Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17709956
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 01:26:49  answer

Reprise du message précédent :
Ça j'en sais rien mais il à été jugé et condamné uniquement sur la base de ces 147 mort, c'est tout le reste c'est du "peut-être", donc jusqu'à preuve du contraire il n'est pas responsable de centaines de milliers de morts contrairement aux USA !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 01:26:49  profilanswer

n°17709990
viniw
geek repenti
Posté le 04-03-2009 à 01:36:12  profilanswer

en 1987/1988 les 180 000 kurdes executé au gaz chimique c'etait quoi ?  :pfff:  
C'est pas parceque sont pays etait une cible pour les petroliers americain qu'il etait un ange.  

n°17710028
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 01:52:47  answer

viniw a écrit :

en 1987/1988 les 180 000 kurdes executé au gaz chimique c'etait quoi ?  :pfff:  
C'est pas parceque sont pays etait une cible pour les petroliers americain qu'il etait un ange.  

Dans ce cas pourquoi n'as-il pas été jugé et condamné pour ça, à mon avis ces accusations manquaient de preuves ?

Il faut faire attention avec de tel sujet, généralement il est difficile d'obtenir des informations et des chiffres fiables.

Je ne défend pas spécialement sadham mais il faut avoir un peu de retenue et prendre un peu de recul comme pour l'Iran, dans les médias on à l'impression que c'est une dictature autoritaire qui veut imposer la fatwa au monde entier et éradiquer les juifs (rappelons que l'Iran à le plus grand foyer juif du moyen orient et que cela ne pose pas trop de problème, le problème est l'existence d'Israël en tant que pays).

n°17710073
viniw
geek repenti
Posté le 04-03-2009 à 02:09:29  profilanswer

Le probleme c'est moi je m'en souviens de ces evenements.
http://www.dark-stories.com/chimique/helabja.jpg
Enfant Kurde, mort à Helabja en mars 1988

Citation :

Dans ce cas pourquoi n'as-il pas été jugé et condamné pour ça, à mon avis ces accusations manquaient de preuves ?

avant qu'il envahisse le Koweit saddam était le pote des occidentaux. il n'as pas été condamné parcqu'a l'epoque les etats unis la france et l'ensemble de l'occident utilisaient saddam.
condamné saddam pour ca cela aurait mettre les conneries de l'occident face a ses erreures et face a ses complicitées.
a l'epoque il y avait eu un grand mouvement des kurdes contre la frontiere turque car ils craigaient d'etres tous exterminé.
rapes halabja, ou kurds 1988 sur google tu aura toutes les reponese a tes questions.

n°17710089
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 02:22:59  answer

viniw a écrit :

Le probleme c'est moi je m'en souviens de ces evenements.
http://www.dark-stories.com/chimique/helabja.jpg
Enfant Kurde, mort à Helabja en mars 1988

Citation :

avant qu'il envahisse le Koweit saddam était le pote des occidentaux. il n'as pas été condamné parcqu'a l'epoque les etats unis la france et l'ensemble de l'occident utilisaient saddam.
condamné saddam pour ca cela aurait mettre les conneries de l'occident face a ses erreures et face a ses complicitées.
a l'epoque il y avait eu un grand mouvement des kurdes contre la frontiere turque car ils craigaient d'etres tous exterminé.
rapes halabja, ou kurds 1988 sur google tu aura toutes les reponese a tes questions.

Exact merci du renseignement j'avais deja pas mal étudié sadham mais ce passage étais passé à la trappe ..., on remarquera que ce sont des usines d'armement occidentales (ou peut-être russe) qui ont fournis les armes, donc on peut supposer que les pays occidentaux étais au courant et n'ont pas réagis ...
La vie humaine à bien peu de valeurs par rapport au pétrole ...

n°17712898
zeloid
Posté le 04-03-2009 à 13:47:45  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Le métissage pris par la gauche ne tient pas 10 secondes. "Citoyens du monde", "enrichissement culturel par la diversité", "atténuations des tensions sociales" tout ça c'est des conneries.
Seul le métissage traditionnel, c'est-à-dire en tant qu'aventure personnelle, tient la route.

