans de Soral lui casse les bonbons, il ne peut pas se plaindre au big boss directement histoire de calmer les choses au lieu de balancer sur cette histoire de 3 millions ?

Dans un message FB, quelqu'un disait que Soral avait reconnus ailleurs s'etre trompe et que c'etait bien juste 300.000 euros, mais au final, pourquoi ne pas sortir cette info pluot que de balancer du "collabeur" et autres insultes ?

Pour ceux qui ont l'habitude de le voir, il semble que Soso soit maintenant en mode insulte des qu'on dit un truc qui gene.  
C'est son cote punk.  [:dlm75]  

n°35429647
raysar
Posté le 28-08-2013 à 11:55:58  profilanswer

Ethel a écrit :

Justement, le "fond pas denue de bon sens", je veux bien, mais il est quand largement noye dans le nawak :/ Comment tu veux decrypter "en nuance" quand il t'explique que les juifs inventent le mariage gay pour detruire la societe ? :/ Et ce serait quoi, en l'occurrence, le "fond pas denue de bon sens" ? J'y vois pas de la fougue, mais plutot de la hargne, voire de la haine.  

Je suis d'accord avec toi sur le coup des pseudo-experts qui moulinent dans le vent depuis des decennies, ceci dit.  :D  

T'as un peu du mal avec les concepts toi ... C'est quand même hyper chiant de te lire.
Il est pas en plein délire Soral, il simplifie le monde à des idéologies de groupe qui ont un impact direct sur la société.
Il est sur une niveau d'abstraction qui lui permet de simplifier la complexité des des faits.

Il fait une analyse globale, il ne parle pas du fonctionnement en micro, mais bel et bien en macro. (une analyse simplifiée est forcément incorrecte, c'est pas compliqué à comprendre)

Comme par exemple le lobby gay, c'est pas une association ou des gens y adhère, c'est un CONCEPT ou l'on regroupe tous gens aillant la même idéologie et qui ont un réseau et une capacité de faire prendre des décisions.
Aux US il y a une culture du lobby et ils sont en général très structurés, en France c'est beaucoup moins clair. Cependant le lobby juif et maçonnique, ce n'est une simple supposition.

Je m'exprime mal, mais il faut être complètement à la rue pour ne pas COMPRENDRE Soral, même si on considère que ses idées sont complètement à chier, il est clair et explique bien comment il voit les choses.

Parce que discréditer Soral simplement par exemple parce qu'il cautionne Faurisson c'est un peu montrer sa propre faiblesse d'esprit. (il a un avis très orienté, mais ça même un trisomique s'en rendrai compte)

Tu lis un peu la presse? les analyse des journalistes sont tout aussi orientées et affirment souvent qu'ils sont sûr d'eux.
Personne n'a tord ni raisons.
Le plus marrant c'est dès que ça parle de numériques, ils sont quasiment tous à la rue car ils n'ont strictement aucune connaissances pour ramener leur fraises.

Grand Pere Philippe a écrit :

Que toi tu ne cautionnes pas la censure, les inepties du CRIF ou de celles notre maître à tous BHL ça m'importe peu. Je ne cherche pas à te mettre en cause personnellement.
Tu essaies d'expliquer ou se situe la VERITE et quels sont les MENSONGES de Soral mais quelle est la portée de son discours ?  
Combien de ces personnes que tu méprises adhèrent de manière inconditionnelle à ses théories.  
D'après toi quelle proportion de Français rejoindraient Soral dans son argumentation ?

Tu me dis d'éteindre la TV pour me cultiver un peu... mais je ne suis pas en train de te parler de moi.  

A l'inverse quelle est la portée du discours des médias conventionnels (conventionnés) sur notre société ?  
Quand on te vend la rebellion Syrienne ou le problème islamique au Mali ça ne te gêne pas de te dire que 90% des Français vont gober ça tel quel ? Par ignorance, absence d'esprit critique ou peur de se voir marginaliser par des inquisiteurs toujours prêts à les taxer de complotisme.
Après 40 ans plus tard ça déclassifie les documents "secret défense" ...quand plus personne n'en a rien a battre :  
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

Où sont tes universitaires, economistes et sociologues serieux pour dénonçer le capitalisme sauvage (http://www.lepoint.fr/economie/h-m [...] 479_28.php)
ou les guerres coloniales "souffle au drapeau" ?

Moi je crois que les MENSONGES de Soral ont énormément moins de portée que les MENSONGES de ceux qui gouvernent la pensée...(Médias, Politiques, Philosophes milliardaires...etc).

Oui bon voila, il s'exprime mieux que moi :D

Puisqu'on passe sont temps à dire que Soral est inintéressant on pourrai liste les Personnalités intellectuelles (journaliste, écrivain, politique,autre) qui sont intéressantes pour analyser le monde?
A vous.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35429655
Lion_Sn@ke
Posté le 28-08-2013 à 11:57:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

En face quoi  [:bigorneau magique:5]

j'avoue j'ai ri :) Plus sérieusement c'était plus dans le sens de l'expression "parler dans le dos des gens"

n°35429945
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-08-2013 à 12:17:30  profilanswer

raysar a écrit :

T'as un peu du mal avec les concepts toi ... C'est quand même hyper chiant de te lire.