c'est tout de suite moins sexy en effet...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] me-sa_news

Soral a vu juste sur le metissage et c'est pas en lui crachant dessus que vous changerez la réalité

Message cité 1 fois
Message édité par zeloid le 04-03-2009 à 13:49:40
n°17714069
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2009 à 15:18:31  profilanswer

zeloid a écrit :

c'est tout de suite moins sexy en effet...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] me-sa_news

Soral a vu juste sur le metissage et c'est pas en lui crachant dessus que vous changerez la réalité

Je suis assez d'accord avec cette dame, bien qu'il soit sous jacent, le racisme (dans les 2 sens) n'a jamais été aussi présent, aussi patent. C'est aujourd'hui, à mon sens, un véritable tabou, au sens stricte. Et comme elle le dit les premiers pourvoyeurs ne sont autres que les associations anti-racistes. Si c'est pas malheureux.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17714253
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-03-2009 à 15:34:25  profilanswer

Cette vidéo donne quand même très fortement l'impression que la femme "récite" le texte d'une quelconque assoc' type E&R (étant donné l'utilisateur qui a posté la vidéo)... Et bon c'est bizarre, elle commence en disant "c'était joli" puis dit "personne ne nous a aidé" sans dire face à quoi, si ce n'est que les immigrants ne se seraient "pas intégrés" mais avec rien de concret à part son exemple du jeune paranoïaque :/

n°17714291
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2009 à 15:39:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Cette vidéo donne quand même très fortement l'impression que la femme "récite" le texte d'une quelconque assoc' type E&R (étant donné l'utilisateur qui a posté la vidéo)... Et bon c'est bizarre, elle commence en disant "c'était joli" puis dit "personne ne nous a aidé" sans dire face à quoi, si ce n'est que les immigrants ne se seraient "pas intégrés" mais avec rien de concret à part son exemple du jeune paranoïaque :/

Pas faux [:prodigy]

---------------
n°17714536
loulou le ​marlou
Posté le 04-03-2009 à 15:56:08  profilanswer

Pour ceux qui rêvent de voir Alain Soral "en vrai", traînez entre Odéon et Saint-Germain. Il y rôde avec sa blonde :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 15:56:08  profilanswer

n°17714740
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2009 à 16:13:07  profilanswer

Mais nooooooon. Les kurdes ont été gazés et il n'était ni responsable, ni au courant (une dictature, c'est un tel bordel).

Oui, les juifs émigrent par milliers vers l'Iran, c'est bien connu.

Le niveau baisse sérieusement :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17715464
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-03-2009 à 17:18:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, les juifs émigrent par milliers vers l'Iran, c'est bien connu.

Le niveau baisse sérieusement :o

Des juifs en Iran ou des intervenants sur le topic? :o Pasque après vérification c'est pas faux, étonnamment ya environ 20000 juifs en Iran et c'est le plus élevé au moyen orient avec la Turquie.

n°17715578
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2009 à 17:30:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Des juifs en Iran ou des intervenants sur le topic? :o Pasque après vérification c'est pas faux, étonnamment ya environ 20000 juifs en Iran et c'est le plus élevé au moyen orient avec la Turquie.

Non mais il ya aussi des chrétiens comme les arméniens, qui, soit dit en passant, sont ultra respectés (Leurs femmes ne portent même pas le voile).
C'est sûr aussi que la propagande anti-iran bât son plein.

---------------
n°17715612
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-03-2009 à 17:34:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Non mais il ya aussi des chrétiens comme les arméniens, qui, soit dit en passant, sont ultra respectés (Leurs femmes ne portent même pas le voile).

Les choses ont du bien changer alors, ya pas longtemps je discutais avec une femme ayant travaillé en Iran à la fin des années 80 et qui devait se couvrir en public, même en tant qu'étrangère [:gratgrat]

n°17715650
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2009 à 17:37:42  profilanswer

Raziel a écrit :

Les choses ont du bien changer alors, ya pas longtemps je discutais avec une femme ayant travaillé en Iran à la fin des années 80 et qui devait se couvrir en public, même en tant qu'étrangère [:gratgrat]

Les étrangers, oui (et encore c'est se couvrir l'arrière de la tête en général), mais les arméniens, non. D'où le "ultra-respectés" qui n'était pas gratuit.
Enfin oui les choses évoluent, les jeunes ont des repères et des modes de consommation pas très éloignés de ceux des jeunes occidentaux.

---------------
n°17715842
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2009 à 17:56:09  profilanswer

Raziel a écrit :

Le niveau, voyons.
Sinon ce n'est pas une révélation pour moi. Mais 20 000, c'est que dalle.

kryptos a écrit :

Et ça blesse :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17715939
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2009 à 18:06:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le niveau, voyons.
Sinon ce n'est pas une révélation pour moi. Mais 20 000, c'est que dalle.

LooSHA a écrit :

Et ça blesse :/

Sinon à part quoter mes fautes d'ortografe alors que t'es pas éparnié nonplu, tu as d'otres talants ?

---------------
n°17716964
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-03-2009 à 19:59:20  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Pour ceux qui rêvent de voir Alain Soral "en vrai", traînez entre Odéon et Saint-Germain. Il y rôde avec sa blonde :o

Et après c'est Besancenot le bobo  [:balaste]

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17717119
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-03-2009 à 20:22:08  profilanswer

pompono a écrit :

Et après c'est Besancenot le bobo  [:balaste]

Hephephep, Soral est chez lui, ce sont les bobos qui sont venus s'installer là. Colonialistes. [:prodigy]

n°17717250
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-03-2009 à 20:33:30  profilanswer

n'importe quoi, il n'est même pas né à Paris ce gueux  [:julm3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17717287
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-03-2009 à 20:35:58  profilanswer

Deouss a écrit :

n'importe quoi, il n'est même pas né à Paris ce gueux  [:julm3]

Oui, mais c'est quand même chez lui, boboïte impérialiste :fou:

n°17723689
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 14:33:15  answer

Ouah, il est en forme le Sosso  [:hahaguy] :

Citation :

Chronique d'Alain Soral parue dans Flash numéro 7 : Droite des valeurs contre extrême droite des cons et des salauds

Je lis : “Les Israéliens sont des colonisateurs sans complexe. Reconnaissons les faits pour ce qu’ils sont. Les Juifs sont bel et bien les conquérants de la Palestine. (…) Invoquant les droits que leur donnait la religion, ils ont jeté leur dévolu sur la Palestine. “Une terre sans peuple pour un peuple sans terre”, disaient-ils. En fait, il y avait des habitants en Palestine, comme la suite des événements l’a démontré. Et ces Arabes pouvaient se regarder comme autochtones, bien qu’ils fussent musulmans pour la plupart, puisqu’ils descendaient des nombreux juifs qui avaient suivi Jésus. Mais les sionistes ont réussi à imposer leur loi. Et, à la suite de quelques massacres, comme à Deir Yassin, le 9 avril 1948, la plupart des Palestiniens qui vivaient à l’intérieur des frontières du nouvel État d’Israël ont pris la fuite, pour ne jamais revenir” (…) “Environnés de tous côtés par des forces hostiles, les Israéliens ne sauraient s’abandonner au pseudo-moralisme qui sévit en Occident. C’est une question de survie. Ils rendent donc coup pour coup. On cherche à faire honte à la France des méthodes coercitives qui ont parfois été employées par certains de nos soldats pendant la guerre d’Algérie, pour déjouer les attentats meurtriers des fellaghas. Mais la Cour suprême israélienne a officiellement autorisé la “question”, c’est-à-dire la torture, pour lutter contre le terrorisme. Inutile de se voiler la face : qui veut la fin veut les moyens.
Le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les juifs d’Israël face aux Arabes musulmans qui les entourent sont un exemple pour l’Europe chrétienne.” Fin de citation…

Ces phrases abjectes, tirées de l’article intitulé, “L’exemple israélien”, proviennent de Voix des Français-Renaissance 95, un site dont les tons rose poupée et bleu layette en disent long sur la virilité toute spartiate de leurs animateurs et webmestres. Plutôt que la cuirasse et l’épée, ça sent l’incontinence et la tellière !