Qui te force a me lire ? Qui te force a me repondre ?  :heink:  

raysar a écrit :

Il est pas en plein délire Soral, il simplifie le monde à des idéologies de groupe qui ont un impact direct sur la société.
Il est sur une niveau d'abstraction qui lui permet de simplifier la complexité des des faits.

Ca reste du delire total, je suis navree. [:spamafote]

Son probleme c'est pas l'abstraction, son probleme, c'est son aigreur, sa haine et l'inculture qu'il cultive en se bornant a des sites internets moisis. C'est sur qu'avec ce genre de demarche, tu peut te permettre de tout "simplifier" ...

raysar a écrit :

Je m'exprime mal, mais il faut être complètement à la rue pour ne pas COMPRENDRE Soral, même si on considère que ses idées sont complètement à chier, il est clair et explique bien comment il voit les choses.

Ah mais je comprends tres bien ce qu'il raconte, c'est d'ailleurs pas bien complique, ca revient toujours au meme point. Je comprends juste pas comment on peut trouver ca "pas denue de bon sens" ou "intelligent".  

raysar a écrit :

Parce que discréditer Soral simplement par exemple parce qu'il cautionne Faurisson c'est un peu montrer sa propre faiblesse d'esprit. (il a un avis très orienté, mais ça même un trisomique s'en rendrai compte)

Ah non pas seulement. Aussi parce qu'il cautionne meyssan, kemi seba, gouasmi, et toute une clique de degeneres.  

Son probleme n'est pas qu'il ait un avis "oriente", on a tous un avis oriente d'une facon ou d'une autre. Son probleme est qu'il raconte n'importe quoi en basant sa "reflexion" sur tout ce qu'internet peut regorger de delires conspiratinnistes/antisemites.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35430008
fabien44
Posté le 28-08-2013 à 12:23:32  profilanswer

Pour situer le niveau du Grand Journal et l'émission d'hier avec BHL:

LE GRAND JOURNAL CONFOND L'IRAK ET LA SYRIE
http://www.slate.fr/monde/76946/ou [...] t-la-syrie

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 28-08-2013 à 12:23:49
n°35430029
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-08-2013 à 12:25:49  profilanswer

fabien44 a écrit :

ah bah bravo  :lol:

---------------
n°35430124
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2013 à 12:36:11  profilanswer

Putain mais bhl, serieux, mais il est vraiment con comme une meule, ce mec :/

MAIS FAITES LE TAIRE, QUELQU'UN [:hurle]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35430155
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2013 à 12:39:14  profilanswer

"appeler a la prudence, c'est etre pour les gaz."

Putain, mais bhl ... :sweat:

---------------
n°35430159
raysar
Posté le 28-08-2013 à 12:39:57  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

C'est marrant, j'aurai cru que les gouvernements ne magouillent jamais rien :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35430168
boblion
Posté le 28-08-2013 à 12:40:48  profilanswer

Il faut envoyer un commando du Mossad pour le faire taire. Il roule contre Israël et pour l'antisémitisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-08-2013 à 12:41:16
n°35430178
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-08-2013 à 12:41:56  profilanswer

En rire, il ne nous reste que ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 28-08-2013 à 12:42:39
n°35430190
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2013 à 12:43:35  profilanswer

boblion a écrit :

Il faut envoyer un commando du Mossad pour le faire taire. Il roule contre Israël et pour l'antisémitisme :o

y'a des coups de barre a mine dans les genoux qui se perdent, serieux  [:dworkin:4]  

---------------
n°35430208
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2013 à 12:45:21  profilanswer

fazero a écrit :

En rire, il ne nous reste que ça :o

Merci, je crois que j'ai trouve mon prochain avatar  [:dworkin:5]

---------------
n°35430229
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 12:47:10  answer

fabien44 a écrit :

[:kryptos:5] ...

Spoiler :

ANTISEMITE §  [:hollandais2:2]

n°35430273
raysar
Posté le 28-08-2013 à 12:52:36  profilanswer

Est-ce que Rav Ron Chaya est une source intéressante ou il raconte n'importe quoi dans ses "cours"?

---------------
n°35430280
Nyymi
Virhe !
Posté le 28-08-2013 à 12:53:53  profilanswer

MrTritium a écrit :

La fine équipe du 11, le voile, le mouvement vers rien, jésus sur sa croix, le cancer, la censure de Galilée, la fin d'Hitler ("'scuse, oui ben reste pas dans l'ombre toi!" ) il y en a tellement qui prouvent le talent immense de ce gars!

Et de l'autre coté tu as son interview pathétique sur SaharTV, son entretien avec les gusses du collectif Amanah, son interview à Alger... Et dans foxtrot c'est simple, à part le sketch sur l'écologie, il ne m'a pas fait rire. Dès le début tu sens la baisse de niveau "Pour réussir aux USA, il faut être juif", "Luka Magnotta était juif" (affirmation totalement gratuite qui vise juste à pousser son public à la haine anti-juive). Quel gâchis putain!