Quant à leur auteur, il s’agit d’Henry de Lesquen, haut fonctionnaire en retraite, plus proche de la biscotte sans sel que de l’hoplite, dont l’activité principale consiste, renseignements pris, à censurer les intervenants qui essaient encore, par leur insoumission, de perpétuer l’esprit de Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch sur Radio Courtoisie…

Le genre de libelle bien lâche et dégueulasse qui justifie, à lui seul, la détestation que voue d’instinct le bon peuple à la droite versaillaise…

Ce viril Versaillais et énarque (de la promotion Simone Weil) promu à l’OPAC par Jacques Chirac et qui, vu son CV, changerait probablement de trottoir plutôt que de porter secours à une chaisière rançonnée par un “z’y-va”, a parfaitement le droit de se comporter en ordure – pour survivre et prospérer dans notre actuelle société de dhimmis du commerce, c’est même recommandé. Ce que je lui conteste, c’est le droit de déshonorer la chrétienté. Lui qui donne comme exemple : “le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les Israéliens” ferait bien d’en faire un peu preuve pour lui-même et la France, car en plus d’être moralement abject, ce monsieur est un benêt sur le plan politique.

Encourager la colonisation, au nom du mépris des valeurs et de la violence, quand on mesure les forces en présence sur notre territoire : d’un côté des millions de banlieusards gavés de haine et de testostérone, de l’autre Henri de Lesquen et sa brigade de gâteaux secs, le tout arbitré par nos fameux “droitsdel’hommistes”… Vu la façon dont ça se passe en France depuis 1974 (sous l’impulsion, rappelons le, du principal employeur de notre guignol : Jacques Chirac, et pas le Muphti de Jérusalem…), autant encourager directement les voyous des quartiers à virer Lesquen et son escouade de rentiers du XVIe à coup de pompes dans le train !

Ce que cet apologète du courage à l’israélienne et co-fondateur du Club de l’horloge n’a pas compris (on admirera au passage la constance dans l’engagement idéologique), c’est qu’en France, les Gazaouis c’est nous : les souchiens patriotes !
Ce que n’a pas pigé non plus notre génial polytechnicien, c’est que jamais, au grand jamais, quels que soient les coups de langue appuyés que leur passe notre ex-haut fonctionnaire dans le tréfonds, ses petits amis “droitdel’hommistes” à deux vitesses ne lui laisseront faire, en France, ce qu’ils applaudissent des deux mains en Palestine.

Pour mémoire : Arno Klarsfeld, aussitôt rentré de son service chez les gardes-frontières de Tsahal, s’est remis à tancer nos anti-immigrationistes français avec la même constance. Quant à Finkielkraut, après s’être gaussé, dans le plus grand journal israélien, de “l’équipe de France black, black, black” qui serait “la risée de l’Europe”, il reprenait le lendemain, comme si de rien n’était, sa place à France Culture pour y appeler à toujours plus de vigilance contre les nazis français – son copain, et mal protégé, Renaud Camus n’ayant pas, lui, bénéficié de la même mansuétude…

Donc, avant d’appeler à la guerre civile en se réclamant de l’habileté des Israéliens, ô surdoué Lesquen, polytechnicien ET énarque, il faudrait t’assurer au préalable que cette sale guerre, nous Français, on a une petite chance de la gagner !

Et si c’est un combat pour l’honneur où seraient en jeu, non plus “l’habileté” à l’israélienne, mais “le courage, l’énergie et la détermination”, alors, quitte à être, nous nationalistes français, les Palestiniens de nos territoires occupés, autant se réclamer de l’héroïque exemple du Hamas, que de la lâche soumission du collabo Mahmoud Abbas, l’Henri de Lesquen de Cisjordanie !
Quant à “l’exemple pour l’Europe chrétienne” qui conclut ce texte à la fois stupide, déshonorant et abject, je préfère m’en remettre à l’autorité du Cardinal Renato Martino, qui, parlant au nom du Pape, déclarait le 7 janvier : “Je dis de regarder les conditions de vie des personnes qui vivent là-bas. Entourées par un mur qu’il est difficile de franchir, dans des conditions contraires à la dignité humaine, ce qui se passe ces jours-ci fait horreur. Cela ressemble de plus en plus à un grand camp de concentration…”

Si le camp de concentration reste, pour monsieur Lesquen, un exemple pour l’Europe chrétienne, moi c’est plutôt ce genre de déclaration qui me donne envie de retourner à la messe !

Gauche du travail contre extrême gauche des tartuffes et bouffons

LCR : Ligue Communiste Révolutionnaire ! Pour qui connaît la réalité de cette officine médiatico-politicienne montée en mayonnaise après mai 68, et qui n’a jamais compté, en quarante ans, plus de 3 000 adhérents dont 300 journalistes et autant de profs, pour 3 ouvriers… Déjà l’intitulé était grotesque ! Mais voilà qu’après la pose révolutionnaire 70, très “agitation pour campus”, cette agence de com en tous genres a décidé de se déringardiser en changeant de sigle.

Maintenant c’est donc NPA, pour Nouveau parti anticapitaliste. Allusion explicite au cigle éponyme de l’ex-émission phare de Canal plus : Nulle part Ailleurs. Le logo qui accompagne le sigle, un mégaphone, achevant de préciser pour les potes à Coupat, trop excités, et les fumeurs de shit un peu durs à la comprenette (et à qui l’allusion à la chaîne cryptée n’aurait pas suffi), ce dont il s’agit exactement en matière de révolution : aller gueuler entre potes à la manif dans l’oreille des gentils policiers.

Du temps de son sérieux, la gauche sociale affichait la faucille et le marteau, instruments des travailleurs des usines et des champs, mais contondants.

Déjà, avec la gauche Mitterrand, le PS nous avait collé une rose dans le poing tendu du prolétaire vers la gueule du capitaliste, histoire d’adoucir le rapport… En attendant que monsieur Jack Lang, via Act up, suggère à l’ouvrier, devenu chômeur, de se carrer son poing directement dans le cul !

Après la faucille et le marteau, le poing et la rose… dernier stade de cette dégringolade révolutionnaire, donc : le mégaphone.

Tu vois, Olivier, moi, le mégaphone, je trouve ça encore un peu brutal.

Tu préfères pas un tourne-disques ?

Bises à tous…

Alain SORAL

n°17724804
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2009 à 15:51:26  profilanswer

:jap:
Ah si on pouvait avoir une joute Besancenot /Soral un jour...

---------------
n°17725808
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:10:37  answer

kryptos a écrit :

:jap:
Ah si on pouvait avoir une joute Besancenot /Soral un jour...

Le Che Guevara de Neuilly-sur-Seine va pas causer avec un tel nazi, voyons  :o

n°17725897
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-03-2009 à 17:18:35  profilanswer

Citation :

Déjà, avec la gauche Mitterrand, le PS nous avait collé une rose dans le poing tendu du prolétaire vers la gueule du capitaliste, histoire d’adoucir le rapport… En attendant que monsieur Jack Lang, via Act up, suggère à l’ouvrier, devenu chômeur, de se carrer son poing directement dans le cul !

:love:

n°17726160
Innolis_Je​vede
70
Posté le 05-03-2009 à 17:42:10  profilanswer

Raziel a écrit :

Oui, il y en a beaucoup en Turquie. Ils se sont réfugié chez nous lorsqu'ils étaient pourchassés un temps, et on les a pas donnés ou tué, alors ils sont resté, depuis ya plutôt une bonne entente, qui est donc quasi historique, entre les deux peuples. Bon les kurdes décimé à l'arme chimique, c'est pas un secret, hein, :o. Enfin, c'est aussi secret que le génocide des 8000 bosniaques (applé les "Turques" par les serbes) à Srebrenica. (qui est toujours évoqué comme étant un massacre, d'ailleurs :o).

---------------
7666
n°17726389
dlm75
Posté le 05-03-2009 à 18:01:48  profilanswer

Pourtant entre deux bobos mal dans leur peau, ça devrait s'entendre...