En fait, Dieudonné c'est un peu le Céline des humoristes [:torsadealanapo:2]

n°35430361
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 28-08-2013 à 13:03:17  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Bof, j'ai l'impression que Moualek est un type seul, dépressif (il dit dans la vidéo que sa famille a explosé il y a 5 ans) et vaguement analphabète (voir son fb). Ca m'étonnerait qu'il crée une quelconque scission à E&R ou autour de Dieudo. Encore une fois, à moins que Dieudo ne prenne sa défense, je pense qu'il est tout seul.

Après je ne prends pas la défense du mec hein. Il affirme quand même sur son blog que Halimi, Merah et Meric ont tous les trois été assassinés par quivoussavez.  :sweat:

n°35430472
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 13:13:35  answer

MrTritium a écrit :

Bof, j'ai l'impression que Moualek est un type seul, dépressif (il dit dans la vidéo que sa famille a explosé il y a 5 ans) et vaguement analphabète (voir son fb). Ca m'étonnerait qu'il crée une quelconque scission à E&R ou autour de Dieudo. Encore une fois, à moins que Dieudo ne prenne sa défense, je pense qu'il est tout seul.

Après je ne prends pas la défense du mec hein. Il affirme quand même sur son blog que Halimi, Merah et Meric ont tous les trois été assassinés par quivoussavez.  :sweat:

Une scission entre Dieudo et Soral :love:

Cette qualitance que ça donnerait

n°35430493
boblion
Posté le 28-08-2013 à 13:15:34  profilanswer

Dieudo a de quoi faire trois spectacles rien qu'avec le personnage du maître du logos et Soral il peut tenir au moins deux vidéos du mois après une telle trahison.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-08-2013 à 13:15:57
n°35430499
simon123
Posté le 28-08-2013 à 13:16:12  profilanswer

ça n'arrivera jamais mais bordel ça serait drôle [:clooney24]

Message édité par simon123 le 28-08-2013 à 13:16:24
n°35430516
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2013 à 13:17:46  profilanswer

Han mais carrement [:ryoandr]

Rien que d'imaginer en plus la division par zero cerebrale de certains adeptes de la "dissidence", j'en bave [:nico54]

---------------
n°35430517
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-08-2013 à 13:17:55  profilanswer

boblion a écrit :

Dieudo a de quoi faire trois spectacles rien qu'avec le personnage du maître du logos et Soral il peut tenir au moins deux vidéos du mois après une telle trahison.

Putain qu'est-ce que ça serait bon [:cerveau lent]

n°35430528
gliterr
Posté le 28-08-2013 à 13:18:44  profilanswer

MrTritium a écrit :

Putain, mais  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Citation :

Je n’en dirais pas plus je risque de gros soucis juridiques voir plus en rentrant dans les détails de comment je lis les événements, la seule chose que je dirais c’est que l’ »ange » de la mort venue rendre visite à ces trois jeunes vient directe de Tel Aviv !!!

Je pense en avoir déjà trop dit !!!

La vie n’est pas le fruit du hasard pourquoi la mort en serait-elle ainsi (à méditer) !!!

Comprendra qui pourra !!! (LBS)

Et le truc finit comme ca.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Si ca se trouve, mes grand parents decedes d'un cancer, en fait ...

n°35430535
el nino71
Posté le 28-08-2013 à 13:19:33  profilanswer

Ne pas oublier que derrière chaque divorce, il y a un sioniste [:vince_astuce]

n°35430555
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2013 à 13:21:34  profilanswer

raysar a écrit :

Est-ce que Rav Ron Chaya est une source intéressante ou il raconte n'importe quoi dans ses "cours"?

De son propre aveu, sa demarche vise a simplifier beaucoup de concepts pour permettre aux non-pratiquants de revenir "en douceur".

J'accroche tres peu, perso, mais beaucoup aiment.

---------------
n°35430561
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-08-2013 à 13:22:08  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ne pas oublier que derrière chaque divorce, il y a un sioniste [:vince_astuce]

:lol: joli [:netbios]

---------------
n°35430586
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2013 à 13:23:48  profilanswer

gliterr a écrit :

Putain, mais  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Citation :

Je n’en dirais pas plus je risque de gros soucis juridiques voir plus en rentrant dans les détails de comment je lis les événements, la seule chose que je dirais c’est que l’ »ange » de la mort venue rendre visite à ces trois jeunes vient directe de Tel Aviv !!!

Je pense en avoir déjà trop dit !!!

La vie n’est pas le fruit du hasard pourquoi la mort en serait-elle ainsi (à méditer) !!!

Comprendra qui pourra !!! (LBS)

Et le truc finit comme ca.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Si ca se trouve, mes grand parents decedes d'un cancer, en fait ...

Ecoute, je voulais pas te le dire, mais ils en savaient trop. Le patron a ete clair : pas de temoins  [:zedlefou:1]  

---------------
n°35430612
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2013 à 13:25:31  profilanswer

Rien que d'imaginer soral en train d'eructer des accusastions contre dieudonne qui serait vendu aux juifs, je fais des bonds [:neffy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)