Citation :

autant encourager directement les voyous des quartiers à virer Lesquen et son escouade de rentiers du XVIe à coup de pompes dans le train !

quid des rentiers du 6ème ?

n°17726592
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2009 à 18:18:10  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui, il y en a beaucoup en Turquie. Ils se sont réfugié chez nous lorsqu'ils étaient pourchassés un temps, et on les a pas donnés ou tué, alors ils sont resté, depuis ya plutôt une bonne entente, qui est donc quasi historique, entre les deux peuples. Bon les kurdes décimé à l'arme chimique, c'est pas un secret, hein, :o. Enfin, c'est aussi secret que le génocide des 8000 bosniaques (applé les "Turques" par les serbes) à Srebrenica. (qui est toujours évoqué comme étant un massacre, d'ailleurs :o).

Vous les turcs n'avez rien à vous reprocher niveau génocide [:pingouino]

---------------
n°17726760
Innolis_Je​vede
70
Posté le 05-03-2009 à 18:31:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Apparemment on est pas les seules. [:pingouino]

'Fin, stop HS.

Message édité par Innolis_Jevede le 05-03-2009 à 18:31:29

---------------
7666
n°17730518
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-03-2009 à 05:06:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Si ça c'est pas un troll.

:sarcastic:  

Sinon je lis souvent que Besancenot vient de Neuilly blablabla, il y travaille il n'y vit pas.

Après je m'en fous je suis pas au NPA.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17731282
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-03-2009 à 10:15:32  profilanswer

pompono a écrit :

Si ça c'est pas un troll.

:sarcastic:  

Sinon je lis souvent que Besancenot vient de Neuilly blablabla, il y travaille il n'y vit pas.

Après je m'en fous je suis pas au NPA.

c'est vite dit ça.

n°17731386
kryptos
Smokin'
Posté le 06-03-2009 à 10:26:55  profilanswer

Enfin bon paraît qu'il ya des photos qui circulent en haut lieu de Besancenot qui roule voiture de luxe, genre Porsche Cayenne. il est "tenu". :lol:

---------------
n°17731581
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 10:45:59  answer

ozidivision a écrit :

c'est vite dit ça.

mais bien sur ! c'est un complot !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 10:47:06
n°17733211
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2009 à 13:21:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin bon paraît qu'il ya des photos qui circulent en haut lieu de Besancenot qui roule voiture de luxe, genre Porsche Cayenne. il est "tenu". :lol:

Et tu verrais son yacht :ouch:

---------------
n°17733418
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-03-2009 à 13:45:24  profilanswer

je n'avais aucune mauvaise intention.
Je disais juste qu'avec ses fonctions politiques il n'a plus trop le temps de faire le facteur.

n°17735740
kryptos
Smokin'
Posté le 06-03-2009 à 16:47:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu verrais son yacht :ouch:

Nan mais sans rire, besancenot en caisse de luxe... [:ddr555]
Ce qui est vrai en revanche c'est que sa nana est blindée, gros salaire, gros poste dans l'édition... Je blâme pas, mais bon c'est pas raccord.
Comme Rogey Hanin grand communiste au cachet de 100.000 par épisode de Navarro.. :lol:

---------------
n°17735797
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2009 à 16:51:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais sans rire, besancenot en caisse de luxe... [:ddr555]

Bien ouéj :

Citation :

De façon plus anecdotique, l'officine décrit la Peugeot 106 "avec une galerie sur le toit" de Besancenot, ainsi que son lieu habituel de stationnement. Quant à l'historique du véhicule, il a, sans doute, été obtenu grâce au fichier administratif des cartes grises. Bizarrement, les "privés" sont mis sur la piste d'une Porsche Cayenne. Après vérification, ils démentent cette rumeur.

Edifiantes, ces informations n'ont pu être collectées sans la complicité de fonctionnaires ou d'employés de banque disposant d'un accès informatique à plusieurs fichiers gérés par le ministère de l'Intérieur, par la Direction des impôts ou par des établissements bancaires.

>> http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 01025.html

Citation :

Autour de Besancenot, les téléphones portables ont commencé à chauffer. On cherche l'argent, surtout. Dans le dossier, tout le monde a noté qu'Antoine Di Zazzo semble obsédé par le train de vie du jeune dirigeant politique. N'aurait-il pas acheté un appartement de prix ? Sa compagne ne serait-elle pas riche et puissante ? Et lui, ne l'aurait-on pas vu monter dans une Porsche Cayenne ? Di Zazzo croit avoir lu tout ça quelque part sur le Net. Ce fantasme d'un révolutionnaire masquant son luxe sous un sweat-shirt à capuche va traverser toute l'affaire, comme le fantôme de la fameuse Porsche Cayenne, dont chacun croit avoir entendu ronronner le moteur sans jamais la trouver.

>> http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] 5451-.html

Faut faire gaffe à ne pas se mettre au niveau de ces fouille-merde :/

---------------
n°17736290
kryptos
Smokin'
Posté le 06-03-2009 à 17:34:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien ouéj :

Citation :

De façon plus anecdotique, l'officine décrit la Peugeot 106 "avec une galerie sur le toit" de Besancenot, ainsi que son lieu habituel de stationnement. Quant à l'historique du véhicule, il a, sans doute, été obtenu grâce au fichier administratif des cartes grises. Bizarrement, les "privés" sont mis sur la piste d'une Porsche Cayenne. Après vérification, ils démentent cette rumeur.

Edifiantes, ces informations n'ont pu être collectées sans la complicité de fonctionnaires ou d'employés de banque disposant d'un accès informatique à plusieurs fichiers gérés par le ministère de l'Intérieur, par la Direction des impôts ou par des établissements bancaires.

>> http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 01025.html

Citation :

Autour de Besancenot, les téléphones portables ont commencé à chauffer. On cherche l'argent, surtout. Dans le dossier, tout le monde a noté qu'Antoine Di Zazzo semble obsédé par le train de vie du jeune dirigeant politique. N'aurait-il pas acheté un appartement de prix ? Sa compagne ne serait-elle pas riche et puissante ? Et lui, ne l'aurait-on pas vu monter dans une Porsche Cayenne ? Di Zazzo croit avoir lu tout ça quelque part sur le Net. Ce fantasme d'un révolutionnaire masquant son luxe sous un sweat-shirt à capuche va traverser toute l'affaire, comme le fantôme de la fameuse Porsche Cayenne, dont chacun croit avoir entendu ronronner le moteur sans jamais la trouver.

>> http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] 5451-.html

Faut faire gaffe à ne pas se mettre au niveau de ces fouille-merde :/

bof, il a peut-être un ami qui l'a accompagné en Porsche Cayenne, du coup ça a fait tout un tintouin...
Faut admettre qu'il est dans une position qui lui interdit toute ostentation, et qu'il doit passer sa vie à refuser telle invitation, tel avantage tant sont nombreux ceux qui doivent chercher à le pieger. :D
Même quand il part en vacance aux antilles il se fait sabrer.  
Besancenaot n'a droit qu'à Palavas les flots, ou Berck plage. [:sarko]  

---------------
n°17739871
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 23:24:29  answer

Citation :

Du temps de son sérieux, la gauche sociale affichait la faucille et le marteau, instruments des travailleurs des usines et des champs, mais contondants.

Après la faucille et le marteau, le poing et la rose… dernier stade de cette dégringolade révolutionnaire, donc : le mégaphone.

Tu vois, Olivier, moi, le mégaphone, je trouve ça encore un peu brutal.

Tu préfères pas un tourne-disques ?

Soral une fois de plus ne tombe pas dans le piège de la facilité et prouve à la face du monde qu'il n'est pas seulement ce politologue de renommée internationale, que l'on invite dans le monde entier, mais également cet écrivain sensible et de grand talent.  [:fontaille]  

n°17746682
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-03-2009 à 09:45:45  profilanswer

Ah oue quand meme  [:delarue5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17810478
sidela
Posté le 13-03-2009 à 21:12:12  profilanswer

bakchich qui se lache sur Soral...

http://www.bakchich.info/Alain-Sor [...] rouge.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)